| QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? | |
|
+6fiona CARO christine BABET mélissa oliv et virg christie vk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mar 9 Juin 2009 - 19:29 | |
| Nous savons que nos saints ont presque tous un, 2, ou d'avantage, compagnons d'une race autre que la leur ....
Mais j'aurais aimé que le sujet soit proposé en sondage, soit en se demandant quel compagnon convient à notre race de prédilection, si les uns par expérience ont des avis bien définis à ce sujet, ou les autres se posent encore la question, ne sachant peut-être pas s'offrir un deuxième chien d'un aussi gros gabarit et restent dans l'expectative ...
Je me posais la question en voyant Dagobert devenir un "jeune homme" puissant et joueur et Ouros devenir un "pèpère" sage et tranquille ....
Dernière édition par van Kriekinge-christie le Mer 10 Juin 2009 - 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
oliv et virg Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 304 Age : 42 Ville (departement) : CORREZE Emploi : Etudiante infirmière Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mar 9 Juin 2009 - 19:34 | |
| Bonne idée le sondage, comme ça on pourrait voir les avis de tous le monde et savoir quel est le compagnon idéal pour notre gros. Pour Dakar son compagnon préféré c'est Ulysse notre âne, ils s'adorent tous les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mar 9 Juin 2009 - 19:36 | |
| excellent sujet j'attends les avis avec intérêt, moi même me posant la question, à savoir si un saint est plus heureux avec un autre gd chien |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mar 9 Juin 2009 - 19:43 | |
| Bon sujet en effet, ici on a déjà un beau panel, les saints du forum ont des amis teckels, cocker, jack russel, bulldogue anglais, terre neuve et saint bien sûr..!! | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 42 Ville (departement) : CORREZE Emploi : Etudiante infirmière Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mar 9 Juin 2009 - 19:54 | |
| Ah oui.....j'attéris. (je suis blonde) c'est que compagnon canin? moi j'avais compris toutes espèces confondues.......; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mar 9 Juin 2009 - 20:20 | |
| Cheyenne et Dounya sont gâtées au niveau compagnons : 4 jacks russel, 1 chat, 3 poneys, des chevaux, 1 chèvre, 1 oie ... mais je constate quand même que Cheyenne et Dounya sont le plus attachées l'une à l'autre ... question de taille, de tempérament ??? Je ne sais pas ! |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mar 9 Juin 2009 - 21:10 | |
| - oliv et virg a écrit:
- Bonne idée le sondage, comme ça on pourrait voir les avis de tous le monde et savoir quel est le compagnon idéal pour notre gros.
Pour Dakar son compagnon préféré c'est Ulysse notre âne, ils s'adorent tous les deux. ben voui!!! je n'osais rien dire mais imaginer ton âne dormir sur la couette avec Dakar!!????! il fait grand chez toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mar 9 Juin 2009 - 21:28 | |
| j'avais mal lu.... (C'est ça la blonde attitude) Non ce n'est pas grand chez nous, ça le fait pas l'âne dans la maison, mais le saint chez l'âne peut être... | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mar 9 Juin 2009 - 21:38 | |
| le meilleur copain de Tic-tac c'est O'prince notre vieux shishi ils sont inséparables et dorment ensembles !! pour Beetho, je dirais Diwan et Baska !! et Diwan joue beaucoup avec Beetho, Baska et depuis peu avec Eden mais j'ai peur qu'elle l'écrase mais Diwan est marrante car elle se couche pour ne pas lui faire mal et pour être à sa hauteur !! Baska joue beaucoup avec Vanille !! enfin la liste est longue .... | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mar 9 Juin 2009 - 21:53 | |
| A la maison mes bébés sont dans la maison, avec deux chats.... Sinon dehors ils jouent avec un Dog Allemand, un setter anglais, un setter irlandais, et un pointer ! Voilà ils s'entendent bien..... enfin il n'y a qu'un chef et...... la place n'est pas encore tout à fait prise !!!!! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mer 10 Juin 2009 - 8:37 | |
| la meilleure copine de ma fiona etait une lassa apso(ca donne envie d avoir un petit chien ) et ben pour ziva c est ma boubou didi lol | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mer 10 Juin 2009 - 8:51 | |
| Rémi joue avec tout le monde mais disons qu'il s'amuse bien avec une jeune Dogue de Bordeaux. Elle a été suprise par Rémi qui pince les pattes pour qu'elle se couche mais depuis qu'elle a comprit le truc ils s'éclatent. Belle aime beaucoup jouer avec les petits chiens...mais pas trop longtemps. Elle a eu un copain Jack Russell.
Nous avant de prendre Rémi nous avions envisagé un Terre Neuve, un Dogue Argentin, un Léonsberg, un Dogue Allemand. Pour finir un Saint, c'est les mêmes jeux, le même rythme, les mêmes soins, la même nourriture... on s'est dit que ce serait mieux pour Belle. | |
|
| |
burdy Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2501 Age : 61 Ville (departement) : cambayrac 46140 Emploi : vacanciere Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: quel compagnon pour votre saint Mer 10 Juin 2009 - 14:01 | |
| alors avec Djim ses copains sont 3 terre neuve et 1 leonberg chacun leur tour ..... et de loin 1 biquet nain et des poules !!!! mais on fait attention car djim est encore fragile et brusque on surveille.... | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mer 10 Juin 2009 - 14:27 | |
| gènial christie se sondage ... alors pour ma belle c "carla" la rott ...c peut être aussi le fait que carla a que 2 ans et demie ...avec l autre baya c diffèrent elle s amuse avec elle mais elle sait que c la "chef" alors prudence .. car baya la remet vite en place mais la miss dido a un sacrèe caractère et lâche pas aussi facilement !!! et après il y a le " merdeux" (shi-tzu) alors la c un festival car la miss le prend pour son "peluche" et mon loïs la supporte plus c pas qu elle lui fait mal mais elle a la sale manie de prendre sa tête dans sa gueule et lui cela il l accepte pas et de plus mon pauvre "merdeux" a 15 ans alors cela a le don de le mettre en colère _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mer 10 Juin 2009 - 14:38 | |
| à mon tour je parlerai de Wendy et Vicky ... En fait Vicky a été achetée à un éleveur pour remplacer mon saint Nougat qui laissait seul son papa d'adoption et adopté : un beau berger hollandais Prusty! ayant des chevaux c'était aussi une bonne façon de dératiser les écuries, elle est championne! Wendy est arrivée un mois plus tard et elle a tout de suite adopté Vicky! pourtant celle-ci lui tirait les babines en s'y pendant, par jalousie notamment! Et durant tout leur vie c'est finalement Wendy qui se soucie plus de sa Jack que le contraire! mais les deux races s'accordent bien! elles ont le même âge et additionnent aujourd'hui plus de 11 ans de vie commune... | |
|
| |
alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? Mer 10 Juin 2009 - 16:15 | |
| chez nous, c'est ciceron, notre terre neuve qui s'occupe de faire bouger un peu ma grosse fifille, léna. je dirais heureusement qu'il est là car sinon, léna serait incrustée dans les coussins du canapé ! lol ! elle est tellement plan plan ma grosse ! donc ciceron qui ne peut pas rester en place 5 minutes motive ma grosse, en la taquinant pour jouer, ou par la jalousie: dés que je sors, il me suis, donc léna suit aussi de peur que monsieur terre neuve ne lui pique son papa !! et avant d'adopter ciceron, le meilleur copain de léna s'etait Urko, st bernard de 6 ans, mais lui aussi, en vieillissant il devient trés trés placide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? | |
| |
|
| |
| QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ??? | |
|