Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:52

Hier soir Cézanne a mis en application les cours avec le saut ,je me
demande si je vais continuer à lui faire faire cet exercice scratch avant il contournait mais maintenant il sait qu'il peut passer par dessus .
Il a
carrément sauter par dessus le canapé affraid : j'étais assise sur le canapé et
il a essayé de venir avec moi ,il pose ses 2 pattes avant et aussitôt
je lui ordonne de descendre ,ni une ni deux il prend son élan et saute
par dessus le dossier ,il va chercher son joujou et se couche devant
mes pieds .Je n'ai pas su quoi faire car d'un coté il m'a obéi mais il m'a fait aussi très peur .Enfin tout va bien pour lui ,il ne s'est pas fait mal mais je vais devoir surveiller son côté casse cou
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:54

Tu as raison car s'il saute comme cela sur du carrelage il risque de se blessé gravement donc la prochaine fois tu lui dis un NON ferme, voire même anticiper sur son comportement si tu en as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
UPSYLONE
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
UPSYLONE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Ville (departement) : MANCHE
Emploi : ROTATIVISTE
Nom / Date de son saint : CHIPIE 09/11/2007
Date d'inscription : 13/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:13

petit souvenir d'upsylone ,on a eu notre premier saint
deux mois avant notre déménagement,on avait environs cinquante mètre
carre de terrain, on déménage et la notre toutou se retrouve avec 2500
mètres carre de terrain,tout vas bien sauf que dans le champ derrière
chez nous il y a un âne( l'animal pas le voisin),et la voila partis
courir après l'âne et hop nous on courre après le chien,en hurlant
"upsi au pied,coucher,viens la ,rien ni fait
on attrape le toutou on rentre a la maison,et la re-belote elle se
resauve pour courir après l'âne et nous on recours après le chien et la
retournement de situation l'âne nous vois et se met a nous charger on a
tous fait demi tour très vite et le lendemain j'ai grillager tous le
terrain.
maintenant il y a des vaches ou des moutons mais on n'a jamais revus
l'âne et le cultivateur ne m' a jamais parler de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:18

lol! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 148317 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 542382 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 477304

personne n'a filmé???dommag epour nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:45

Effectivement la charge d'un Âne c'est peu commun !!!

C'est une histoire que vous n'êtes pas prêt d'oublier...

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Ambrys10

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Dolmen10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Clyde10

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 St_lie10Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
UPSYLONE
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
UPSYLONE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Ville (departement) : MANCHE
Emploi : ROTATIVISTE
Nom / Date de son saint : CHIPIE 09/11/2007
Date d'inscription : 13/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:46

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 148317
Chrystèle a écrit:
lol! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 148317 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 542382 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 477304

personne n'a filmé???dommag epour nous!!!!!

malheureusement ,mais a l'epoque nous n'avions pas encore de camescope
et puis on etait deux a courir apres upsylone alors........
mais comme le dit si bien yves:C'est une histoire que vous n'êtes pas prêt d'oublier...
upsylone n"a pas fait beaucoup de betise mais celle a elle etait de taille:numberone:
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:57

on a eu à peu près le même truc, mais avec une vache immense! avec notre première sainte adoptée, elle était tellement heureuse avec nous qu'elle jouait toujours beaucoup mais jamais vraiment de bêtise ! jusqu'au jour où elle a voulu convier une immense vache chez le fermier voisin à ses jeux de poursuite!!! affraid et quand une grosse vache comme ça charge! on a les ... choquottes, on ne l'oubliera jamais non plus! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:29

alors dans le même genre que celle de Ben, qui nous a valu la honte de notre vie:
premier jour des vacances on va dans une calanque accessible à pieds, là plein de monde, on se dirige donc vers la suivante, mais on n'a pas été jusqu'au bout, Dawa avait trop chaud donc retour sur la première avec du monde.
comme il n'y avait pas trop de courageux à l'eau et que Dawa avait trop chaud, on décide de le faire baigner quand même.
vous imaginez bien qu'un saint bernard ne passe pas inapercu et que donc quasi tout le monde le regardait..
mr ne sait pas se baigner sans boire
on le sort de l'eau après un bon moment puis un autre chien vient se baigner je retourne donc dans l'eau avec Dawa qui tout d'un coup d'un seul se met à vidanger ses intestins, un jezer dans l'eau turquoise, suivi d'une grosse flaque marron et d'un mouvement de "foule" (petite foule) en direction de la plage.
résultat j'avais très honte et je me suis faite incendier par une femme, trop cool merci mon chien!!!
on en a donc tiré les conséquences et les jours suivants on l'a emmené très régulièrement faire un tour ds des coins discrets (les sacs à crotte n'étant d'aucune utilité ds ces cas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:35

C'est sur que c'est une situation embarassante. Mais bon Dawa devait se soulager alors.....c'est pas bon de se retenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:17

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 8945 oui la c'est un peu embêtant mais quelques part ça devait être incontrolable pour la miss, c'est clair qu'apres tu as du avoir toute la place que tu voulais mais je suppose que toi meme tu as préféré choisir un autre endroit poiur te baigner
j'immagine bien la scene des gens regardant ta louloutte au début style wouaw regarde le st I love you et apres berkkkkkkkkkkkk dégueulasse ce st Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 886398
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:52

Excellent anecdote, grand moment de solitude en effet geek
Bibi fait tjrs un popo en sortant de l'eau, là dawa a voulu gagner du temps, l'eau fraiche agit de maniere mecanique sur la fonction defequatoire en sortie de bain geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:58

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 8945
trop drole mais rassure toi roxanne et pareil plus fort qu elle il faut qu elle fasse pipi dans l eau a chaque fois mais pas popo merci ce n est jamais arrivé quand a cookie elle nage pas seulement une patte alors le culcul dans l eau c est pas pour demain Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 8945
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:05

c est pas de sa faute a dawa, tu l emmenes en vacances et il chope la tourista Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 389125
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:06

Maintenant entre nous, bon nombre d'humains ne se gênent pas pour se soulager dans la mer. Cependant j'ai déjà assisté à une déjection liquide d'un labrador qui jouait dans l'eau pas loin de nous, cela surprend et on se sauve rapidement lol !!!

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Ambrys10

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Dolmen10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Clyde10

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 St_lie10Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:50

Bonjour a vous, dernière bêtises de notre Léon.Jeudi midi mon copain m'appelle en belle panique,Léon a eu le plaisir de découvrir les porc-épick et bien sur de vouloir jouer avec et deviner ce qui est arriver il s,est retrouver avec la face pleine de pic pic et bien sur la bouche la langue.voila la dernier bêtisse de monsieur Léon.

Et ne vous s'en faites pas il va super bien et de plus il n'a même pas rien fais il s'est laisser faire pour quelques caresse et il etait au ange.

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:10

Le pauvre, nous on en a plus trop des porc-épick en France, nous nous contentons des hérissons, mais ils ne se défendent pas aussi bien (et c'est dommage pour eux d'ailleurs...).
Léon ne recommencera certainement pas, voilà une nouvelle leçon de vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:22

Pauvre Léon, en tout cas ça m'étonnerait qu'on l'y reprenne... geek
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:46

vous avez encore des porc-épic au canada??? je pensais qu'on les trouvais que dans les pays chauds (heu vraiment chauds)??? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 14694 pauvre léon :lq:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:14

sacré léon, pas de chance, heureusement que ça finit bien..
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:13

les hommes etant partis a un week end peche dans les vosges ,on decide de se faire un petit resto a midi avec mon ainée,la cadette ayant une migraine reste couchée dans sa chambre. puis on fait les magasin et en rentrant ce soir ma fille me dit< tiens c est bizarre on dirait que le sol est mouillé et ho ca glisse!!!!> sur la table de la cuisine un mot de ma deuxieme( les chiens seront peut etre malade, ils ont jouer avec le litre d huile) du coup mon carrelage est reluisant et j espere ne pas avoir a ramasser des flaques marrons demain matin, il parait que c est bon pour le poil mais a cette dose c est peut etre bon pour la crise de foie
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:10

bon courage pour nettoyer l huile Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 542382
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:09

il sont même complices Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 644730 dans les bêtises on dirait, bon courage Laurence !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:51

c est encore moi, j espere ne pas prendre un quotidien dans cette rubrique/
12h10 je rentre du boulot, la porte d entrée donne directement dans le salon: ouf tout va bien ,mes deux lous sont la sagement, ptit bonjour ,je les sors derriere pour le ptit pipi, pendant ce temps je rentre et je me dit < tiens on dirait que la machine a laver tourne,peut etre ma fille est elle rentrée dans la matinée > j arrive a la cuisine et la Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 688491 le robinet de la cuisine qui coule et l eau qui déborde , deborde, deborde...( j avais mis a tremper de la vaisselle, donc syphon férmé) et les croquettes du chat flottantes dans l eau. l eau s est engouffrée sous le plancher et quand je marche ca fait flop flop.
tout ca pour dire un grand merci a KENO pour m avoir expliqué pourquoi on appelait ca du parquet flottant
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:07

les portes ne lui suffisent plus Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 8945
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:17

C'est pas cool mais je suis Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 542382
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:29

C'est vrai que ce n'est pas bien mais Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 8945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:31

c'est clair que je n'aurai pas aimé retrouver mon parquet dans cet état Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 523157
désolée mais je peux pas m'empêcher quant même d'être Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 8945 en immaginnant ta tête et la tête de ton gros style j'ai rien fait ou c'est pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: