Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 très grosse angoisse pour ma Zora

Aller en bas 
+26
spindo
Elorane
SYLVAINE - NEPTUNE
Sandrine 30
fenouilmira
jjetcath
Bugabby
pimousse
walkers73
MURIEL
Françoise
TITOU
Orely
Sissi-Régine
corinne24
mélissa
Thalie
doudou 344
christie vk
mxteix
Chrystèle
christine
laurence 55
Martine
Antoine
carine_b14
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 09/02/2009

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:28

bah alors, il joue les bagarreurs le petit Doudoum ?!? geek
je crois que j'ai tout essayé avec Zora : que des croquettes, des croquettes avec tout un tas de trucs par dessus (gruyère râpe, thon, viande, jus de cuissons de viandes, ...), de viandes avec des pâtes et des légumes,... et surement d'autres que j'oublie. actuellement ce qu'elle mange le mieux c'est moitié croquettes Ultima Light (elle n'a pas besoin de manger Light mais ce sont celles qu'elle préfère) et moitié viande. quand je vous dit qu'elle est difficile ma louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 14190
Date d'inscription : 17/07/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:32

elle fait la difficile la coquine !!!!!!
hé oui mon Doudoum un vrai carabot, faut pas se fier à sa bouille d'ange !!! très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_lol on l'a trop gâté quand il s'est fait opérer !
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:43

je dois dire que j'ai le même problème avec Zora : elle a tendance à être capricieuse depuis sa convalescence !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:51

on les gâte de trop ! et quand c'est fait trop tard ! très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_lol
ils en profitent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:10

Mince...en plus, maintenant les articulations...la maladie de Lyme est donc avérée...très triste..je pensais que ta belle Zora etait plutot en convalescence...oh...zut...j'suis deçue pour elle et pour vous, vous la soignez tellement bien..il faudrait un mieux...enfin.;bon courage pour tout ça...qd, meme ya pa à dire, vous "assurez"...!!! bises à vous et calins à ta belle...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:18

Carine je n'ai plus tout suivi mais as-tu donné la ration ménagère à Zora?? Ouros faisait de gros caprices aussi avec ses croquettes agrémentées de toutes les sortes!!! et depuis quelques semaines je suis passée (enfin lui!) aux 3/3 poulet/riz thai/légumes le tout cuit à la vapeur pour garder les vitamines... il suffit d'ajouter du petfos ou sofcanis pour le complément de vitamines .... sur ce dernier sujet prend l'avis du véto mais pour moi c'est une bonne recette!!! tu devrais voir la métamorphose chez Ouros!!!! il dévore sa gamelle comme un fou!!!! Les plaques, rougeurs et croutes qu'il avait à cause des croquettes ont disparu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:48

christie vk a écrit:
Carine je n'ai plus tout suivi mais as-tu donné la ration ménagère à Zora?? Ouros faisait de gros caprices aussi avec ses croquettes agrémentées de toutes les sortes!!! et depuis quelques semaines je suis passée (enfin lui!) aux 3/3 poulet/riz thai/légumes le tout cuit à la vapeur pour garder les vitamines... il suffit d'ajouter du petfos ou sofcanis pour le complément de vitamines .... sur ce dernier sujet prend l'avis du véto mais pour moi c'est une bonne recette!!! tu devrais voir la métamorphose chez Ouros!!!! il dévore sa gamelle comme un fou!!!! Les plaques, rougeurs et croutes qu'il avait à cause des croquettes ont disparu ....
nous étions passé à la ration ménagère oui. mais ma louloute a arrêté de manger à nouveau, sans qu'on sache pourquoi. elle avait viande/pâtes ou riz/ légumes. elle a mieux mangé avec cette recette pendant une quinzaine de jour et puis elle mise à bouder sa gamelle encore. donc là, tout ce qu'elle accepte de manger c'est moitié croquettes/moitié viande. et encore, elle recommence à bouder les croquettes.

c'est une vrai saloperie cette maladie. non seulement ça fatigue et ça provoque des douleurs, mais en plus ça diminue l'appétit !!! je peux vous dire que si je trouve une tique sur ma louloute elle va passer un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:54

ne donnes pas de pâtes ce n'est pas recommandé, trop difficile à digérer... et le riz doit être super bien cuit, même collant je rajoute le jus de cuisson (qui a été coupé d'eau pour faire une bonne gelée) du poulet et je prend du riz thai qui gonfle très bien, surtout pas de riz complet... Et les carottes? mange-t'elle les carottes crues ou cuites peu importe ... c'est un aliment très complet et "miracle" n'hésite pas à lui en donner si elle aime!
Vraiment Zora est une pauvre petite chérie .... j'espère que la chance va enfin tourner pour elle!!!!! très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:58

je savais pas pour les pâtes. merci de ces précieux conseils.
les carottes cuites elle n'est pas fan, mais crues j'ai pas essayé. de toutes façons il va falloir qu'on rechange de menu parce qu'elle commence à s'en lasser, donc je vais essayer.
merci, merci, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:01

et bien figures-toi que les carottes sont appréciées de tout le monde ici!!! chevaux, chiens y compris moi!!!

on ne connait pas encore toutes les vertus de la carotte mais on a découvert il n'y a pas longtemps qu'elle avait des vertus anti cancérigènes (études sérieuses!) .... et ma jument de trait a certainement été sauvée par les carottes!

J'en donnais bcp à Ulysse (qui a vécu tt de même très agé!) et Ouros et Dagobert en raffolent! bonn courage avec ta petite poulette!! très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:43

j'ignorais totalement les vertes de la carotte ! très intéressant tout ça très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 148317
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:30

Heu les pâtes c'est pas bon pour nos gros ?????
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:06

un peu de temps en temps ou sans gluten (alors on ne fait plus d'économies...) mais cela reste un soucis pour la torsion d'estomac notemment et le passage dans les intestins irritant.... alors je les procris, c'estplus facile ... mais un petit peu de temps .. mais est-ce bien nécessaire? si le chien n'en reçois pas il ne s'en inquiète pas non plus! vaut mieux donner de suite ce qu'il y a de meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:15

ma louloute est de nouveau allé chez le véto ce matin. après avoir été à nouveau sous cortisone (pour lui redonner de l'appétit et parce qu'elle boitait), nous avons voulu faire contrôler son taux d'urée (qui était monté suite à une prise de cortisone). et nous avons fait aussi une nouvelle analyse de sang pour savoir si la "borelia" (la bactérie responsable de la maladie de Lyme) est toujours dans son organisme, et si oui si elle a au moins diminué.
la taux d'urée est stable, à 0.55, la limite étant à 0.56. donc de ce côté là au moins ça va. maintenant on attend le reste des résultats, et on croise les doigts !!!
je ne me fais pas d'illusion, étant donné qu'elle a toujours les symptômes de la maladie de Lyme, ça m'étonnerai beaucoup que la bactérie est disparu... reste à espérer que les antibios ont fait effet et que la bactérie est moins présente.
c'est toujours très difficile de la faire manger, mais en dehors de ça elle a la forme. elle se fatigue assez vite mais elle ne souffre pas, à part quand elle se met à boiter.
résultats dans 6 jours ! c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:20

Allez on croise les doigts. C'est déjà bien si son taux d'urée est stable.
Et comme tu dis, elle a la forme, c'est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:46

Mince je n'avais pas vu que la petite Zora avait des problemes...
On croise les doigts pour dans 6 jours alors...
L'important, c'est qu'elle est tout de même en forme
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:53

Bon..il y a un mieux qd meme..pas de raison que les antibio n'aient pas marché..ça va passer, en tk, fais lui de gros calins pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:02

pauvre petite Zora ... je croise toujours les doigts pour que sa santé s'améliore! très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:05

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 290945 et pleins de papouilles à la petite malade

_________________
très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:26

bon courage à vous...La maladie de lyme une véritable saleté brrrr....j'espère que ta puce ira bien vite mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:30

grosses papouilles à Zora !
et j'espère que les résultats seront bons !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:37

Oh pauvre petite puce, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre pour elle et qu' elle retrouve petit à petit son appétit.
Pleins de ta papouille à ta louloute et du courage à vous deux.très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 227706
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:41

pauvre ptite puce ,cela aura ete un vrai parcours du combatant pour la belle zora pour voir le bout du tunnel
allez ,on croise les doigts pour la fifille pour qu elle se remette vite
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:26

laurence 55 a écrit:
pauvre ptite puce ,cela aura ete un vrai parcours du combatant pour la belle zora pour voir le bout du tunnel
c'est le moins que l'on puisse dire !!! ma pauvre Zozo n'a vraiment pas eu de chance, et depuis qu'elle est toute petite en plus !
merci à tous pour votre soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:18

bonjour à tous !
me voici de retour pour vous annoncer une trèèèès bonne nouvelle : ma louloute n'a plus la maladie de Lyme, la bactérie a disparu de son sang !!! c'est totalement inattendu. j'étais persuadée qu'elle l'avait encore puisqu'elle va moyennement bien en ce moment... je suppose qu'il lui faut un peu de temps pour se remettre de cette saloperie de maladie, et aussi du traitement antibio+cortisone.
je suis trop contente de pouvoir ENFIN vous annoncer une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:20

Et nous donc, de pouvoir lire ça...!!! super...cette sale bacterie a été eliminée...bravo...profite bien de ta petiote...!
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:24

oh que oui j'en profite ! je n'arrête pas de lui faire des câlins depuis que j'ai les résultats... elle comprend pas trop pourquoi mais elle ne s'en plaint pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: très grosse angoisse pour ma Zora   très grosse angoisse pour ma Zora - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très grosse angoisse pour ma Zora
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE
» grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)
» grosse irritation pour Argos
» une grosse pensée pour une petite poupée
» trés fort pour moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: