Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelles croquettes choisir avec un petit budget

Aller en bas 
+25
ticoti
Antoine
xavierdrome
lilybo24
yuky
Crevette
FAFA
Mya91
GIS 2
mariethalie
raclette
Sandrine 30
kaya-perrine
Alex et Pauline
Clem16
Martine
mélissa
Edelweiss
Chrystèle
laurence 55
delf et mathieu24
Stephane.D
Hatika du 47
patrick
Amabayka
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amabayka
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Amabayka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville (departement) : territoire Belfort (90)
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Friska 16/05/10
Date d'inscription : 16/09/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:39

Voilà je suis en pleine réfléxion sur le choix des croquettes pour mes chiens, pour l'instant elles sont au Brekkies au poulet mais c'est de l'entrée de gamme donc point de vu qualité c'est pas le top, mais comme j'ai un petit budget je ne peux pas mettre plus de 30€ dans un sac de 15kg.

Donc je regarde les compositions de toute les marques que je trouve mais je ne sais que choisir, on dit qu'il vaut mieux que l'ingrédient premier soit de la viande mais quand je vois les RC par exemple qui même dans leur sac à plus de 50€ commence par des céréales je me pose question sur le bien fondé de mettre cher dans des croquettes ... Je vous mets quelques compositions de ce que j'ai trouvé comme croquettes qui reste dans mon budget pour que vous puissiez me donner votre avis :

QUATTRO DYNAMIC ADULTE SAC DE 15 KG (31€)

Viande de volaille déshydratées (min 20%), riz (10%), Blé( 7%), Graisse de poulet, pulpe de betterave , extrait de chicorée,levure de bière, huile de saumon, hydrolysat de foie de poulet, substances minérales, pré-mélange vitamines et minéraux, anti-oxydant autorisés par la CEE.

Energie Métabolisable : 4170 kcal/kg
Protéines 28 %
Graisse 14 %

MAINTENANCE CHIENS ADULTES SAC DE 20 KG (18€)

Composition
Viandes (viande de volaille déshydratée min 18%)) et sous produits de viandes, céréales, légumes, huiles et graisses, substances minérales.
Avec anti-oxydant : BHT
Protéines 25 %
Graisse 10%

SWAP SUPERPREMIUM HAUTE ENERGIE 30/18 (entre 22 et 24€) il existe aussi en 23/10 et 27/13 mais je n'est pas trouver la composition encore

INGREDIENTS :
Viande fraîche et coproduit de viande ( composés de 87% de poulet + 13% de porc/veau), maïs, blé, graisse de volaille, hydrolysé de poulet, riz, pulpe de betterave, orge, chlorure de potassium, sel, minéraux et vitamines.

TABLEAU DES CONSTITUANTS ANALYTIQUES :
Protéine brute 30 %
Matière grasse brute 18 %
Cellulose brute 1,9 %
Cendres brutes 7,3 %
Calcium 1,8 %
Phosphore 1,2 %
Humidité 9 %
Vitamine A 20.000 U.I./ kg
Vitamine D 1.500 U.I./ kg
Vitamine E (alpha tocopherol) 100 mg / kg
Cuivre ( sulfate cuprique pentahidraté) 10 mg / kg

Et en comparaison ce que je donne pour l'instant :

Brekkies multicroc volaille 15 kg (19€)

Céréales (dont maïs), viande et dérivés de viande (min. 4% poulet, min. 4% dinde), sous-produits d’origine végétale, huiles et graisses, extraits de protéines végétales, légumes (min. 4%, dont 4% de carottes dans les croquettes oranges), minéraux, levures. Contient des colorants et des antioxydants.

Protéines 23.0 %
Teneur en matières grasses 11.0 %
Cellulose brute 3.0 %
Matières minérales 7.5 %
Calcium 1.5 %
Phosphore 1.0 %
Humidité 10 %
Revenir en haut Aller en bas
Amabayka
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Amabayka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville (departement) : territoire Belfort (90)
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Friska 16/05/10
Date d'inscription : 16/09/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:42

Si vous avez des idées de d'autres croquettes qui sont meilleures et qui resteraient dans mon budget je suis preneuse geek
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:45

Je pense que cela va être mission plus que délicate ! La bonne qualité a nécessairement un coût hélas mais bien logiquement... Pour as star de minimiser les coûts peut être essayer de Faure des achats groupés avec des voisins propriétaire de grand chien et négocier les prix en direct avec les grossistes pour avoir des prix pro. En général gain de 30 a 35 % par rapport à un prix public et des sacs de 20 kg. Bonne chance. En tout état de cause il est évident que le Saint (comme toute les grandes races) représentent un coût croquette "significatif" et qu'il ne peut en être autrement si ce n'est au "détriment" de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Hatika du 47
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Hatika du 47


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Ville (departement) : 47
Emploi : Sellier-Garnisseur
Nom / Date de son saint : Hatika 04/04/2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:52

Pour ma part je vais les achetés en Andorre ou en Espagne (ou c 'est du simple au double).
Toit qui est dans le 90 peut être aller les achetésen allemagne, mais aprés je ne sais pas si c 'est moins chére la bas, j'avais cette idée car une fois j'ai acheté une voiture en allemagne et je l'avais payer 30 % moins chére qu'en France.
Mais un truc de sur ce qui vendent les croquettes abusent un peu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane.D
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stephane.D


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 49
Ville (departement) : marne saint mard sur auve
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : hefy du chateau robert 10/5/2012
Date d'inscription : 17/06/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:59

moi flatazor c est a 50 euros ,20 euro de plus, mais pas de vétérinaire pour des problèmes de nutrition ou autre .on a un terreanimo prêt de chez nous et apparemment même le premier prix est de bonne qualité .(je penses que des croquette c est comme les pneus vos mieux une bonne qualité !!un peut plus cher, plutôt que de casser la voiture) a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:20

s'il y a bien une chose sur laquelle je ne lésine pas c bien la nourriture de mon gros car pour les molosses c particulier, alors moi je tape dans le moyen haut de gamme, outre sa santé, pas envie d'avoir des notes de véto cata parce que je n'ai pas pris les croquettes adaptées, maintenant chacun son choix.
il y a des chiens de bonne constitution qui se contente de croquettes bas de gamme sans avoir de problèmes mais pour ma part, je n'ai pas pris ce risque.
maintenant friska a terminé sa croissance et a voir quelle croquette elle prenait avant d'etre chez toi?
il y a aussi des solutions pour les payer moins cher, groupements, éleveurs ect...!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:21

dunadan a écrit:
.(je penses que des croquette c est comme les pneus vos mieux une bonne qualité !!un peut plus cher, plutôt que de casser la voiture) a vous de voir !
d accord avec toi dunadan,mais je prefere quelqu un qui va donner des croquettes pas trop cheres a ses toutous,que de les larguer a la SPA car ne peuvent plus les assumer!!
ici 2 sont sous RC ,et le petit a pro plan,mais je dois dire que j essaie toujours de voir ou je peux les acheter moins cher et que si mon mari n avait pas un salaire plus confortable que le mien,nous ne pourrions pas en nourrir trois plus les acotés(veto ect..)et que si un jour notre situation venait a changer ,bah je preferais les nourrir avec de moins bonne croquettes que de m en separer
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:31

moi je les prend là!!regardes s'il y en a 1 vers chez toi!je les prend par 5 paquets alors elle me fait 30%!!!
il y a différentes sortes,et donc différents prix!!et tu peux avoir des échantillons !!
certains d'ici ont essayer et en sont contents!
http://www.lacroquetterie.com/magasins.html
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Edelweiss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Ville (departement) : haut-Rhin
Emploi : Logistique
Nom / Date de son saint : Guiness & Hannele
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:06

Nous habitons dans le 68 (Haut-Rhin) j'ai un fournisseur croquettes BIOMOLL très très bonne qualitée je prends la gamme éleveur il me livre à domicile et en prenant 5 sac à la livraison j'ai 20% se qui revient à 57 € le sac de 20 kg soit 2.88 le kg

Guiness à 22 mois mange 750 g par jour dans la gamme Maxi Adult en faisant le calcul sur 365 jours cela me revient à 65.70 € par mois livrer dans mon garage.

Y a un livreur BIOMOLL en Franche Comté je vais demander ces coordonnées.

Il va de soit que 5 sacs à la fois cela fait cher mais en faisant le calcul au kilo c'est très abordable pour du 1er choix et nettement moins cher que se que l'on trouve chez le véto, animalerie ou jardinnerie
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Ville (departement) : haut-Rhin
Emploi : Logistique
Nom / Date de son saint : Guiness & Hannele
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:21

Edelweiss a écrit:
Nous habitons dans le 68 (Haut-Rhin) j'ai un fournisseur croquettes BIOMOLL très très bonne qualitée je prends la gamme éleveur il me livre à domicile et en prenant 5 sac à la livraison j'ai 20% se qui revient à 57 € le sac de 20 kg soit 2.88 le kg

Guiness à 22 mois mange 750 g par jour dans la gamme Maxi Adult en faisant le calcul sur 365 jours cela me revient à 65.70 € par mois livrer dans mon garage.

Y a un livreur BIOMOLL en Franche Comté je vais demander ces coordonnées.

Il va de soit que 5 sacs à la fois cela fait cher mais en faisant le calcul au kilo c'est très abordable pour du 1er choix et nettement moins cher que se que l'on trouve chez le véto, animalerie ou jardinnerie

Pour info je viens de contacter mon fournisseur BIOMILL elle livre le 68 et 90 (je savais pas pour le 90)
Ci joint ces coordonnées tu peux voir avec elle il y a plusieurs gamme, à savoir que la gamme professionnel sont les seuls en sac de 20 kg

croq.express@gmail.com 06 45 88 36 35

Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:25

Je rejoints Laurence sur sa reflexion et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, il existe aussi une gamme Royal canin CLUB je pense, parfois les personnes se regroupent dans les centres d'education canine...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:25

Amabayka a écrit:
Si vous avez des idées de d'autres croquettes qui sont meilleures et qui resteraient dans mon budget je suis preneuse geek

tu as raison..elles ne sont pas mal au niveau de la composition...
une vendeuse de gamm vert, l'autre jour me disait qu'elle prenait des "IAM", je crois, c'est la gamme precedente des Proplan...ou Eukanuba....je sais plus..je les essaye dès que Enée a fini ses RC...je comptais un peu dessus pour lui faire prendre un peu de graisse..mais, rien du tout...on lui voit toujours les cotes (quelle chance... geek ..j'ai meme plus le souvenir d'en avoir des cotes, moi... Quelles croquettes choisir avec un petit budget 292934 ..)


Dernière édition par Martine le Ven 7 Déc 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Ville (departement) : haut-Rhin
Emploi : Logistique
Nom / Date de son saint : Guiness & Hannele
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:41

mélissa a écrit:
Je rejoints Laurence sur sa reflexion et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, il existe aussi une gamme Royal canin CLUB je pense, parfois les personnes se regroupent dans les centres d'education canine...


Exact mais me semble qu'il faut être membre du club canin

Je veux faire la morale à personne mais lorsqu'on prend un Saint Bernard je pense que c'est en toute conscience de se que cela implique financièrement ... c'est pas un chiawawa ... à réfléchir au moment du choix du compagnon à 4 pattes

Ceci dit de nos jours personne n'est à l'abri des difficultés financières, donc à choisir, nourriture de moindre qualité = frais de véto qu'on ne pourra pas assumer ou lui trouver par le biais de l'éleveur une nouvelle famille ???

Je sais pas facile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amabayka
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Amabayka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville (departement) : territoire Belfort (90)
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Friska 16/05/10
Date d'inscription : 16/09/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:50

J'ai trouvé celle là qui reste encore raisonnable pour moi (chez Zooplus elles sont a 39,99 si on les prends par lot de 2)

Croquettes naturelles pour chien Markus Mühle

Farine de poulet séchée 28 %, farine de maïs entier prégélatinisé, farine de riz entier prégélatinisé, farine de panse de gibier 8 %, germes de riz, farine d'os de gibier 5 %, germes de maïs, farine de topinambour, farine de poisson de mer 5 %, pulpe de betterave séchée, huile de lin pressée à froid, huile de colza pressée à froid, farine de jaune d'oeuf 2 %, tourbière séchée, poudre de fruits 2 % (composée de: caroube, ananas, papaye, banane, acérola, pomme, poire, airelle, mangue, framboise), mélange d'épices séchées, huile de saumon, farine d'algues, yucca schidigera séché et en farine.

Protéines brutes
25 %
Lipides brutes
10,5 %
Fibres brutes
3,3 %
Cendres brutes
7 %
Calcium
1,3 %
Phosphore
1,0 %
Sodium
0,39 %
Magnésium
0,18 %
Potassium
0,69 %
Fer / kg
200 mg


Vous en pensez quoi vous avez dejà essayé ? Ce qui est en plus intéressant c'est que pour le poids de Friska (57kg) on n'en donne que moins de 700g par jour donc tout a fait raisonnable en quantité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:00

euhhhh

farine de machin
farine de truc...

à part ça...? euhhhhhh

ça fait bcp de farine pour un animal carnivore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:06

Towtue a écrit:
euhhhh

farine de machin
farine de truc...

à part ça...? euhhhhhh

ça fait bcp de farine pour un animal carnivore...


Ben oui c'est réservé aux SB boulangers ... Quelles croquettes choisir avec un petit budget 292934
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:13

qd on se met à tout detailler, on n'y comprend plus rien...
moi, à part les croquettes de supermarché, j'en ai essayé pas mal dejà, (sutout depuis qlq temps avec Christianne..), certains sdoivent grandir, d'autre, ne pas grossir, certains comme nos 2 jeunes...devraient un peu se remplir...
et, pours l'instant...pas de solution miracle...!! Quelles croquettes choisir avec un petit budget 811425
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:14

mélissa a écrit:
Je rejoints Laurence sur sa reflexion et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, il existe aussi une gamme Royal canin CLUB je pense, parfois les personnes se regroupent dans les centres d'education canine...
Celle ci melissa???
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45551
Elles etait chez terranimo les semaines precedentes a meme pas 30 euros je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:34

Écouter sincèrement même si je comprend qu'un budget n'est pas extensible et qu'il y a des choix à faire, vous n'avez pas intérêt à "laisiner" sur la qualité des croquettes. Ce que vous allez économiser maintenant vous allez a coup sûre le payer en vétérinaire a un moment ou a un autre... Pourrez vous alors y faire face...

Bon je ne veux rien dire de plus

Pour les croquettes voici un exemple de ce que j'ai pu négocier il y a 1.5 ans auprès d'un grossiste (croquettes dites super premium)

pour toute commande supérieur à 300 € ht le sac de 20 kg de adult maxi Biomill est de 38.37 € ht. D'une manière général quelque soit le type de croquettes de cette marque le taux de remise est de 35 %.

Bref accrochez vous et soyez exigeante sur la qualité in y va de l'intérêt du chien et de votre porte monnaie à terme.

Je vous souhaite le meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:44

à ma croquetterie ils font des croquettes de bonnes qualité mais moins cher,les paquets sont standarts et puis de marketing!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:34

oui c'est celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Hatika du 47
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Hatika du 47


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Ville (departement) : 47
Emploi : Sellier-Garnisseur
Nom / Date de son saint : Hatika 04/04/2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:37

Je viens de retrouver un ticket de caisse de notre dernier voyage en andorre, le sac de eukanubia puppy large breed 15+3 gratuit moins de 30 euros le sac
Revenir en haut Aller en bas
Amabayka
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Amabayka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville (departement) : territoire Belfort (90)
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Friska 16/05/10
Date d'inscription : 16/09/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:44

J'ai regardé je n'ai pas de croquetterie dans mon coin. Je vais voir peut-être pour les biomill si j'arrive à obtenir le même tarif que toi Patrick, en contactant le revendeur que Edelweiss m'a conseillé... Et j'ai commencé à regarder en Allemagne mais je n'ais pour l'instant rien trouvé.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Ville (departement) : haut-Rhin
Emploi : Logistique
Nom / Date de son saint : Guiness & Hannele
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:52

Amabayka a écrit:
J'ai regardé je n'ai pas de croquetterie dans mon coin. Je vais voir peut-être pour les biomill si j'arrive à obtenir le même tarif que toi Patrick, en contactant le revendeur que Edelweiss m'a conseillé... Et j'ai commencé à regarder en Allemagne mais je n'ais pour l'instant rien trouvé.

Merci de votre aide.

Patrick te conseil le Maxi Adult maintenant cela dépend si se sont les Classic ou Breeders = professionnel

Essaye de contacter mon fournisseur et parle s'en avec elle, cela ne t'engage à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amabayka
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Amabayka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville (departement) : territoire Belfort (90)
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Friska 16/05/10
Date d'inscription : 16/09/2012

Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:52

Pour les RC club (comme la plupart des RC d'ailleur) ce qui me dérange c'est que la composition commence par des céréales pour un carnivore c'est quand même pas très logique ...

Whaow Hatika ça vaut le coup pour toi dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles croquettes choisir avec un petit budget Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir avec un petit budget   Quelles croquettes choisir avec un petit budget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles croquettes choisir avec un petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles corquettes choisir
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» Les realisations de croquette d'espoir
» Article sur la nocivité des croquettes. A méditer avec critique...
» petit soucis avec fangio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: