Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné

Aller en bas 
+16
Bugabby
fiona CARO
christine
Elorane
christie vk
claude
Sandrine 30
Antoine
ouaf
loupeiral
Martine
Orely
kakine690
mimietdomi
laurence 55
joss38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:12

sandrine 30 a écrit:
Towtue a écrit:
sandrine 30 a écrit:
Towtue tu mets quoi pour les puces lol ??

rien et même pas peur

Sérieux ??? ..c prendre des risques pour rien lol ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_lol

je mets une pipette à djumbé avant d'aller en expo.

honnetement j'ai pas les moyens de traiter tout le monde en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:28

;;;TU as pas ton vèto qui peut de passer les échantillons lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:34

bah écoute l'année dernière avec 4 loulous j'ai rien eu...

et la véto m'a bien dit que pour mes gros c'était grand max toutes les 3 semaines les pipettes.... donc bon lol je lache l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:13

christine a écrit:
Hé bien le pauvre !!!!!
c'est impressionnant !!!!!
papouilles à <Erwood !!!!!
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:14

Alors comment va Erwood aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:31

Elorane a écrit:
Alors comment va Erwood aujourd'hui ?

il va trés bien le poil repousse on sent encore es petits kystes sous la peau je croise les doigts j'espère qu'on tient le bon bout,le 3 mai quand on a vu le desatre on a pas pu s'empecher de penser à la démodecie bien qu'on avait les lésions sur les zones d'application de front line! mais on s'en était tellement vu avec saphos;
en fait je voulais juste témoigner car en creusant un peu autour de nous vétérinaires ,propriétaire de chiens ,même responsable de jardinerie il y a enormement d'effets indesirables liés au frontline avec des décès de chats entre autre on parle de surdosage de mauvaises applications de léchage ect ,et oui c'est un produit phare gros interets en jeu n'oublions pas front line molecule fipronil fipronil = régent régent = plus gros tueur d'abeilles dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:39

Salut ,

Les réactions au combo sont assez courantes et pas seulement chez les SB . Il faut se limiter au Front-Line ordinaire réparti sur cinq ou six endroits de préférences sous poils foncés . Ugo a la peau fragile sous les poils blancs .
J'alterne avec du Advantix .
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:21

Et ben dis donc mon pauvre loulou, quelle cochonnerie ce truc, j'ai moi aussi déjà entendu plusieurs fois des problèmes avec le combo nous nous leur mettons de frontline simple et pour l'instant ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 290945 nous n'avons jamais eu de problèmes, de grosses caresses à mon gros loulou et que les poils reviennent vite !!! son frangin Endy à eu du combo et apparemment pas de réactions mais bon moi je ne tenterai pas sur les miens en tous cas c'est sûr.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:06

mastino a écrit:
Towtue a écrit:
ma minette après les pipettes avait un trou dans les poils quelques jours après..

c'est une des raisons pourquoi je veux plus de frontline (en plus ça marche très mal sur nos gros nounours et encore pire à poils longs)

courage à erwood, djumbé m'a fait ça il y a quelques mois c'est loin d'être rigolo pour eux...

ici c'est scalibor pour tous les chiens et aucune réaction.

scalibor en collier?
j'ai vu que la molécule agit aussi en prevention sur les piqures de phlebotomes


apparement ya que de taille de collier et 65 cm pour la grande ,vous faites comment car c est trop court pour mes gros,ca existe plus grand????
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:15

Merci pour les nouvelles Mastino, si le poil repousse c'est deja ça.
Je comprends la crainte pour la demodecie, je pense que quand on a connu le probleme de pres, on y pense toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:30

laurence 55 a écrit:


apparement ya que de taille de collier et 65 cm pour la grande ,vous faites comment car c est trop court pour mes gros,ca existe plus grand????

Cela existe pas plus grand Lolo pour Dido cela y va juste mais sa passe ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_lol

_________________
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:39

sandrine 30 a écrit:
laurence 55 a écrit:


apparement ya que de taille de collier et 65 cm pour la grande ,vous faites comment car c est trop court pour mes gros,ca existe plus grand????

Cela existe pas plus grand Lolo pour Dido cela y va juste mais sa passe ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_lol

ben pour les gros il manquerait au moins 10 cm,donc le scalibor pour nous c est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:41

Ben oui ma lolo ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_lol ...

_________________
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:55

je prends à l'instant connaissance du sujet
IMPRESSIONNANT !!! Pauvre ERWOOD

Ce matin, application de FRONTLINE ordinaire à ELYA.
Pas de réaction ....

Evidemment, après vos commentaires, je ne tenterais pas
FRONTLINE COMBO

TOWTUE a écrit " en plus çà marche très mal pour nos gros, surtout poils longs " Alors que faut-il utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:58

Frontline tout court ...enfin pour moi et depuis des années ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_lol

_________________
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:05

A la decharge du frontline combo, quand meme , c'est de trés loin le leader du marché, et donc de fait ça expose a statistiquement plus d'effet secondaire rencontré...

Ici les filles y sont depuis leur arrivée à la maison, sans jamais de soucis particulier, mais effectivement, je pense que si j'habitais plus au sud, j'opterais plutot pour Advantix...

_________________


ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Valle_10  ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Saints10
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Izvara10 ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:09

pour le scalibor j'ai pris 2 petits colliers pour djumbé, il lui manquait des cm.

le frontline beaucoup de gens ne disent que ça ne marche plus.

et que prendre pour nos gros ? bah soit tu renouvelles plus souvent la pipette avec les risques que ça comporte soit entre les deux pipettes de frontline tu mets un coup de spray sur le chien (pas du tout économique). après y'a peut-être de bons colliers qui font les puces et que tu peux mettre avec le scalibor
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:56

BEN ècoute Audrey moi avec 4 loulous je prends par ma vèto le grand bidon de "Frontline" (spray) et je suis tranquille tout l ètè lol ..donc justement je trouve que pour moi c économique

_________________
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:32

taille de collier et 65 cm

Bonjour ,

Pour le collier Scalibor , 65 c'est le maxi , je compléte avec du gros fil nylon bien cousu sur un bord et noué à l'attache de l'autre côté .

Evitez de trop serrer , avec la bave , l'eau des gamelles et la chaleur mon gros à de l'irritation assez facilement même avec son ancien collier en tissus . Alors collier assez lache pour poser sur les poils sans frotter sur la peau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:45

sandrine 30 a écrit:
BEN ècoute Audrey moi avec 4 loulous je prends par ma vèto le grand bidon de "Frontline" (spray) et je suis tranquille tout l ètè lol ..donc justement je trouve que pour moi c économique

oui mais tu as des poils courts..... j'ai 2 poils longs dont 1 yeti lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:36

Towtue a écrit:
sandrine 30 a écrit:
BEN ècoute Audrey moi avec 4 loulous je prends par ma vèto le grand bidon de "Frontline" (spray) et je suis tranquille tout l ètè lol ..donc justement je trouve que pour moi c économique

oui mais tu as des poils courts..... j'ai 2 poils longs dont 1 yeti lol

Sincerement, tu regardes les expo de ton programme, tu en enleve une, et tu l'as ton bidon de frontline pour un an.. Tu peux reussir à passer entre les gouttes, mais c'est quand meme assez "aventureux"

_________________


ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Valle_10  ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Saints10
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Izvara10 ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:19

le frontline ça marche pas, basta.

je garde mon collier scalibor. na ! ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:23

Towtue a écrit:
je garde mon collier scalibor. na ! ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_wink

Biafine et daphné avait les deux l'an dernier, collier plus pipette (ou spray geek )
On l'a pas refait cette année, because bébé geek Mais bon geek

En apparté, le scalibor faisait trés trés difficilement le tour de bibi, prevoir de la rallonge pour les chiens à cou de taureaux geek

Sinon, pour en revenir au sujet, comment va erwood ?

_________________


ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Valle_10  ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Saints10
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Izvara10 ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:25

Towtue a écrit:
le frontline ça marche pas, basta.

je garde mon collier scalibor. na ! ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_wink

Pour moi sa marche ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_wink

_________________
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:35

Antoine a écrit:



En apparté, le scalibor faisait trés trés difficilement le tour de bibi, prevoir de la rallonge pour les chiens à cou de taureaux geek


c'est ça qui est chiant.... ils l'ont déjà agrandis. peut-être qu'en tenant compte des avis d'utilisateurs ils peuvent en faire un plus grand
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:39

Towtue a écrit:
Antoine a écrit:



En apparté, le scalibor faisait trés trés difficilement le tour de bibi, prevoir de la rallonge pour les chiens à cou de taureaux geek


c'est ça qui est chiant.... ils l'ont déjà agrandis. peut-être qu'en tenant compte des avis d'utilisateurs ils peuvent en faire un plus grand

ca serait cool car j ai pas trop des doigts de couturiere ,alors faire un rajout,j y arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:49

http://www.scalibor.fr/contactez-nous.asp

je viens de faire un mail ^^ on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collier Antiparasitaire pour les puces?
» allergie au pipette de duowin produit contre les puces
» Hot spot/pyodermite ?
» Koda a un hot spot
» erwood chien médiateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: