Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Titan a des problèmes d'audition!

Aller en bas 
+17
MURIEL
corinne24
carine_b14
fenouilmira
christine
Chrystèle
Orely
Sandrine 30
Martine
sabrina
christie vk
laurence 55
Sissi-Régine
achille
Antoine
loupeiral-marina
TITOU
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 16/08/2008

Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:57

Ah pauvre Titan pfff c'est difficile de voir et d' admettre que nos loulous vieillisse mais dit toi que la surdité n'est pas une fatalité souvent les loulous vivent mieux certains handicapes que nous humain, il lui faut juste un peu temps pour qu'il prennne de nouveaux repaires mais tu verras que même toi sans forcemment t'en rendre compte tu adopteras les bons geste à chaque situation, cela vient naturellement.
Moi perso pour ma fille car elle a toujours été plus où moins dure de la feuille, je m' approche d' elle pour qu' elle sente mon odeur, la papouille tendrement et lui fais des bisous sur son petit museau et ce depuis que j'ais remarqué ce petit soucis donc elle sait à coup sure que c'est moi car on a toujours eu ce rituel et est très contente que je la réveille ainsi, tu verrais ce regard qu' elle a à ce moment là et cet échange que nous avons c'est merveilleux, je trouve que ça rapproche encore plus, enfin c' est mon avis et mon vécu surtout Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_wink .
Courage à toi et pleins de papouilles à Titan, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:33

pauvre gros loulou, c'est pas evident a accepter je comprend mais ton gros va s'adapter petit a petit je pense, fais lui une grosse carresse de ma part et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:42

Et flûte mais bon le reste va bien c'est se qui compte
Yves pourra sûrement t'en dire plus mais selon se que j'ai lus tu peux déjà associer des gestes aux ordres
Je pense que des que tu en dans la pièce tu te montre qu'il sache que tu est la
Le pauvre loulou doit se sentir completement paumé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:20

Je pense qu'a cet age la surdité est un handicap moins génant, titan a appris a te connaitre, connaitre tes gestes et tes mimiques et leur significations...
Evidemment, dans des situations de distance et de rappel, c'est plus embetant, mais j'imagine qu'il se fira à Kovu ...
Encore faut il que kovu obeisse geek geek geek

_________________


Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Valle_10  Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Saints10
Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Izvara10 Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:17

Antoine a écrit:
Encore faut il que kovu obeisse Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_wink Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_wink Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_wink

Oui ben ça c'est autre chose! De ce côté là, faut pas compter sur lui! Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:11

..Il va si faire rassure toi ..je sais que cela fait " drôle " au dèbut ..mais n angoisse pas Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_wink ..aprends lui tes "codes" et petit a petit il va comprendre .. Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_wink

_________________
Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Titan a des problèmes d'audition!   Titan a des problèmes d'audition! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan a des problèmes d'audition!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Titan
» Les petits problèmes de Kovu
» babar a des problémes de respiration
» le saint et les problèmes de salive
» Fonzo a des problèmes dûs à sa croissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: