| Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE | |
|
+11SYLVAINE - NEPTUNE Martine Sissi-Régine klo michou zaza87 christie vk Sandrine 30 astragirl02 mélissa association-el-rancho@hot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
association-el-rancho@hot Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 19 Age : 58 Ville (departement) : la ciotat 13 et la cadiere 83 Emploi : auxiliaire de vie Nom / Date de son saint : lili Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 10:03 | |
| femelle saint bernard pas tres jeune (on ne sait pas encore mais elle a pas l air jeune) son proprio est handicape et ne peut pas du tout s en occuper, il l a recuperer a une amie a lui, la chienne a un handicap aussi , elle a le cartilage de la machoire qui l empeche d ouvrir la bouche elle a un traitement asser regulier elle peut tout juste ouvrir la bouche pour manger, son proprio lui coupe la viande en morceau et mange comme lui, il parraitrait qu il serait possible de l operer, seulement maintenant elle a un genre d exema mais tres impressionant elle a la peau rouge presque a vif, il faut la nettoyer tout les jour lui passer des produit et son proprio ne peut pas le faire , il a decider de la faire piquer car il ne peut lui donner les soins necessaires il n a pas non plus les moyens de la faire soigner correctement dans un premeir temps il faudrait une FA a la belle " LILI ", c est son nom, puis je lance aussi un appel aux dons pour la faire soigner j ai pris des photos ce soir mais avec le portable c est pas terrible diffuser un max sur les forums pour elle merci, car je n ai plus de place au refuge et son proprio prefere la faire euthanasier que de la mettre dans un box le veto devait venir l euthanasier le 26 j ai reussi a lui faire repousser mais a mon avis ca sera pour la fin du mois pas plus | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 10:13 | |
| quelle triste histoire... les soins sont lourds et spécifiques... Un placement par association serait le mieux, la pauvre ne peut aller en refuge, elle doit être bien soignée...avant de songer à une adoption.. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 58 Ville (departement) : la ciotat 13 et la cadiere 83 Emploi : auxiliaire de vie Nom / Date de son saint : lili Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 10:41 | |
| nous sommes une association seulement nous avons pas de famille d acueil et plus de place au refuge d ou mon appel , biensur les soins seront fait pas l association mais il lui faut une famille d urgence car le proprio est determine a la faire euthanasier pour le traitement de sa machoire le traitement n est pas couteux apres voir pour une eventuelle operation mais ca ne la gene pas plus que ca elle arive a manger (elle vie depuis des annes avec ce handicap) le plus urgent est son exema qui doit la faire enormement souffrir | |
|
| |
astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 10:43 | |
| oh la la !! je diffuse de mon côté aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 10:47 | |
| merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 10:50 | |
| oui je comprends, une fa avec des gens habitués aux soins ect et du temps pour s'en occuper... Avec les autres animaux elle est OK ou pas ? Il vau tmieux qu'elle soit seule ? Il y a d'autres assoc ici, croquettes et pataud aussi, ils ont peut-être des familles d'acceuil sous la main... | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 10:58 | |
| Encore une fois c grave de laissè un chien dans cet ètat !!!! surtout avec surement des douleurs atroce !!!!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 11:14 | |
| - mélissa a écrit:
- oui je comprends, une fa avec des gens habitués aux soins ect et du temps pour s'en occuper...
Avec les autres animaux elle est OK ou pas ? Il vau tmieux qu'elle soit seule ? Il y a d'autres assoc ici, croquettes et pataud aussi, ils ont peut-être des familles d'acceuil sous la main... ben elle est tres calme et ne risque pas du tout d agresser car elle ne peut pas mordre de toute facon, elle n est meme pas gardienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 11:16 | |
| j ai diffuse son post sur plusieurs forums rescue, croquette d espoir, droit de vivre entraide animaux etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 12:19 | |
| est-ce que sa maladie de peau est contagieuse ?
par mp au besoin peut-on avoir un numéro de téléphone si besoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 15:38 | |
| j'ai appelé l'association, ça avance ça avance
mais je vous en dirai pas plus tant que rien n'est concrêt |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 24 Sep 2009 - 19:23 | |
| ohlala ma petite poulette!!!! quel dommage qu'on ne puisse pas se couper en huit!! je croise les doigts!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Ven 25 Sep 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
zaza87 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 243 Age : 47 Ville (departement) : haute vienne Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Sam 26 Sep 2009 - 13:11 | |
| woua je découvre se poste !! c'est extra cette énergie pour sauvais ses amours! ! géniale pour cette méméré!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Sam 26 Sep 2009 - 16:06 | |
| on va attendre de savoir exactement ce qu'a Lili en ce qui concerne sa peau avant de l'amener chez poupie. on ne veut pas prendre le risque de contaminer ses chiens.
dès que j'en sais plus je vous tiens au courant. |
|
| |
michou Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 155 Age : 61 Ville (departement) : viviers 54 Emploi : mére au foyer Nom / Date de son saint : ornella née le 7juillet 1998 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Sam 26 Sep 2009 - 21:31 | |
| je viens juste de voir ce message et je suis sans voie de voir cela!je souhaite de tout coeur quelle s'en sorte car il lui faut quelqu'un en permanance presente.mais avec du temp des bons soins et de la patience et beaucoup d'amour quelle va reprendre pied bon courrage . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Mar 29 Sep 2009 - 15:55 | |
| le veto se deplace demain ou apres demain pour aller la voir car j ai casse ma voiture il faut qu il la voit au plus tot pour que l on puisse metre en route un covoiturage | |
|
| |
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Mer 30 Sep 2009 - 14:41 | |
| - association-el-rancho@hot a écrit:
- le veto se deplace
demain ou apres demain pour aller la voir car j ai casse ma voiture il faut qu il la voit au plus tot pour que l on puisse metre en route un covoiturage il la voit demain entre midi et deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Jeu 1 Oct 2009 - 23:25 | |
| oui alors bonne nouvelles LILI est infestee de puces donc quand meme un traitement anti inflamatoire de 5 jours, plus du frontline, et ca devrait passer le veto dit qu elle n a pas ete entretenu, mais qu une fois retapee elle sera belle
il ma dit un nom pour ce qu elle a a sa machoire mais apparament c est pas si rare comme maladie et ca n a pas eu l air de l inquieter plus que ca, pour le moment il faut lui lever ses demangeaisons | |
|
| |
klo Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Ven 2 Oct 2009 - 0:03 | |
| je decouvre le post, j'espere de tout coeur que tout va aller pour le mieux pour elle ! vraiment ! qu'elle soit heureuse comme tous devrait l'etre ! | |
|
| |
zaza87 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 243 Age : 47 Ville (departement) : haute vienne Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Ven 2 Oct 2009 - 7:25 | |
| merci pour les nouvelles !!!! alors apres plus une puce elle iras mieux ! deja sa !! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Ven 2 Oct 2009 - 8:21 | |
| Super ! si son eczema est du aux puces, alors tant mieux ! une fois débarrassée de ces vilaines bêtes, ça ne reviendra pas _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Ven 2 Oct 2009 - 8:24 | |
| Oui, c'est une bonne nouvelle..si je puis dire...allez, bonne chance à cette louloute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE Ven 2 Oct 2009 - 11:19 | |
| super pour elle, si ce sont les puces, une fois déparasitée, tout rentrera dans l'ordre bravo aux assoc et pataud aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| Lili , femelle : tres grosse urgence DELAI FIN SEPTEMBRE | |
|