Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:17

c'est les dents de la mer bouba, je suis sure que si on l'ouvre, on retrouve le vieux facteur disparu depuis un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité




Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:53

ca me remonte le morale de savoir que vos nounours aussi fassent de bétises au moin je ne serai pas la seul lol! .
au faite j ai oubliée si je vous ai raccomptée que mon pacha mange les meubles et j ai bien peur qu un jour je me réveille et je ne trouve plus rien Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 483469 au faite jusque là il a cassé deux chaises que j ai déjat jetée et il a commencé a mangé la table de la cuisine Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 496801 ...

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Dsc04591zl5

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Dsc04593nv4
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:17

affraid affraid il fait ca qd vous etes la ou qd il est seul ? Il le fait peut etre par ennuie ? Ou pour avoir de l'attention (meme negative) affraid

De ce cote Gandalf ca va :cheers: sauf qu'en semaine je monte faire couler mon bain, il me vois pas partir, je reste dans la salle de bain, je l'entend arriver sur les escaliers, il rentre comme un malade dans la piece, fait un tour de 180° en glissant et saute dans le bain affraid faut savoir que je venais de faire couler l'eau froide et le bain etait a plus ou moins 60° scratch il reste qq temps dedans, me regarde comme un con, moi qui crie "sort de la imbecile" il sort, se secoue me donne un gros bisous, et repart en courant au rez de chaussé ou il saute sur la pauvre Igrayne pour se battre avec elle :geek:

Disons qu'il n'a pas volé son nom Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 158970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:22

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:22

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945 Trop géant le Gandy, dommage qu'il n'y ai pas une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:26

Achille aussi ( ça doit être le prenom pis être) aimait bien le bois tout petit il m'a mangé tout le tour d'un table de salon style orientale et il avait commencé à manger la première marche de l'escalier!!!
On avait essayer de mettre de la moutarde melangée avec du vinaigre, du piment enfin pleins de trucs qui piquent pour eviter qu'il y retourne et résultat il aimait bien la p'tite mixture, alors j'ai vaporisé la marche de laque à cheveux et il n'y a jamais plus touché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:37

Le rottweiler de mon amie, lui, mange les coins des murs en plâtre. Il y fait de gros trous. Attention Maya, si un jour l'appart s'écroule ... Laughing

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:45

merci sissi , mais je note la remarque d"achille" je vais essayée de vaporiser les pieds des meubles avec la laque à cheuveux :idee: on verra se qui ce passerai Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 158970
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:46

Le Saint xylophage...jamais entendu parler...vais quand même vérifier ma toiture...Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:55

minnie a écrit:
affraid affraid il fait ca qd vous etes la ou qd il est seul ? Il le fait peut etre par ennuie ? Ou pour avoir de l'attention (meme negative) affraid

De ce cote Gandalf ca va :cheers: sauf qu'en semaine je monte faire couler mon bain, il me vois pas partir, je reste dans la salle de bain, je l'entend arriver sur les escaliers, il rentre comme un malade dans la piece, fait un tour de 180° en glissant et saute dans le bain affraid faut savoir que je venais de faire couler l'eau froide et le bain etait a plus ou moins 60° scratch il reste qq temps dedans, me regarde comme un con, moi qui crie "sort de la imbecile" il sort, se secoue me donne un gros bisous, et repart en courant au rez de chaussé ou il saute sur la pauvre Igrayne pour se battre avec elle :geek:

Disons qu'il n'a pas volé son nom Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 158970

En plus il y avait de l'huile ??????? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:00

Citation :
En plus il y avait de l'huile ??????? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945

oui relaxant lol! ca n'a pas fait effet Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 158970
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:18

L'avantage c'est que maintenant t'as plus besoin de l'emmener au toilettage.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006
Date d'inscription : 18/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:16

vive gandalf Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 542382 pour ça j'ai pas de problemes bouba a peur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:23

Mes deux loulous ont profité du beau temps pour jouer à la balle en fait c'était pas une balle c'était un petit poulet le temps que j'arrive a l'extirper de la gueulr de Camaro,Alex l'a rattrapé au vol quand je l'ai enfin récupéré il était déjà trop tard Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 734946
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:33

Alors mes 4nenettes ont une porte et une fenetre à leur dodo....apparemment elles veulent faire une 2eme porte !!
elles dorment dans une petite maison en pierre et bien figurez vous qu'elles creuse le mur "grrrr j'aurais jamais du leur montrer prison break lol"
j'entendais du bruit dans leur maison et pas l'une d'entre elles n'étaient dehors. j'arrive, elles sortent en courant "genre c'est pas nouuuus on est pas au courannnnnnt"
elles ont enlevé 4pierres !! MDR
du coup je les ai remis avec du répulsif dessus mais bon....
rhoooo il y a de l'idée dans la connerie quand meme mdr non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:37

david a écrit:
Mes deux loulous ont profité du beau temps pour jouer à la balle en fait c'était pas une balle c'était un petit poulet le temps que j'arrive a l'extirper de la gueulr de Camaro,Alex l'a rattrapé au vol quand je l'ai enfin récupéré il était déjà trop tard Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 734946
Trop tard pour qui........??????????
Pour le poulet.........ou pour toi qui n'a pas pu le récupérer à temps pour le faire cuire ce soir à la broche.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:43

loupeiral a écrit:
david a écrit:
Mes deux loulous ont profité du beau temps pour jouer à la balle en fait c'était pas une balle c'était un petit poulet le temps que j'arrive a l'extirper de la gueulr de Camaro,Alex l'a rattrapé au vol quand je l'ai enfin récupéré il était déjà trop tard Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 734946
Trop tard pour qui........??????????
Pour le poulet.........ou pour toi qui n'a pas pu le récupérer à temps pour le faire cuire ce soir à la broche.... lol!
t'es dégoutaaaannnnt de dire ça lol! pauvre poulet !!! remarque un vrai joujou qui fait du bruit ça devrait etre super amusant pr eux lol !

rhooo mais je n'ai pas fini, je me suis absenté plus longtps que prévu de la maison et donc en laissant Bem-vinda toute seule (en plein age "con" 8mois) je reviens, elle s'est attaqué a la "ex"superbe table basse du salon,au pied de la table de la cuisine, puis a vidé la corbeille a fruits !!
😢 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:54

au moins elle s'est régalée BEM-VINDA Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 542382 il faut bien que je me moque avant que la mienne fasse pareil
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:09

J'étais un peu dégoutée pour le pauvre petit poulet Alex et Camaro encore plus ils n'ont pas pu finir leur partie de foot mais il y en a encore 6 alors j'ai expliqué a Alex et Camaro qu'ils pourront s'entrainer avec les autres Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 8945
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:52

Le pire c'est que ce ne sont pas mes poulets Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 715759
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:10

ça va faire une sacré pub pour tes saints "Attention tueur de poulets" Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 542382 pauv 'tite bête !
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:34

Alors nouvelle bétise de Camaro .En fait le père noël est passé avant l'heure. Lundi je suis allée faire des emplettes pour mes deux loulous, je leur ai ramené un jouet chacun pour noël. Comme je suis rentrée tard et que je voulais attendre que David rentre et puisse voir mes achats je n'ai pas rangé les jouets. Je les ai déposé vite fait sur la machine dans la salle de bain enfin bref. Le mardi matin je pars travailler, je rentre pour midi et qu'est-ce que je vois affraid les jouets, un dans la gueule de Camaro et l'autre qui trainé. Je ne sais pas comment il a fait pour ouvrir la porte . Enfin toujours est-il que Camaro s'est servi tout seul et que ne l'ayant pas pris sur le fait je n'ai rien dis et de plus comme ce sont des jouets je ne vois pas comment je l'aurais puni .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:49

Camara ne doit pas croire au pere Noel a priori...
Et en effet, pas grand chose à faire, a part leur racheter un autre joujou pour Noel Smile

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:09

Antoine a écrit:
Camara ne doit pas croire au pere Noel a priori...
Et en effet, pas grand chose à faire, a part leur racheter un autre joujou pour Noel Smile

Oui mais là j'étais contente parceque c'est pas toujours facile de trouver des jouets solides et à leur taille de plus ils jouent toujours ensemble à tirer chacun de leur côté alors il faut quand même qu'ils aient une prise chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:11

Tu les reprends et tu les redonnes à Noel ! ils seront tout contents de les retrouver

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:13

Sissi-Régine a écrit:
Tu les reprends et tu les redonnes à Noel ! ils seront tout contents de les retrouver

Jpeux pas Camaro traine son nounours partout et de plus il faut voir l'état dans lequel ils sont déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:15

Voit le bon coté de la chose, ton cadeau leur plait geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: