| les perles des mairies | |
|
+9Bayko loupeiral-marina Paula loupeiral Sissi-Régine Sonia Wafpassion Antoine BABET 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: les perles des mairies Jeu 22 Nov 2007 - 14:24 | |
| Les perles des mairies... Cela vaut les perles du bac ..... Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.
Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.
Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que ce n’est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.
Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.
Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche
Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi
Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?
Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière
Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table
J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! Ou c'est comme ça ... Ou ce n’est pas autrement.
De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?
A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus.
J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?
Oui Monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.
Le maire est une vraie mafia à lui tout seul.
J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.
Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait Monsieur le maire.
Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde.
Mes taxes elles servent des feux d'artifice au 14 juillet.
Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre ?
C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas.
Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.
Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne.
On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup.
A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens.
S'il faut gueuler pour que l'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort.
Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché.
Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin où il était sûrement bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire.
Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme.
Vous êtes le maire, c'est-à-dire le président de la république de la commune ; moi, à votre place, je m'occuperai un peu plus gentiment de toutes les femmes de la commune qui n'ont pas d'hommes à se mettre sous la main.
La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire.
| |
| |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 22 Nov 2007 - 14:36 | |
| Pas d'employé de mairie sur le forum ? | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 22 Nov 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 22 Nov 2007 - 16:29 | |
| _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 22 Nov 2007 - 17:06 | |
| C'est excellent Babet.....trop drôle... Le mari de la soeur de Marina travaille en Mairie....je vais les lui faxer.....je suis pas sûr qu'il les comprenne toutes, mais pas grave.... (je suis méchant... ) | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 22 Nov 2007 - 17:12 | |
| c est genial | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Ven 23 Nov 2007 - 8:48 | |
| J'adore!!! la première est top!!! | |
|
| |
Bayko Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 7 Age : 54 Ville (departement) : Franche-Comté Emploi : Directrice d'école Nom / Date de son saint : 23/06/70 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Ven 23 Nov 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Lynette Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 193 Age : 57 Ville (departement) : Périgord Emploi : Adjoint administratif Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Mer 5 Mar 2008 - 23:32 | |
| La semaine dernière, voici ce qui m'est arrivé: un monsieur vient faire sa carte d'identité, je remplis le dossier et lui demande sa taille et là il me répond " attends, je regarde dans ma culotte, je crois que c'est du 46 que je prends !!" euh, c'est de votre hauteur, dont je parle !
Sinon, quand j'ai débuté, j'avais un monsieur qui venait faire des radiographies à la mairie où qui voulait que j'appelle la DCA pour son dossier (en vérité la DDASS), un autre qui venait de faire son bilan de santé à la CPAM et qui m'a dit le plus sérieusement du monde "je suis été à l'autobilan, le docteur m'a dit que j'avais besoin de lunettes "!!! Autant vous dire que j'ai bien rigolé ! | |
|
| |
salomon Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 423 Age : 51 Ville (departement) : bassin d'arcachon Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : Salomon et valmont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 6 Mar 2008 - 0:28 | |
| - Antoine a écrit:
- Pas d'employé de mairie sur le forum ?
Pas employé de mairie mais communautée d'agglomération (4 communes) et effectivement parfois c'est pas facile; moi qui suis d'un tempérament trés moqueur je suis parfois obligé de partir en courant dans le couloir pour rire. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 6 Mar 2008 - 8:06 | |
| Et dans le meme ordre d'idée, des candidats aux municipales sur ce forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 6 Mar 2008 - 9:00 | |
| - Lynette a écrit:
- La semaine dernière, voici ce qui m'est arrivé: un monsieur vient faire sa carte d'identité, je remplis le dossier et lui demande sa taille et là il me répond " attends, je regarde dans ma culotte, je crois que c'est du 46 que je prends !!" euh, c'est de votre hauteur, dont je parle !
Sinon, quand j'ai débuté, j'avais un monsieur qui venait faire des radiographies à la mairie où qui voulait que j'appelle la DCA pour son dossier (en vérité la DDASS), un autre qui venait de faire son bilan de santé à la CPAM et qui m'a dit le plus sérieusement du monde "je suis été à l'autobilan, le docteur m'a dit que j'avais besoin de lunettes "!!! Autant vous dire que j'ai bien rigolé ! On ne s'ennuie pas dans les mairies _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2448 Age : 54 Ville (departement) : dordogne Emploi : prof de danse Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 6 Mar 2008 - 13:40 | |
| Antoine a dit :"Et dans le même ordre d'idée, des candidats aux municipales sur ce forum ?"
Si moi , c'est pour ça que je suis moins présente sur le forum et qu'il y a moins de photos de Cézanne . Mais plus que quelques jours et ça sera plus tranquille .... | |
|
| |
Fabrice Eleveur
Nombre de messages : 74 Age : 53 Ville (departement) : rhone alpes Emploi : professeur des ecoles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 6 Mar 2008 - 19:24 | |
| Moi je suis conseiller sortant mais je ne me représente pas, il y a eu des divisions au sein du conseil et on se retrouve avec 3 listes soit 31 candidats pour seulement 85 inscrits sur les listes! plus d'1 électeur sur 3 qui est candidat on doit pas être loin d'un record | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| |
| |
| Sujet: Re: les perles des mairies Jeu 6 Mar 2008 - 20:04 | |
| Au moins, les gens se sentent concernés dis-donc ! _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2448 Age : 54 Ville (departement) : dordogne Emploi : prof de danse Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les perles des mairies Lun 10 Mar 2008 - 23:29 | |
| Pas de soucis Antoine ,je vais pouvoir continuer à envoyer des photos :la liste du maire et des conseillers sortants sur laquelle je me présentais a été balayée ,aucun élu . Donc entre les cours et les costumes je vais pouvoir revenir sur le forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les perles des mairies | |
| |
|
| |
| les perles des mairies | |
|