Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les perles des mairies

Aller en bas 
+9
Bayko
loupeiral-marina
Paula
loupeiral
Sissi-Régine
Sonia
Wafpassion
Antoine
BABET
13 participants
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:24

Les perles des mairies... Cela vaut les perles du bac .....Laughing
Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que ce n’est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche

Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi

Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière

Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table

J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! Ou c'est comme ça ... Ou ce n’est pas autrement.

De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?

A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus.

J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?

Oui Monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

Le maire est une vraie mafia à lui tout seul.

J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.

Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait Monsieur le maire.

Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde.

Mes taxes elles servent des feux d'artifice au 14 juillet.

Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre ?

C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas.

Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.

Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne.

On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup.

A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens.

S'il faut gueuler pour que l'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort.

Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché.

Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin où il était sûrement bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire.

Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme.

Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place, je m'occuperai un peu plus gentiment de toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'hommes à se mettre sous la main.

La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire.




Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:36

Pas d'employé de mairie sur le forum ? lol!

_________________


les perles des mairies Valle_10  les perles des mairies Saints10
les perles des mairies Izvara10 les perles des mairies Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:05

les perles des mairies 477304 les perles des mairies 3931

Génial!!!!!!!! J'en redemande, moi (une de mes tantes paternelles a été secrétaire de mairie pendant 40 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:29

j'adore ! les perles des mairies 8945les perles des mairies 8945les perles des mairies 8945

_________________
les perles des mairies Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:06

C'est excellent Babet.....trop drôle...
Le mari de la soeur de Marina travaille en Mairie....je vais les lui faxer.....je suis pas sûr qu'il les comprenne toutes, mais pas grave.... lol! les perles des mairies 542382 (je suis méchant... les perles des mairies 999516 )
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:12

c est genial les perles des mairies 8945
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:48

10/10 J'adore!!! la première est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayko
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Bayko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Ville (departement) : Franche-Comté
Emploi : Directrice d'école
Nom / Date de son saint : 23/06/70
Date d'inscription : 18/11/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:42

Exceptionnel ! J'envoie ça de suite à ma meilleure amie, employée de mairie !affraid 10/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayko2.canalblog.com/
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 57
Ville (departement) : Périgord
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi
Date d'inscription : 05/09/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:32

La semaine dernière, voici ce qui m'est arrivé: un monsieur vient faire sa carte d'identité, je remplis le dossier et lui demande sa taille et là il me répond " attends, je regarde dans ma culotte, je crois que c'est du 46 que je prends !!" euh, c'est de votre hauteur, dont je parle !

Sinon, quand j'ai débuté, j'avais un monsieur qui venait faire des radiographies à la mairie où qui voulait que j'appelle la DCA pour son dossier (en vérité la DDASS), un autre qui venait de faire son bilan de santé à la CPAM et qui m'a dit le plus sérieusement du monde "je suis été à l'autobilan, le docteur m'a dit que j'avais besoin de lunettes "!!!
Autant vous dire que j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:28

Antoine a écrit:
Pas d'employé de mairie sur le forum ? lol!
Pas employé de mairie mais communautée d'agglomération (4 communes) et effectivement parfois c'est pas facile; moi qui suis d'un tempérament trés moqueur je suis parfois obligé de partir en courant dans le couloir pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:06

Et dans le meme ordre d'idée, des candidats aux municipales sur ce forum ?

_________________


les perles des mairies Valle_10  les perles des mairies Saints10
les perles des mairies Izvara10 les perles des mairies Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:00

Lynette a écrit:
La semaine dernière, voici ce qui m'est arrivé: un monsieur vient faire sa carte d'identité, je remplis le dossier et lui demande sa taille et là il me répond " attends, je regarde dans ma culotte, je crois que c'est du 46 que je prends !!" euh, c'est de votre hauteur, dont je parle !

Sinon, quand j'ai débuté, j'avais un monsieur qui venait faire des radiographies à la mairie où qui voulait que j'appelle la DCA pour son dossier (en vérité la DDASS), un autre qui venait de faire son bilan de santé à la CPAM et qui m'a dit le plus sérieusement du monde "je suis été à l'autobilan, le docteur m'a dit que j'avais besoin de lunettes "!!!
Autant vous dire que j'ai bien rigolé !

lol! On ne s'ennuie pas dans les mairies

_________________
les perles des mairies Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:40

Antoine a dit :"Et dans le même ordre d'idée, des candidats aux municipales sur ce forum ?"


Si moi , c'est pour ça que je suis moins présente sur le forum et qu'il y a moins de photos de Cézanne .
Mais plus que quelques jours et ça sera plus tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Eleveur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Ville (departement) : rhone alpes
Emploi : professeur des ecoles
Date d'inscription : 13/02/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:24

Moi je suis conseiller sortant mais je ne me représente pas, il y a eu des divisions au sein du conseil et on se retrouve avec 3 listes soit 31 candidats pour seulement 85 inscrits sur les listes! plus d'1 électeur sur 3 qui est candidat on doit pas être loin d'un record Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:26

Fabrice a écrit:
Moi je suis conseiller sortant mais je ne me représente pas, il y a eu des divisions au sein du conseil et on se retrouve avec 3 listes soit 31 candidats pour seulement 85 inscrits sur les listes! plus d'1 électeur sur 3 qui est candidat on doit pas être loin d'un record Laughing

C'est tout le "charme" des municipales dans les petit village, mais là c'est clair que c'est impressionnant, digne de passer au journal Smile

_________________


les perles des mairies Valle_10  les perles des mairies Saints10
les perles des mairies Izvara10 les perles des mairies Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:04

Au moins, les gens se sentent concernés dis-donc ! Laughing

_________________
les perles des mairies Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:29

Pas de soucis Antoine ,je vais pouvoir continuer à envoyer des photos :la liste du maire et des conseillers sortants sur laquelle je me présentais a été balayée ,aucun élu .
Donc entre les cours et les costumes je vais pouvoir revenir sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les perles des mairies Empty
MessageSujet: Re: les perles des mairies   les perles des mairies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les perles des mairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Humour-
Sauter vers: