Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation

Aller en bas 
+5
Paula
Sandrine 30
ninou
Antoine
christie vk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation   quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:58

merci ... et pour la sécu j'ai déjà déboursé 11 000 euro pour des prunes alors!!!!! je me sentirais pas mal à l'aise! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation   quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:11

quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation   quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:08

non bien sûr Antoine ce n'est pas le cas, personne je prends des AINS alors parfois si je peux partager avec un toutou à l'occasion autant demander une molécule qui lui convienne aussi

si on te prescris du mobic et que t'en prends que 4 sur une tablette de 20, autant que ça serve au chien quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation   quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:44

boudillou...j'avais raté ce sujet...alors, le mien n'opère que sous gaz...et j'en suis très contente, bien sur, donc, pour la periode, perso, ça fait dejà une quinzaine d'années...pour le reste, il ne m'a jamais detaillé la facture d'une ope..c'est "tant", la sterilisation par exemple..TTC...et, nous n'avons pas toujours été amis...donc, meme au debut, il n'a jamais detaillé ...
en tk, si ta veto s'y met, tant mieux pour tes toutous, opérés le matin,tu les recupères à 12h, et, debout...!!
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation   quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:21

Coucou Christie!!!

Je comprends trop bien ton inquiétude, malheureusement, peux pas t'aider...
J'ai simplement trouvé 2 liens (1 canadien & 1 suisse) qui pourraient éventuellement être intéressants mais pour aller au fin fond des spécificités/dosages & tutti quanti mieux vaudrait évidemment que toi ou ta véto prenniez contact avec d'autres vétos j'imagine...


http://www.veterinairelachapelle.com/informations-medicales-lachapelle/la-sterilisation-de-votre-chienne-5

http://www.gsasa.ch/formation/assistantes/fichiers/caph0607/fs_methodes_steril.pdf

A part ça, c'est prévu pour quand? On pensera très fort à ta belle!!!

Bisous de chez nous!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation   quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:19

Son opération est prévue aux environs de la mi-décembre ... et comme le temps passe ns ns sentons de plus en plus proches l'une de l'autre donc je m'inquiète au propre et au figuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation   quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:17

ça va bien se passer, il n'y a pas de raison qu'un souci arrive.
ma véto garde assez les animaux en salle de réveil, car parfois, même si l'intervention se passe très bien, c'est le réveil et les heures qui suivent qui demandent plus de vigilance.
elle veut pouvoir vérifier que le chien se met assez bien sur ses pattes dans des temps corrects. Elle va les voir et vérifie leurs réflexes.

En fait, c'est peut-être surtout après qu'il faut être là: nettoyer la cicatrice 2 fopis par jour avec de l'eau oxygénée et bien enlever croûtes jusu'au retrait des fils. Je ne l'ai fait jusqu'à présent que sur de petites chiennes que je prenais sur mes cuisses.... ou sur des lapins.

oui, c'est bien ça, l'ENV.
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation   quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:58

Tu verras, ça se passera très bien!!!

Comme tu t'entends bien avec ta véto, demande-lui de pouvoir rester auprès d'Alysse lorsqu'elle l'endormira avant l'intervention. Ainsi toi & ta jolie chérie serez apaisées, en confiance ... tu baliseras moins... et après l'intervention tandis qu'elle sera en salle de réveil, prépare son petit cocon pour son retour... keep busy...
Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Contenu sponsorisé





quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation   quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel conseil me donnez vous pour soigner un hydroma
» trés fort pour moi!!!
» Anti parasites, anti puces, vermifuge...
» castration chimique ? chirurgicale ? à quel âge ? à quel poids ?
» Quel souvenir "saint" emmener pour la fin du monde ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: