| Les perles et bêtises de nos Saints | |
|
+74zaza87 Michèle73 mxteix Martine gaelle16 fenouilmira Papa de Belle et Remi catherine33 morand-laversin odette corine85 oliv et virg caroline56 Mayoune et Mok mirage claude MarieDiego graziella Stéphane Caro Lynette Sandrine 30 titigaye mélissa Marisol Sindy toutoudu62 NATCHOUILLE Aleks goliath menuel SYLVAINE - NEPTUNE pimousse Claire24 christine emidavdono Maman de Belle et Rémi WOUFFI Cannelle16 carine Sonik UPSYLONE Yves / Tryton / Ambrys Chrystèle kaya-perrine SYLVIE03 laurence 55 christie vk TITOU Homer&Léa Minnie Paula beatrice béa belinda CHAYLA loupeiral jeremy krikridu08 natacha Wafpassion fiona CARO david BABET Thalie Les Siciliens tibox59 achille loupeiral-marina miguel Julie/Sebastien Alice_biafine lisbeth Antoine Sissi-Régine 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Jeu 13 Déc 2007 - 14:13 | |
| - Sissi-Régine a écrit:
- Tu les reprends et tu les redonnes à Noel ! ils seront tout contents de les retrouver
Jpeux pas Camaro traine son nounours partout et de plus il faut voir l'état dans lequel ils sont déjà | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Jeu 13 Déc 2007 - 14:15 | |
| Voit le bon coté de la chose, ton cadeau leur plait | |
|
| |
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Jeu 13 Déc 2007 - 14:24 | |
| Oui mais je voulais leur offrir moi-même et pouvoir aller jouer avec eux tout de suite après je sais ce ne sont pas des enfants mais ca fait tellement plaisir de les voir faire les fous quand ils ont un nouveau jouet. C'est pas grave j'irais en rechercher d'autres . | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Jeu 13 Déc 2007 - 17:21 | |
| Trop fort ce Camaro...il a tout compris | |
|
| |
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 14 Déc 2007 - 13:12 | |
| Et voilà encore une il les accumule en ce moment . Je suis rentrée ce midi et Camaro cette fois ci a voulu apprendre à lire Non là je suis vraiment en colère après lui . Il est allé chercher mon bouquin sur ma table de chevet et l'a déchiqueté. Le problème est que le livre ne m'appartient pas ce qui me met doublement en colère . Résultat il est puni pour l'instant il est dehors et n'aura plus accés à certaines pièces. | |
|
| |
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2448 Age : 54 Ville (departement) : dordogne Emploi : prof de danse Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 14 Déc 2007 - 13:41 | |
| Cézanne a trouvé des joujoux très intéressants :ce sont les poulets .C'est Jules qui lui a montré comment jouer avec eux .Il ouvre la porte du poulailler et joue avec les poulets le problème c'est que d'un coup de patte le joujou ne bouge plus . J'ai fait comme l'éducateur n'avait expliqué c'est à dire aller avec lui dans le poulailler lui avec son collier étrangleur et une longe , le laisser faire et tirer par à-coup s'il s'approchait des poulets ça marche tant qu'on est là mais il y va tout seul ...Les poulets vont donc se coucher très tôt et vivement qu'ils passent à la casseroles | |
|
| |
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 14 Déc 2007 - 13:53 | |
| En ce qui me concerne, je ne pourrai jamais manger un poulet, ou tout autre animal comestible, que j'ai vu vivant avant...et ne pourrait m'amuser d'une situation ou Bianca les prendrait comme joujoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 14 Déc 2007 - 14:12 | |
| - Thalie a écrit:
- Cézanne a trouvé des joujoux très intéressants :ce sont les poulets .C'est Jules qui lui a montré comment jouer avec eux .Il ouvre la porte du poulailler et joue avec les poulets le problème c'est que d'un coup de patte le joujou ne bouge plus .
J'ai fait comme l'éducateur n'avait expliqué c'est à dire aller avec lui dans le poulailler lui avec son collier étrangleur et une longe , le laisser faire et tirer par à-coup s'il s'approchait des poulets ça marche tant qu'on est là mais il y va tout seul ...Les poulets vont donc se coucher très tôt et vivement qu'ils passent à la casseroles Camaro et Alex ont joué aussi avec un petit poulet celui-ci est mort dans mes mains ils l'on pris pour un jouet. A la maison on a des oies mais elles ne sont pas à manger elles mourront de vieillesse et en ce moment j'ai une poule et un coq qui se baladent, je les nourris mais je ne sais pas d'où ils viennent mais je me méfie parceque Camaro et Alex sont toujours à l'affut. Pourtant Camaro s'est déjà pris des coups de becs par le jars mais il y retourne toujours. | |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 14 Déc 2007 - 14:48 | |
| et oui le chien est un predateur ne l'oublions pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 14 Déc 2007 - 15:45 | |
| - loupeiral a écrit:
- En ce qui me concerne, je ne pourrai jamais manger un poulet, ou tout autre animal comestible, que j'ai vu vivant avant...et ne pourrait m'amuser d'une situation ou Bianca les prendrait comme joujoux.
nous sommes deux, petite je faisais du chantage a mon grand père pour qu'il me donne des lapins contre des bonbons(et ça marché en plus) afin qu'ils ne finissent pas dans l'assiette, j'ai eu un poussin vers 8 ans qui me suivait partout et qui dormait avec moi (sans faire ses besoins) dans mon lit..... et si mes copines jetées des peluches car il leur manqué un oeil, je les récupérés je fairai une tres mauvaise fermière....... encore moins si il sagit de cheveaux ou de veaux c'est trop mimi, chaqu'un son truc, je fais trop dans les sentiments et je le sais! :geek: mais par contre j'ai déja entendu dire qu'il fallait s'y prendre comme tu l'as fait! pauvre poulet........................ |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 14 Déc 2007 - 17:52 | |
| 1ere betise de cobalt dans sa niche j'avais mis un vieux matelas (je voulais ameliorer son confort ) quand je suis rentrée il avait reussi a le sortir de la niche (la niche a meme bougé ) et il l'a dechiqueté grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 14 Déc 2007 - 18:22 | |
| - nath a écrit:
- loupeiral a écrit:
- En ce qui me concerne, je ne pourrai jamais manger un poulet, ou tout autre animal comestible, que j'ai vu vivant avant...et ne pourrait m'amuser d'une situation ou Bianca les prendrait comme joujoux.
nous sommes deux, petite je faisais du chantage a mon grand père pour qu'il me donne des lapins contre des bonbons(et ça marché en plus) afin qu'ils ne finissent pas dans l'assiette, j'ai eu un poussin vers 8 ans qui me suivait partout et qui dormait avec moi (sans faire ses besoins) dans mon lit..... et si mes copines jetées des peluches car il leur manqué un oeil, je les récupérés
je fairai une tres mauvaise fermière....... encore moins si il sagit de cheveaux ou de veaux c'est trop mimi, chaqu'un son truc, je fais trop dans les sentiments et je le sais! :geek:
mais par contre j'ai déja entendu dire qu'il fallait s'y prendre comme tu l'as fait! pauvre poulet........................ moi c'est pareil, impossible de manger l'animal que j'ai vu vivant juste avant ! içi je suis à la campagne et les gens ne comprennent pas que je réagis comme ça. içi tout le monde mange ce qu'il élève, ils sont habitués, moi je viens de la ville et c'et très dur mais tout le monde sait qu'il ne faut pas me faire de lapin. J'avais demandé à mes beaux-parents de me donner un lapin, pour au moins en sauver un ! pauv'tite bète ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 14 Déc 2007 - 18:24 | |
| - belinda a écrit:
- Oui mais je voulais leur offrir moi-même et pouvoir aller jouer avec eux tout de suite après je sais ce ne sont pas des enfants mais ca fait tellement plaisir de les voir faire les fous quand ils ont un nouveau jouet. C'est pas grave j'irais en rechercher d'autres .
au fait Bélinda ! as-tu trouver le gros ballon en cuir omme celui de Beetho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 14 Déc 2007 - 20:13 | |
| - BABET a écrit:
- belinda a écrit:
- Oui mais je voulais leur offrir moi-même et pouvoir aller jouer avec eux tout de suite après je sais ce ne sont pas des enfants mais ca fait tellement plaisir de les voir faire les fous quand ils ont un nouveau jouet. C'est pas grave j'irais en rechercher d'autres .
au fait Bélinda ! as-tu trouver le gros ballon en cuir omme celui de Beetho ! Non j'ai pas encore trouvé mais dès que je le trouve je te le dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 10 Fév 2008 - 14:37 | |
| Et ben voilà Camaro a fait sa 3 ème victime.Lorsque je suis rentrée du boulot David m'a annoncé que Camaro était puni.Je me suis demandée ce qu'il avait encore bien pu faire déchiqueté un bouquin ou d'autres papiers et bien non. Monsieur a fait courir David pendant près d'heure . Camaro a réussit à attrper un lapin et bien sur celui-ci est mort. C'est quand même terrible qu'a chaque fois qu'un animal se trouve dans le terrain Camaro s'en charge.C'est pas un saint que j'ai c'est un chien de chasse. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 10 Fév 2008 - 14:39 | |
| RIP Lapin... J'en ai trouvé un qui cherche Camaro, il a pas l'air content et hurle vengeance | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 10 Fév 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 10 Fév 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Lun 11 Fév 2008 - 9:49 | |
| le machin pour Camaroca ne serrait pas rigolo il cour pas assez vite ce lapin il est trop gros | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Lun 11 Fév 2008 - 10:38 | |
| _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Lun 11 Fév 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Homer&Léa Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 375 Age : 34 Ville (departement) : alpes maritimes Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Lun 11 Fév 2008 - 12:57 | |
| Dernierement Homer a déchiré des gros sacs de copeaux pour les hamsters et le matin il en avait partout sur lui d'ailleurs comme il en reste dans le jardin on le voit souvent avec pleins de copeaux sur lui en ce moment! Puis niveaux bêtises, on a pas besoin de lui acheter de jouets parce qu'il se sert tout seul, tuyau d'arrosoir, lampe pour vélo, roses arrachées du bel arbre... | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mer 20 Fév 2008 - 14:29 | |
| Hier soir on a eu super peur! J'ai failli faire une grosse bêtise. On était invités à manger chez des amis, on et donc partis de la maison vers 18h30, on est revenus vers 23h30. En rentrant je vois sur le lit de Kovu, des petits morceaux de papier, c'était une pochette de médicaments car j'ai choppé une gastro, il y a peu de temps. J'avais laissé le sachet au milieu de la table de salle à manger, je ne sais pas comment il a fait pour grimper, il l'a pris et à bouffé 6 suppos. J'ai eu trop peur, mais il a mangé sa gamelle quand je lui ai donné, comme si de rien était. J'ai quand même appellé le véto à 23h30, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part attendre, mais que ça ne craignait pas trop. Par sécurité, on l'a monté à l'étage pour qu'il dorme dans notre chambre, pour l'avoir à l'oeil. Mais rien, tout va bien, ça ne lui a absoluement rien fait. C'est un solide mon chien. N'empêche que je m'en suis vraiment voulu d'avoir laissé ça sur la table, j'ai tellement eu peur à un empoisonnement! Tout est bien qui fini bien, mais ça sert de leçon! | |
|
| |
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mer 20 Fév 2008 - 14:36 | |
| oh lala vous avez du être super inquiets c'est sûr ! il ne faut rien oublier avec ces petits coquins. heureusement, tout est bien qui finit bien mais comme je disais sur un autre post, attention de ne pas laisser de la mort aux rats ou autre poison à portée de saint _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mer 20 Fév 2008 - 14:46 | |
| Ils mangent vraiment n'importe quoi nos loulous, sacré Kovu et a midi Beetho a été boire sans faire de bruit dans les toilettes, heureusement sans partir avec la cuvette comme dans le film , mais au départ je ne comprenais pas qu'il y avait plus d'eau dans les toilettes et ensuiste j'ai vu tous les poils collés sur et dans les toilettes !! grrrrrrrr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mer 20 Fév 2008 - 15:04 | |
| c'aurait été très rigolo de le voir avec la lunette des wc autour du cou chez moi c'est le chat qui boit dans les toilettes.il n'est encore jamais tombé dedans _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mer 20 Fév 2008 - 19:30 | |
| achille aussi aimait bien boire dans la cuvette des toilettes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints | |
| |
|
| |
| Les perles et bêtises de nos Saints | |
|