Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance

Aller en bas 
+6
samkapi
Martine
Antoine
marie lou
laurence 55
VanessMax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garouck
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2011

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:19

Bonjour,je comprend ton inquiétude j'ai eu un problème avec mon chiot à l'age de 3 mois, boiterie de l'arrière train et apres devant etc...... grosse inquiétude, mon véto m'a dit qu'il n'arrivait pas à fixer le calcium et que ca pouvait venir des croquettes, j'ai contacté un éleveur de bordeaux qui connait trés bien la race, et qui m'a recommandé de lui donner de la CANIPLASINE, et depuis 1 mois le voilà qu'il marche, court..... Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 492759

Si ca t'interesse je te donnerai le nom scientifique de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flatazor.com
VanessMax
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:19

oui je veux bien connaitre le nom du problème!!

un petit message pour vous dire que ca a l'air d'aller mieux Smile Ca coince encore un peu à froid, mais il joue, court, se chamaille avec les chiennes... oufffff

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:21

ah..ça c'est une bonne nouvelle..merci...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:33

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 964781 caniplasine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:39

bonnes nouvelles Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 315162
Revenir en haut Aller en bas
garouck
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
garouck


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Ville (departement) : Doazit (40)
Emploi : Postier
Nom / Date de son saint : garouck 07/09/11
Date d'inscription : 15/11/2011

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:43

Bonsoir, pour mon garouck voilà ca maladie: attention Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 315162 La Panostéite éosiniphilique du jeune chien.

Amicalement christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flatazor.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:44

Y a eu un article sur cette pathologie dans le journal du club l'an dernier de mémoire...

_________________


Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Valle_10  Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Saints10
Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Izvara10 Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:10

cymba a eu ca petit la panosteite!!
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:18

Bonsoir,

Je viens de voir le sujet , moi je commande beaucoup de croquettes sur ce site http://www.europesanteanimale.com/index.cfm , ce sont que des croquettes vétos et moins chers .
Je commande surtout pour les chats , mais il y a pour les chiens aussi et beaucoup de produits vendus chez nos vétérinaires , moins cher .
Pour mon sac de croquette pour chat de 7,5 kg , je le paye 10e moins cher que le véto ...

Après pour les compléments jamais essayé donc je ne peux pas me prononcer à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
garouck
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
garouck


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Ville (departement) : Doazit (40)
Emploi : Postier
Nom / Date de son saint : garouck 07/09/11
Date d'inscription : 15/11/2011

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:20

Bonsoir, comment as tu réussi à le guérir

Antoine comment faire pour retrouver l'article d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flatazor.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:05

garouck a écrit:
Bonsoir, comment as tu réussi à le guérir

Antoine comment faire pour retrouver l'article d'avance merci

J'essayerais de te le scanner et te l'envoyer, rappel le moi en MP si tu vois rien arriver apres le week end geek

_________________


Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Valle_10  Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Saints10
Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Izvara10 Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:53

Les compléments alimentaires ne sont pas des produits miracles surtout le calcium dont l'excés est plus mauvais que la carence . La cortisone est un apport qu'il faut limiter car un excés nuit à la fixation du calcium .

C'est comme de demander si un gamin nourri avec des pâtes et des frites peut améliorer ses facultés sportives avec des vitamines vues à la télé . Le plus simple est de nourrir son chiot / chien avec des croquettes de qualité et de respecter les catégories et adapter les quantités en fonction de ses dépenses physiques et ses conditions de vie .

S'ils vivent dehors dans une région trés froide , quelle est leur condition de couchage : abri fermé et étanche ou pas , grosses couvertures ou pas ? . Et bien connaître les antécédents des parents et bientôt prévoir les radios de dysplasie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance   Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» babar a des problémes de respiration
» petit appetit
» Titan a des problèmes d'audition!
» Comment gerer deux gamelles pour deux chiens
» Les petits problèmes de Kovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: