Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:04

c'aurait été très rigolo de le voir avec la lunette des wc autour du cou
chez moi c'est le chat qui boit dans les toilettes.il n'est encore jamais tombé dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel



Nombre de messages : 3122
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:30

achille aussi aimait bien boire dans la cuvette des toilettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:29

Aujourd'hui Cézanne a fait le jardinier .J'ai décidé de planter un tulipier , et me voilà en train de faire un trou ,Cézanne était à coté de moi .Je m'arrête de creuser pour regarder ma mère en train de passer le micro tracteur , et quand je veux me remettre au travail ,je vois Cézanne en train de creuser pour moi : je ne me suis pas fatiguée j'ai attendu ,je n'ai fait que dégager la terre et j'ai pu planter mon arbuste sans problème ,pourvu qu'il n'ai pas l'idée de le déterrer. Ma mère est venue voir ce qui se passait car elle ne me voyait plus creuser et Cézanne tout content lui a apporté une motte de terre .
J'ai regretté de ne pas avoir l'appareil photo pour le filmer :c'était trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:57

Ca me rappele au début ou on a emmenagé on a eu un arbuste à planter et Achille et Astra commençait à faire un sacré trou donc on l'a planté là ou ils l'avaient décidé, mais le seul hic, c'est qu'après Achille faisait tout le temps pipi sur l'arbuste et résultat il a crevé mais comme c'était son trou c'était son arbre!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:15

[url=http://img262le grillage na pas resister nous avons fait une croix sur le potager cette année Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 20080224fevr20080014ns8.th][IMG]http://img262
le grillage na pas resister nous avons fait une croix sur le potager cette année [URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=20080224fevr20080014ns8.jpg]Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 20080224fevr20080014ns8.th
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 20071123novembre2007000kg0.th
non c est pas moi qui deterre tes fleurs a quoi tu vois sa

rien de se qui et en plastique na resisté selle de velo poignet de brouette jeux d enfants bouteille d eau elle recycle
elle aime aussi tous ce qui a plume pauvre poule paix a leur ames ..............
c est tout pour aujourdhui en ce moment elle et calme elle essai d attraper les oiseaux elle s approche comme un chat doucement en croyant que personne la voit ouais et ben il y a du boulot on fait mieux comme discret
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:41

mickie a écrit:
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 20080224fevr20080014ns8.th

En ce moment Achille me fait pareil dès que quelqu'un passe dans le p'tit chemin à coté de la maison, sauf que l'autre jour il a réussi à passer de l'autre coté et il s'est fait peur tout seul il n'osait plus bouger!!! geek oh ma poule mouillée!!lol!
Pour l'insant je touche du bois le grillage tient le coup!! peut être pas pour longtemps, je veille quand même je sors avec lui maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:00

Hier, entre 2 chuttes de neige, badal et moi on est parti au parc du coin promener nos chiens Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 121576

Badal lache Igrayne (qui ecoute qd elle envie,mais a un assez bon rappel) et je mets la longe a Gandalf (qui lui n'a pas de rappel du tout lolllll) on jette la balle de tennis, Igrayne cours apres, Gandalf la regarde et se dit "cours deja j'arrive" Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 886398 mais bon il se promene au long de sa longe, tranquille... puis je vois une veste orange arriver, je me dit que je la connais cette veste la... trop tard affraid Gandalf aussi a reconnu la veste et surtout le chien de ce monsieur au veste orange affraid il pique un sprint Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 121576 casse sa longe Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 811425 traverse la rue et cours vers Gust (c'est le Terre neuve marron superbe de ce monsieur) j'ai peur, je me dit que ca va aller mal pour le matricule de pauvre Gust qui doit se dire Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 181348

Igrayne suit Gandalf, elle connais encore Gust de l'ecole de chiot, badal et moi on cours comme des imbeciles derrières les 2 idiots de chiens.....

J'arrivre pres de Gust et en faite tout va bien... je demande au monsieur si tout c'est bien passe et il me repond, il a juste senti le popotin de Gust mais sinon c'est une bravre bete qui impressione qd tu le voit arriver en courant Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 477304

Finalement plus de peur que de mal, Gandalf a juste dit "bonjour" bon, a sa manière bien a lui.... donc je ne l'ai pas gronde (oui Yves je sait, j'ai eu tort, mais vu qu'il n'avait rien fait a Gust j'etait deja fière de lui)

Bon, me reste plus qu'a reparer la longe pour la prochaine sorti au parc Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 8945

J'ai toujours eu peur de la reaction de Gandalf vis a vis d'autres chiens, mais la il a rien fait de mal, peut etre veut il seulement dire "bonjour" mais vu son gabarit les autres chiens en general s'en vont en courant.......; sauf Gust qui lui est reste pepère sans broncher 10/10

C'est pas de tout repos de sortir un fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:28

ouf, la grosse panique!! heureusement tout est bien qui finit bien, gandalf n'a pas fait de mal et tu ne l'as pas grondé, il aura ainsi un bon souvenir de sa rencontre...en fait le problème dans tout ça ce sont ces longes qui ne valent rien!!! Laughing et il est vrai qu'une vie avec un saint réserve toujours bien des surprises!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:46

cymba s est attaqué aux pattes de la table . on etait en train de manger a 6 autour de la table et le pire on a rien entendu et hop deux pattes de la table rognées . et je vous promets on mangeait on était pas a l apero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:28

je suis morte de rire je vous raconte .....



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 20080224fevr20080099au3.th




alors voila vous vous rappelez de moi cookie je suis adorable et tetu aussi c est ce que dit ma maitresse et ben elle a acheter un jolie kangoo pour allez nous promener j aime bien mais le chat il etait sur le toit alors j ai essayé de grimper pas reussi mais j ai fait pas mal de raillure sur l espace je pouvais pas monter mais la le capot et a ma hauteur en plus j avais les pattes pleines de terre alors les traces ppff je vous dit pas la tête qu elle a fait on allant a la voiture trop drole mais bon je me suis fait gronder encore tous sa a cause du chat ah la la tu va voir que sa va etre ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:27

Le mauvais sort s'acharne sur ces pauvres saints ! une longe pas solide, des pieds de table qui ressemblent à des os, un chat qui les nargue, Ils n'ont vraiment pas de chance les pauvres ! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 125185 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 861264 lol!

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:08

MAX bébé, ca a été terrible : il mangeait les prises électriques, l'endui du mur, tout ce qu'il pouvait attrapper.
C'est vrai que nous avons appris à tout ranger (bonne méthode) et à fermer les portes à clés (puisqu'il sait les ouvrir).
Maintenant plus de problème, il est quasi-sage. Dehors depuis qu'il a refait le jardin à son idée plus de problème.
De temps en temps on doit rajouter des piquets au treillage parce qu'il essaie d'aller chez les voisins courser le chat, mais bon.
Non le seul gros défaut de MAX que je n'apprécie pas trop c'est qu'il fait une fixation sur les serviettes et les torchons.
Dès que l'on arrive à la maison, il faut qu'il ai quelque chose dans la bouche pour nous faire la fete,son lit, une couverture, un tapis.... bref.
Et dès qu'il a belle de piquer une serviette ou un torchon, et pour ça il est très rapide, c'est foutu : il va à son lit et fait des trous.
Je n'ose plus mettre mon linge à l'air dehors, les voisins risquent de se poser des questions.... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 853938
Biensur comme vous tous, si quelque chose traine, il le range à sa façon, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:07

puisqu'on en est aux cata de saints je vous en raconte une vieille de mon premier mâle "gros doudou" 98 kg!
A ce moment-là je travaillais toujours et dès que nous allions nous mettre en route de bon matin, puisque nous habitions la campagne et qu'il fallait s'offrir un bon bout de route pour Bruxelles, monsieur s'arrangeait pour fuguer 5 minutes avant notre départ!!!Evil or Very Mad Il y avait 2 mètres de clotûre bien solide mais un jour j'ai constaté qu'il grimpait carrément dans les arbres pour passer au-dessus, tel un lion de la réserve amboselli...!!! pale il était connu dans tout le village et tout le monde nous renseignait sur son passage :"il est parti par là..." etc. Un jour il est revenu avec une 1/2 boule de fromage de Hollande à moitié pourrie que le magasin du village avait jeté sans doute dans sa poubelle! il était fier comme artaban!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:59

J'ai eu un berger allemand qui avait la même habitude que ton "gros doudou" pendant que l'on allait bosser, il fuguait par la cour (pourtant murée) et il ramenait les poubelles des voisins dans la cour.
Tout le monde dans le quartier le savait mais on ne nous disait rien. Nous on pensait que la voisine (personne agée et un peu bizarre...) jettait ses poubelles chez nous.
Puis un jour nous sommes rentrés plus tôt et on a croisé notre Black dans la rue avec une baguette de pain toute fraiche qu'un enfant lui avait donnée par peur (on l'a su après).
Heureusement que l'on avait rien dit à la voisine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:22

hier en fin d'apres midi nous sommes aller baigner nos gros, un monde fou, des chiens partout, un temps magnifique Cool
arrivés dans un coin tranquille sans chiens aux allentours nous lachons nos gros qui se régalent et prennent un bon bain, l'éclate pour eux
un peu plus loin un couple assis sur une grande serviette au bord du lac profite du beau temps et de la vue:lol: Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 844261
puis un autre couple arrive avec leur chien....... et la cata!!!! Ben ni une ni deux coursse son nouveau copain, le chien des gens tres appeuré part en courrant se réfugier dans les jambes du couple assis sur la serviette ......affraid Ben tout mouillé essaie d'attraper le chien, marche, trempe, dégueulasse toute leur serviette, la femme hurle, nous aussi pour appeler notre gros mais en vain (d'ou l'importance du rappel:lol: )
immaginez Ben trempe avec de l'eau dégoulinant le long de tout son corp, sans essorage au préalable trepignant leur jolie couverture et qui n'avait qu'une idee en tete d'attraper (pour jouer) l'autre chien qui se retrouve les 4 fers en l'air entre le couple qui étaient venus la avec l'idee de se reposer........et qui cherché a repousser les deux, (un peu moins Ben, on se demande pourquoi.....lol) et l'autre qui plus il se faisait repoussé plus se collé a eux pour se cacher mort de peur :worthy:
conclusion vous immaginez bien la gueule de la couverture au final,(trempe avec de la terre, les gens tout mouillé, de la bave des poils qui puent le chien mouillé et moi tres tres embêtée:lalala:
les proprios de l'autre chien ont fait style, c'est pas le nôtre:rienfait: ils se sont meme pas occupé d'appeler leur toutou:evil:

merci Benou , même si j'en rigole un peu maintenant:D
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:09

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 8945 ça devait être vraiment rigolo vu de loin et quand ce n'est pas son propre chien ! sacré Ben

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:43

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 8945
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:04

j'avoue que cela me fait beaucoup rire aussi même si je ne t'envie pas du tout Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 542382
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:51

Pauvre baigneur.... Autant quand t'es habitué tu adore voir ton saint lancé a toute allure, autant quand tu connais pas trop le chien, la race, et peut etre le gros gabarit, et qu'en plus il est trempé, ça doit etre assez effrayant...

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:59

mdrrrrrrr tu crois qu'ils reviendront au meme endroit pr la "bronzette" ? lol sacré Ben !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:07

trop fort ce ben!!
un coup de machine à laver opur la couverture et c'est fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:16

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 542382 ont s y croit tellement c est bien raconté sa sent le vecu tous sa mdr lol! ma pauvre tu as du avoir une super honte et nous on se moque mais c est trop drole Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 477304
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:30

Vraiment superbe la perle de notre ami Ben !!!

Au moins il ne fait pas les choses à moitié ce brave loulou, c'est vrai que pour toi ça devait être : il est où le trou de souris... mais avec du recul c'est un grand moment qui restera marqué dans ta mémoire.

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Ambrys10

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Dolmen10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Clyde10

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 St_lie10Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:42

ça fait vraiment penser au "non Beethoven!!! aux pieds!!! non!!!" zêtes surs que vous n'aviez pas visionner le film avant de faire cette jolie détente? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 8945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:52

Hier soir Cézanne a mis en application les cours avec le saut ,je me
demande si je vais continuer à lui faire faire cet exercice scratch avant il contournait mais maintenant il sait qu'il peut passer par dessus .
Il a
carrément sauter par dessus le canapé affraid : j'étais assise sur le canapé et
il a essayé de venir avec moi ,il pose ses 2 pattes avant et aussitôt
je lui ordonne de descendre ,ni une ni deux il prend son élan et saute
par dessus le dossier ,il va chercher son joujou et se couche devant
mes pieds .Je n'ai pas su quoi faire car d'un coté il m'a obéi mais il m'a fait aussi très peur .Enfin tout va bien pour lui ,il ne s'est pas fait mal mais je vais devoir surveiller son côté casse cou
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:54

Tu as raison car s'il saute comme cela sur du carrelage il risque de se blessé gravement donc la prochaine fois tu lui dis un NON ferme, voire même anticiper sur son comportement si tu en as le temps...

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Ambrys10

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Dolmen10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Clyde10

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 St_lie10Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: