maya_bernois Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 75 Age : 39 Ville (departement) : Grâce-Hollogne, Belgique (Prov de Liège) Emploi : employée Nom / Date de son saint : Maya ...bouvier bernois 30/08/2004 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: double personnalité Ven 24 Aoû 2007 - 13:11 | |
| je sais que ca n'est pas un Saint maispeut etre quelqun pourrait il m'aider ??? depuis mercredi , jour de sa castration, mon mâe Sultan a un drôle de comportement ... quand je promene mes deux chiens ensemble, ils ont leur petit rituel... Sultan fait pipi, puis Maya par desus (oui, elle domine ) puis Sultan renifle ... mais sans plus depuis mercredi, comme si ce n'étais pas assez de renifler, Môssieur gratte le pipi de Maya comme pour étendre les odeurs de sa chérie ... je me dis que ca n'a rien avoir avec la castration vu que le travail des hormones est tojours le même pour le moment ... mais qu'est ce alors??? si quelqu'un a une idée? parce que la, je seche | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: double personnalité Ven 24 Aoû 2007 - 13:28 | |
| comme tu l'a dis, hormonalement c'est trop tot puisque le seuil de testosterone dans le sang va diminuer au fil du temps ( par contre, j'ignore la demi vie de la testo chez le chien...), a mon avis c'est plus a chercher dans le caractere "perturbant" (voir "traumatisant") d'une operation et de l'anesthesie, a suivre dans les jours à venir .... | |
|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: double personnalité Ven 24 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Désolé mais Beethov ne fait pas ça pour le moment mais je vais le surveiller par contre quand il est couché sur le carrelage, il s'allonge sur le côté et gratte le sol et le lèche bizarre mais il le fesait déjà avant! | |
|
maya_bernois Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 75 Age : 39 Ville (departement) : Grâce-Hollogne, Belgique (Prov de Liège) Emploi : employée Nom / Date de son saint : Maya ...bouvier bernois 30/08/2004 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: double personnalité Ven 24 Aoû 2007 - 13:57 | |
| au niveau du coucher ... rien d'anormal si ce n'est qu'il prend un peu pus e temps pour se coucher ... il devient délciat le brutus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double personnalité | |
| |
|