| élevage de la moricerie | |
|
+37calina Sander gaelle16 sev fangua MicheleDC Sissi-Régine christianne klo ouaf pimousse coco Claire&David TS60 Weim ticoti Badou Thalie sabrina fenouilmira christine de la moricerie laurence 55 Orely Wafpassion Elorane mon ange Amandine mélissa Martine lolo2608 NATCHOUILLE Antoine la miss fiona CARO Sandrine 30 christie vk 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Jeu 12 Nov 2009 - 12:52 | |
| Ne t'en fais pas tout le monde a compris ce que tu as envie de faire, ta volonté d'y arriver avec des hauts et des bas, depuis le mois de juin tu l'as expliqué en long et en large et nous le redire à plusieurs reprises, tu as su te faire épauler par les connaissances d'un bon élevage (20 ans expérience) sur le forum nous sommes la plupart des novices dans le temps....et ne saurions te donner de meilleurs conseils. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Jeu 12 Nov 2009 - 13:45 | |
| - de la moricerie a écrit:
je prouverai a tous le monde que je suis aussi capable qu'une autre avec mes défauts et qualité, avec mes erreurs et mes bonne actions, comme tous le monde. l'erreur est humaine certe l erreur est humaine ,et la connerie est humaine aussi et alors MOI je dois etre tres tres CONNE car j ai toujours pas Compris qu on mette de la bonne volonté et l envie de bien faire -quand on se rejouit que notre male essaie de grimper les deux puces qu on vient d avoir,une qui est peut etre saillie et l autre qui vient d etre separée de ses bébes -quand on se plaint du caractere de son male et qu on le mette sur le bon coin en tant que reproducteurs -quand on se demande pas si les bebés de la chienne lui manquent pas et si c est bon pour eux d etre separés de leur maman un mois et 10 jours mais que tout est cool car les totoches sont remontées -quand en se presentant ,on se presente en eleveur de LOF et NON LOF ect......... alors excuses moi oui l erreur est humaine mais pour la connerie ,tu pourras me serrer la main car je me sens moins seule tout a coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Jeu 12 Nov 2009 - 13:51 | |
| - Citation :
- oui l erreur est humaine mais pour la connerie ,tu pourras me serrer la main car je me sens moins seule tout a coup
Rien n'est perdu je peux te donner les coordonnées d'un bon ophtalmo qui t'aidera à lire entre les lignes si d'autres sont intéressés pour faire une commande groupée nous pouvons avoir des prix. |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Jeu 12 Nov 2009 - 13:53 | |
| ( ça vaut pour tlm ) Je préfère poser une simple question (à toi, et fondamentalement à tout les futurs eleveurs) En tant qu'éleveur, à ton avis qui paye la plus grosse partie de ton erreur ? Es tu prêt à assumer cette responsabilité ? Es tu prêt à accepter un enfant qui pleure son chien condamné par une dysplasie ? Es tu prêt à assumer qu'un chien mord ses maitres ? Es tu prêt à assumer que tes erreurs puissent salir TA profession ? Tu travailles sur le vivant, c'est une énorme responsabilité morale.... Et se mettre à la hauteur de celle ci, tant sur le plan de l'etat d'esprit que de la competence, est le moindre des respects de ceux qui t'ont préceder depuis l'instauration de l'élevage canin... "L'approximation, l'empirisme, le manque de culture et la présomption sont quelques uns des maux qui affligent la cynophilie de masse Moderne" G. Morsiani | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Jeu 12 Nov 2009 - 16:14 | |
| pour info :
- oui CONRAD été derière les filles le premiers jour, mais cela est tout a fait normal, c'est un jeune male maintenant il l'ai laisse tranquille
- oui mon premier probleme a été le comportement de CONRAD, mais maintenant c'est réglé, il n'est plus dominant.
- merci de se soucier de BAMBOU, mais elle va très bien , ces bébés sont entres de bonne main et sous une autres chienne.
- mon objectif a changer depuis un moment, le post de présentation date de juillet, j'ai acheter des chiennes LOF, je vais pas m'amuser a faire du NON LOF.
je ne vois pas pourquoi vous me tanné avec votre dysplasie, mes chiens ne le sont pas, et encore moins CONARD, un saint bernard qui saute 130 cm et qui courent tous le temps n'est pas un chien qui souffrent, et je vous rapelle que mes chiens voient le vétérinaire régulierement est qui n'a pas trouver indispensable de lui faire une radio pour le moment (vu la grandeur de l'élevage)
je n'ai pas a me justifié sur mes choix et encore moins sur mes désision. je suis venu sur le forum pour avoir un but de détente et convivialité, et pas pour apprendre qu'ils y a plus de mauvaise langue sur terre.
Edit Antoine: Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum. |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: reponse a anonymous Jeu 12 Nov 2009 - 17:01 | |
| desolée antoines tu verrouilleras apres si tu veux mais ya des choses qu on peut pas laisser dire!! - Citation :
je ne vois pas pourquoi vous me tanné avec votre dysplasie, mes chiens ne le sont pas, et encore moins CONARD, un saint bernard qui saute 130 cm et qui courent tous le temps n'est pas un chien qui souffrent, et je vous rapelle que mes chiens voient le vétérinaire régulierement est qui n'a pas trouver indispensable de lui faire une radio pour le moment (vu la grandeur de l'élevage) PARCE QUE JE VOIE PAS LE RAPPORT ENTRE LA GRANDEUR DE L ELEVAGE ET LA NECESSITE DE FAIRE DES RADIOS si t as un chien pas de radio,a partir de combien de chiens selon ce bon veto y a t il de risque de dysplasie? | |
|
| |
de la moricerie Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 322 Age : 36 Ville (departement) : les essarts 85 Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: notre premier mariage, le début d'un commencement heureux Ven 19 Mar 2010 - 14:02 | |
| nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de DIAM'S DE LA TERRE PROMISE et de CONRAD DE LA TERRE PROMISE on n'a tous repris a 0 , nouveau véto ( y'en n'a marre de ceux qui pense qu'au fric), nouvelle perception... pour nous c'est une grande première on n'a hate de la confirmation de gestation DIAM'S DE LA TERRE PROMISE http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=22883&ID_SITE=24313&ID_CHIEN=500218&TABLE=t_chien_03 CONRAD DE LA TERRE PROMISE http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=ETALON&ID_ELEVEUR=22883&ID_SITE=24313&ID_CHIEN=500178&TABLE=t_chien_03 maintenant a la nature de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 14:17 | |
| super résolution les bébés sont attendus pour quand!!! |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 36 Ville (departement) : les essarts 85 Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 14:23 | |
| conrad et diam's sont ensembles, nous n'avons pas fait de suivis de chaleurs. je compterai a partir du refus de la part de diam's c'est chaleurs on commencer le 6 mars, et conrad a commencer a la saillir que hier, il est rester "coller" environs 15/20 minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 14:26 | |
| Effectivement tu vas donc pouvoir envisager deux portées avec Diam's pour 2010 (puisqu'elle semble être en chaleurs tous les 5 mois) |
|
| |
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 14:35 | |
| non nos chiennes ne ferons qu'une portées par an, pour moi ce ne sont pas non plus des machines et comme bambou qui a une une cesarienne on va attendre de passer 3 chaleurs je me suis fait arnaquer par mon vétérinaire car diam's la dernière fois a eut une grossesse nerveuse ( il m'avait conseiller de ne pas faire de confirmation de gestation, comme si il avait tous prévue), mon ancien véto a inventer cette histoire de chiots mort pour que je paye une fausse intervention et surment une pension tous simplement un C _ _ _ _ D d'escrot. je les fait faire examiner avec mon nouveau véto qui si connait beaucoup plus en repro, et il l'a fait des examin et donc effectivement diam's sa jamais eut d'opération, ni de bébé, et est saine de corps, (ont la fait examiner avant de la mettre avec conrad), et cette fois j'ai un papier écrit comme preuve | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 14:37 | |
| impressionnante ton histoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 14:43 | |
| je suis tomber également sur le C_L, en plus je l'ai appris par hasart en discutant avec une de c'est ancienne stagiaire, car on va dire que je suis la seul a avoir un saint bernard dans son cabinet
donc j'ai tous de suite retirer mes chiens et aussi mes chevaux de chez lui
j'ai trouver un autre véto plus loins mais bon temps pis, je ne plus que se genre de chose m'arrive car je m'en suis voulus pour rien d'avoir perdus les chiots
je préfère avoir une grossesse nerveuse que la perte de chiots | |
|
| |
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 14:45 | |
| tu ne me croit pas celeste???? | |
|
| |
fenouilmira Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Ville (departement) : Saguenay, Qc Emploi : Chargée de projet Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 14:47 | |
| J'ai été pris aussi dans une histoire de véto tordue, qui a été radiée de l'ordre depuis. C'est vachement décevant quand on fait confiance et qu'on pense nos trésors entre bonnes mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 14:52 | |
| pour moi surtout que un vétérinaire c'est quelqu'un ou l'ont doit etre en complete confiance
il a été radier aussi car il y a eut des enquètes et c'est révéler que je n'était pas la premieres a qui s'a arriver, je me suis pas fait rembourser en plus car moi j'avait une facture mais il ne l'avait pas enregistrer sur l'ordinateur et le numérot de la facture était bidon
je m'en suis voulus pour rien pour les chiots surtout que pour moi c'était important
mais c'est du passer et je repart donc a zéro | |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 15:23 | |
| Bon bah on croise les doigts pour que cette fois ça se passe beaucoup mieux. C'est déjà un très bon point d'avoir changé de véto. | |
|
| |
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 19 Mar 2010 - 15:27 | |
| oui c'est sur, et si je le croise je lui tord le cou ce n'était que une grossesse nerveuse et je le préfère... j'èspère que cette fois elle nous fera de beau bébé, sa me tarde le rendez vous de la confirmation encore 4 semaines a attendre | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 20 Mar 2010 - 12:55 | |
| Je vais encore apparaitre rabat joie, mais pour repartir du bon pied, retirer du bon coin l'annonce ou tu proposes conrad à la saillie pour chienne lof ou non pourrait être un bon début... En tout cas gage d'une réelle volonté de reprendre les choses réellement sérieusement en tant qu'eleveur , et pas que dans la communication... Au dela des éléments dont on a déja discuté sur ce toutou...
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Et bonne gestation pour Diam's , et félicitation pour le charmant bastien, trés beau bébé et trés jolie petit prenom. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 20 Mar 2010 - 13:12 | |
| c'est fou..? d'un autre cote, pour la jeune maman, c'est mieux..je me disais, dejà une autre grossesse....si l'autre n'etait que "nerveuse" et, pas d'ope...c'est mieux au fond ...mais, c'est sur que ça parait vraiment GROS...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 20 Mar 2010 - 13:20 | |
| GROS le mot est petit |
|
| |
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 20 Mar 2010 - 13:30 | |
| Pour tous te dire l'annonce je l'avais oublier, je la modifirer
pour le GROS, j'èspère que vous parler de l'action du vétérinaire, ou si vous croyer que je ment, je peut tous simplement scanner certains compte rendus (tribunal, santé de diam's..) pour preuve de vériter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 20 Mar 2010 - 13:36 | |
| DIAM'S et DONUTS font être parents et en plus frère et soeur magnifique |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 20 Mar 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage de la moricerie | |
| |
|
| |
| élevage de la moricerie | |
|