Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Titan a des problèmes d'audition!

Aller en bas 
+17
MURIEL
corinne24
carine_b14
fenouilmira
christine
Chrystèle
Orely
Sandrine 30
Martine
sabrina
christie vk
laurence 55
Sissi-Régine
achille
Antoine
loupeiral-marina
TITOU
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:12

Il a 5 ans, donc je ne pense pas que ce soit encore la vieillesse. Je rentre du boulot, j'ai le temps de rentrer dans la maison de me planter devant lui qu'il ne bouge pas, il dort, et quand il entend enfin quelque chose on dirait qu'il cherche avant, il tourne la tête pendant 2 secondes comme si il était perdu. Quelqu'un qui sonne à la porte il ne réagit plus, alors qu'avant c'était toute une comédie. Il ne m'entend plus me lever le matin, je descend les marches, si il est juste en bas des marches il me voit donc ça va, sinon, je descends tranquille, je peux passer devant lui, préparer mon café qu'il dort toujours. Je précise qu'avant j'avais juste à bouger dans le lit qu'il montait les marches en vitesse et qu'il me sautait dessus. Son vaccin est à faire avant le 11 juillet, donc on va en parler au véto, mais si quelqu'un a une idée de quoi ça pourrai venir.

Titan a des problèmes d'audition! Dscn4610
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:44

Oui comme badal l'a dit faut voir avec le véto. Très surprenant une surdité subite. Il n'y avait vraiment aucun signe avant ?
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:03

Est-ce-que tu as remarquer autre chose ?
Perte d'équilibre, dort-il plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:17

au niveau des oreilles, pas de rougeur, inflammation, tu entretien regulierement les oreilles ?

_________________


Titan a des problèmes d'audition! Valle_10  Titan a des problèmes d'audition! Saints10
Titan a des problèmes d'audition! Izvara10 Titan a des problèmes d'audition! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:15

Pas de signes avant la semaine dernière. Il n'a pas de perte d'équilibre, il dort beaucoup et profondément puisque je suis moins souvent là avec le boulot. Je lui entretien bien régulièrment les oreilles, il n'a pas de rougeurs mais je trouve qu'elle se salissent plus vite, au bout de 3-4 jours c'est à refaire.Rien de spécial lui est arrivé. C'est vraiment d'un jour à l'autre. Je me suis quand même rendu compte qu'il secouait plus la tête que d'habitude, c'est là qu'il a commencé à moins bien entendre. On l'emmène pour son vaccin dans la semaine, j'éspère que se n'est pas le début de la surdité totale!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:29

Tiens nous au courant du diagnostic du véto c'est peut être du à une inflammation de l'oreille que tu ne voie pas ça peut être une surdité partielle geek
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:02

Nous avons emmené Titan chez le véto mercredi soir pour son vaccin, et on lui a parlé de ses oreilles. Un début d'otite dans chaque oreille, alors est-ce que son problème vient de là, on verra bien, il a un traitement de 10 jours, et une visite de contrôle mardi.
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:09

Achille aussi a dejà eu une bonne otite et je pense que ça peut beaucoup jouer sur l'audition,je pense que c'est pareil que pour nous et j'en fait assez régulièrement et c'est vrai que j'entends moins bien (enfin j'entends toujours ce que je veux bien entendre!!!! lol! )

Pleins de papouilles à ton nounours Achille n'aimait pas le spray pour les oreilles alors si Titan est pareil bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:56

Tiens, rien a voir ou presque, mais en parlant d'otite, ne laisser jamais vos chiens mettre la tete dehors en voiture, meme si le saint a besoin de fraicheur...
Sinon heureux que ça ne soit qu'une otite a priori, tiens nous au courant de l'evolution...

_________________


Titan a des problèmes d'audition! Valle_10  Titan a des problèmes d'audition! Saints10
Titan a des problèmes d'audition! Izvara10 Titan a des problèmes d'audition! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:15

Taïga aussi fait souvent des otites mais pour le moment, elle ne semble pas avoir de problèmes d'audition.
une grande caresse à Titan et bon rétablissement

_________________
Titan a des problèmes d'audition! Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:01

Merci à tous! Titan vous fais une grosse léchouille. Je vous tiens au courant après la visite de contrôle mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:53

Tout pareil même qu'en 2007! Titou entend mal à nouveau!
Cette fois, je suis moins inquiète, je suis quasiment sûre que c'est encore une otite.
Il me fait exactement la même chose que j'avais expliqué plus haut! Seul soucis, je bosses toute la journée, et ce week end.
Je peux pas l'emmener chez le véto avant la semaine prochaine du coup.
Je vais lui nettoyer les oreilles tous les jours en attendant, mais vous ne savez pas s'il y aurait quelque chose de mieux que je pourrais aller chercher en pharmacie, pour le week end?
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:59

si tu peux y demander,le pharmacien m avait donné un produit mais je sais plus quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:05

Tu peux voir si ton pharmacien à de l'oridermyl en stock, en pommade, c'est le plus complet... Sinon demande lui un équivalent...
Sinon toujours bien nettoyé les oreilles avec un produit d'hygiene (thekan ou biocanina par exemple).

_________________


Titan a des problèmes d'audition! Valle_10  Titan a des problèmes d'audition! Saints10
Titan a des problèmes d'audition! Izvara10 Titan a des problèmes d'audition! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:07

il y est sensible probablement ... en attendant ton pharmacien doit pouvoir te donner quelque chose ... mais attention tout de même! être bien certain que c'est bon, parce que certains produits ne conviennent pas du tout qd il s'agit d'une otite!! sois prudente! avoir encore l'avis d'Antoine ou essaye de joindre ton véto par téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:09

Oui, j'attends 14heures que le véto ouvre, et je l'appelle, finalement, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:25

attention aussi à la mauvaise utilisation des produits pour les oreilles....

à trop s'en servir pour un mauvais usage, le jour où on en a besoin ils ne servent plus à rien... y'en a quand même qui ont des antibios...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:51

Là c'est juste un produit normal que j'ai pour nettoyer les oreilles.
Vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à me servir de n'importe quoi sans savoir avec mes loulous, je vous rassure!lol
Encore 10 minutes et j'appelle le véto pour qu'il me guide. Lui et moi, on le connait par coeur le Titou!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:14

Je viens d'appeller. Je lui met rien, et j'arrête de lui nettoyer, parce que les produits de pharmacie sont parfois plus agressifs que ceux des vétos!
Ça m'agace de devoir attendre le début de la semaine pour le voir!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:24

mets-lui un bonnet quand il sort!!! Titan a des problèmes d'audition! 569851 Titan a des problèmes d'audition! 225214

te semble-t'il qu'il en souffre? s'il n'y a que de la gêne j'espère qu'il pourra attendre lundi .... c'ets vrai qu'il vaut mieux les laisser tranquilles ses pavillons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:36

christie vk a écrit:
mets-lui un bonnet quand il sort!!! Titan a des problèmes d'audition! 569851 Titan a des problèmes d'audition! 225214

te semble-t'il qu'il en souffre? s'il n'y a que de la gêne j'espère qu'il pourra attendre lundi .... c'ets vrai qu'il vaut mieux les laisser tranquilles ses pavillons!

J'ai pas l'impession qu'il souffre. Il joue comme d'habitude, il mange comme d'habitude, il est chiant comme d'habitude Titan a des problèmes d'audition! 542382 !
Juste, il m'entend mal, c'est moi qui l'a réveillé ce matin en venant le caresser, lui il ronflait! Et quand il vient de se réveiller et que je lui parle à l'autre bout de la pièce il me cherche!
C'est exactement comme en 2007! C'est pour ça, il ne semble pas dérangé par son soucis, et le véto m'a dis de ne rien faire en attendant la visite, je laisse comme ça!
Même Guillaume, ne s'était pas aperçut qu'il avait un soucis, mais moi, biensûr, je m'aperçoit e tout, même quand il y a rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:33

Pauvre petit loulou Titan a des problèmes d'audition! Icon_sad j'espère que cela va vite lui passer.
En ce qui concerne le nettoyage des oreilles il y a deux autres produit qui sont bien pour un usage quotidien l' épi-Otic qui sent bon et l' otolane, mais attention pour l' utilisation du second il faut être sure que le loulou n'est pas le les tympans perçés......c'est rare mais bon je préfère le préciser, j'ais appris ça en travaillant chez eux.
Ces 2 produits sont en ventes chez les vétos aux environs de 13.80€ pour l' épi-otic...
Bon courage et bon rétablissement à ton loulou.
Pleins de papouilles pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:23

oui en effet j'utilise aussi l'épi-otic ... c'est un bon produit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:44

Titou..j'ai fait comme toi avec Ulotte..et puis rien n'y faisait, tant et si bien que qd on a bien regardé le tréfond de son conduit auditif, on (il) a vu q'il etait très serré, tres aplati...et, elle est devenue de plus en plus sourde..aucune operation n'etait connue pour ça..donc, ma pepette a été sourde à 3/4 ans, maxi..elle les a accumulé, elle, la pauvre...donc, je comptais sur Didon pour etre ses oreilles (pour ça que je l'ai prise au depart) qd je l'aurais laissée sans son frère..tu vois, pas eu besoin...mais, c'eatit qd meme dans mon esprit..alors pour Titan, ça n'est peut-etre qu'une otite..mais, saches que ça peut aussi etre son conduit qui , par sa forme arrete les cochonneries et, se bouche...
Mais ça n'est aussi peut-etre qu'une otite...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:20

TITOU a écrit:
christie vk a écrit:
mets-lui un bonnet quand il sort!!! Titan a des problèmes d'audition! 569851 Titan a des problèmes d'audition! 225214

te semble-t'il qu'il en souffre? s'il n'y a que de la gêne j'espère qu'il pourra attendre lundi .... c'ets vrai qu'il vaut mieux les laisser tranquilles ses pavillons!

J'ai pas l'impession qu'il souffre. Il joue comme d'habitude, il mange comme d'habitude, il est chiant comme d'habitude Titan a des problèmes d'audition! 569851 !
Juste, il m'entend mal, c'est moi qui l'a réveillé ce matin en venant le caresser, lui il ronflait! Et quand il vient de se réveiller et que je lui parle à l'autre bout de la pièce il me cherche!
C'est exactement comme en 2007! C'est pour ça, il ne semble pas dérangé par son soucis, et le véto m'a dis de ne rien faire en attendant la visite, je laisse comme ça!
Même Guillaume, ne s'était pas aperçut qu'il avait un soucis, mais moi, biensûr, je m'aperçoit e tout, même quand il y a rien! lol

OH j avais pas vu ..pauvre Titan fait lui une grosse lèchouille et attend de voir le vèto Titan a des problèmes d'audition! Icon_wink

_________________
Titan a des problèmes d'audition! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan a des problèmes d'audition! Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan a des problèmes d'audition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan
» Les petits problèmes de Kovu
» babar a des problémes de respiration
» le saint et les problèmes de salive
» Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: