Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

qui à un saint raciste envers d'autres chiens

5 participants
AuteurMessage
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent

Féminin
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015

qui à un saint raciste envers d'autres chiens Empty
MessageSujet: qui à un saint raciste envers d'autres chiens   qui à un saint raciste envers d'autres chiens Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:07

Voila je pose une question a tous le monde qui à un saint raciste envers d'autres chien
Hélios était raciste envers les chiens de couleur noir et de n'importe quelle race de chien,pourquoi je ne sais pas.dès qu'il en envoyais un au loin c'était plus fort que lui ,il grognait.Une fois au club canin,il s' en est pris avec un labrador noir et là il montrait ses crocs,de plus ils étaient très copain avant.Bizare je me demande bien qui se passe dans la tête d'un saint
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: qui à un saint raciste envers d'autres chiens   qui à un saint raciste envers d'autres chiens Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:18

Alors daphné n'aime pas les labrador beige, les st bernard demi masque aussi... geek
Pour le labrador elle en croise un sur le marché tout les lundi qui lui grogne dessus, au debut elle s'en moquait, maintenant je pense qu'elle irait bien lui dire qui c'est dada...
Pour les demi masque, elle s'etait fait attrapé par un st demi masque, donc on pense que ça vient de là, mais d'un autre coté, elle s'est fait attrapé par plein de chien differents ( un peu boulet dada, un jour elle comprendra les signaux geek ), donc on sait pas trop pourquoi les demi masque ça persiste plus que les autres geek
Aprés, sans etre complement contre, on voit bien qu'avec les femelles la mise en contact doit etre plus intelligente... Je prend l'exemple au mont st michel, ou autant on a pu la mettre direct dans les pattes de vic, autant avec shana, on a du marché un peu plus, mais finalement ensuite ça c'etait bien passé....
Je pense que ces comportements ont toujours une explication, faut il la comprendre geek

qui à un saint raciste envers d'autres chiens Valle_10  qui à un saint raciste envers d'autres chiens Saints10
qui à un saint raciste envers d'autres chiens Izvara10 qui à un saint raciste envers d'autres chiens Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: qui à un saint raciste envers d'autres chiens   qui à un saint raciste envers d'autres chiens Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:32

dans mon cas c'est pas le st bernard en cause, mais mon bouvier bernois...il s'est fait attaquer à 4 reprises par le labrador beige de mes voisins... et ben ça a été radical, plus aucun labrador ou chien beige pouvait l'approcher....

j'espère que Django va rester aussi zen qu'il est maintenant, c'est tellement plus simple de se promener ainsi...
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: qui à un saint raciste envers d'autres chiens   qui à un saint raciste envers d'autres chiens Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:52

J'ai plusieurs fois entendu des gens dire que leur chien n'aime pas les chiens noirs, mais ça m'a toujours laissée perplexe : je croyais que les chiens ne voient pas en couleurs, mais en noir et blanc ! Je me trompe ? Dans ce cas, comment reconnaîtraient-ils un chien noir d'un chien chocolat, par exemple ?
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: qui à un saint raciste envers d'autres chiens   qui à un saint raciste envers d'autres chiens Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:11

thats the question
lendratm
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
lendratm

Féminin
Ville (departement) : eure
Emploi : technicienne de laboratoire
Nom / Date de son saint : jedi/05/05/2014

MessageSujet: Re: qui à un saint raciste envers d'autres chiens   qui à un saint raciste envers d'autres chiens Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:41

c'est peut etre tout juste un hasard....OU une histoire de contraste?
Jedi n'est pas raciste envers un type de chien mais un peu avec tous.
Après, c'est le délit de sale gueule.....lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui à un saint raciste envers d'autres chiens   qui à un saint raciste envers d'autres chiens Icon_minitime

qui à un saint raciste envers d'autres chiens
Page 1 sur 1