Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pourquoi le Saint nous fait craquer?

Aller en bas 
+4
Séverine
achille
Les Siciliens
loupeiral-marina
8 participants
AuteurMessage
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:16

J'ai fait un peu le tour du forum et il ne me semble pas qu'il y est déjà eu ce sujet.

Ce que j'adore chez Bianca, sa démarche lourde, elle ne remue pas que la queue c'est tout son corps qui se tord quand elle est contente. Le bruit de ses babines quand elle secoue la tête (chplok, chplok..) le regard qui dit : Si si, je suis très intelligente et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:56

pourquoi le Saint nous fait craquer? 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:22

tout d'abord parcequ'il fait me craquer avec son air de malheureux, qu'ils sont beaux, tres et même parfois trop gentils! Rolling Eyes
qu'il est balaise et surtout aussi en léchouilles, qu'il a besoin de mettre sa gueule sur ton chausson manière de garder le contact!! geek
qu'il a un derrière proche de celui d'une vache ainsi que la demarche
qu'il aime les gens(un peu trop même parfois), ses congénères, en fait il aime tout le monde, c'est une patte! I love you
même s'il n'écoute pas trop, on s'y fait, de tout façon on a pas trop le choix affraid
malgres son gabarit il fait attention et, est tres conscient de sa force, je n'ai pas encore racler le sol avec les dent en le baladant geek (ça ne serait tarder) scratch
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:16

pourquoi le Saint nous fait craquer? 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:11

Alors, je dirais, son petit air craquant, son regard malheureux (pourtant il ne l'est pas), sa manière d'être un gros nounours, le fait que ce soit un gros chien et non un petit chien qui aboie tout le temps, c'est un chien "utilie" quoi, avec qui on peut jouer!

J'aime aussi, sa manière de jouer avec mon copain et sa force incroyable, sa curiosité, peut-être un peu trop forte des fois, sa manière d'attendre les caresses et de lever la tête d'un air de dire "je suis supérieur à vous, regardez comme je suis beau!". mais aussi son côté chien de garde, très pratique pour éviter que certaines personnes n'entrent dans la cour pour vendre des choses...

Bref, encore beaucoup de choses, mais je pourrais écrire un roman sur mon chien!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:09

Alors tout a fait d'accord avec tout le monde et j'aime mon loulou car c'est une énorme peluche qui fait plein de calins même si des fois il est un peu brutus on voit bien que ce n'est pas fait exprès un peu Pierre Richard, assez maladroit mais tellement drole!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Ville (departement) : avion
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : Beethoven
Date d'inscription : 20/04/2007

pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:38

alors moi je dirai son air malheureux avec son regard, ses yeux qui tombent... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ADOU
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
ADOU


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Ville (departement) : Pierric 44290
Emploi : femme au foyer
Nom / Date de son saint : Gipsy 14/04/11
Date d'inscription : 02/05/2011

pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:27

je ne peux pas trop m'exprimer a ce sujet ma future petite chienne n'a que 2semaines seulement mais quand je suis arriver dans cette piece et que j'ai vu 10 petits chiot tous en tas a dormir les uns sur les autres j'ai tout de suite flaché sur elle je n ais pas hésiter.et en retournant voir Gipsy ce week end je n est vraiment pas regretté mon choix.c'est un couple d'amis qui sont propriétaire de la maman STB et j ai la chance d aller la voir quand je veux mais j'ai hate de l accueillir a la maison et ce meme si elle bave qu'elle perd ses poils....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 6:28

ADOU a écrit:
je ne peux pas trop m'exprimer a ce sujet ma future petite chienne n'a que 2semaines seulement mais quand je suis arriver dans cette piece et que j'ai vu 10 petits chiot tous en tas a dormir les uns sur les autres j'ai tout de suite flaché sur elle je n ais pas hésiter.et en retournant voir Gipsy ce week end je n est vraiment pas regretté mon choix.c'est un couple d'amis qui sont propriétaire de la maman STB et j ai la chance d aller la voir quand je veux mais j'ai hate de l accueillir a la maison et ce meme si elle bave qu'elle perd ses poils....

Bonjour et..bienvenue..j'ai du raté ta "presentation"...
alors, futur fan de st bernard..?
profite bien..la periode "bébé" est courte...ils y sont craquants..c'est certain...
qd tu l'auras, tu lui ouvres une "galerie"...on a hate de voir cette nouvelle recrue...
au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
ADOU
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
ADOU


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Ville (departement) : Pierric 44290
Emploi : femme au foyer
Nom / Date de son saint : Gipsy 14/04/11
Date d'inscription : 02/05/2011

pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:43

bonjour pas de soucis je mettrais quelque photos j'en ais deja d'ailleur!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
franckclara
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
franckclara


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 53
Ville (departement) : ste euphemie 01
Emploi : chauffeur routier
Nom / Date de son saint : Garry 12.09.2011
Date d'inscription : 22/01/2011

pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:56

bonjours moi pas encore de st mais se qui ma seduit chez les st bernard c est sa tete avec l aire tristeses gros yeux ,les grosse babine qui tombe plein de bave .c est ma femme qui va moin aimer pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
maurer
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
maurer


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 56
Ville (departement) : montluçon
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : bouba 2003 2010
Date d'inscription : 25/06/2011

pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:03

J'aime sa façon de se coucher les cuisses pliées comme un crapaud. pourquoi le Saint nous fait craquer? 497285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le Saint nous fait craquer? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le Saint nous fait craquer?   pourquoi le Saint nous fait craquer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le Saint nous fait craquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben nous a fait tres peur!
» Pourquoi un saint bernard ?
» Pourquoi avoir choisi ce prénom là pour votre saint?
» sondage pourquoi avez-vous acheté un saint bernard?
» VOTRE SAINT FAIT DE LA PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: