| élevage de la moricerie | |
|
+37calina Sander gaelle16 sev fangua MicheleDC Sissi-Régine christianne klo ouaf pimousse coco Claire&David TS60 Weim ticoti Badou Thalie sabrina fenouilmira christine de la moricerie laurence 55 Orely Wafpassion Elorane mon ange Amandine mélissa Martine lolo2608 NATCHOUILLE Antoine la miss fiona CARO Sandrine 30 christie vk 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 14:24 | |
| bonjour,
l'élevage de la moricerie, élevage avec passion des chiens saint bernard mais aussi des poneys et chevaux de trait.
nous produisons du chien LOF et non LOF, nous sommes amateur.
venez rendre visite a notre site internet
élevage-de-la-moricerie.fr
merci et a bientot |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 15:48 | |
| quels chevaux de trait élevez-vous? c'est aussi ma passion les gros! j'ai 2 traits belges, des brabançons alezans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 15:50 | |
| moi je commence a élever des trait breton la passion des grosse betes.... |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 15:53 | |
| a vous ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 15:55 | |
| |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
la miss Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 293 Age : 48 Ville (departement) : Belgique Emploi : assistante véto+prof d'équitation Nom / Date de son saint : Angel Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 18:01 | |
| Une question peut-être idiote mais pourquoi des chiens lof et non lof? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 18:17 | |
| par ce que tous le monde ne peut pas mettre plus de 900 euros dans des chiots, donc ne fesions des non lof (LOF du coté du pere), pour pouvoir permettre a des gens de s'offrir des chiots a moins chere.
mais nos non lof serons tres proches du standar de race
voila |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 18:40 | |
| une question peut etre bete mais tant pis de moricerie c est votre affixe je pensait qu on ne pouvais pas faire de non lof avec un affixe desole de cette question mais je voulais savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 19:05 | |
| disons je pense que tu peux avoir du lof et non lof dans un elevage, les saillies avec du non lof automatiquement tu ne met pas d'affixe..... enfin je pense je suis peut etre compeletement a coté de la plaque et c'est pas les seuls qui le font............ l ideal c'est de faire pour un elevage du lof je repond a la question de caro je ne juge pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 19:21 | |
| nous nous renseignons justement pour sa, mais je pense qu'il ne faut pas mettre d'affixe sur du non lof.
après c'est dans les reglements, nous nous renseignons, car nous débutons
voila, mais tous les conseil sont les bienvenus |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 20:15 | |
| ben oui ca je me doute que tes chiots non lof sont sans affixes mais je pensais que lorsque tu avait un affixe tu devais produire que du lof c est juste une question pas un jugement je me renseigne aussi du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 20:27 | |
| - fiona CARO a écrit:
- ben oui ca je me doute que tes chiots non lof sont sans affixes
mais je pensais que lorsque tu avait un affixe tu devais produire que du lof c est juste une question pas un jugement je me renseigne aussi du coup c'est une des conditions d'attribution de l'affixe d'inscrire toute la production de l'eleveur |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 20:28 | |
| Tant qu'on est dans les questions, je ne te vois pas dans les adhérents au club français du st bernard, c'est un projet ? Parce que mine de rien c'est gage de qualité et d'engagement dans la race non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 20:34 | |
| Comme Prune cette question m'intéresse, plutôt les réponses |
|
| |
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2616 Age : 61 Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE Emploi : Mère au foyer Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
lolo2608 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 400 Age : 37 Ville (departement) : braine-le-comte (belgique) Emploi : electricien Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Ven 17 Juil 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 18 Juil 2009 - 11:45 | |
| pour le moment, on n'a pas fait de démarche car notre chienne est trop jeune, mais au printemps prochain lors de ces prochaine chaleur, c'est la que nous allons faire toute les démarche
pour le moment, je nous fait un "nom" pour que la vente des chiots soit plus facile.
La possibiliter de faire du nom lof, c'est si nous avons une reproductrice non lof, car pour le moment, nos deux loulou sont lof (donc notre male comfirmer).
après j'aimerai bien parler a des éleveur confirmer pour justement parler des détailles.
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 18 Juil 2009 - 11:52 | |
| Il y a encore peu de temps pour obtenir un affixe à sté centrale canine et que le nom soit accepté, il fallait adhérer plusieurs années au club de la race concernée, pouvez-vous m'indiquez quand la législation a changé?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 18 Juil 2009 - 11:58 | |
| je n'était pas au courant, mais apparament, il y a juste une demande d'affixe.
dumoins je n'est jamais vu mentionner qui fallait etre adhérent depuis plusieurs année
merci si c le cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 18 Juil 2009 - 14:03 | |
| moi je suis comme Celeste je pensais qu'il fallait la validation du club et interdiction de faire du non lof de plus il faut quelques semaines voir mois pour avoir un affixe donc je pense qu'il est plus judicieux de s'y prendre au plus tot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 18 Juil 2009 - 14:17 | |
| je pense que l'on ne va pas tardez a le faire, mais tous d'abord on va s'inscrir au club du saint bernard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 18 Juil 2009 - 14:19 | |
| Peut-être que certains éleveurs ont le droit de faire du non LOF, moi ce n'est pas dans ma pratique....(voir des dérogations) Elle a le temps ta femelle est actuellement trop jeune, quand tu as fait ta demande d'affixe( 3 noms au choix) sur l'imprimé on te demande depuis combien de temps tu appartiens à un club, et environ 1 à 2 mois après tu reçois ton nom définitif avec une carte qui porte ton numéro !! Sur le courrier de la scc qui l'acompagne tu as un numéro de tel pour te renseigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 18 Juil 2009 - 14:25 | |
| oui c'est sur donuts n'a pas l'age, au primptemps prochaine, si elle l'a bien profiter.
mais c'est vrai que je vais me renseigner un peu plus que sa. mais vos conseille sont les bienvenus
pour le moment nos chien sont di lof, donc on verra bien par la suite |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: élevage de la moricerie Sam 18 Juil 2009 - 16:41 | |
| ok ben voila qui est plus clair ben je ne savais pas non plus que pour faire une demande d affixe fallais faire partie du club et donc avoir signer la charte est ce comme ca pour toute race ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage de la moricerie | |
| |
|
| |
| élevage de la moricerie | |
|