Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5471
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:13

Sissi-Régine a écrit:
Tu les reprends et tu les redonnes à Noel ! ils seront tout contents de les retrouver

Jpeux pas Camaro traine son nounours partout et de plus il faut voir l'état dans lequel ils sont déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:15

Voit le bon coté de la chose, ton cadeau leur plait geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:24

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 255309 Oui mais je voulais leur offrir moi-même et pouvoir aller jouer avec eux tout de suite après je sais ce ne sont pas des enfants mais ca fait tellement plaisir de les voir faire les fous quand ils ont un nouveau jouet. C'est pas grave j'irais en rechercher d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:21

Trop fort ce Camaro...il a tout compris 10/10
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:12

Et voilà encore une il les accumule en ce moment . Je suis rentrée ce midi et Camaro cette fois ci a voulu apprendre à lire lol! Non là je suis vraiment en colère après lui . Il est allé chercher mon bouquin sur ma table de chevet et l'a déchiqueté. Le problème est que le livre ne m'appartient pas ce qui me met doublement en colère . Résultat il est puni pour l'instant il est dehors et n'aura plus accés à certaines pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:41

Cézanne a trouvé des joujoux très intéressants :ce sont les poulets .C'est Jules qui lui a montré comment jouer avec eux .Il ouvre la porte du poulailler et joue avec les poulets le problème c'est que d'un coup de patte le joujou ne bouge plus .
J'ai fait comme l'éducateur n'avait expliqué c'est à dire aller avec lui dans le poulailler lui avec son collier étrangleur et une longe , le laisser faire et tirer par à-coup s'il s'approchait des poulets ça marche tant qu'on est là mais il y va tout seul ...Les poulets vont donc se coucher très tôt et vivement qu'ils passent à la casseroles
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:53

En ce qui me concerne, je ne pourrai jamais manger un poulet, ou tout autre animal comestible, que j'ai vu vivant avant...et ne pourrait m'amuser d'une situation ou Bianca les prendrait comme joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:12

Thalie a écrit:
Cézanne a trouvé des joujoux très intéressants :ce sont les poulets .C'est Jules qui lui a montré comment jouer avec eux .Il ouvre la porte du poulailler et joue avec les poulets le problème c'est que d'un coup de patte le joujou ne bouge plus .
J'ai fait comme l'éducateur n'avait expliqué c'est à dire aller avec lui dans le poulailler lui avec son collier étrangleur et une longe , le laisser faire et tirer par à-coup s'il s'approchait des poulets ça marche tant qu'on est là mais il y va tout seul ...Les poulets vont donc se coucher très tôt et vivement qu'ils passent à la casseroles

Camaro et Alex ont joué aussi avec un petit poulet celui-ci est mort dans mes mains ils l'on pris pour un jouet. A la maison on a des oies mais elles ne sont pas à manger elles mourront de vieillesse et en ce moment j'ai une poule et un coq qui se baladent, je les nourris mais je ne sais pas d'où ils viennent mais je me méfie parceque Camaro et Alex sont toujours à l'affut. Pourtant Camaro s'est déjà pris des coups de becs par le jars mais il y retourne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:48

et oui le chien est un predateur ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:45

loupeiral a écrit:
En ce qui me concerne, je ne pourrai jamais manger un poulet, ou tout autre animal comestible, que j'ai vu vivant avant...et ne pourrait m'amuser d'une situation ou Bianca les prendrait comme joujoux.

nous sommes deux, petite je faisais du chantage a mon grand père pour qu'il me donne des lapins contre des bonbons(et ça marché en plus) afin qu'ils ne finissent pas dans l'assiette, j'ai eu un poussin vers 8 ans qui me suivait partout et qui dormait avec moi (sans faire ses besoins) dans mon lit.....Rolling Eyes et si mes copines jetées des peluches car il leur manqué un oeil, je les récupérés Suspect

je fairai une tres mauvaise fermière....... encore moins si il sagit de cheveaux ou de veaux c'est trop mimi, chaqu'un son truc, je fais trop dans les sentiments et je le sais! :geek:

mais par contre j'ai déja entendu dire qu'il fallait s'y prendre comme tu l'as fait! pauvre poulet........................
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:52

1ere betise de cobalt
dans sa niche j'avais mis un vieux matelas (je voulais ameliorer son confort ) quand je suis rentrée il avait reussi a le sortir de la niche (la niche a meme bougé ) et il l'a dechiqueté
grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:22

nath a écrit:
loupeiral a écrit:
En ce qui me concerne, je ne pourrai jamais manger un poulet, ou tout autre animal comestible, que j'ai vu vivant avant...et ne pourrait m'amuser d'une situation ou Bianca les prendrait comme joujoux.

nous sommes deux, petite je faisais du chantage a mon grand père pour qu'il me donne des lapins contre des bonbons(et ça marché en plus) afin qu'ils ne finissent pas dans l'assiette, j'ai eu un poussin vers 8 ans qui me suivait partout et qui dormait avec moi (sans faire ses besoins) dans mon lit.....Rolling Eyes et si mes copines jetées des peluches car il leur manqué un oeil, je les récupérés Suspect

je fairai une tres mauvaise fermière....... encore moins si il sagit de cheveaux ou de veaux c'est trop mimi, chaqu'un son truc, je fais trop dans les sentiments et je le sais! :geek:

mais par contre j'ai déja entendu dire qu'il fallait s'y prendre comme tu l'as fait! pauvre poulet........................
10/10 moi c'est pareil, impossible de manger l'animal que j'ai vu vivant juste avant ! içi je suis à la campagne et les gens ne comprennent pas que je réagis comme ça. içi tout le monde mange ce qu'il élève, ils sont habitués, moi je viens de la ville et c'et très dur mais tout le monde sait qu'il ne faut pas me faire de lapin. J'avais demandé à mes beaux-parents de me donner un lapin, pour au moins en sauver un ! pauv'tite bète !
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:24

belinda a écrit:
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 255309 Oui mais je voulais leur offrir moi-même et pouvoir aller jouer avec eux tout de suite après je sais ce ne sont pas des enfants mais ca fait tellement plaisir de les voir faire les fous quand ils ont un nouveau jouet. C'est pas grave j'irais en rechercher d'autres .

au fait Bélinda ! as-tu trouver le gros ballon en cuir omme celui de Beetho !
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:13

BABET a écrit:
belinda a écrit:
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 255309 Oui mais je voulais leur offrir moi-même et pouvoir aller jouer avec eux tout de suite après je sais ce ne sont pas des enfants mais ca fait tellement plaisir de les voir faire les fous quand ils ont un nouveau jouet. C'est pas grave j'irais en rechercher d'autres .

au fait Bélinda ! as-tu trouver le gros ballon en cuir omme celui de Beetho !

Non j'ai pas encore trouvé mais dès que je le trouve je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:37

Et ben voilà Camaro a fait sa 3 ème victime.Lorsque je suis rentrée du boulot David m'a annoncé que Camaro était puni.Je me suis demandée ce qu'il avait encore bien pu faire déchiqueté un bouquin ou d'autres papiers et bien non. Monsieur a fait courir David pendant près d'heure . Camaro a réussit à attrper un lapin et bien sur celui-ci est mort. C'est quand même terrible qu'a chaque fois qu'un animal se trouve dans le terrain Camaro s'en charge.C'est pas un saint que j'ai c'est un chien de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:39

RIP Lapin...

J'en ai trouvé un qui cherche Camaro, il a pas l'air content et hurle vengeance

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Lapin%20geant

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:40

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 8945
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:44

affraid affraid Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 8945 J'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:49

le machin
pour Camaroca ne serrait pas rigolo il cour pas assez vite ce lapin il est trop gros Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 8945
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:38

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 8945

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:20

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 8945Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 8945
Revenir en haut Aller en bas
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:57

Dernierement Homer a déchiré des gros sacs de copeaux pour les hamsters et le matin il en avait partout sur lui d'ailleurs comme il en reste dans le jardin on le voit souvent avec pleins de copeaux sur lui en ce moment! Puis niveaux bêtises, on a pas besoin de lui acheter de jouets parce qu'il se sert tout seul, tuyau d'arrosoir, lampe pour vélo, roses arrachées du bel arbre...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:29

Hier soir on a eu super peur! J'ai failli faire une grosse bêtise. On était invités à manger chez des amis, on et donc partis de la maison vers 18h30, on est revenus vers 23h30. En rentrant je vois sur le lit de Kovu, des petits morceaux de papier, c'était une pochette de médicaments car j'ai choppé une gastro, il y a peu de temps. J'avais laissé le sachet au milieu de la table de salle à manger, je ne sais pas comment il a fait pour grimper, il l'a pris et à bouffé 6 suppos. J'ai eu trop peur, mais il a mangé sa gamelle quand je lui ai donné, comme si de rien était. J'ai quand même appellé le véto à 23h30, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part attendre, mais que ça ne craignait pas trop. Par sécurité, on l'a monté à l'étage pour qu'il dorme dans notre chambre, pour l'avoir à l'oeil. Mais rien, tout va bien, ça ne lui a absoluement rien fait. C'est un solide mon chien. N'empêche que je m'en suis vraiment voulu d'avoir laissé ça sur la table, j'ai tellement eu peur à un empoisonnement! Tout est bien qui fini bien, mais ça sert de leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:36

oh lala vous avez du être super inquiets c'est sûr ! il ne faut rien oublier avec ces petits coquins. heureusement, tout est bien qui finit bien mais comme je disais sur un autre post, attention de ne pas laisser de la mort aux rats ou autre poison à portée de saint Laughing

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:46

Ils mangent vraiment n'importe quoi nos loulous, sacré Kovu et a midi Beetho a été boire sans faire de bruit dans les toilettes, heureusement sans partir avec la cuvette comme dans le film Laughing , mais au départ je ne comprenais pas qu'il y avait plus d'eau dans les toilettes et ensuiste j'ai vu tous les poils collés sur et dans les toilettes !! grrrrrrrr !! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 542382
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:04

c'aurait été très rigolo de le voir avec la lunette des wc autour du cou
chez moi c'est le chat qui boit dans les toilettes.il n'est encore jamais tombé dedans

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:30

achille aussi aimait bien boire dans la cuvette des toilettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: