Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chester fugue

Aller en bas 
+10
mimietdomi
caroline56
Elorane
fiona CARO
Martine
Sandrine 30
christine
ouaf
Orely
domdom14
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 27/10/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:03

quelle belle troupe martine chester fugue - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:12

Citation :
"Et puis bon, nettoyer avant l'arrivée des enfants ne me semble pas hyper sorcier comme action à faire, on ne demande pas non plus un bloc chirurgicale, un coup d'aspi, un coup de loque..."

je suis désolée de te dire ça mais ce n'est pas aussi simple, il y a plus d'un an j'avais évoqué sur ce forum mes soucis avec ma puéricultrice, j'en ai changé en déménageant mais ça continue maintenant elles en trouvent dans leur rapport m^me quand il 'y en a pas : on veu me retirer mon agrément à cause de ça , donc qui dis plus de poils de chien dis qu'il faut que je fasse encore mieux au niveau de l'hygiène com tu dis un bloc chirurgicale pour la pmi (pour moi je ne vois pas exactement choses com elle mais bon là c le pot de terre contre le pot de fer)??
Non, je n'ai pas besoin de payer un professionnel pour entendre des choses. Jai parlé à mon mari de certaines de vos réponses me concernant et il trouve certains d'entre vous très injustes et méchants car je viens demander des conseils pour que ça aille mieux avec mon chien donc une amélioration et certains me jugent personnellement à tort...franchement si j'avais su je ne serai pas venue vous parler de mon soucis enfin herueusement quand même qu'il y a des personnes plus tolérantes, je voulais remercier ces personnes là. Oui, l'idée de la pièce en rez-de jardin est super mais ma maison ne dispose pas d'une telle pièce sinon ça aurait vraiment géniale, si vous voulez une photo pour vous aider à voir la configuration de ma maison pas de soucis, vous n'avez qu'à demander en mp. La pièce dont vous me parlez est idéale, le petit endroit où je le vois possible est à l'entrée devant la porte d'entrée donc inutile d'y penser à moins que pour vous ça pourrait aller, perso c'est dans le passage, peut-être une grande barrière à mettre dans la journée pour sécuriser.....je vais y réfléchir il doit bien y avoir un moyen, je vais essayé de vous faire une photo de l'entrée....Un copain chien alors, si déjà certains pensent que je suis pas faite pour m'occuper d'un chien alors 2, je n'y pense pas.Bon, je vaiseesyaé de vous faire une photo..."nettoyer avant l'arrivée des enfants ne me semble pas hyper sorcier comme action à faire", c'est clair mais ça demande du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:22

oui..une piece dans le passage, c'est très bien, il vous voit, vous entend..il nest pas isolé..les miens sont dans le passage egalement...tu vois, portes ouvertes...mais, bon, ne brulons pas les etapes..il faut d'abord qui'il aime le jardin...et, contrairement à ce que tu penses,avoir 2 chiens, c'est plus simple, ils ne s'enneuient jamais, et ne se sentent pas refouléssi on les isolent un peu..mais, je pensais à un copain occasionnel..après, si ça evolue bien, alors, oui, le 2ème toutou est très utile...mais, prends les choses dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:34

chester fugue - Page 5 C:\Documents and Settings\Dombrovski\Mes documents\Mes images\mai 2010\2010-05-20-0926-59\2010-05-27-1827-18Voyez-vous les photos car je vous les ai envoyés...chester fugue - Page 5 C:\Documents and Settings\Dombrovski\Mes documents\Mes images\mai 2010\2010-05-20-0926-59\2010-05-27-1827-18
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:43

Bon, je viens d'aller sur le site de mettre les photos car elles ne sont pas là, du coup ai suivi instructions pour groupe image sur serving et là il me dit que ce n'est pas mon adresse mail pourtant c'est bien celui là que j'avais noté en m'inscrivant je n'ai pas changé....quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:46

moi pas, je suis nulle, j'ai presque du faire un stage...! chester fugue - Page 5 Icon_wink y a pas le feu..on ne bouge pas, tu trouveras bien qlqun de plus fort que moi..je suis la plus mauvaise...! tu vois, on ne peut pas etre bon partout....
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:48

Information



Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.

Voici le message que j'ai, j'ai même fait des copiés/coller avec mot de passe et adresse mail mais ça ne passe pas, je vais réessayer c'est pas normal que ça ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:54

je ne sert pas de serving il m'a fait la même chose !
passe par imageshark c plus facile
le code à copier coller c le code forum !
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:56

imageshark c où? le code forum c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:16

Bon, ben par imageshark j'ai réussi, cliquez sur le lien et vous verrez...c'est clair qu'on ne peut pas être bon en tout...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:38

t'a du louper une étape ! lol
mais on voit la cuisine américaine !
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:02

la nounou qui gardait ma fille avait un berger allemand on lui refusait son agrément si son chien n'était pas dans un enclos les enfants ne devaient pas avoir accès au chien pour ou contre chacun son avis quoiqu'il en soit si elle voulait travailler elle a du se plier aux regles de la pmi .Son chien était fermé dans un grand enclos tant qu'il y avait les enfants une fois les ptits partit le chien était avec eux elle passait de long moment en promenade et jeux .Ton chien subit un grand changement dans sa vie il réagit et c'est normal. personnellement quand des enfants viennent a la maison les chiens ne restent pas en leur présence car ils ont vite fait de bousculer pour faire un calin ou jouer sauf Dune qui elle a un caractere de cochon. mes chiens aussi ne rentre pas dans la maison sauf en cas de maladie et je peux dire qu'il n'aime pas du tout n'ont pas l'habitude de rester fermé ,mais ils sont 3 et je passe beaucoup de temp en promenade et dehors et je travaille aussi .je ne t'apporte pas de solution désolé mais juste un témoignage je souhaite que vous trouviez une solution ne perdez pas espoir il faut du temps patience perseverance vous allez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:42

COUCOU BEN JE VIENS DE REVOIR LES PHOTOS CE N'EST PAS MA CUISINE AMERICAINE MAIS MON ENTREE ...CE DOIT ETRE A CAUSE DE LA SEPARATION AVEC UNE TABLETTE QUE TU AS DU CROIRE CA...NON NON C'EST BIEN MON ENTREE ET DE L'AUTRE COTE MON SALON....
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:45

Je pensais à ton témoignage, moi la puéricultrice veut que la porte allant au sous sol soit fermé à clé en hauteur...la dernière dois je lui disais que Chester était avec nous et elle m'a répondu au sous sol ça serait mieux et vu qu'elle me cherche des poux je pense qu'elle entend bien je le mette au sous sol car m'a parlé des accidents avec les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:55

corinne24 a écrit:
personnellement quand des enfants viennent a la maison les chiens ne restent pas en leur présence car ils ont vite fait de bousculer pour faire un calin ou jouer sauf Dune qui elle a un caractere de cochon.

chester fugue - Page 5 985130 ...Ma pauvre Dune chester fugue - Page 5 Herz

_________________
chester fugue - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:58

je n'ai pas tout suivi mais je pense aussi que s'il faut isoler Chester il le vivra pas très bien s'il doit rester seul ... je sais que certains n'aimeront pas la comparaison mais c'est un peu comme des enfants ... s'il a un petit copain (l'occasion d'en prendre un dans un refuge peut-être) il en voudra moins aux enfants s'il est mis au rencard! tu pourrais alors les mettre dans ton sus-sol en attendant de créer peut-être un abris à l'extérieur? en tout cas ça me désole de voir cette mentalité de séparer chiens et enfants! mes enfants, neveux et nièces ont appris à marcher avec nos saints bernard! ils n'ont jamais fait de mal aux enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:04

christie vk a écrit:
je n'ai pas tout suivi ... s'il a un petit copain (l'occasion d'en prendre un dans un refuge peut-être) il en voudra moins aux enfants s'il est mis au rencard!

Ben Christie ..reprends la lecture au début car elle y arrive pas avec 1 ... qu est ce qui va faire le 2 ème ????

_________________
chester fugue - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:05

Je ne pense pas non plus que prendre un deuxieme saint quand on maitrise pas la premiere situation soit forcement trés pertinent, pour rester dans la metaphore, ça serait comme prendre un deuxieme crédit pour rembourser le premier...
La gestion logistique d'un seul toutou est déja compliqué, alors deux, en imaginant meme pas le fait qu'ils puissent ne pas s'entendre...

Aprés, on a pas mal d'assmat sur le forum, elle pourrait dire a quel point la puericultrice peut intervenir sur la presence du chien en l'absence d'enfant, ça me semble quand meme aberrant...
Logique que le chien soit à l'ecart quand les enfants sont present, mais le reste du temps, je ne vois pas dans quel cadre de loi elle peut empecher un element de ta vie privé...

_________________


chester fugue - Page 5 Valle_10  chester fugue - Page 5 Saints10
chester fugue - Page 5 Izvara10 chester fugue - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:25

bonsoir,

à lire: un site spécilaisé sur la relation chien/enfants, avec articles et conseils:
http://www.enfants-et-chiens.com/
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:32

ah mais je ne parlais pas d'un second saint mais un rikiki comme un jack russel ou dans le genre ... s'ils s'entendent bien sûr ils s'occupent l'un de l'autre, il y a tout de même pas mal de monde qui a plusieurs chiens ... et pour pouvoir éloigner Chester des enfants je pensais à cette solution en les isolant ensemble ... un chien mis à part ce n'est pas drôle, on risque d'en perdre le contrôle non?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:35

Christie petit ou grand cela reste un chien a poils chester fugue - Page 5 Icon_lol

_________________
chester fugue - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:23

bon...c'est une entrée à part entière...visiblement difficile de lui en donner la seule exclusivité...à moins de la barrer du coté du photographe et de faire passer les gens pas ailleurs...pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:28

sandrine 30 a écrit:
Christie petit ou grand cela reste un chien a poils chester fugue - Page 5 Icon_lol
il y a les chiens nu
les chiens chinois juste une houpette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:59

BONJOUR,
merci stéphanie pour le site. Il est hors de question de prendre un deuxième chien vu que déjà avec le premier je pense que je débrouille bien en général mais ne suis pas au top non plus..faut être objectif...
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:44

en tout cas ça me désole de voir cette mentalité de séparer chiens et enfants! mes enfants, neveux et nièces ont appris à marcher avec nos saints bern
ard! ils n'ont jamais fait de mal aux enfants!!![



je suis d'accord mes enfants et chiens sont ensemble mais ça ne me plait pas de ne pas les séparer quand il y a des enfants exterieur mais ma grosse est encore pas au top au niveau sociabilisation et je ne veux pas prendre de risque. Maintenant un 2 chien je suis septique peut etre lui consacrer du temps rien qu'a lui (éducation jeux promenade) il a perdu ses reperes et cela peut prendre du temps pour qu'il se réapproprit sa nouvelle vie .Je ne sais pas si les pmi n'ont pas toute les meme regles mais ici ils refusent les chiens en présence des enfants sous peine de refuser les agréments .....
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:49

JE SUIS CONTERE LE FAIT DE SEPARER LES ENFANTS AVEC CHESTER mais je comprend que la pmi veuille prendre des sécurités et com c mon travail, je n'ai pas le choix, je dois suivre le mouvement, enfin je pensais que Chester pourrait rester avec nous com avant mais malheureusement non...lA COMPORTEMENTALISTE VIENT POUR 17 HEURES j'attends des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
domdom14
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
domdom14


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Ville (departement) : CAEN
Emploi : Assistante maternelle agréée
Nom / Date de son saint : Chester né le 10/01/2007
Date d'inscription : 30/04/2008

chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:21

Je viens aux nouvelles et bien, elle m'a dit que je m'occupais bien de mon chien et qu'avec l'organisation que j'avais prévu au sous sol avec les ballades quotidiennes, le soir à la maison en famille, il ne se sentirait pas mis à l'écart car même du jardin, il nous voit. Que sa pièce du sous sol était très bien avec tout ce qui lui fallait accédant toute la journée au jardin, elle m'a dit comment le faire descendre au sous sol en douceur pour lui faire apprécier d'y aller, elle l'a pas trouvé du coup méchant bien au contraire plutôt cool, m'a dit qu'au niveau de l'éducation, je faisais ce qu'il fallait, vis à vis des nouveaux soucis, elle m'a dit comment me comporter si il voulait mordiller ou essayer de me grogner dessus, la fugue plus rien à craindre vu le nouveau système. En faîtes, il va juste falloir que Chester prenne du temps pour s'adapter et que nous continions à aller dans le sens de l'éducation que nous lui avons donné jusqu'à présent..mon bébé d'1 an est restée avec nous pendant les 2 heures...nous avons du respect mutuel où nous étions d'accord car c'est normal...elle m'a dit qu'il était bien éduqué mais le rappel restait un peu moyen à l'extérieur uniquement...me voilà rassurée, mon mari aussi...Je lui ai parlé de certaines de vos suggestions et en trouver des bonnes et m'a affirmé que les personnes qui m'avaient dit du mal l'avait fait pour me culpabiliser or que non, ça se voit que mon chien m'aime et voilà, il n'est pas malheureux,maintenant c'est juste moi qui était peiné pour lui bon, ben voilà le compte-rendu.....et bon j'en ai profité pour poser plein d'autres questions....vous connaissez un jouet kong noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chester fugue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chester fugue   chester fugue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chester fugue
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint fugueur
» collier anti fugue qu en pensez vous
» CHESTER
» STERILISATION DE CHESTER
» Enucléation pour Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: