Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 21/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:19

J'essaierais de lui faire écouter les feux de l'amour pour voir, mais Arres fait déjà ses vocalises sur une chanson, d'une certaine personne (pourquoi, mystère!) et aussi quand les cloches sonnent! En fait, nous habitons en ville, pas d'église à proximité, et à la ferme, l'église est souvent "inactive" sauf pour les enterrements et quand il y en a un... on n'arrête plus Arres!!! Un vrai loup!

Sinon, niveau bétises à proprement parlé, il y en a peu, très peu même, jamais une chaussure de bouffée, jamais un meuble attaqué... ah si la semaine dernière il a tué un oiseau... Embarassed En fait, il adore courir après les oiseaux et la dernière fois, il y en avait un d'enfermé dans le bâtiment, alors mon copain a voulu voir ce qu'il allait faire et en fait il jouait tranquillement avec lui, sauf qu'à un moment, bin, Arres a mis (sans faire exprès) sa patte dessus et forcément, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel



Nombre de messages : 3122
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:06

Je crois que Maya ton p'tit lpacha détient le record de la plus belle perle!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:39

Very Happy la plus belle photo de bébé et la plus belle perle:lol: :face:
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:49

J'ai relu toutes les bétises et le bilan c'est que nous avons des chiens très calmes. Bianca a part les rouleaux de papier toilette qu'elle adore machouiller, aucune bétise mais elle est encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:52

loupeiral-marina a écrit:
J'ai relu toutes les bétises et le bilan c'est que nous avons des chiens très calmes. Bianca a part les rouleaux de papier toilette qu'elle adore machouiller, aucune bétise mais elle est encore très jeune.
c'est surtout quand ils sont jeunes que les chiens font des bêtises ! je crois que tu peux être tranquille Laughing

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:04

Je croyais que c'était surtout pendant l'"ado" qu'ils faisaient des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:32

Je crois que la plus grosse bétise revenait à Porthos , il a joué avec un agneau ,rien de méchant en fait ,si ce n'est qu'un mouton c'est bête .Quand on s'en ait rendu compte la seule solution que nous avons eu à été de passer une sacré correction à Porthos et de saigner l'agneau pour se rendre compte qu'en fait l'agneau avait du s'assommer pas une seule morsure.
Finalement Porthos avait du etre traumatisé par la perte de son copain et par la correction car il ne rentrait plus dans le parc à moutons et dés qu'il les voyait il s'enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:00

loupeiral-marina a écrit:
Je croyais que c'était surtout pendant l'"ado" qu'ils faisaient des bétises.

ah mais oui, elle n'a que 5 mois. Je la voyais plus âgée. bon quelques mois encore à risques...!

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:49

Je remonte le sujet ! Pas de bêtises à raconter ? nos saints sont bien sages

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:52

Pour le coup Biafine plutot oui, quoique elle vient de nous devorer ( a tous les sens du terme) un livre qu'alice avait laisser sur le lit... a priori de la bonne lecture en tt cas Smile

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
minnie
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:57

Gandalf est gentil, il detruit plus rien depuis au moins 8 mois Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 148317 par contre Igrayne viens de manger son carnet de vaccination affraid

Dedans il y avait la facture, sa garantie, sa courbe de croissance, la date et les preuves de ses vaccins ......

On est en conflit avec le vendeur pour son poids, pour cela on prenait note de son poids toute les semaines afin d'avoir des preuves de son evolution......... evolution qui se trouve dans son estomac (ou plutot dans le jardin beurk)

Y a t'il complicite d'Igrayne avec le vendeur de toutous confused
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:59

ha ha un chiot ça apprend à ranger Laughing et à tout mettre hors de portée du toutou

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:31

Beethoven a voulu nous aider pour les travaux d'électricité et a déchiqueté une gaine éléctrique et il a chipé une basket à JC,c'est sûr qu'il va apprendre à ranger ses chaussures!! lol! je suis d'accord avec toi Sissi 10/10
Un vrai gamin ce Beethov !! :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:51

Biafine adore se glisser entre moi et l'ordi pour se faire caliner, m'eloigner de l'ordi (je suis sure que c'est alice qui l'a dresser à ça) ...
Sauf que ce matin, elle a pris dans le mouvement le clef wifi, qui tordu ne fonctionne plus...
et hop, plus d'internet sur l'ordi fixe Sad
Quand on dit que le saint c'est plein de frais de "fonctionnement" geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:21

:chaud:La semaine dernière Camaro a pris un bébé hirondelle pour un jouet . David est arrivé trop tard l'oiseau avait le cou tordu. Lorsqu'Alex était bébé ,il me suivait pour aller donner à manger aux oies. Il y a 4 oies et un jar. Alex se sentait fort derrière le grillage, il aboyait courait enfin bref les énervait, puis un jour il n'a rien trouvé de mieux qu'à me suivre dans l'enclos et la le jar s'est vengé .Il a foncé sur Alex , et lui a sauté dessus. Alex a tellement eu peur qu'il a réussit a rentrer par le petit trou qu'on avait fait dans la cabane des oies.Aujourd'hui encore je me demande comment il a fait pour passer dans un si petit espace.
Bélinda
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:58

Face à un jars en colère, on a intérêt à se sauver vite fait. affraid

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:13

Ce week end Bianca nous a fait 2 ÉNORMES bétises pendant notre absence dont une qui aurait pu lui être fatale.

Pour expliquer la situation nous avons la maison et à une vingtaine de mettre un garage de 90m2 transformé en bureau.
Pour que ça soit plus commode, on a mis des toilettes dans le bureau, les tuyaux passent dans le jardin et ils sont enterrés a 20 cm. Donc la fille a creusé et grignoter tous les tuyaux des WC.
Les wc évidemment on est obligé de s'en passer sinon.......... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 886398

L'autre bétise étant un acharnement sur une boite de dérivation et sur des fils électriques qui alimentent un lampe extérieure.
Beaucoup de chance qu'elle ne se soit pas électrocutée. Mais elle a forcément du se prendre un coup de jus. Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 L_08HI%7E1

Donc ce week end réparations, pour le moment on a sécurisé les fils.

On ne s'est absenté que pour le déjeuner.
En fait ce sont les 2 bétises importantes, elle a également saccagé le jardin, pris des bûches sur le tas de bois (grignotées aussi)........ Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 618879

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 163321
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:39

et bah elle fait sa p'tite rebelle mamzelle Bianca!!!

Bon courage pour les réparations ce we et en effet c'était chaud pour la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:19

quand elle fait une betises elle fait pas semblant lol
bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:51

eeeeeuh ben moi j'ai juste mes 3jeunes filles qui cherches du pétrole !! dans leur parc ? nooooooon ça ne serait pas drole...le potager c'est mieux...la terre est plus souple LOL !! THE gros trou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:57

Que dire de Boeba ?????,il est super sage,vraiment:pouce:
Ben il fait tout tomber avec sa queue,et il y a quelques jours il a fait tomber la xbox 360,heureusemant Alex était pas la!hi hi
Sinon il a bu l'eau de la terrasse et a été malade le lendemain,il esssaye de piquer la nourriture des chats dans le parc et débranche le fil de ma tv(rallonge jusque ma chambre!),il passe devant la tv au moment d'un grand suspense .....j'attends avec impatience de savoir qui a tué monsieur Dupont avec le chandelier et hop........scratch Boeba apparait🆒
Il supplie pour pouvoir gouter ce que je mange et met son nez dans mon frigo quand je l'ouvre!je l'aime trop !!!!I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:32

impressionnant la Bianca....
Elle a trop regarder prison break, et a voulu passer par les toilettes pour s'enfuir geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:00

autour de la piscine on veut pas trop que les chiens y vont, alors on a commencé par mettre une corde en attendant de trouver un truc pour pas qu'ils passent. Typhon est passer au dessus de la corde. Laughing

Ensuite, on a bricoler un truc avec des grand bout de bois (toujours en attendant de touver un système), il a essayer dans tous les sens de passer, au début il y arrivait pas.
Et bien sur, quand c'est mes parent qui sont dehors avec lui, il essaye pas de passer, mais le jour ou c'étais moi, bah voila il a passer. Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 199841
Y s'approche de la barrière, y me regarde (genre pour dire "mais nan, t'inquiète, jvé pas passer"), il essaye de passer par en dessous, alors je l'appelle, y s'arrete toujours en me regardant d'un air "tu peut me dire ce que tu veut je m'en fout", il avait trouvé un autre moyen après, il a passer les deux première patte en premier (j'avait beau l'appeler y'avait rien a faire, monsieur avait décidé qu'il passerai), ensuite il a réussi a passer les deux autre pattes. il avait rien casser en passant, mais c'est pour ressortir, il a tout démoli. Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 496801

Maintenant on a mis un genre de barrière pour chevaux, et sa marche, y passe pu ! (jusqu'au jour ou ...) :P

Et du coup, J'ai eu droit a une pitite engeulade ("tu pouvait pas l'empecher de passer !", j'ai essayer mais y m'écoute pas ! ) Et typhon aussi a eu une pitite enguelade. Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 618879 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 523157
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006
Date d'inscription : 18/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:14

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Panier10
le panier de nikita ou ce qu'il en reste



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Plaque10 la plaque d'immat de ma zx c'est la deuxième, la première il l'avait machouiller jusqu'à la moitié
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:16

vive bouba c'est un futur Gandalf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:17

c'est les dents de la mer bouba, je suis sure que si on l'ouvre, on retrouve le vieux facteur disparu depuis un an Smile

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:53

ca me remonte le morale de savoir que vos nounours aussi fassent de bétises au moin je ne serai pas la seul lol! .
au faite j ai oubliée si je vous ai raccomptée que mon pacha mange les meubles et j ai bien peur qu un jour je me réveille et je ne trouve plus rien Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 483469 au faite jusque là il a cassé deux chaises que j ai déjat jetée et il a commencé a mangé la table de la cuisine Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 496801 ...

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Dsc04591zl5

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Dsc04593nv4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: