Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Reaction de votre entourage

Aller en bas 
+10
Orely
Sandrine 30
nailik
Stelline
Antoine
vaness
Clem16
mimi&yoyo
Julie-Athis
Izia&Moi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izia&Moi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Izia&Moi


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Ville (departement) : Saint Germainmont - La maison aux gros chiens :D
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Gaïcha et Izia (au ciel) - Jagger 16/09/14
Date d'inscription : 20/10/2013

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:58

Bonjour

Je vais accueillir ma 1ere Saint Bernard dans 1 mois et je l`ai dit a très peu de personnes, je ne cours pas après les leçons de morale surtout celles de mes parents...
Comment ont réagi vos amis, famille, entourage devant votre saint?
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:13

oh...tout simplement "mais vous êtes fous !!!!!!" geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:30

Chez nous les enfants et les parents ne disent rien…. mais ils doivent penser qu'on est fous ! mais qu'importe c'est bien à chacun son plaisir et je trouve que c'est une passion bien saine et sympathique ! tu verras quand tu en seras à ton enième saint bernard… l'entourage trouvera celà tout à fait normall llllllll! Reaction de votre entourage  645883 
Revenir en haut Aller en bas
mimi&yoyo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimi&yoyo


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 61
Ville (departement) : lamonzie saint martin (24)
Emploi : chargée de clientèle /chargé de clientèle
Nom / Date de son saint : Gusti 26/12/2011 Hellios 18/08/2012 & Jaïka 05/03/2014
Date d'inscription : 23/11/2012

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:41

Comme pour tout vous trouverez des pro ou des anti, ne surtout pas s arrêter aux commentaires négatifs. Il suffit d être prêt à recevoir le ou les nours chez soi, d avoir lister les avantages et les inconvénients. Un bébé saint va grandir plus vite qu on peut le croire l amour doit être au rendez vous et si tous les critères sont réunis alors foncez écoutez votre coeur et non les commentaires. Bonne chance et ne vous inquiétez pas ils sont pleins d amour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Izia&Moi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Izia&Moi


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Ville (departement) : Saint Germainmont - La maison aux gros chiens :D
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Gaïcha et Izia (au ciel) - Jagger 16/09/14
Date d'inscription : 20/10/2013

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:56

Je suis sûre de moi, c'est juste que parfois l'entourage gâche votre bonheur en médisances...
Je mettrais les gens devant le fait accomplie et avec sa petite gueule, elle m'évitera peut être des conversations houleuses Very Happy

Ceci dit ce serait tellement + simple que les gens se réjouissent pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:45

Bah tu sais, si les gens de ton entourage t'aiment, ils te diront probablement l'inévitable "mais vous êtes fous !", mais ça n'ira pas plus loin, ils seront contents pour toi s'ils voient que tu es heureuse... Moi ça ne me dérange pas d'entendre ça, on me l'a déjà dit mais pas non plus de façon agressive, plutôt d'un ton surpris ou amusé. Et je peux comprendre qu'on trouve que c'est de la folie d'avoir un tel chien, eh oui un saint c'est gros, ça bave, ça coûte cher... et tout le monde n'est pas prêt à assumer ça, c'est normal !

Après, c'est à nous de montrer que oui, on est raisonnable, qu'on sait bien s'occuper de notre loulou, qu'on a réussi son éducation et qu'on ne se laisse pas déborder par lui... et que oui, on est heureux avec ! Dans ce cas les remarques s'arrêteront naturellement, sauf de la part des vrais cons, et ça malheureusement, il y en a partout geek
Revenir en haut Aller en bas
Izia&Moi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Izia&Moi


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Ville (departement) : Saint Germainmont - La maison aux gros chiens :D
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Gaïcha et Izia (au ciel) - Jagger 16/09/14
Date d'inscription : 20/10/2013

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:01

Merci de partager votre expérience, y a pas meilleur moyen d'apprendre!
Je voudrais qu'elle soit acceptée dans le sens où ça me dérangerait que les gens l'ignorent ou la repoussent, qu'elle n'ait pas le droit à une petite caresse juste parce qu'elle est impressionnante!
Dans ce cas malheureusement pour elle je devrais la papouiller 10 fois + Reaction de votre entourage  148317 

Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:48

pour nous le "soucis" c'est juste lorsque l'on invite des gens à la maison ou lorsqu'on va chez eux avec nos gros.... la première fois qu'on les invite on leur dit " souvenez vous on a deux saints, donc ne venez pas en costume hein!!", ils viennent et s'ils ne tolèrent pas les poils ou la bave et bien ils ne reviennent plus, on les voit ailleurs, moins souvent, cest tout!
pour les réactions "t'es cinglée!! tu as les sous pour ça???" et bein on leur réponds oui tout simplement, qu'on ne prendrait pas de tels toutous sans connaissance de cause!!
Reste calme pour les commentaires négatifs, ton bébé va te donner tellement d'amour que dans ta tête tu te diras "parles toujours, c'est moi qui ai la chance de l'avoir cette boule de tendresse"!! geek

tu auras aussi des commentaires à la c.. de la part de gens que tu croises dans la rue , cf la rubrique du forum "phrase..." je ne sais plus trop quoi, il y en a des vertes et des pas mures! faut rester calme et se dire que ces gens sont nuls, irrespectueux, et il y en a plein des comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:50

le rubrique c'est "best of des ptites phrases entendues"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:48

Globalement, de mes souvenirs, plutot bien pour le premier, c'est quand tu attaque le deuxieme qu'on te classe definitivement dans les barges geek

Y a une forme de bienveillance aussi à vouloir faire la morale, ça m'a jamais specialement deranger... et au dela de ça, mes parents ont toujours adorés Biafine puis Daphné...

Aprés tu ne couperas pas à tout les poncifs sur la race, d'un autre coté, ça amene parfois aussi à reflechir, a toi de trier le bon grain de l'ivraie geek

_________________


Reaction de votre entourage  Valle_10  Reaction de votre entourage  Saints10
Reaction de votre entourage  Izvara10 Reaction de votre entourage  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 7:40

Comme Vaness, je rappelle régulièrement aux gens de venir à la maison "en tenue Saint-Bernard"!!! Wink 

Mais c'est vrai que c'est la 1ère acquisition qui suscite des réflexions en tout genre... Et puis quand les gens voient que tu as un Nours I love you  bien éduqué, que tu peux amener partout, et qui, du coup est un membre de la famille à part entière, il n'y a plus de problème.

Perso, je n'ai perdu qu'un couple "d'amis" qui habitent loin de chez moi et qui m'ont dit "Tu viens quand tu veux... mais sans le chien..." Adieu !!!

Par contre, il est très fréquent que les gens soient surpris par le fait qu'on puisse vivre normalement avec un chien de ce gabarit... Alors qu'ils sont souvent plus calmes que beaucoup de petits chiens...
Revenir en haut Aller en bas
nailik
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nailik


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Ville (departement) : 33450
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : nailik 3 mois
Date d'inscription : 19/10/2013

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:56

Nous on nous as plus parler pendant 1 semaine et ma mere me fait la tronche car un chienbpareil faut etre fou et irresponsable. ... bon ben nous on adore nailik et on s en fou on a 2 chiens et voila tout après chacun oense comle il veut
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:24

Ne pas oublier que l'entourage proche (famille) , ça peut servir en cas de vacances, de travaux , etc... Dans notre cas, on a été content à l'epoque ou on a refait l'entourage que les parents d'alice prennent les grosses pendant plus d'une semaine, certes on aurait pu s'arranger (à l'attache en notre absence , ou maintenant avec le chenil) mais n'empeche que ça sert toujours d'avoir des parents "conciliants", ou quand on aime amener son chien un peu partout ( et qu'on va regulierement chez ses parents, pour peu qu'ils habitent loin) .

_________________


Reaction de votre entourage  Valle_10  Reaction de votre entourage  Saints10
Reaction de votre entourage  Izvara10 Reaction de votre entourage  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Izia&Moi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Izia&Moi


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Ville (departement) : Saint Germainmont - La maison aux gros chiens :D
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Gaïcha et Izia (au ciel) - Jagger 16/09/14
Date d'inscription : 20/10/2013

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:33

Après réflexion il n'y a vraiment que mes parents qui vont péter les plombs, les autres personnes de mon entourage adorent les animaux!
Dans le cas où je doive la confier pour X raisons, j'ai la chance d'avoir mon frère qui est à la tête d'une vraie ferme et je suis certaine qu'il serait ravi d'avoir un Saint Bernard en + pour quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:28

Tiens il me semble qui il y avait eu déja un sujet là dessus ...bref ...pour ma part toujours pareil

...Que je préfére les animaux aux humains ...c pas faux ..ET J assume totalement ...pour une personne proche ..je suis folle et je réalise pas que ma vie vaut pas grand chose ...de sa part cela me touche vraiment pas ..puisque lui même pense qu a son nombril Cool ...sinon ici c " mon dieu comment vous faites avec vos chiens /boulot/maison et les petits malheureux en FA ..etc..."
Ben cette derniére phrase est pas fausse ..mais pour moi c un bonheur et franchement les "remarques" en général ne me touche absolument pas ..voila

_________________
Reaction de votre entourage  Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:01

Moi aussi j'ai eu droits à des réflexions et la dernière date de samedi.
Un oncle passe à la maison et nous voit en pleine construction du chenil de Dako.

Sa 1ère phrase a été : "c'est quoi cette saloperie"?? en parlant du chenil
Donc je lui explique que c'est pour Dako que je récupère car elle est a pas heureuse là où elle est.

Ben selon lui, je vais avoir des problèmes et ça va mal finir comme histoire.

Bref j'ai pas tout compris, mais je lui ai dit que c'était mes affaires et que ça ne le regardait pas...qu'à 27 ans j'étais assez réfléchie et mature pour m'occuper de 3 saints et qu'elle serait bien mieux avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:04

Tu as eu bien raison de lui clouer le bec à ce Monsieur ! non mais… de quoi il se mêle ? ce n'est pas lui qui va payer les croquettes, je pense !!! les gens sont terribles !
Revenir en haut Aller en bas
Izia&Moi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Izia&Moi


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Ville (departement) : Saint Germainmont - La maison aux gros chiens :D
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Gaïcha et Izia (au ciel) - Jagger 16/09/14
Date d'inscription : 20/10/2013

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:15

C'est dingue ça, surtout qu'il voit bien comme tu t'occupes bien de tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:16


Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:17

Ah je crois que j'ai pas fini d'en entendre...mais bon je laisse dire mais j'oublie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:27


Les gens qui ne comprennent pas et qui expriment leur surprise, encore, ça passe, mais alors entendre des jugements déplacés comme ça, ça me mettrait hors de moi ! Tu as du mérite de rester zen...

C'est comme le voisin de mes parents qui leur a dit que le saint-bernard est parmi les chiens les plus méchants, franchement y a des coup de boule qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:28

Ben j'aurai été seule avec lui ça n'aurait pas été pareille...mais là y avait mes parents et mon frère qui me disait "dit rien...ne répond pas"
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:28

ne te formalise pas Orély, j'en ai entendu une pas mal a la rosières lors de la rencontre de st bernard, en général, celle que l'on entend le plus souvent c'est "qu'est-ce-que ça doit manger" mais on a l'habitude de celle là, mais là, une dame plus agée que moi me dit "c'est super mignon les st bernard bébé, mais ne pourraient on par manipulation génétique les garder a la taille de bébé ?" c......e, je me suis retenue, Val' qui était avec moi a ce moment là a bien cru que j'allais lui voler dans les plumes, mais je me suis contenté de lui dire "quand on achète un st bernard c'est justement parce que l'on veut un gros chien, autrement il y a bien assez de petites races pour satisfaire tout le monde " .......... venant d'une personne de 70 ans bien sonné, ça m'a quand même surprise ........ mais bon on ne s'arrète pas aux réflexions que l'on peut entendre, on aime nos nours comme ils sont un point c'est tout ........... et ils nous le rendent tellement bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nailik
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nailik


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Ville (departement) : 33450
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : nailik 3 mois
Date d'inscription : 19/10/2013

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:28

Ah nous on a eu droit a" une niche aussi grande pour ce trucs qui va vous créé que des soucis " euhh comment dire que ce truc c mon chien et que il est chez lui sa niche c pour qu'il soit bien quand on le laissera dehors ...." enfin bon que voulez vous quoi qu on dise nous somme irresponsables ( on ce disait avec m9n mari qu on n a l impression d avoir fait un truc enorme .... mais non on a juste pris un chien c tout))
Revenir en haut Aller en bas
appapp
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
appapp


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 59
Ville (departement) : Gard
Emploi : auteur comédienne, directrice artistique
Nom / Date de son saint : SHERPA Bobtail né le 1er décembre 2000 DCD le 08/02/2015 à 14 ans et presque 2 mois. VITO, Briard 2ans adopté le 6 juillet 2015
Date d'inscription : 14/08/2013

Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:44

C'est souvent lorsqu'on a une bonne nouvelle, un jolie surprise de la vie ou un beau chien ! que l'on reçoit des boulets...
Le silence est le pire des mépris... Ignorez ceux qui font des commentaires méchants, envieux, agressifs...

Réjouissez-vous d'avoir votre bébé nounours et au diable la galère...
appapp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction de votre entourage  Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction de votre entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre saison favorite avec votre loulou
» Réaction bizarre d'Achille
» Comportements/réaction agressive subite
» ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: