fangua Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6755 Age : 49 Ville (departement) : courtenay Emploi : amp Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: allergie au pipette de duowin produit contre les puces Jeu 23 Déc 2010 - 21:14 | |
| hier j ai traité fangua avec les pipettes de duowin apres il a eu un comportement bizarre il tournait et courait partout dans la maison . ce matin il allez mieux et la je vient de voir qu il se gratte le train arriere et sous le poil ila une plaque rouge savez vous ce que je peut lui mettre decu? | |
|
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: allergie au pipette de duowin produit contre les puces Jeu 23 Déc 2010 - 21:28 | |
| Moi j'irais chez le véto .. une allergie n'est pas à prendre à la légère!! Ce n'est peut-être aussi qu'un effet secondaire, mais je ne prendrais aucune chance et j'irais faire vérifier! | |
|
fangua Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6755 Age : 49 Ville (departement) : courtenay Emploi : amp Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: allergie au pipette de duowin produit contre les puces Jeu 23 Déc 2010 - 21:31 | |
| je pense aussi que c est un effet secondaire car depuisil se le mordille le train arriere !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allergie au pipette de duowin produit contre les puces | |
| |
|