Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 9753
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:45

Dernière lubie de Diego en ce moment : me soulever !! Quand on joue, il se met derrière moi, passe sa tête entre mes jambes et me soulève, et je décolle presque du sol. On dirait que ça l'éclate, il est tout content de lui à chaque fois !!!! J'ai intérêt d'avoir un point d'appui pas loin si je veux pas me retrouver au sol... quelle canaille !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:03

MarieDiego a écrit:
Dernière lubie de Diego en ce moment : me soulever !! Quand on joue, il se met derrière moi, passe sa tête entre mes jambes et me soulève, et je décolle presque du sol. On dirait que ça l'éclate, il est tout content de lui à chaque fois !!!! J'ai intérêt d'avoir un point d'appui pas loin si je veux pas me retrouver au sol... quelle canaille !

keno nous le fait aussi et cela grace a jonas Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 199841 ,c est lui qui lui faisait faire(a part que jonas a de plus grande jambes que moi!!!

je me demande si selon les educ Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink ,c est pas un probleme de dominance quand ils font ca!!!!!(a verifier je suis pas tres sure)
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:19

Yves !!! On a besoin de tes lumières !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:20

Je pense que c'est un truc de st bernard, Daisy fait la même chose pour nous dire bonjour et aussi quand elle joue avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:32

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 569851 Mon Nougat me faisait pareil!!! et je pense que c'était que du bonheur pour lui! c'était plutôt une marque d'affection et de jeux, pas de dominance pour moi!
Je me souviens encore regarder par la fenêtre mon fils aîné qui s'est fait embarqué sur plusieurs mètres les jambes en l'air et se demandant ce qui lui arrivait parce que Nougat ne faisait ça qu'avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:53

van Kriekinge-christie a écrit:
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 569851 Mon Nougat me faisait pareil!!! et je pense que c'était que du bonheur pour lui! c'était plutôt une marque d'affection et de jeux, pas de dominance pour moi!
Je me souviens encore regarder par la fenêtre mon fils aîné qui s'est fait embarqué sur plusieurs mètres les jambes en l'air et se demandant ce qui lui arrivait parce que Nougat ne faisait ça qu'avec moi!

nous aussi kéno ,c est que du jeu,c est comme le canapé c est que du confort Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink et un moyen qu on se fasse un gros calin sans que j ai besoin de me mettre par terre Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink mais les educ sont pas de cet avis Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 492759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:59

Citation :
c est que du jeu,c est comme le canapé c est que du confort Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink et un moyen qu on se fasse un gros calin sans que j ai besoin de me mettre par terre Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink mais les educ sont pas de cet avis Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 492759

Oui le sujet canapé je l'ai eu à partir de 6 mois avec ASIA et comme toi l'éducateur ne le voyait pas comme un jeu, moi cela me faisait rire!! cela lui a passé rapidement et comme par miracle elle a dû expliquer son problème à Caly(l'éduquer) la fillette n'a jamais fait de tentative pour monter sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:10

Celeste a écrit:
Citation :
c est que du jeu,c est comme le canapé c est que du confort Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink et un moyen qu on se fasse un gros calin sans que j ai besoin de me mettre par terre Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink mais les educ sont pas de cet avis Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 492759

Oui le sujet canapé je l'ai eu à partir de 6 mois avec ASIA et comme toi l'éducateur ne le voyait pas comme un jeu, moi cela me faisait rire!! cela lui a passé rapidement et comme par miracle elle a dû expliquer son problème à Caly(l'éduquer) la fillette n'a jamais fait de tentative pour monter sur le canapé

et moi kéno ne montait pas du tout sur le canapé quand on l a eu et j ai du faire du forcing pendant un bon moment pour qu il y monte Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 644730 et maintenant il adore ca se lover dedans Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_lol
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 163321 excuse moi yves,je sais c est pas bien,mais c est tellement bon Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 985130
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:20

Emy va faire des calins tous les matins à sa mamie dans son lit. Le soir après son repas et sa mini sortie besoins, elle se met sur le canapé mais que lorsqu'il y a plus personne debout sauf mamie . Sinon quand sa maman arrive, un seul regard suffit pour la faire descendre. En soufflant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:50

Diego aussi s'amuse a se mettre entre mes jambes en ce moment.
Même pendant les cours d'éducation. Ca fait bien rire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:04

Pour Daisy, pas de canapé et pas de lit, pas question !
c'est mon canapé et mon lit, elle doit rester à sa place.
elle a déjà essayer, et tente encore avec ma fille ainée,
mais quand c'est non c'est NON et elle le sait !
oh là là, je vais passer pour la méchante maitresse Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:11

caroline a écrit:
Pour Daisy, pas de canapé et pas de lit, pas question !
c'est mon canapé et mon lit, elle doit rester à sa place.
elle a déjà essayer, et tente encore avec ma fille ainée,
mais quand c'est non c'est NON et elle le sait !
oh là là, je vais passer pour la méchante maitresse Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_lol

mais non caroline,tu n es pas mechante
,un chien n a pas sa place sur le canapé,ni au lit,c est vrai!!!
ENFIN CHEZ LES AUTRES Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 569851 ,mais pas chez moi Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:37

Pareil, quand c'est NON, c'est non...
Mais quand c'est oui Smile

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 1005613r

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:39

laurence 55 a écrit:
caroline a écrit:
Pour Daisy, pas de canapé et pas de lit, pas question !
c'est mon canapé et mon lit, elle doit rester à sa place.
elle a déjà essayer, et tente encore avec ma fille ainée,
mais quand c'est non c'est NON et elle le sait !
oh là là, je vais passer pour la méchante maitresse Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_lol

mais non caroline,tu n es pas mechante
,un chien n a pas sa place sur le canapé,ni au lit,c est vrai!!!
ENFIN CHEZ LES AUTRES Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 569851 ,mais pas chez moi Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 780137 franchement Caroline tu ne sais pas ce que tu rates!!! un saint dans un canapé (ou au lit) c'est le plaisir intense de goûter au nirvana!!!!Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:15

Ah non, que je vous explique, j'ai quatre enfants ce qui fait que nous sommes 6 à la maison, plus Daisy et Vabou le petit bichon, ce qui fait 8 sur les canapés, parce qu'à la maison j'en ai deux, Daisy en prendrait un pour elle toute seule, et le bichon qui lui quand il est dans le canapé grogne quand on s'y assoit, il nous resterait plus qu'à nous mettre sur le tapis du salon, ben voyons ! c'est ça le nirvana ?? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_lol
du coup j'ai interdit les canapés aux deux chiens dans la maison, pas de jaloux, et nous on peut s'y installé en toute tranquillité, sans grognement et surtout en ayant de la place ! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:26

caroline a écrit:
Ah non, que je vous explique, et le bichon qui lui quand il est dans le canapé grogne quand on s'y assoit, du coup j'ai interdit les canapés aux deux chiens dans la maison, pas de jaloux, Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink

Pas de jaloux ...bien sur que OUI pourquoi le bichon et pas les autres ??? cela reste un "4 pattes" ??? Après cela me regarde pas mais moi je peux te dire que c NIAIT pour tous !!! même le "merdeux" qui est un "shi-tzu" ...chaqu un sa place ...après je respecte les autres chez eux même le loulou ..cela me regarde pas Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 569851

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:26

sandrine 30 a écrit:
caroline a écrit:
Ah non, que je vous explique, et le bichon qui lui quand il est dans le canapé grogne quand on s'y assoit, du coup j'ai interdit les canapés aux deux chiens dans la maison, pas de jaloux, Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_wink

Pas de jaloux ...bien sur que OUI pourquoi le bichon et pas les autres ??? cela reste un "4 pattes" ??? Après cela me regarde pas mais moi je peux te dire que c NIAIT pour tous !!! même le "merdeux" qui est un "shi-tzu" ...chaqu un sa place ...après je respecte les autres chez eux même le loulou ..cela me regarde pas Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 569851

bah si j'ai bien compris le bichon non plus il n'y a plus droit enfin si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:03

Le bichon non plus je confirme Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 148317

-------

https://saintbernard.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6413
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: