| Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? | |
|
+70Hooker cortier martine SNOOPY DOGGY Django-Emilia maud Anne Marie Nath/Guzzi Orely Christelle27 milwau Martine yuky neptune Clem16 marie lou Crevette Julie-Athis vaness carisma34 mxteix Dolphinesa florent LOULOU35 majo sophie MarieDiego stench christianne Nathalie LS mary klo SYLVIE03 ariellesteph Sonik Claire24 christie vk alainléna Minnie Homer&Léa belinda Misstik TITOU salomon Paula beatrice Yves / Tryton / Ambrys guesdon Wafpassion odre91 luunakao kaya-perrine nadia CHAYLA béa BABET maite45 Sissi-Régine angelica doudou16 Julie/Sebastien miguel Valérie / BETHO loupeiral minko darkselma tibox59 lisbeth DUDU Alice_biafine Antoine achille 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Dim 14 Oct 2007 - 21:00 | |
| je crois que si j'avais un deuxieme saint cette année, et que c'était un mal... je l'appellerait... CHABAL | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Dim 14 Oct 2007 - 21:04 | |
| ben figure toi que c'est la reflexion que m'a fait ma fille cela dit je me vois pas crier en pleine rue "chabal viens ici " | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Dim 14 Oct 2007 - 21:16 | |
| charlie j ai trois filles qui au depart devaient s appeller comme ca et on a toujours trouve mieux et voila on la eu quand meme notre charlie | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Dim 14 Oct 2007 - 22:28 | |
| - Antoine a écrit:
- je crois que si j'avais un deuxieme saint cette année, et que c'était un mal... je l'appellerait... CHABAL
Moi j'eviterais de l'appeler Chabal sur France 2 au JT tout a l'heure il pleurait comme une gonzesse God save the Queen vive les 15 de la rose Nous, un 2ème mâle...... Uther Pendragon |
|
| |
salomon Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 423 Age : 51 Ville (departement) : bassin d'arcachon Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : Salomon et valmont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Lun 15 Oct 2007 - 9:34 | |
| Salomon pour le roi et Valmont pour le vicomte Mais je suis pas royaliste | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Mer 31 Oct 2007 - 15:24 | |
| C'est officiel, demain nous allons choisir un petit frère pour Titan! On devait attendre 1 an environ, mais c'est trop long! On a aucune idée sur le prénom, c'est l'année des C mais est-ce vraiment imortant? Surtout que nous avons le choix entre une portée LOF et une autre non LOF. Titan est LOF, nous l'avons fait confirmé, mais nous ne sommes pas trop du genre à lui faire faire des concours, la preuve, Titan va avoir 6 ans au mois de février, et la dernière fois qu'il a participé à un concours il en avait 2. Donc côté prénom ça n'a peut-être pas trop d'importance. Si vous aviez quelques idées ce serait bien sympa. | |
|
| |
Misstik Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 47 Age : 38 Ville (departement) : nord Emploi : salariée Nom / Date de son saint : Un couple d'amoureux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Mer 31 Oct 2007 - 17:45 | |
| chcuk = au début je voulait l appeler texas (du à sa belle robe rousse toute unie sans marque blanche ... cela me rappeler les indiens.. ne me demandait pas pourquoi ! ) puis aprés ranger..........donc évidement cela a dérivé sur walker......mais cela ne convenait toujours pas......et pour finir (cela à pris quand meme 4 jorus car il y a eu aussi horacio (j ai bien les séries...)...gamin....) on fini par l appeler chuck comme chuck norris dans texas walker ( je n aime pas cette série par contre) mais cela sonne bien (il faut prononcer tchuk) puis anggun, j avais déjà dans l idée avant d avoir la femelle d avoir une femelle pour mon chéri! et comme j avais eu beaucoup de mal à trouver un nom pour mon chéri j ai été sur internet il y a avit plein de nom si j avais su avant j aurait appelé chuck bonzai .... (tout rikiki pour un gros molosse comme lui) et anggun ca sonnait bien quand on le prononce donc ca a été anggun dés le départ avant de l avoir! et si chuck était "bonzai" pour rester dans le végétal j aurais appelé anggun "litchi" j espère parmis toutes les noms que j ai donné (à part chuck aucun commence par c malheureseument!) j espère TITOU que tu trouvera un nom pour ton nouveau bébé! bonne chance! | |
|
| |
Misstik Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 47 Age : 38 Ville (departement) : nord Emploi : salariée Nom / Date de son saint : Un couple d'amoureux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Mer 31 Oct 2007 - 17:46 | |
| en gros j ai 2 stars à la maison !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Mer 31 Oct 2007 - 18:40 | |
| quelques idées pour le frère de titan, nous si Biafine avait une soeur ce serait surement codéïne pour rester dans les médicaments mais sinon j'aime bien caramel. les chiens de mes futur beaux parents se prénomment comédy et calypso | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Mer 31 Oct 2007 - 19:57 | |
| félicitation titou... Tiens nous au courant pour le prénom... | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Jeu 1 Nov 2007 - 10:57 | |
| - TITOU a écrit:
- C'est officiel, demain nous allons choisir un petit frère pour Titan! On devait attendre 1 an environ, mais c'est trop long! On a aucune idée sur le prénom, c'est l'année des C mais est-ce vraiment imortant? Surtout que nous avons le choix entre une portée LOF et une autre non LOF. Titan est LOF, nous l'avons fait confirmé, mais nous ne sommes pas trop du genre à lui faire faire des concours, la preuve, Titan va avoir 6 ans au mois de février, et la dernière fois qu'il a participé à un concours il en avait 2. Donc côté prénom ça n'a peut-être pas trop d'importance. Si vous aviez quelques idées ce serait bien sympa.
L'important de choisir un chien avec la lettre de l'année est surtout pour les chiens LOF. Déjà pour la confirmation mais aussi si tu veux faire une saillie par la suite, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir... Tu peux aller sur mon site, j'ai toute un panoplie de nom à toi de voir... http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/ tu vas dans la rubrique "infos canines" | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Jeu 1 Nov 2007 - 11:37 | |
| voici quelques idées : Champion !! Cacao !! Chopin !! | |
|
| |
luunakao Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 219 Age : 44 Ville (departement) : Bretagne (22) Emploi : monitrice d'equitation en congé mater Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Jeu 1 Nov 2007 - 12:04 | |
| Pour le petit frere de Titan : chaman , cheyenne , croqus | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Jeu 1 Nov 2007 - 12:07 | |
| Chris , corail, cali, chabal, coca... Caki, Cisko, Cyriu... voila quelques idées par ci... Nous on est trés medoc, donc on aurait choisi codeine comme l'a dit Alice.... Perso j'aime bien un prénom que tu es sure de pas trop croisé, et pas chez un enfant non plus aussi ... | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Jeu 1 Nov 2007 - 12:07 | |
| - TITOU a écrit:
- C'est officiel, demain nous allons choisir un petit frère pour Titan! On devait attendre 1 an environ, mais c'est trop long! On a aucune idée sur le prénom, c'est l'année des C mais est-ce vraiment imortant? Surtout que nous avons le choix entre une portée LOF et une autre non LOF. Titan est LOF, nous l'avons fait confirmé, mais nous ne sommes pas trop du genre à lui faire faire des concours, la preuve, Titan va avoir 6 ans au mois de février, et la dernière fois qu'il a participé à un concours il en avait 2. Donc côté prénom ça n'a peut-être pas trop d'importance. Si vous aviez quelques idées ce serait bien sympa.
Je ne suis pas certaine mais il me semble que lorque le chien est lof tu dois choisir un prénom avec la lettre de l'année comme le c pour cette année Par contre tu peux l'appeller comme tu le souhaites si le prénom ne te conviens pas du moment que sur les papiers figure bien le nom commençant par la lettre c. | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Jeu 1 Nov 2007 - 13:47 | |
| - belinda a écrit:
- TITOU a écrit:
Je ne suis pas certaine mais il me semble que lorque le chien est lof tu dois choisir un prénom avec la lettre de l'année comme le c pour cette année Par contre tu peux l'appeller comme tu le souhaites si le prénom ne te conviens pas du moment que sur les papiers figure bien le nom commençant par la lettre c. Tout à fait Bélinda, c'est bien cela. On peut dire et on écrira sur les document Camomille dit "X". | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Ven 11 Jan 2008 - 20:28 | |
| Plein de nouveau, alors remontée du sujet ... ! | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Ven 11 Jan 2008 - 21:08 | |
| Shala deesse de la chance car depuis que j ai des saints j ai la poisse avec eux alors croisont les doigts j espere qu elle me portera chance | |
|
| |
kaya-perrine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2671 Age : 40 Ville (departement) : hautes alpes Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Dim 17 Fév 2008 - 9:55 | |
| je viens de découvrir que Dawa est un prénom tibétain qui signifie né un lundi, pas de bol, il est né un mercrdi, tant pis! | |
|
| |
Homer&Léa Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 375 Age : 34 Ville (departement) : alpes maritimes Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Dim 17 Fév 2008 - 10:10 | |
| Homer car dans la famille, tous les enfants adorent regarder les simpsons quand on passe à table, tout le monde doit se taire ! Mais aussi car j'y avait déjà pensé, je trouve que ce nom qualifie bien un gros chien et en particulier mon Homer, car il est gros et pato (comme tous les saints ^^) puis parfois un peu nounouille, d'ailleurs on a le droit à des blagues de la part des éducateurs "allez Homer, c'est finit la biere chez Mo"! | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Lun 18 Fév 2008 - 9:49 | |
| Bon, moi j'ai simplifie enfin si on veut Vu que cette annee c'est les prenoms en D et qu'on a pas trop envie de faire A dit X ... ca sera donc D'Tjall le Fougeux | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Lun 18 Fév 2008 - 10:19 | |
| Il dé' tall le fougueux Tout un programme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Ven 14 Mar 2008 - 11:14 | |
| alors en faite les particuliers chez qui nous avons etaient la chercher l appelée kiki c etait l année des c donc cookie voila |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Mer 28 Mai 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Mer 28 Mai 2008 - 22:04 | |
| Moi, j'aimais pas son nom de LOF, "aida" comme les "trompettes d'aida" (pour les musiciens) alors on l'a appellé Léna, car je trouvais ce nom joli, tout simplement. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Jeu 29 Mai 2008 - 0:58 | |
| ulysse porte ce prénom car pour nous aller le chercher à la frontière française, ça faisait déjà loin! "ulysse a fait un long voyage...." maintenant depuis que nous sommes en france , on sait un peu mieux ce que c'est des "distances" lol! wendy s'appelle en fait xendy! le pédigrée saint hubert en belgique avait décidé que le w serait "sauté" car il parait que les wallons ne savent pas prononcer le w (waterloo, wagon...) c'est vraiment idiot!!! en fait il y avait exactement tout un alphabet de passé depuis notre première sainte "wédélie des pyrénées", maman de Doudou(bernardou) et nous tenions à ce w! donc xendy est devenue wendy!!! | |
|
| |
Claire24 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1533 Age : 42 Ville (departement) : Bergerac Dordogne Emploi : infirmiere Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? Jeu 29 Mai 2008 - 11:22 | |
| Nous nous avons choisi Balou en référence au Balou l'ours du livre de la jungle qui chante " il en faut peu pour etre heureux...vraiment tres peu pour etre heureux ...." je trouve que ça correspond tres bien à Balou un gros nounours heureux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? | |
| |
|
| |
| Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint? | |
|