Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+57
belinda
Rustie
angelline
MicheleDC
Caro
neptune
kaya-perrine
f4shion-prissou
ouaf
Stéphane
christianne
pinchalot
klo
boston
Julie-Athis
NATCHOUILLE
zazbala
coco
LUDIVINE
eididu13
Elorane
Badou
calina
burdy
boudiou66
spindo
corinne24
gaelle16
loupeiral
fiona CARO
graziella
mélissa
doudou 344
mimietdomi
SYLVIE03
Thalie
claude
Orely
pimousse
Alice_biafine
florent
Chrystèle
Antoine
JMG
TITOU
christine
zaza87
Maman de Belle et Rémi
MarieDiego
Martine
SYLVAINE - NEPTUNE
Sissi-Régine
fenouilmira
laurence 55
christie vk
caroline
Sandrine 30
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:02

Les perles et bêtises de nos Saints 715759 ...désolée j ai mal compris

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:29

sandrine 30 a écrit:
Les perles et bêtises de nos Saints 715759 ...désolée j ai mal compris

Les perles et bêtises de nos Saints 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:35

non non pas de bêtise de Dagobert!!! mais une belle perle de mes 2 gamins!!

nous sommes partis faire des courses toute l'après-midi et dans la précipitation nous avions oublié toute la charcuterie, fromages et le beurre restés très accessibles!

Tout était là lorsque nous sommes rentrés!!!
Du temps de gros Lulu ça ne se serait pas passé comme ça!! Les perles et bêtises de nos Saints 569851

Mes 2 gamins sont des amours!!!!! Les perles et bêtises de nos Saints 276785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:52

c est vrai que ca merite d etre narré Les perles et bêtises de nos Saints 148317 ,bravo les loulous
ca n aurait pas été la meme histoire avec kéno Les perles et bêtises de nos Saints Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:54

Bravo les gars, vous êtes bien éduqué.

Un soir dans un chalet avec des amis, quelqu'un avait eu la bonne idée le soi de tous sortir les affaires pour le petit déjeuner du landemain matin. Vivaldi s'est fait un régal de la livre de beurre au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:14

félicitations à Dagy et Ouros ! et Vivaldi il a bien digérer ? Laughing

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:16

il avait des probleme de constipation vivaldi,ya bien fallu qu il se trouve un remede Les perles et bêtises de nos Saints 492759
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:10

Félicitations à tes amours Christie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: les bétises   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:28

Les perles et bêtises de nos Saints Smiley11

Héhéhé

Je n'ai pas trouvé le coin pour raconter les bétises que peut faire un chiot ^^

alors étant donné que j'aime bablaté je me suis dit pk pas ici Les perles et bêtises de nos Saints 492759

1) Ercule mange dans la gamelle du chat et a décidé de manger son jouet où il fait ses griffes du coup plus de jouet pour le chat.
2) Assez grand pour pouvoir mettre les pattes sur la table et manger un pot de rillette
3) S'est attribué le canapé de l'entrée et le gros pouff ki l'a dechicté
4) aime le lit de ses maitres bien douillé
5) ramène pleins de gros batons dans le garage et mange pleins de chaussures de sa maman et les souris que le chat ramène ^^
6) mange les pieds de la table à salle à manger et du coup elle est bancale
7) fait tomber le sapins de noel à chaque qu'il passe

Les perles et bêtises de nos Saints 259655

Je pense que j'en ai fini.... mais au final sa a du bonheur d'avoir un saintLes perles et bêtises de nos Saints 569851

Je Les perles et bêtises de nos Saints Herz Ercu£e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:36

a oui oui moi c'est plus belle la vie je ne sais pas pk!! Au début je me disais qu'il se faisait la voix, qu'il découvrait qu'il pouvait aboyer mais en faite dès que c'est la fin du film il fait que sa... peut etre qu'au final il en marre de regarder sa mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:07

Et bé, il ne donne pas sa "part au chien" , comme on dit, pour les bêtises , ce coquin. J'aurai pu prendre sa photo pour ce montage mais tu n'as pas encore mis de photos.
(cliquer sur PLAY)


_________________
Les perles et bêtises de nos Saints Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:15

J'adore ce petit montage, il est super et représente bien ercule dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:55

et ben...bon, le chien et la musique, super..! par contre, tu as le meme que dans le film, toi...les miens ne m'ont jamais fait tomber un pot de fleurs...y a que Didon qui dechiquètte tous ses coussins, donc, plus de coussin...que du tapis..c'est tout...
vous le laissez peut-etre seul, dans la maison...? sinon, ça fait bcp qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:48

Je crois que je ne vous ai pas raconté la dernière de Diego !

Dans le jardin, mon papa avait installé il y a quelques années un tuyau qui passait au pied de chaque arbuste pour qu'ils soient arrosés au goutte à goutte. Il y avait passé pas mal de temps je m'en souviens. Les arbustes sont grands maintenant alors le système ne fonctionne plus, mais il est toujours là : une aubaine pour Diego.

Il a du trouver un morceau qui dépassait. Il s'est appliqué à tirer le tuyau sur une bonne longueur, alors qu'il était un peu "incrusté" dans la terre. Il a certainement pensé que c'était une racine, il adore s'occuper des racines.
Bref, je me demandais pourquoi il passait sagement son temps couché sous le Tamaris. C'est qu'il était occupé le gros! Il mâchonnait, découpait, tirait le tuyau. Il avait fort à faire, c'est qu'il y en a pas mal de mètres!

Bref, le système de goutte à goutte est irrécupérable, pourtant il aurait pu être transféré dans le potager.... c'est qu'il faut bien s'occuper quand même! (Ses prédécesseurs n'y avaient pas pensé, eux........).
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:34

tu me fais bien rire Marie parce que Dagobert a fait exactement pareil!!! il a commencé par tirer les plus petits tubes goutte à goutte pour finalement arriver à tirer le gros tuyau qui alimente le tout! ... et ne parlons pas des raccords, ptits bouchons et autres devenus de jolies dentelles inutilisables grâce aux coups de dents!!!
faut bien les occuper ces BB!! Les perles et bêtises de nos Saints 569851
bon quand on aperçoit la bêtise on n'est pas heureux du tout puis ensuite on n'a plus quà en rire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:48

Il ne s'est même pas fait enguirlander par son maître !!!!! Il a le droit à tout ce chien.

Daguy et Diego, même combat ! Association de malfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:49

Vous ne comprenez rien à ces pauvres bouchons. Ils se crèvent à l'ouvrage pour vous rendre service et vous, vous classez tout ce travail dans les bêtises. Ce n'est pas une bêtise voyons c'est une perle...Un tuyau pour un système d'arosage goutte à goutte, c'est fait pour être percé. Voyons les filles, allumez, ils veulent donner plus d'eau aux fleurs pour les faire fleurir. Des vrais jardiniers imcompris ces pauvres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:52

fenouilmira a écrit:
Vous ne comprenez rien à ces pauvres bouchons. Ils se crèvent à l'ouvrage pour vous rendre service et vous, vous classez tout ce travail dans les bêtises. Ce n'est pas une bêtise voyons c'est une perle...Un tuyau pour un système d'arosage goutte à goutte, c'est fait pour être percé. Voyons les filles, allumez, ils veulent donner plus d'eau aux fleurs pour les faire fleurir. Des vrais jardiniers imcompris ces pauvres loulous.
Entièrement d'accord avec toi Régine ! Les perles et bêtises de nos Saints 985130

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:06

Sissi-Régine a écrit:
fenouilmira a écrit:
Vous ne comprenez rien à ces pauvres bouchons. Ils se crèvent à l'ouvrage pour vous rendre service et vous, vous classez tout ce travail dans les bêtises. Ce n'est pas une bêtise voyons c'est une perle...Un tuyau pour un système d'arosage goutte à goutte, c'est fait pour être percé. Voyons les filles, allumez, ils veulent donner plus d'eau aux fleurs pour les faire fleurir. Des vrais jardiniers imcompris ces pauvres loulous.
Entièrement d'accord avec toi Régine ! Les perles et bêtises de nos Saints 985130

moi aussi ,suis d accord avec les regine Les perles et bêtises de nos Saints Icon_lol Les perles et bêtises de nos Saints 569851
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:01

Y'a t-il une autre Régine d'accord avec nous. Ce serait bien la première fois de ma vie que j'ai des homonymes...J'ai un nom de la France moi, ça n'existe à peu près pas ce nom ici au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:49

En France non plus on n'est pas très nombreuses et la plus connue c'est celle-là :
Les perles et bêtises de nos Saints Regine10 tellement liftée et reliftée qu'elle ne peut même plus rire sans faire la grimace Les perles et bêtises de nos Saints Icon_lol

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:55

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous dire la dernière perle que Ercule a fait hier!
On m'a appelé pour me dire qu'il était à la fourrière car Mr s'est échappé (pourtant s'est clôturé mais il a vu la cabane à poule à la maison)!!! c'était tout un patacaisse les gens qui l'ont retrouvé ont appelé les gendarmes, qui eux, ont appelé la fourrrière! Il m'ont dit que sa aurait pu etre un chien méchant (mais bien sur il a 4 mois et en cours d'éducation!).
Du coup la fourrière se trouve a 40km de chez moi et en plus de cela elle fermait à 17.00 pil poil après c'était la garde...(50€ la nuit en plus et sans croquette)
Donc obliger d'appeler mon bo pere pour aller le chercher le laisser au garage (car nous allions au concert d'indochine!) et après on était le chercher a 1.00 du matt!!
Tout cela nous a couté 134€ et presqu'une morale des gendarmes parce qu'à 22 ans vous comprenez on doit pas etre capable d'élever cette race de chien!! pfff Sad c pas vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:05

C'est nul la réaction des ces gens !!
Heureusement il ne s'est pas blessé ou n'a pas heurté une voiture dans son escapade, c'est le + gros risque.
Pauvre ptit chou.

Belle aussi etait très fugueuse à ses débuts... elle gamabadait dans les champs et faisait des avances aux bouviers de la ferme à coté.
Les gens la connaissaient et n'en avait pas peur... par contre moi les montées d'angoisse à la chercher !
Peur des routes, des voitures, des ruisseaux, des puits, ... plein de danger pour la grosse à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:07

oui oui j'ai eu très peur!! Je trouve sa injuste qu'on puisse nous dire cela... mais bon maintenant c'est passé il faut qu'on essaye de lui expliquer qu'il n'a pas le droit (en plus il a 5000m2 de terrain) et juste derrière c'est la route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:18

De cette histoire retiens le bon côté pas d'accident et ton loulou va bien , fais le nécessaire pour qu'il ne puisse pas recommencer, l'âge n'a rien à voir avec le résultat, ce qui est certain , c'est s'il récidive je doute que la note des gendarmes ne soit pas plus salée(amende) et mieux vaut ne pas provoquer la chance d'autres que toi sur le forum pourront te le direLes perles et bêtises de nos Saints Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» des bêtises encore des bêtises lol
» souvenirs de ses betises
» les perles des mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: