Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné

Aller en bas 
+16
Bugabby
fiona CARO
christine
Elorane
christie vk
claude
Sandrine 30
Antoine
ouaf
loupeiral
Martine
Orely
kakine690
mimietdomi
laurence 55
joss38
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:16

je viens par ce petit post témoigner d'un gros souci de santé qu'a eu erwood début mai aprés un premier traitement avec pipette de front line combo (fipronil)
une demie heure exactement après l'administration de la pipette vomissements hypersalivation,tachycardie ect, suivent deux jours d'abattement et une semaine après un énorme hot spot au points de dépot de front line ,fulgurant,douloureux ,oedématié,purulent,nescessittant un traitement de cheval: antibio kesium 500 corticoides dermipred et cortavence spray,rasage sur 15 cm autour du cou le véto voulait faire tout celà sous ag tellement c'etait important;mais ce pauvre erwood a été super il se demandait ce qui lui arrivait
la suite ce sont de longues et douloureuses séances de pansements pour nettoyer et enlever les croutes ,laver les plaies (heureusement c'était notre métier chez les humains);
depuis quelques jours celà va mieux la plaie a sèché mais pas question de collier avant longtemps on a acheté un harnais pour les promenades mais avec ca gare aux démarrages!
le souci c'est que cela revienne! en plus le fipronil ca traine des mois dans le sang en plus on va surement changer l'alimentation d'erwood passer de proplan à hills qui est moins dosé en protéines et en graisse car il a surement un terrain allergique ( déjà une grosse réaction au scanil)et puis on va essayer un autre traitement antitiques goutte par goutte(prac tic je crois) car le front line ou fipronil ou régent pour l'agriculture a un très lourd passé il suffit d'aller sur le site de l'agence de sécurité sanitaire des produits vétérinaires pour s'en convaincre en tapant effets indesirables fipronil après c'est sur c'est le problème benefice risques!

je posterais des photos
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:24

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Imgp0420ehot spot erwood
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Imgp0425r
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:37

pauvre ti pere!!c est la galere cette cochonerie,c est douloureux et fatiguant!!
bon c est bien sec maintenant!!ouf
apres certains de nos toutous sont plus sensibles a choper cette cochonerie!!c est po juste
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:40

sa m etonne pas plus que sa j ai arreter le frontline aussi bien pour les chiens que pour les chats les minnettes n avait plus de poils au niveau de l application aprés c est vrai que nos toutous sont plus ou moins sensible pas de bol c est tombé sur erwood grosse carresse a lui qui se remettre bien vite
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:43

merci il a heureusement une super pèche en plus avec la cortisone c'était une vraie fusée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakine690
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
kakine690


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Ville (departement) : belgique
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : bianca née le 22/10/2006
Date d'inscription : 20/05/2010

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:11

holala pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:14

Il est sacrément bien arrangé ce beau pépère.
Grosses caresses à lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:21

Mon dieu..! c'est enorme..on a eu le cas avec un caniche..lui enfin, elle , a eu un kyste par la suite qu'elle a gardé jusqu'à sa mort......bien sur on a arrete..maintenant pipette sources vegetales...ouf.;encore gros calin au petiot...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:47

ma minette après les pipettes avait un trou dans les poils quelques jours après..

c'est une des raisons pourquoi je veux plus de frontline (en plus ça marche très mal sur nos gros nounours et encore pire à poils longs)

courage à erwood, djumbé m'a fait ça il y a quelques mois c'est loin d'être rigolo pour eux...

ici c'est scalibor pour tous les chiens et aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:42

Si cette réaction cutanée est dûe à un terrain allergique de la part de ton toutou, il serait peut-être bon de prévenir les maitres de ses frères et soeurs...
Caresses au gros...
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:46

oh la la pauvre Erwood, c'est vraiment la réaction carabinée ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Affraid

pour tous ces produits, pour la première utilisation je fais toujours une petite touche d'essai, comme les teintures pour cheveux ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_lol
du coup je vais être encore plus vigilante avec le frontline ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:54

La poisse, il avait déja eu une reaction au scanil ton loulou non...
Effectivement , comme l'a dit loupeiral, meme si elle semble isolé à son cas, pense bien à signaler cette hypersensibilité a sa fratrie...

Y a beaucoup d'alternative au frontline si il ne supporte pas, mais pense à bien noter, non pas le nom du médicament, mais le nom des molecules , pour eviter d'en remettre sous un autre nom commerciaux...

La grosse poisse quand meme, les deux fois sur des produits leaders dans leur gamme...

Grosse papouille à lui !

_________________


ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Valle_10  ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Saints10
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Izvara10 ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:56

Towtue a écrit:
ma minette après les pipettes avait un trou dans les poils quelques jours après..

c'est une des raisons pourquoi je veux plus de frontline (en plus ça marche très mal sur nos gros nounours et encore pire à poils longs)

courage à erwood, djumbé m'a fait ça il y a quelques mois c'est loin d'être rigolo pour eux...

ici c'est scalibor pour tous les chiens et aucune réaction.

scalibor en collier?
j'ai vu que la molécule agit aussi en prevention sur les piqures de phlebotomes
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:57

loupeiral a écrit:
Si cette réaction cutanée est dûe à un terrain allergique de la part de ton toutou, il serait peut-être bon de prévenir les maitres de ses frères et soeurs...
Caresses au gros...
oui oui l'éleveur est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:05

ATTENTION le scalibor (collier) ne fait pas les puces ..hè oui il faut mettre automatiquement ou frontline ou autre ..bien sur ...l année dernière déjà il y avait eu des problème avec Frontline que même je l avais mentionner ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_wink ...bon moi je n ai jamais eu des problèmes avec Frontline que j utilise depuis une éternité avec mes loulous et encore avec mes filles ..pour dire elles sont Scalibor /frontline (spray)

Caresse au beau Erwood ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Herz

_________________
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:08

mastino a écrit:
Towtue a écrit:
ma minette après les pipettes avait un trou dans les poils quelques jours après..

c'est une des raisons pourquoi je veux plus de frontline (en plus ça marche très mal sur nos gros nounours et encore pire à poils longs)

courage à erwood, djumbé m'a fait ça il y a quelques mois c'est loin d'être rigolo pour eux...

ici c'est scalibor pour tous les chiens et aucune réaction.

scalibor en collier?
j'ai vu que la molécule agit aussi en prevention sur les piqures de phlebotomes

oui en collier. pour l'instant rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:12

Towtue tu mets quoi pour les puces lol ??

_________________
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:20

sandrine 30 a écrit:
ATTENTION le scalibor (collier) ne fait pas les puces ..hè oui il faut mettre automatiquement ou frontline ou autre ..bien sur ...l année dernière déjà il y avait eu des problème avec Frontline que même je l avais mentionner ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_wink ...bon moi je n ai jamais eu des problèmes avec Frontline que j utilise depuis une éternité avec mes loulous et encore avec mes filles ..pour dire elles sont Scalibor /frontline (spray)

Caresse au beau Erwood ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Herz


Sandrine !!!!!!!!! tu mets du frontiline à tes filles? elles on des tics? pauvres enfants ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné 569851 ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné 569851 ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné 569851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:25

sandrine 30 a écrit:
Towtue tu mets quoi pour les puces lol ??

rien et même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:36

tous ces produits chimiques sont effrayants!! pour notre part nous mettions un collier antipuces et antitique acheté chez notre véto en Belgique ... ont-ils la même recette en France, je n'en sais rien, mais achetés ici mon Matin Espagnol a eu de gros problèmes cardiaques, Ulysse et Wendy avaient des problèmes de respiration et moi aussi d'ailleurs! après 24 h nous avons remis les colliers au véto qui les a renvoyés au labo fabriquant qui n'a jamais voulu admettre quoique ce soit!!! vive le naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:29

Bah mince alors c'est quand meme enorme ce qu'il a eu le ti Erwood, tout ça pour un produit, il a vraiment pas de chance.
J'ai deja entendu parler de ce genre de probleme avec le frontline, ducoup mes loulous n'en n'ont jamais eu.
J'espere que ça ne reviendra pas l'embeter plus tard.
Courage à lui et à vous pour la guerison
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:00

Towtue a écrit:
sandrine 30 a écrit:
Towtue tu mets quoi pour les puces lol ??

rien et même pas peur

Sérieux ??? ..c prendre des risques pour rien lol ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_lol

_________________
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:08

Hé bien le pauvre !!!!!
c'est impressionnant !!!!!
papouilles à <Erwood !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:12

sandrine 30 a écrit:
Towtue a écrit:
sandrine 30 a écrit:
Towtue tu mets quoi pour les puces lol ??

rien et même pas peur

Sérieux ??? ..c prendre des risques pour rien lol ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_lol

je mets une pipette à djumbé avant d'aller en expo.

honnetement j'ai pas les moyens de traiter tout le monde en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:28

;;;TU as pas ton vèto qui peut de passer les échantillons lol ??

_________________
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Empty
MessageSujet: Re: ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné   ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collier Antiparasitaire pour les puces?
» allergie au pipette de duowin produit contre les puces
» Hot spot/pyodermite ?
» Koda a un hot spot
» erwood chien médiateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: