Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 il ne mange que deux fois

Aller en bas 
+3
belinda
Claire&David
mozart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

il ne mange que deux fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange que deux fois   il ne mange que deux fois - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:21

symphors a écrit:
Je n'avais pas vu qu'il n'a que 2 mois. Effectivement à cette âge là Diabolo faisait un petit peu grosse boule. Ce n'est que vers l'âge de 5/6 mois qu'il a commencé à bouder ses gamelles.

Mais quand même t'en fait pas trop si la véto te dit qu'il est en pleine forme y a pas de soucis ...

ah..je me disais...aussi..2 mois, ça doit etre tout rond...
de toutes les façons, ils prennent entre 1 et 2kg par semaine...pas moins que 1...et, c'est pas bcp...mais si ça lui suffit...regarde qd meme qlqs analyses, le vermifuge, je supose que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2011

il ne mange que deux fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange que deux fois   il ne mange que deux fois - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:43

ahhh oui j'avais oublié de préciser qu'il se porte comme un charme....il est vermifugé, propre la nuit depuis le début et pratiquement la journée, démarre au quart de tour pour venir jouer et ne montre aucun signe de fatique quand il saute une gamelle!!!....

pour les friandises entre les repas, je lui en donne très peu...de toute façon il ne se jette pas dessus non plus...

pour le vermifuge comme le cachet etait gros je me suis dit je vais le mettre dans un tit bout de kiri...et bien monsieur a tout recracher a senti pendant trois minutes avant de daigner le manger....

c'est peut-etre un gourmet et non un gourmand...euhh...s'il attend le foie gras il s'est trompé de famille!!!

hihihi il ne mange que deux fois - Page 2 292934
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

il ne mange que deux fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange que deux fois   il ne mange que deux fois - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:02

et bien je crois que c'était du test car aujourd'hui et bien il a mangé ces trois gamelles!!!....

le coquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il ne mange que deux fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange que deux fois   il ne mange que deux fois - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:17

bon bhé c est super alors!!!!
calin a ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

il ne mange que deux fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange que deux fois   il ne mange que deux fois - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:18

et ben..je prefère ça...
vois les notres, enfin, les courbes de croissance...un st bernard ça pousse vite...j'etais affolée avec les 1ers..2kg/ semaine..j'en revenais pas...!
il aura peut-etre un demarrage plus lent..
l'essentiel est, comme tu dis, qu'il se porte bien..mais, oublie les cotes, sans aller jusqu'à en faire un sumo, ils sont très ronds qd ils sont bébés...tu t'occupera des cotes plus tard...
en tk, bravo..il nous a entendu ecrire... il ne mange que deux fois - Page 2 928334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne mange que deux fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange que deux fois   il ne mange que deux fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne mange que deux fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe
» Comment gerer deux gamelles pour deux chiens
» première fois
» Orson mange mal les RC
» Le chiot coprophage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Vos questions-
Sauter vers: