Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)

Aller en bas 
+8
mistawak
BABET
laurence 55
christie vk
Minnie
ASTOR
GLORIA
Antoine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dorothée
Invité
Anonymous



grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:17

bonjour je cherche rapidement une solution pour une femelle st bernard de 6 ans lachement abandonné avec son carnet

faute de place elle est en danger d'un jour à l'autre
je peux avoir des photos
si vous voulez l'aider c tout de suite
elle se trouve dans le 59 roubaix
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:28

Elle est en refuge ? On peut avoir les coordonnés ?
Connais tu un peu son histoire, son caractere, si elle supporte les enfants ?

_________________


grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Valle_10  grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Saints10
grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Izvara10 grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
dorothée
Invité
Anonymous



grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:47

oui en refuge non car elle à était larguer
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:34

c'est vrai qu'il faut qu'on en sache plus a son sujet au moins les coordonnées du refuge ou elle est pour qu'on puisse transmettre
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
ASTOR
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
ASTOR


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Ville (departement) : Dunkerque (59-Nord)
Emploi : auxiliaire vétérinaire
Nom / Date de son saint : ZACK
Date d'inscription : 08/06/2008

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:34

refuge :
LPA de roubaix
6 quai de gand à Roubaix,
tél : 03 20 70 69 20

les visites ont lieu du lundi au samedi de 14h à 18h,
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité
Anonymous



grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: chienne de 6 ans   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:16

j'aimerai avoir des photos, j'habite loin.

j'aimerai adopter une femelle, pour compagnie avec mon mâle. Pour les habitués, n'hésitez pas à m'envoyer les annonces des femelles St. Bernard.



Je vis en Creuse, pleine nature, 2 hectares pour les chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:36

Olivier a écrit:
j'aimerai avoir des photos, j'habite loin.

j'aimerai adopter une femelle, pour compagnie avec mon mâle. Pour les habitués, n'hésitez pas à m'envoyer les annonces des femelles St. Bernard.

Je vis en Creuse, pleine nature, 2 hectares pour les chiens ...

Bienvenue sur le forum ,
Ton male est il castré ou cherche tu preferentiellement des femelles sterilisés ?

Sinon grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 335954

_________________


grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Valle_10  grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Saints10
grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Izvara10 grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Olivier
Invité
Anonymous



grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: adoption   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:01

Mes chiens sont de très beaux mâles aptes à la reproduction (saillies possibles). Si la ou les femelles que je vais accueillir sont agées, il sera préférable de les stériliser, si elles sont jeunes et de très bonne conformité, une descendance est possible.

En propriétaire responsable, et qui a de la place, je n'ai pas de problèmes pour gérer des chiens de sexe différents. Cette manie de stériliser les chiens m'agace franchement.

En ce qui concerne cette malheureuse chienne du Saint Bernard, elle n'appartient pas encore à la SPA, mais est en fourrière. C'est de toute évidence un abandon, nos braves chiens, même surdoués ne sortent pas avec leurs papiers sur eux ... L'adresse des papiers ne correspond plus aux propriétaires ... Les responsables SPA ne peuvent rien dire à son sujet, ils ne l'ont pas "fréquenté", il n'y doit pas y avoir de contact entre fourrière et refuge pour éviter les contagions. Elle ne peut donc pas encore être adoptée, j'ai téléphoné ce lundi matin. Je serai prévenu si personne ne la réclame.

En attendant, je suis toujours en attente de photos de la part de la personne qui a lancé l'alerte et qui a bien fait d'anticiper.

Comme j'ai eu l'occasion d'apprécier l'esprit polémique de certains, je précise que je ne fais pas de commerce.
Je vis au quotidien avec le Saint Bernard pour mon grand bonheur, je connais bien ces chiens et c'est pourquoi j'envisage d'agrandir ma tribu de complices.
Mon dernier chien vient de l'élevage "de le terre promise" dans le 17, accueil très sympa, ils ont commencé par l'adoption ...

Cultivez les moments de bonheur avec vos Saints, ils restent trop peu d'années avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:03

nous ? esprit polémique ? grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 644730 suis vexé nah grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 8945

c'est pas un "obsession" de steriliser le chien, c'est pour eviter que les chiens ou chiennes adopte sont utilise pour des cause douteux...

J'ai adopte Gandalf a 13 mois, a 17 mois il a ete castre, j'ai achete une Terre Neuve (femelle) tres jolie... a 8 mois je l'ai fait sterilise... pour moi c'est la responsabilite... ma consience et non pas une obsession...

Pour D'Tjall on verra, logiquement il perdra lui aussi ses coucougnettes grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 542382 pourtant il viens d'un bon elevage LOF avec papiers en veut tu en vois la... mes chiens font parti de la maison, parti de la famille, perso j'ai pas adopte ou achete pour repoduire... si je veut agrandir ma tribu de nounours il y en a assez a l'adoption ..

Enfin, c'est mon avis de belge polémique grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 769047670 grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 769047670 grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 769047670
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:14

Parenthese sur le sujet:
La manie en soit de steriliser les chien peut agacé (quoique , au minima c'est benefique pour la santé des femelle, souvent pour le caractere des males), mais ça m'agacera toujours moins que la pratique de certains qui recupere des chiens pour la reproduction.... Je pense qu'un chien est plus heureux sterile qu'en poulet de batterie pour des reproductions en boucle...
Alors evidemment, toute personne ne recupere pas forcément des chiens de sexe opposé non sterile pour en faire commerce, ça va de soit, mais je comprend que dans le doute, et dans le peu de temps qui est donné pour se faire une idée sur les personnes, les spa prefere eviter un maximun les sexes opposés en age de reproduire...
Parenthese fermé

En tout cas, tiens nous au courant si tu as des infos pour ce toutou, et n'hesite pas à venir nous presenter le reste de ta tribu, là ou tu vois de la polemique, mois je ne vois que des gens parlant de tout sujet (parfois plus avec coeur que raison) sans censure....
je rappel la definition de polemique (merci wikipedia)
: Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire.

_________________


grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Valle_10  grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Saints10
grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Izvara10 grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:10

Minnie a écrit:
nous ? esprit polémique ? grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 644730 suis vexé nah grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 8945

c'est pas un "obsession" de steriliser le chien, c'est pour eviter que les chiens ou chiennes adopte sont utilise pour des cause douteux...

J'ai adopte Gandalf a 13 mois, a 17 mois il a ete castre, j'ai achete une Terre Neuve (femelle) tres jolie... a 8 mois je l'ai fait sterilise... pour moi c'est la responsabilite... ma consience et non pas une obsession...

Pour D'Tjall on verra, logiquement il perdra lui aussi ses coucougnettes grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 542382 pourtant il viens d'un bon elevage LOF avec papiers en veut tu en vois la... mes chiens font parti de la maison, parti de la famille, perso j'ai pas adopte ou achete pour repoduire... si je veut agrandir ma tribu de nounours il y en a assez a l'adoption ..

Enfin, c'est mon avis de belge polémique grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 769047670 grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 769047670 grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 769047670
je vois que tu as vite retrouvé la forme minnie, j'en suis très heureuse!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:59

Antoine a écrit:
Parenthese sur le sujet:
La manie en soit de steriliser les chien peut agacé (mais ça m'agacera toujours moins que la pratique de certains qui recupere des chiens pour la reproduction.... Je pense qu'un chien est plus heureux sterile qu'en poulet de batterie pour des reproductions en boucle...
Alors evidemment, toute personne ne recupere pas forcément des chiec'est benefique ns de sexe opposé non sterile pour en faire commerce, ça va de soit, mais je comprend que dans le doute, et dans le peu de temps qui est donné pour se faire une idée sur les personnes, les spa prefere eviter un maximun les sexes opposés en age de reproduire...
Parenthese fermé


là ou tu vois de la polemique, mois je ne vois que des gens parlant de tout sujet (parfois plus avec coeur que raison) sans censure....
je rappel la definition de polemique (merci wikipedia)
: Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire.
grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) 780137 antoine a raison, on ne peut pas savoir forcément a qui on a a faire et c est comme partout y a des gens avec et des gens sans conscience,alors comment savoir quand on ne connait pas? mais tu peux venir nous rejoindre en t inscrivant sur le forum et nous faire partager ta passion, tu seras le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Invité
Anonymous



grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: stérile ?   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:28

Il est bon de préciser aussi que la race du Saint se porte mal, les effectifs baissent avec le temps, maintenant que l'effet de mode passe. Stériliser des sujets qui ont des défauts est bien, mais à force d'empecher la reproduction d'une race en stérilisant les mâles et femelles aptes à maintenir une éspèce, on la fait disparaitre.
Un bon cynophile a aussi pour but de faire progresser une ou des races de chien.
Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir donné de descendance à mon premier mâle, jugé "Très bon" par le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:54

Vaste sujet , je propose d'en discuter sur le sujet suivant
https://saintbernard.1fr1.net/ca-se-discute-f20/une-seule-solution-la-sterilisation-t2977.htm
Pour pas "parasiter" le sujet de ce loulou...
Louis si tu desire y participer et que tu ne veux pas d'inscrire (on peut lire sans s'inscrire dans la partie ça se discute, mais pas y poster), je te propose de poster tes reponses dans la partie "ecrire sans s'inscrire" et je les fusionnerais avec le sujet...
Sinon n'hesite pas à t'inscrire et rdv sur ce "vaste" sujet ...

_________________


grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Valle_10  grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Saints10
grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Izvara10 grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:35

elle est encore à l'adoption mais elle attend la visite du véto pour sa sortie éventuelle !! je dois rappeler demain après-midi pour avoir plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
Invité
Anonymous



grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:05

ton message n'est pas passé Dorothée !!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:33

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Femell21

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Femell22emelle
6 ans
tatoué vacciné et stérilisé
roubaix 03.20.70.26.05
frais de sortie voir avec roubaix

abandonner avec son carnet
trés gentille joueuse

Citation :
on ne sait pas pour les enfants mais docile et joueuse croise les autres chiens rien
à l'infirmerie il y a des chats rien dit
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:02

qu'elle est jolie elle aussi
😢
Revenir en haut Aller en bas
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:28

elle a une super bonne bouille !! I love you
je comprendrai jamais ceux qui abandonnent leur poilu !...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:48

[quote][petite rencontre amoureuse vite pour la belle et trop gentille/quote]

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) St_ber12
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:41

voilà une bonne petite sainte qui pourraiit rivaliser avec lady!!! elle peut encore avoir pas mal d'années d'amour à donner, elle a l'air gentille comme tout!
ADOPTEZ-LA! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:12

la belle est reservée pour notre association coeur sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:34

? réservée ? elle est pas disponible à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:24

Maman de Belle a écrit:
? réservée ? elle est pas disponible à l'adoption ?

l'asso a peut être trouvée des futurs adoptans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)   grosse urgence pour st bernard 6 ans (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle de 9 mois (27)
» très grosse angoisse pour ma Zora
» une grosse pensée pour une petite poupée
» nom pour mon saint bernard
» pour st bernard en danger (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: