sabrina Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Titan a des problèmes d'audition! Ven 23 Avr 2010 - 14:57 | |
| Ah pauvre Titan pfff c'est difficile de voir et d' admettre que nos loulous vieillisse mais dit toi que la surdité n'est pas une fatalité souvent les loulous vivent mieux certains handicapes que nous humain, il lui faut juste un peu temps pour qu'il prennne de nouveaux repaires mais tu verras que même toi sans forcemment t'en rendre compte tu adopteras les bons geste à chaque situation, cela vient naturellement. Moi perso pour ma fille car elle a toujours été plus où moins dure de la feuille, je m' approche d' elle pour qu' elle sente mon odeur, la papouille tendrement et lui fais des bisous sur son petit museau et ce depuis que j'ais remarqué ce petit soucis donc elle sait à coup sure que c'est moi car on a toujours eu ce rituel et est très contente que je la réveille ainsi, tu verrais ce regard qu' elle a à ce moment là et cet échange que nous avons c'est merveilleux, je trouve que ça rapproche encore plus, enfin c' est mon avis et mon vécu surtout . Courage à toi et pleins de papouilles à Titan, bisous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan a des problèmes d'audition! Ven 23 Avr 2010 - 15:33 | |
| pauvre gros loulou, c'est pas evident a accepter je comprend mais ton gros va s'adapter petit a petit je pense, fais lui une grosse carresse de ma part et courage!! |
|
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Titan a des problèmes d'audition! Ven 23 Avr 2010 - 16:42 | |
| Et flûte mais bon le reste va bien c'est se qui compte Yves pourra sûrement t'en dire plus mais selon se que j'ai lus tu peux déjà associer des gestes aux ordres Je pense que des que tu en dans la pièce tu te montre qu'il sache que tu est la Le pauvre loulou doit se sentir completement paumé | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Titan a des problèmes d'audition! Ven 23 Avr 2010 - 20:20 | |
| Je pense qu'a cet age la surdité est un handicap moins génant, titan a appris a te connaitre, connaitre tes gestes et tes mimiques et leur significations... Evidemment, dans des situations de distance et de rappel, c'est plus embetant, mais j'imagine qu'il se fira à Kovu ... Encore faut il que kovu obeisse | |
|
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Titan a des problèmes d'audition! Sam 24 Avr 2010 - 14:17 | |
| | |
|
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Titan a des problèmes d'audition! Sam 24 Avr 2010 - 22:11 | |
| ..Il va si faire rassure toi ..je sais que cela fait " drôle " au dèbut ..mais n angoisse pas ..aprends lui tes "codes" et petit a petit il va comprendre .. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titan a des problèmes d'audition! | |
| |
|