Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???

Aller en bas 
+6
fiona CARO
christine
BABET
mélissa
oliv et virg
christie vk
10 participants
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:29

Nous savons que nos saints ont presque tous un, 2, ou d'avantage, compagnons d'une race autre que la leur ....

Mais j'aurais aimé que le sujet soit proposé en sondage, soit en se demandant quel compagnon convient à notre race de prédilection, si les uns par expérience ont des avis bien définis à ce sujet, ou les autres se posent encore la question, ne sachant peut-être pas s'offrir un deuxième chien d'un aussi gros gabarit et restent dans l'expectative ...

Je me posais la question en voyant Dagobert devenir un "jeune homme" puissant et joueur et Ouros devenir un "pèpère" sage et tranquille ....


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Mer 10 Juin 2009 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:34

Bonne idée le sondage, comme ça on pourrait voir les avis de tous le monde et savoir quel est le compagnon idéal pour notre gros.
Pour Dakar son compagnon préféré c'est Ulysse notre âne, ils s'adorent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:36

excellent sujet 10/10
j'attends les avis avec intérêt, moi même me posant la question, à savoir si un saint est plus heureux avec un autre gd chien
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:43

Bon sujet en effet, ici on a déjà un beau panel, les saints du forum ont des amis teckels, cocker, jack russel, bulldogue anglais, terre neuve et saint bien sûr..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:54

Ah oui.....j'attéris. (je suis blonde) c'est que compagnon canin? moi j'avais compris toutes espèces confondues.......; QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? 815144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:20

Cheyenne et Dounya sont gâtées au niveau compagnons : 4 jacks russel, 1 chat, 3 poneys, des chevaux, 1 chèvre, 1 oie ... mais je constate quand même que Cheyenne et Dounya sont le plus attachées l'une à l'autre ... question de taille, de tempérament ??? Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:10

oliv et virg a écrit:
Bonne idée le sondage, comme ça on pourrait voir les avis de tous le monde et savoir quel est le compagnon idéal pour notre gros.
Pour Dakar son compagnon préféré c'est Ulysse notre âne, ils s'adorent tous les deux.

ben voui!!! je n'osais rien dire mais imaginer ton âne dormir sur la couette avec Dakar!!????! il fait grand chez toi!!! QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? 149436
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:28

j'avais mal lu.... QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? 715759 QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? 384699 (C'est ça la blonde attitude)
Non ce n'est pas grand chez nous, ça le fait pas l'âne dans la maison, mais le saint chez l'âne peut être...
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:38

le meilleur copain de Tic-tac c'est O'prince notre vieux shishi ils sont inséparables et dorment ensembles !!

pour Beetho, je dirais Diwan et Baska !!

et Diwan joue beaucoup avec Beetho, Baska et depuis peu avec Eden mais j'ai peur qu'elle l'écrase mais Diwan est marrante car elle se couche pour ne pas lui faire mal et pour être à sa hauteur !!

Baska joue beaucoup avec Vanille !!

enfin la liste est longue .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:53

A la maison mes bébés sont dans la maison, avec deux chats....
Sinon dehors ils jouent avec un Dog Allemand, un setter anglais, un setter irlandais, et un pointer !
Voilà ils s'entendent bien..... enfin il n'y a qu'un chef et...... la place n'est pas encore tout à fait prise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:37

la meilleure copine de ma fiona etait une lassa apso(ca donne envie d avoir un petit chien )
et ben pour ziva c est ma boubou didi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:51

Rémi joue avec tout le monde mais disons qu'il s'amuse bien avec une jeune Dogue de Bordeaux.
Elle a été suprise par Rémi qui pince les pattes pour qu'elle se couche mais depuis qu'elle a comprit le truc ils s'éclatent.
Belle aime beaucoup jouer avec les petits chiens...mais pas trop longtemps.
Elle a eu un copain Jack Russell.

Nous avant de prendre Rémi nous avions envisagé un Terre Neuve, un Dogue Argentin, un Léonsberg, un Dogue Allemand.
Pour finir un Saint, c'est les mêmes jeux, le même rythme, les mêmes soins, la même nourriture... on s'est dit que ce serait mieux pour Belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: quel compagnon pour votre saint   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:01

alors avec Djim ses copains sont 3 terre neuve et 1 leonberg chacun leur tour ..... et de loin 1 biquet nain et des poules !!!! mais on fait attention car djim est encore fragile et QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Sdc12371brusque on surveille....
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:27

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? 913754 gènial christie se sondage ...
alors pour ma belle c "carla" la rott ...c peut être aussi le fait que carla a que 2 ans et demie ...avec l autre baya c diffèrent elle s amuse avec elle mais elle sait que c la "chef" alors prudence .. car baya la remet vite en place mais la miss dido a un sacrèe caractère
et lâche pas aussi facilement !!!
et après il y a le " merdeux" (shi-tzu) alors la c un festival car la miss le prend pour son "peluche" et mon loïs la supporte plus c pas qu elle lui fait mal mais elle a la sale manie de prendre sa tête dans sa gueule et lui cela il l accepte pas et de plus mon pauvre "merdeux" a 15 ans alors cela a le don de le mettre en colère QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? 492759

_________________
QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:38

à mon tour je parlerai de Wendy et Vicky ...
En fait Vicky a été achetée à un éleveur pour remplacer mon saint Nougat qui laissait seul son papa d'adoption et adopté : un beau berger hollandais Prusty! ayant des chevaux c'était aussi une bonne façon de dératiser les écuries, elle est championne!

Wendy est arrivée un mois plus tard et elle a tout de suite adopté Vicky! pourtant celle-ci lui tirait les babines en s'y pendant, par jalousie notamment!

Et durant tout leur vie c'est finalement Wendy qui se soucie plus de sa Jack que le contraire! mais les deux races s'accordent bien! elles ont le même âge et additionnent aujourd'hui plus de 11 ans de vie commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:15

chez nous, c'est ciceron, notre terre neuve qui s'occupe de faire bouger un peu ma grosse fifille, léna.
je dirais heureusement qu'il est là car sinon, léna serait incrustée dans les coussins du canapé ! lol !
elle est tellement plan plan ma grosse !
donc ciceron qui ne peut pas rester en place 5 minutes motive ma grosse, en la taquinant pour jouer, ou par la jalousie: dés que je sors, il me suis, donc léna suit aussi de peur que monsieur terre neuve ne lui pique son papa !!
et avant d'adopter ciceron, le meilleur copain de léna s'etait Urko, st bernard de 6 ans, mais lui aussi, en vieillissant il devient trés trés placide.

QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Dsc00127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Empty
MessageSujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???   QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel souvenir "saint" emmener pour la fin du monde ? ;)
» Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint?
» Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!
» CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA
» Notre Saint bernard et la perte d'un fidèle compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: