Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quelles croquettes choisir avec un petit budget

+25
ticoti
Antoine
xavierdrome
lilybo24
yuky
Crevette
FAFA
Mya91
GIS 2
mariethalie
raclette
Sandrine 30
kaya-perrine
Alex et Pauline
Clem16
Martine
mélissa
Edelweiss
Chrystèle
laurence 55
delf et mathieu24
Stephane.D
Hatika du 47
patrick
Amabayka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:37

c pas tant la composition par elle meme, mais surtout la qualité des ingrédients!
et oui c un sujet inintéressant que celui des croquettes, chacun cherche l'économie et c normal, mais donner du bas de gamme a un molosse en pleine croissance comme hangélo, c niet.
par contre adulte, oui baisser la qualité ok peut etre, je donnait des croquettes intermarché a mes 5 corniauds, il n'ont jamais rien eu, et la mère est décédée a 19 ans, mais je ne m'y amuserait pas pour un molosse, leur constitution est quand mm plus fragile et le besoin nutritionnel de klité doit etre prit en considération.
et est aussi fort probable que des molosses mange des basses qualité sans rien avoir comme problème mais perso je ne m'y aventurerais pas.
je prend mes croquettes chez le fabriquant a 45 euros le sac de 20kg de RC puppy giant, c un très bon rapport klité/prix, hangélo me revient a 60 euros par mois environ
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:38

interessant (sujet) pardon !
Hatika du 47
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Hatika du 47

Masculin
Ville (departement) : 47
Emploi : Sellier-Garnisseur
Nom / Date de son saint : Hatika 04/04/2012

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:38

Il me semble mais je me trompes peut être, que l'objectif de Amabayka n'est pas de filer de la daude pour ne pas dire de la M... à son compagnon canidé.
Mais il me semble que son souci est clair, elle souhaite bien de trouver le meilleur rapport qualité prix.
Pour ma part Eukanubia je le prends en Andorre ou en Espagne, mais j'ai aussi acheter en dépannage des R.C chez gamm vert à 40 euros le sac, qui ont données autant satisfation, voir mieux concernant Hatika car elle en mangeait moins, avec des quantités de selles équivalente à celle quelle fait avec des Eukanubia.
D'ailleur lors de notre derniere virée en Andorre j'ai regardé pour trouvé ces R.C et si je les ai avaient trouvé j'aurais cesser les puppy d 'Eukanubia sans aucun etat d 'ame.
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:07

Bon ..il faut arrêter de dire des betises ..quand vous prenez un molosse a la base le chiot jusqu a la fin de sa croissance faut qu il est une bonne alimentation ..alors cela veut pas dire que cela va être PP ou RC ou Belcando ...etc ..etc s agit que vous lisez la compo vous avez des sacs qui tournent a partir de 40 euros et sont nickel et une fois adulte c exactement pareil ..comme dit Martine Dado est une super croquette qui tourne aussi a 40 euros ..comme d autres ..par contre il faut pas s amusé a changé de croquettes toute les 5 minutes..

Et je peux comprendre comme le dit si bien Melissa que dans la vie parfois il y a des moments pas façile ...alors je préfére donner un sac de croquette pas trop cher a mon loulou que de le mettre a la SPA ou + ..

Amabayka
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Amabayka

Féminin
Ville (departement) : territoire Belfort (90)
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Friska 16/05/10

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:43

Pour mettre les choses au clair avec les personnes qui ne comprennent pas ma façon de faire (même si j'en ai rien à faire qu'on me juge, ce que je cherche ce sont des infos intéressantes)

J'ai toujours donné à mes chiots des croquettes pour chiots pour qu'ils aient une bonne croissance et à mes vieux chiens des croquettes sénior et quand j'en avait les moyens je donnais des croquettes RC gamme premium à plus de 50€ le sac sans regarder la compo car je faisais confiance au marque.mais maintenant que je me suis penché dessus et que j'ai vu que ça commençait par des céréales ben j'ai un doute sur le bien fondé de mettre ce prix là dans ces croquettes.

Puis on a eu des soucis et ça n'a plus était possible de mettre cher dans des croquettes et comme pour moi je ne c**çoit pas d'abandonner un animal je trouve toujours une solution moins cher qui permet à tout le monde de manger à sa faim car au jour le jour le plus important c'est l'amour qu'on leur donne et si on a la possibilité de manger de la bonne qualité ben temps mieux et j'essaye de le faire dès que je peux.

Et oui ça n'était peut-être pas raisonnable de reprendre un deuxième chien mais pour le bien-être de ma première chienne qui déprimait complètement de se retrouver seule sans sa copine, j'ai repris un chien et comme j'adore les saints j'ai choisi de faire d'une pierre deux coups et d'en sauver une de l'abandon.

Et si j'en avais rien à faire de la bouf que je donne à mes chiens je n'aurais pas posté j'aurais continué à donner ce qu'elles ont actuellement des croquettes moyennes gammes.

Voilà j'avais juste besoin de le dire, je remercie tout ceux qui m'ont aidé à trouver une solution.

Et pour que l'on puisse s'en sortir financièrement et quand même donner de la meilleure qualité à nos chiens je vais essayer les Brit qui n'ont pas l'air mal.

Amabayka
Posteur
Amabayka

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:46

Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 780137 Sandrine 30
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:51

tu sais tu n as pas a te justifier plus!!on a bien compris le bienfondé de ta demarche par rapport a l alimentation de tes louloutes!!et j ajouterai,nul n est a l abris d un coup dur ou d un revirement de situation,aussi nantis soit on!!
Amabayka
Posteur
Amabayka

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:51

Citation :
tu sais tu n as pas a te justifier plus!!on a bien compris le bienfondé de ta demarche par rapport a l alimentation de tes louloutes!!et j ajouterai,nul n est a l abris d un coup dur ou d un revirement de situation,aussi nantis soit on!!

Je sais bien que je ne suis pas obligé de me justifier, mais j'avais besoin de faire comprendre que les situations ne sont pas toute blanche ou noir et qu'a force de faire des réflexions jugeante et bien d'autre personne n'ose plus répondre en directe et je trouve ça bien dommage car ça apporterais des échanges bien plus intéressant, si tout le monde se sentais libre de parler sans être jugé ... Mais t'inquiète pour ma part je savais à quoi m'attendre en postant sur ce sujet et je me doutais qu'il y aurait des réflexions qui ne serviraient pas à m'aider dans mon choix.
raclette
Posteur
raclette

Féminin
Ville (departement) : Picardie
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Hamy 06/08/2012

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:36

j'etais au virbac ( croquettes veto) à 76 euros les 13k5 le hic il fallait aller chez veto pr se ravitailler et sur zooplus n'existe qu'en petit paquet. donc progressivement elle est passée au Bento kronen 49e les 15 kg ;
proteine 32. 1ere compo : poulet 30%

je les trouve en animalerie aprés avoir mis côte à côte 5 paquets de marques différentes : puppy speciale grd chien.
quelques soit le packaging ou la marque ou le prix...l'important et la compo.

le prix des virbac est trés elevé est malgrès cela (comme quoi) pas de précision sur la compo..même aprés recherche sur net mais elles etaient certainement bcp trop salée car hamy boit 2 fois moins depuis changement (et urine 2 fois moins lol ).
Bon courage pr ta recherche Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 719903
Hatika du 47
Posteur
Hatika du 47

Masculin
Ville (departement) : 47
Emploi : Sellier-Garnisseur
Nom / Date de son saint : Hatika 04/04/2012

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:23

Amabayka a écrit:
Citation :

Je sais bien que je ne suis pas obligé de me justifier, mais j'avais besoin de faire comprendre que les situations ne sont pas toute blanche ou noir et qu'a force de faire des réflexions jugeante et bien d'autre personne n'ose plus répondre en directe et je trouve ça bien dommage car ça apporterais des échanges bien plus intéressant, si tout le monde se sentais libre de parler sans être jugé ... Mais t'inquiète pour ma part je savais à quoi m'attendre en postant sur ce sujet et je me doutais qu'il y aurait des réflexions qui ne serviraient pas à m'aider dans mon choix.

J'ai bien saisie le fond de ton probléme.
Et tu n'as pas à te justifier, comme tu l'as trés bien dit certains au lieu de chercher conseil ou solution ils auraient probablement abandonner leur chien, c 'est tout à ton honneur de continuer à te battre pour eux.
A la lecture de certains topic certains affichent une intolérence elitiste et quelque part sa me choque, à ces mêmes personnes je leur souhaites de ne jamais traverser de periodes difficile, ou alors à défaut je me chargerai de les renvoyés sur leurs écris qui sont quand même limite.

Pour ma part je sais pour en avoir fait les frais que la vie tourne vite, alors c 'est pourquoi je te proposes mon aide plutot que de fournir des critique stérile, la prochaine fois que je vais Andorre (dans trois mois je penses) je te propose de prendre des sacs pour toi, il faudra juste que l'on trouve une solution pour que tu les récuperes, le térritoire de belfort est magnifique mais le temps me manque pour aller jusque la haut.

Si sa te dis c 'est avec plaisir
Amabayka
Posteur
Amabayka

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:04

Merci beaucoup Hatika de ta proposition, c'est vraiment sympa de ta part de proposer ton aide et ça me touche. Ce que je vais faire c'est tester la marque Brit qui a une composition pas trop mal (j'en ai acheter 2 sacs pour voir) et si elles les acceptent bien et qu'elles les digèrent bien je continuerais avec et si ça ne va pas je te recontacte pour voir comment on pourrait faire.

En tout cas je te remercie encore de ta proposition c'est vraiment super sympa.
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline

Masculin
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:08

Amabayka a écrit:
Merci beaucoup Hatika de ta proposition, c'est vraiment sympa de ta part de proposer ton aide et ça me touche. Ce que je vais faire c'est tester la marque Brit qui a une composition pas trop mal (j'en ai acheter 2 sacs pour voir) et si elles les acceptent bien et qu'elles les digèrent bien je continuerais avec et si ça ne va pas je te recontacte pour voir comment on pourrait faire.

En tout cas je te remercie encore de ta proposition c'est vraiment super sympa.
tiens nous au courant,
je leur ai envoyé un mail pour des infos sur leur junior xl qui n'apparait pas sur leur site j'attends pour savoir, après si plusieurs essai et que ca convient à plusieurs rien n'empeche un coup de bluff en disant qu'on est tant histoire d'avoir le prix de par 10 même pr 2 sacs!!
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie

Féminin
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:20

Bonsoir Raclette,ayant vu votre message vendredi,je me suis renseigné au près de mon neveu ce week end,car il a deux molosses(rott) et n'a pas de gros moyen,chez lui j'ai toujours aperçu de gros sac de croquettes(25 kl),mais sans nom(pub),il est en contact avec plusieurs personnes prés de chez lui qui ont des chevaux ,des chiens et des chats,ils achètent la nourriture de leurs animaux en grosse quantité et ensuite ils partagent.Le sac lui revient a moins de 20 euros et lui fait a peu prés trois semaines,en sachant que ses chiens mangent 2 fois par jour.Je peux vous certifier que ses chiens sont superbes, en bonne santé,et ont un poil et une musculature au top.Si vous arriviez a regrouper vos achats et passer par une centrale d'achat ,ça pourrait étre très intéressant pour vous,je vous souhaite une bonne soirée Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 2469136107

Amabayka
Posteur
Amabayka

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:00

Citation :
tiens nous au courant,
je leur ai envoyé un mail pour des infos sur leur junior xl qui n'apparait pas sur leur site j'attends pour savoir, après si plusieurs essai et que ca convient à plusieurs rien n'empeche un coup de bluff en disant qu'on est tant histoire d'avoir le prix de par 10 même pr 2 sacs!!

Je vous dirais ce que ça donne pour les Brit, bon sur le fait qu'elles les mangent je m'inquiète pas trop c'est pas des difficiles ^^, mais si elles pouvaient moins péter et faire moins de crottes se serait le top Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 292934, mais comme ça va être de la meilleur qualité je pense que ça va aider à ce qu'elles aient une meilleure assimilation.

C'est une bonne idée "Alex et Pauline" faudrait essayer on ne sait jamais pour diminer les prix ...
GIS 2
Posteur
GIS 2

Féminin
Ville (departement) : bielle 64260
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : neige / 15/02/2010

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:35

J'ai acheté des Royal Canin Giant Adulte à 39.95 le sac de 15 Kg sur un site Espagnol

Le port est gratuit et la livraison rapide Commande le dimanche, livraison le mercredi suivant à la maison.

http://www.dewandas.com/
Alex et Pauline
Posteur
Alex et Pauline

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:49

ah oui c pas mal
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91

Féminin
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:23

alors , bon post et très intérèssant pour moi.
j'ai dù aussi descendre de gamme de croquette ayant
eu un gros changement dans ma vie. Soit je reduisait mon budjet soit je me séparai de ma chienne.
je n'avais pas trop le choix, je suis passé au R.C , à des croquettes de marques
jardiland pour gros chien (chiot) la composition me semblait pas mal et le prix correct
dans les 30euro le paquet de 15 kg.
j'ai vu qu'il y avais une pension animal pas loin de chez moi qui vendai des croquettes
je vais me renseigner pour voir si ça vaux le coup .
FAFA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
FAFA

Féminin
Ville (departement) : 24
Nom / Date de son saint : HAUCCIA DE FONT BUIS DE LA CHENAIE, 21/06/2012

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:07

BONSOIR A TOUS,

PETIT MESSAGE, SI QUELQU'UN EST INTERESSEE JE VENDS UN SAC DE CROQUETTES ROYAL CANIN PROFESSIONAL GIANT PUPPY, SAC DE 17 KGS NON OUVERT, 55 EUROS.

J'EN AIS PRIS DE TROP POUR HAUCCIA EST COMME JE LUI CHANGE POUR LE JUNIOR, SI QUELQU'UN EN A BESOIN........ N'HESITEZ PAS.

MERCI POUR MA P'TITE ANNONCE.

FAFA ET HAUCCIA.
Alex et Pauline
Posteur
Alex et Pauline

Masculin

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:15

j'ai envoyé un mail à brit et là grande surprise, sur leur site ils n'ont pas les junior xl et je leur demande pourquoi alors que d'autres sites le référence
réponse de brit:
"Effectivement sur la Brit Boutique, vous retrouverez qu'une sélection : l'essentiel pour tous les chiens.
Pourquoi : au niveau national, il y a souvent des ruptures sur BRIT, donc en sélectionnant l'essentiel, nous avons moins de rupture.
De plus le junior XL étant similaire au junior L, vous pouvez alimenter votre chiot au junior L tout en respectant ses besoins."

après vérif dès compo c'est pas le cas.......... perso du coup c'est pas la peine
Amabayka
Posteur
Amabayka

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:53

Mince c'est dommage pour les BRIT junior XL, ça aurait pu valoir le coup ... Après a voir sur d'autres sites si tu n'en trouves pas aussi à un prix intéressant, car au point de vu de la compo elles ont l'air bien.

De mon coté je viens de recevoir les miennes j'ai pris pour l'instant deux sacs de BRIT L pour que ça convienne à mes deux chiennes au niveau de la dimension des croquettes. Et si elles conviennent à leur estomac et bien je recommanderais en prenant du XL aussi cette fois ci car la compo et un peu différente.

Bon par contre bon à savoir ne pas commander trop au dernier moment car leur transporteur GLS est à la bourre dans ses livraisons donc nous on a du attendre une journée de plus que le délai annoncé (4 jours au lieu de 3 jours). En même temps par correspondance c'est fréquent donc je commande toujours à l'avance pour ne pas me retrouver dans les choux.

Je vous dirais dans quelques jours le verdict au point de vue digestion.
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:22

http://www.rts.ch/emissions/abe/archives/?q=croquettes+chiens

Voici un lien qui permet de regarder deux emissions suisses concernant des tests de croquettes pour chien, qualité, tarif, ... avec une petite visite de l'usine biomill et l'avis d'un professeur en nutrition canine.

Résultat des tests, les croquettes au tarif le plus élevé (proplan) ne sont pas les meilleures.

Je me pose aussi beaucoup de question à ce sujet, je suis loin d'être convaincue que les croquettes premium soient meilleures que les autres ... mais comme j'ai le doute ... je continue. Mais franchement quand on voit les tarifs publics et les tarifs éleveurs qui parfois sont 50% moins cher, on se demande si le prix de la croquette est vraiment justifié !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:17

ce que tu paies réellement sur le prix d'un sac ?

le packaging (ortho ? lol)
la pub
le sponsoring
l'usine (frais de fonctionnement, salaires etc....)

je suis persuadée que peu importe le sac, à la sortie d'usine, les ingrédients n'ont coûté qu'une misère...
patrick
Posteur
patrick

Masculin
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:02

Business is business ! Les deux grands majors de l agroalimentaire l ont bien compris en se partageant l'essentiel du marché mondial a travers différentes marques et avec un bon marketing derrière.
yuky
Posteur

Féminin
Ville (departement) : bourgogne
Emploi : ... vie avec mes compagnions
Nom / Date de son saint : 2 anges et 2loulous

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:27

j ai vue d'autres prix +++ et elle ma laire pas ci top trop gras ect.. ,

pour etre sur serai bien que y a différent chiens , chaque mange des croquettes déférent et les voir grandir en photos et comme le poste taille poid et la sera plus le résulta ci ses ci mauvaise .

de tout façons y a un paker de marque qu'ils ce chamaille des fois qui vent le mieux que d'autre même ce qui on tor
lilybo24
Posteur
lilybo24

Féminin
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:20

g travaillé 3 mois chez un véto et celui ci ma dis pour reconnaitre de bonnes croquettes il faut regarder la composition. Si le premier ingrédient c'est des céréales bah il faut bannir car nos chiens ne sont pas des poules Smile
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:39

Oui c'est ce qu'on entend fréquemment, la comparaison chien / poule.

Depuis que j'ai arrêté les os (os du boucher = diahree, os du commerce = étouffement), je lui donne du pain dur à ronger de temps en temps, il adore ça le carnivore geek

Les croquettes c'est tout un débat !
xavierdrome
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
xavierdrome

Masculin
Ville (departement) : 52
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Hiben née le 1/7/2012

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 6:53

Bonjour
J hésitais avec les Brit Premium Junior pour très grands chiens et du coup j ai pris des Profine Junior Large Breed Chicken pour chiots de grandes races .
Qu en pensez vous ?
Je suis tombé sur un site ou la composition en viande des BRIT me donnait de la farine pour l origine de la viande mais je n arrive plus à le retrouver ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget - Page 3 Icon_minitime

Quelles croquettes choisir avec un petit budget
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant