Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le saint et les autres chiens ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint et les autres chiens ... Empty
MessageSujet: Le saint et les autres chiens ...   Le saint et les autres chiens ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:09

Florilege des rencontre de biafine avec les chiens de mon entourage ....
Globalement, peu de peur pour elle sauf face au rotweiler de la soeur d'alice, peut etre (et meme surement) parce que nous avions nous meme trés peur de ce chien (enfin sa race surtout)...
Sinon a part qu'elle veut jouer meme avec ceux ne voulant pas, pas de soucis avec d'autre chien, et vous , comment se passe les cohabitations ?

Avec Hillary, le york de mes parents (et mon chien, à l'époque ou j'y vivais)

Le saint et les autres chiens ... 16171206038um5

Avec Voyou, son grand copain du meme age qu'elle, avec qui elle joue longuement a chaque visite

Le saint et les autres chiens ... Dsc03834ay4

Avec Marla, le cavalier de mes parents, terrorisé ...

Le saint et les autres chiens ... 16171206002nn9

et spasmine, la cocker de mon frere , plutot dominant sur biafine

Le saint et les autres chiens ... Noel2006025wu2

_________________


Le saint et les autres chiens ... Valle_10  Le saint et les autres chiens ... Saints10
Le saint et les autres chiens ... Izvara10 Le saint et les autres chiens ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Le saint et les autres chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Le saint et les autres chiens ...   Le saint et les autres chiens ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:05

Pauvre Marla qui est terrorisée par une boule de poils certainement très remuante ! Laughing
J'adore la photo avec le minou
c'est bien aussi qu'elle joue avec un chien dominant adulte qui va lui apprendre "les bonnes manières" !

Nyckson avant vivait seul avec ses maîtres. Quand il est arrivé à la maison, il était plutôt indifférent à mes 2 chiennes. Taïga cherchait toujours à l'entraîner à jouer mais il ne comprenait pas et retournait vite se coucher. Maintenant ça l'embête toujours, il n'a pas envie de jouer, même avec moi ! ça doit venir de son grand âge.

NYCKSON ET LE CHAT
Avant il n'aimait pas les chats, comme tous les chiens qui n'ont pas été habitués au chat. Alors au début, j'ai fait très attention. Il lui donnait de grands coups de museau mais n'a jamais essayé de le croquer heureusement. Si mon chat avait eu peur et s'était enfui, il l'aurait certainement courser mais j'ai un chat très courageux qui n'a absolument pas peur des grosses bêtes et qui au lieu de s'enfuir, l'affronte et donne de petits coups de griffes sur le museau. Alors Nyckson s'est calmé et je peux les laisser ensemble sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint et les autres chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Le saint et les autres chiens ...   Le saint et les autres chiens ... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:52

Pour le chat, on va le revoir ce week end, Biafine a triplé de taille depuis leur derniere rencontre ou déja elle le faisait voler comme une peluche, alors je n'ose imaginer le resultats... Sprint à l'interieur de la maison, et meuble qui vole geek

_________________


Le saint et les autres chiens ... Valle_10  Le saint et les autres chiens ... Saints10
Le saint et les autres chiens ... Izvara10 Le saint et les autres chiens ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint et les autres chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Le saint et les autres chiens ...   Le saint et les autres chiens ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:27

Bien, et bah desormais le chat veut plus jouer, il s'enfuit dés qu'il voit biafine, que ça "enerve" encore plus de le voir courir... c'est pas drole un chat, pense t'elle Smile 🐱

_________________


Le saint et les autres chiens ... Valle_10  Le saint et les autres chiens ... Saints10
Le saint et les autres chiens ... Izvara10 Le saint et les autres chiens ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Val
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Val


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Ville (departement) : rhone alpes
Emploi : gestionnaire
Date d'inscription : 02/02/2007

Le saint et les autres chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Le saint et les autres chiens ...   Le saint et les autres chiens ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:03

Waouw!! Ces photos sont magnifiques et vraiment adorable I love you :flower:
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Le saint et les autres chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Le saint et les autres chiens ...   Le saint et les autres chiens ... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:54

Alors Achille a tellement l'habitude de jouer avec Astra qu'il fait pareil avec les autres p'tits chiens sauf que les autres ont la trouille de lui!!
On a des copains qui ont un Border Collie, Pako qui a connu Achille bébé, il est super dominant avec Achille il le gaffe pas mal alors au début Achille tout petit ne l'impressionnait pas beaucoup mais maintenant des qu'on arrive comme Achille fait le double de Pako, il ne fait pas trop le fier il evite Achille et au bout d'une heure ensemble il arrive à reprendre son courage et essaye de dominer mon roloulou qui s'en fou!!
Avec les chats, c'est pas top du tout, Achille leur fonce dessus aussi et les chats se trissent!!!
Enfin Achille est un peu trop brutus avec les autres chiens petits ou gros il ne fait pas trop la différence mais je pense que c'est parce qu'il vit avec une jack qui ne le craint pas car c'est elle qui commande à la maison :geek: !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint et les autres chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Le saint et les autres chiens ...   Le saint et les autres chiens ... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:51

achille a écrit:

Enfin Achille est un peu trop brutus avec les autres chiens petits ou gros il ne fait pas trop la différence mais je pense que c'est parce qu'il vit avec une jack qui ne le craint pas car c'est elle qui commande à la maison :geek: !!

Finalement, il n'y a qu'avec les enfants qu'un saint semble etre doux ....

_________________


Le saint et les autres chiens ... Valle_10  Le saint et les autres chiens ... Saints10
Le saint et les autres chiens ... Izvara10 Le saint et les autres chiens ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
miguel
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
miguel


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 49
Ville (departement) : villers-poterie
Emploi : conducteur de train
Nom / Date de son saint : Bilbo décédé le 07/10/10; Freund 3/10/2010 décédé le 25/03/2020....
Date d'inscription : 18/03/2007

Le saint et les autres chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Le saint et les autres chiens ...   Le saint et les autres chiens ... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:06

Bilbo veux jouer avec les tous autres chiens, mais hier il s'est fait mordre par un bouvier bernois à la babine, alors je pense que je vais faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint et les autres chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Le saint et les autres chiens ...   Le saint et les autres chiens ... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:35

Antoine_Biafine a écrit:

Avec Marla, le cavalier de mes parents, terrorisé ...

a signaler que biafine va bientot avoir une nouvelle cousine, marla étant deceder Sad
Donc bientot un nouveau ckc, mes parents étant fan de cette race (tras gentille au demeurant... biafine n'a pas suffit a les convaincres a choisir un saint geek )

_________________


Le saint et les autres chiens ... Valle_10  Le saint et les autres chiens ... Saints10
Le saint et les autres chiens ... Izvara10 Le saint et les autres chiens ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le saint et les autres chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Le saint et les autres chiens ...   Le saint et les autres chiens ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saint et les autres chiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui à un saint raciste envers d'autres chiens
» aborder les autres chiens?
» Boeba et les autres chiens
» Par rapport aux autres chiens
» Falcom n'aime pas les autres chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: