Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chester fugue

Aller en bas 
+10
mimietdomi
caroline56
Elorane
fiona CARO
Martine
Sandrine 30
christine
ouaf
Orely
domdom14
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:49

JE SUIS CONTERE LE FAIT DE SEPARER LES ENFANTS AVEC CHESTER mais je comprend que la pmi veuille prendre des sécurités et com c mon travail, je n'ai pas le choix, je dois suivre le mouvement, enfin je pensais que Chester pourrait rester avec nous com avant mais malheureusement non...lA COMPORTEMENTALISTE VIENT POUR 17 HEURES j'attends des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:21

Je viens aux nouvelles et bien, elle m'a dit que je m'occupais bien de mon chien et qu'avec l'organisation que j'avais prévu au sous sol avec les ballades quotidiennes, le soir à la maison en famille, il ne se sentirait pas mis à l'écart car même du jardin, il nous voit. Que sa pièce du sous sol était très bien avec tout ce qui lui fallait accédant toute la journée au jardin, elle m'a dit comment le faire descendre au sous sol en douceur pour lui faire apprécier d'y aller, elle l'a pas trouvé du coup méchant bien au contraire plutôt cool, m'a dit qu'au niveau de l'éducation, je faisais ce qu'il fallait, vis à vis des nouveaux soucis, elle m'a dit comment me comporter si il voulait mordiller ou essayer de me grogner dessus, la fugue plus rien à craindre vu le nouveau système. En faîtes, il va juste falloir que Chester prenne du temps pour s'adapter et que nous continions à aller dans le sens de l'éducation que nous lui avons donné jusqu'à présent..mon bébé d'1 an est restée avec nous pendant les 2 heures...nous avons du respect mutuel où nous étions d'accord car c'est normal...elle m'a dit qu'il était bien éduqué mais le rappel restait un peu moyen à l'extérieur uniquement...me voilà rassurée, mon mari aussi...Je lui ai parlé de certaines de vos suggestions et en trouver des bonnes et m'a affirmé que les personnes qui m'avaient dit du mal l'avait fait pour me culpabiliser or que non, ça se voit que mon chien m'aime et voilà, il n'est pas malheureux,maintenant c'est juste moi qui était peiné pour lui bon, ben voilà le compte-rendu.....et bon j'en ai profité pour poser plein d'autres questions....vous connaissez un jouet kong noir?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

chester fugue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:33

domdom14 a écrit:
. qu'au niveau de l'éducation, je faisais ce qu'il fallait, vis à vis des nouveaux soucis, elle m'a dit comment me comporter si il voulait mordiller ou essayer de me grogner dessus,
Ah hè ben c plutôt cool ...tu peux me dire comment il faut que tu "procèdes" si il voulait "mordiller" ou "grogner" ??

la fugue plus rien à craindre vu le nouveau système.
Tiens c quoi ton "nouveau" système lol???

Je lui ai parlé de certaines de vos suggestions et en trouver des bonnes et m'a affirmé que les personnes qui m'avaient dit du mal l'avait fait pour me culpabiliser or que non,
Au rassure toi c surement pas pour te culpabiliser comme tu dis c juste que tu prennes consciente que ton chien a un "petit" souci chester fugue - Page 6 Icon_lol

questions....vous connaissez un jouet kong noir?
Oui c en fait pour les moloses mes "rott" on cela car c assez costaud ..c pas que NOIR ...chester fugue - Page 6 135948_kong_classic_1

_________________
chester fugue - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

chester fugue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:59

non mais le noir est vraiment plus solide casi incassable
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

chester fugue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:11

fiona CARO a écrit:
non mais le noir est vraiment plus solide casi incassable

Alors Caro moi je vois pas de différence car de + la Dido noir ou rouge elle arrive petit a petit a faire des trous et après cela s effrite chester fugue - Page 6 Icon_lol

_________________
chester fugue - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chester fugue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:05

il y a en effet des Kong prenforcés pour chiens costauds.
je ne sais plus s'ils existent en une autre couleur qu'en noir, mais je me souviens en avoir vu un noir sur le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:20

oui, il en existe d'autres couleurs que le noir mais apparemment le noir est le plus solide et adapté aux chiens taille xl.
Pour répondre à Sandrine, quand il veut mordiller : il faut dire non et mettre se bras derrière soi et lever le genou s'il veut sautiller, à un moment il va se lasser et arrêter de le faire.
Pour le grognement, lui dire fermement non, avoir mon journal ou pas si je l'ai sous la main, le rappeller au pied, si y'a pas de solution et que je vois que la situation ne se débloque pas, elle m'a fait voir deux choses qui sont des positions apaisantes pour le chien, ne surtout pas avancer vers lui et au pire des cas faire des tous petits pas pour s'en aller tranquillement pour dédramatiser la situation, une fois calmé, là on punit. La punition, ce n'est pas qu'au garage au panier, je peux très bien le mettre aussi dans mon bureau, le disputer c'est l'isoler.
Le nouveau système, je vous en ai déjà parlé, c celui d'avoir mis des agglos en bas du grillage et il ne s'enfuie plus.
Avec la comportementaliste, nous avons parlé de Chester pendant 2 h je ne lui ai rien caché et ce sont les changements d'habitude où il a du mal, elle m'a dit comment l'apprivoiser doucement au fur et à mesure pour qu'il aime aller au garage et qu'il irait par lui même après. Pour elle, il n'est pas isolé vu tout le temps qu'on passe par jour avec lui mais il est clair qu'il sera moins souvent avec nous qu'avant. Elle ne l'a pas trouvé un brin agressif, pour elle n'a pas un fond méchant, seule constattion, il est mordeur avec le bois.
Combien coûte un kong noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chester fugue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chester fugue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» saint fugueur
» collier anti fugue qu en pensez vous
» CHESTER
» STERILISATION DE CHESTER
» Enucléation pour Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: