Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe

Aller en bas 
+3
Yves / Tryton / Ambrys
Antoine
ticoti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:44

En voyant le post de Vénus de la Terre promise - j'ai été interpellé. Je post donc à part pour ne pas polluer - mais ma question s'adresse aux éleveurs (ou autres si vous savez répondre Cool :

A-t-on de droit, sur des portées de chiens LOF de donner le même prénom ?

La maman de Balou est Vénus de la Terre Promise - malheureusement décédée à ce jour - cela peut porter à des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:47

De mémoire, pas le meme nom... Aprés il peut y avoir des "dit" (genre Valda dit Venus etc etc...) ou des Venus I et Venus II dans l'inscription... En tout cas j'en suis certains sur une meme portée, sur deux peut etre pas (?)
Aprés, ça peut aussi etre le meme chien non (retraités d'elevage par exemple) , tu as vérifié les dates de naissance ?

_________________


Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Valle_10  Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Saints10
Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Izvara10 Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:51

Non Vénus de la Terre Promise à bien fini ses jours à l'Orée de Brotonne - Si son éleveuse te lisait - elle aurait les cheveux de la tête tous debout !!!!! chez elle pas de retraités d'élevage.

Je laisse la propriétaire de Vénus lever le mystère Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe 492759

Mais pour moi - sur une même année - un éleveur ne pouvait pas déclarer 2X le même prénom. Mais je me fais peut-être une fausse idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:10

il me semble avoir vu ça aussi avec des chiffres derrière.... Chien I de tel affixe, Chien II même affixe
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:22

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe 19585110


Voici ma Vénus de la Terre Promise, une superbe chienne avec de grandes qualités que je retrouve bien chez mon Balou.

Je suis d'accord avec toi Audrey - mais à partir du moment où deux chiennes portent le même nom, le petit détail du I ou II - il ne faut pas l'oublier - cela peut porter à confusion entre deux éleveurs ou pseudo éleveur - sans vouloir lancer de polémique.

Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:00

en effet je trouve qu'on retrouve bien ton balou ^^

et je pense que delphine n'a pas dû avoir connaissance de tout ça

mais oui ça peut porter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:07

Dans un élevage, il est impossible de donner deux fois le même nom pour une même portée.

Il faut ajouter soit un chiffre soit une lettre soit un deuxième nom, comme je l'ai fait pour ma GAYA qui avait une soeur du même nom, vu que je vouslais garder ce nom j'ai rajouté DEESSE derrière et cela lui va comme un gant puisque Gaya est la déeese de la terre !!!

_________________
Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Ambrys10

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Dolmen10 Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Clyde10

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe St_lie10Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:07

En début d'année, mes parents ont adopté Volcan de L'Orée des Pechs du Périgord Noir, un PL né en 2004. Quelques jours plus tard, je vois sur Le Bon Coin un saint à vendre, fils d'un Volcan de L'Orée des Pechs du Périgord Noir né en 2004... On ne nous avait pas dit que Volcan avait fait de la repro ! Sauf qu'en fait, après quelques recherches sur Internet, j'ai découvert que le Volcan papa était PC, donc ce n'était pas le nôtre.

Mes parents ont appelé les éleveurs pour se renseigner et effectivement, ils ont bien appelé deux chiens de la même année avec le même prénom. Après, est-ce que les deux sont LOF (le nôtre, oui), je ne sais pas. Je ne sais pas non plus si c'est légal, mais en tout cas ça arrive... et ça fait bizarre !


Dernière édition par Clem16 le Ven 16 Nov 2012 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:10

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Gaya est la déeese de la terre !!!

Et voilà l'histoire comment Madame fût titrée !!! effectivement c'est très jolie.

On a aussi la solution solution comme le dit Clém - d'un chien LOF et d'une portée non déclaré.

Mais Yves, là où j'avais un doute, c'est sur la même porté - ou sur l'année entière?
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:23

Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu ce sujet

Effectivement il y a eu 2 Venus sur cette portée
Venus I et Venus II

Et j'avou je sais pas qui et I et qui et II



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:17

tu n'as pas le pedigree ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:41

si mais chez moi la je suis au taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:49

Oui on ne peut pas donner le même nom sur une même portée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:49

sinon a priori d'aprés ma mere, dans l'elevage de CKC ou elle a eu un de ses cavaliers, il y a des calypso dans deux portées consecutives... meme pere, mere differentes.

_________________


Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Valle_10  Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Saints10
Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Izvara10 Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:06

oui dans des portées différents on peut!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:25

Je suis étonnée!!! je reste sur mon incertitude ...j'aimerais bien l'avis de Jean Michel sur ce sujet.

"Ma vénus" ne porte aucun N° - elle est née le 02/02/2004 - portée de Scott et Salome. J'aimerais bien voir le pedigree de ta chienne Delphine - car même si l'éleveur était dans l'ignorance - dans l'inscription au lof et dans le livre des origines - ils auraient dû le voir.

C'est une chienne qui vient directement de l"élevage de la Terre Promise ?

En tout cas - bienvenue à ta louloutte - et j'aurais eu le plaisir de connaître deux Vénus de Terre Promise - même si ça me fait bizarre - pour avoir connu la maman de mon loulou disparue à ce jour - je le re-précise bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:00

Alors....
Notre Venus à nous a pour parents : Renzo de la foret des bois vert et Sybelle du pays du mont blanc

Venus qui étais à l'orée de brotonne a pour parents : Scott de la terre promise et salomé de la terre promise

Et quand mon ami est allée chercher Venus, l'eleveur lui a dit qu'un autre couple avais pris une chienne de la même portée et qu'ils l'appeleraient Venus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:03

ticoti a écrit:


"Ma vénus" ne porte aucun N° - elle est née le 02/02/2004 - portée de Scott et Salome. J'aimerais bien voir le pedigree de ta chienne Delphine - car même si l'éleveur était dans l'ignorance - dans l'inscription au lof et dans le livre des origines - ils auraient dû le voir.



c'est donc celle là la tati à djumbé...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:21

bon..ben.;vous avez 2 soeurs 'une meme portée...si j'ai tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:36

eh non, après fouinage intensif...

j'ai remarqué que Sybelle avait fait une portée en février et une en aout.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:09

Citation :
NOTA


Il
n’est pas conseillé que plusieurs chiots d’une même portée soient
identifiés sous le même nom. Toutefois, s’il ne pouvait en être
autrement, leurs noms seraient suivis des chiffres romains I - II etc...



Exemple : HUGO I - HUGO II .......


En
raisons des contraintes au niveau de l’attribution des affixes "déjà
concédé" ou "à concéder", il ne nous est plus possible d’accepter à la
suite des noms des chiots, des dénominations pouvant prêter à confusion.



Exemple : HECTOR DE MES AMOURS




http://www.scc.asso.fr/-2012-Annee-du-H


Meme portée donc ...

_________________


Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Valle_10  Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Saints10
Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Izvara10 Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:18

Ben NON la Venus de Ticoti (mere de balou) n'a pas les même parents que ma Venus


Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:33

delphine60 a écrit:
Ben NON la Venus de Ticoti (mere de balou) n'a pas les même parents que ma Venus

Oui oui, j'ai compris pour les deux Venus geek , je reprennais juste un copier coller qui explique qu'une meme portée ne peut pas avoir deux Venus, mais que 5 portées dans une année pourrait trés bien avoir cinq Venus, ce qui est logique, au dela du nom d'affixe et du prenom, la date de naissance est un élément d'identification ...
A priori, du reste, les parents aussi, ce qui fait que si deux femelles accouchaient le meme jour dans un meme affixe, tu peux trés bien avoir deux Venus , un chez chacune...

Faut dire qu'au finale, Venus pour l'année des V était un prenom assez "courant"... Comme Volaitre chez le males d'ailleurs...

_________________


Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Valle_10  Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Saints10
Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Izvara10 Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:42

Towtue a écrit:
c'est donc celle là la tati à djumbé...

Rien d'étonnant Audrey - chez les Saints - on est une grande famille Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe 402768

Enfin bref ... une, deux Vénus de la Terre Promise, peu importe ... d'ailleurs il y en aurait même une 3éme PC ...

La Terre Promise était un gros élevage dans son temps, et je ne suis pas sûr que tout était dans les règles de l'art.
Pas de radios, tests ADN, et tout ce qui se dit tout bas Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe 644730. Je pense que notre solution est là - mais chut !!!!!

D’ailleurs, c'est dommage - car il sortait de beaux chiens - avec des têtes bien typés - que je ne retrouve plus à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:45

ticoti a écrit:
Towtue a écrit:
c'est donc celle là la tati à djumbé...

Rien d'étonnant Audrey - chez les Saints - on est une grande famille Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe 402768

Enfin bref ... une, deux Vénus de la Terre Promise, peu importe ... d'ailleurs il y en aurait même une 3éme PC ...

La Terre Promise était un gros élevage dans son temps, et je ne suis pas sûr que tout était dans les règles de l'art.
Pas de radios, tests ADN, et tout ce qui se dit tout bas Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe 644730. Je pense que notre solution est là - mais chut !!!!!

D’ailleurs, c'est dommage - car il sortait de beaux chiens - avec des têtes bien typés - que je ne retrouve plus à ce jour.

Peut être que tout n'était pas fait dans les règles de l’art mais quand tu avais un soucis ou même sans ,tu pouvais toujours les joindre .Ils ont été là pour Porthos et je ne vous parle même pas des coups de fils et des mails échangés pour Cézanne .

Porthos et Cézanne c'est moi qui ai choisi leur nom ,ensuite la question que je me pose est :est ce que je les aurais appelé autrement si ça n'avait été interdit ,je ne crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Empty
MessageSujet: Re: Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe   Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nom d'affixe
» Chien et chat sous prozac
» Cotation, recommandation, LOF, ADN, affixe...
» Jeune chien lethargique ( Deux de tension !! )
» les prenom et le LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: