Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

elevage de viloden

+2
Martine
lili
6 participants
AuteurMessage
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili

Féminin
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012

elevage de viloden Empty
MessageSujet: elevage de viloden   elevage de viloden Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:37

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette elevage (viloden).
Car nous avons eu un coup de coeur pour 2 males attention il faudra qu'on en choississe qu'un seul.
Notre souci c'est a la visite le box et les alentoures etaient souillés. Les BB se couchaient dans leurs extréments et marchaint dedans.
alors que la d'ou vient notre petite givana c'était vraiment nickel.
enfin pour nous c'etait le jour et la nuit.
elevage de viloden 3931
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

elevage de viloden Empty
MessageSujet: Re: elevage de viloden   elevage de viloden Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:54

bah..si toi dejà tu peux les comparer avec d'autres, fie toi à ton feeling....
perso, je vois leur nom passer en expo mais ne les connais pas.;donc...pas de commentaire...
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

elevage de viloden Empty
MessageSujet: Re: elevage de viloden   elevage de viloden Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:12

Je connais Fabrice de l'élevage de Viloden pour l'avoir croisé en expo et discuté souvent avec lui. C'est une personne facilement abordable avec une politique d'élevage comme je les aime. Un amoureux des Saints et ses chiens sont de toutes beautés. Je pense que tu peux lui faire confiance.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

elevage de viloden Empty
MessageSujet: Re: elevage de viloden   elevage de viloden Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:22

Je connais pas fabrice perso, mais sur ses chiens, y a pas photos, ils sont vraiment au top... Je suis un grand fan de Vivaldi par exemple, qui est de ses lignées...
Après faut pas hésiter de discuter avec l'éleveur lui même des choses qui pourraient avoir déplu, une visite juste avant toi a pu empêché le nettoyage a temps des box , il peut avoir eu un soucis ou un imperatif, faut aussi garder en tete qu'un eleveur reste un homme avec une vie à coté, l'instant I n'est pas forcement une verité constante...
A priori plutot favorable sur lui et l'elevage , mais sans avoir ni visité ni rencontré , ressenti purement subjectif quoi...
Parfois, faut meme se mefier du "trop propre pour etre vrai" , faire le grand menage pour faire bonne impression tout le monde sait faire, c'est pas signe que derriere tout soit forcement au top...

elevage de viloden Valle_10  elevage de viloden Saints10
elevage de viloden Izvara10 elevage de viloden Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili

Féminin
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012

elevage de viloden Empty
MessageSujet: Re: elevage de viloden   elevage de viloden Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:03

j'ai contacté l'éleveur a au sujet de mon commentaire et m'a expliquer les raisons .nous comprenons tres bien.donc pas de souci au sujet de l'élévage comme vous dite on peut lui faire confiance.
merci de vos réponse
elevage de viloden 431991
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

elevage de viloden Empty
MessageSujet: Re: elevage de viloden   elevage de viloden Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:05

C'est certain, rien ne vaut un contact direct...
Fabrice
Eleveur
Fabrice

Masculin
Ville (departement) : rhone alpes
Emploi : professeur des ecoles

elevage de viloden Empty
MessageSujet: Re: elevage de viloden   elevage de viloden Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:56

Juste un petit complément d'information, quand les "lili" sont venus j'étais parti enmener une chienne en saillie, je suis arrivé un peu après eux. Ils ont donc visité avant le nettoyage.
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Jprbob16

Masculin
Ville (departement) : MILLAU - AVEYRON
Emploi : COMMERCANT
Nom / Date de son saint : FAROUK - né le 13/06/2010 & FALBALA - née le 24/10/2010

elevage de viloden Empty
MessageSujet: Re: elevage de viloden   elevage de viloden Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:59

Un petit commentaire de quelqu'un qui connait un peu l'élevage...Nous avons débarqué quasiment à l'improviste un dimanche soir pour chercher notre bébé Farouk de Viloden, et nous avons été très agréablement surpris par l'excellent accueil de Fabrice et de toute sa famille, mais également par la propreté des lieux, chenil et vivarium compris. Et pour ce qui est des Saints, c'est un éleveur passionné qui n’hésite pas à garder contact avec vous, prendre des nouvelles de votre chien ou répondre à toutes les interrogations que vous pouvez avoir, et ça, nous apprécions beaucoup...En tout cas, nous trouvons notre chien magnifique, bien dans sa tête, et donc, ne pouvons que recommander cet élevage...De la part de Farouk et nous, MERCI FABRICE...
Contenu sponsorisé

elevage de viloden Empty
MessageSujet: Re: elevage de viloden   elevage de viloden Icon_minitime

elevage de viloden
Page 1 sur 1