Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Saint et la protection rapprochée!

+7
Wafpassion
natacha
Alex
Séverine
Thalie
achille
loupeiral
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badal
Invité

Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Saint et la protection rapprochée!   Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:34

non et les invités soupe dehors Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 8945 , il y a que looney qui a reussi a souper ici , et elle est encore traumatisée Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 158970 Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 158970
Revenir en haut Aller en bas
looney
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur

MessageSujet: Re: Le Saint et la protection rapprochée!   Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:51

minnie a écrit:
c'est ce que fait Gandalf aussi, il se mets entre moi et la personne inconnue, c'est vrai qu'il est super protecteur en ce qui me concerne, j'aime dire que Gandalf et moi on s'est adopte mutuelement Very Happy

C'est dommage que les autres voyent jamais comment il est avec nous a la maison, c'est vraiment mon nounours Smile

Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 Gandal10

Moi je peux confirmer que Gandalf avec Minnie et Badal et les enfants c'est un gros nounours! Qui aiment ce faire chouchouter! Il est adorable les suit partout! Mais moi quand je l'ai vu j'ai été impressionnée par la taille! Et j'imaginais ma petite derniére de 18 mois dans sa gueule pourtant il n'a rien fait qui pourrait me faire croire à cela !

Mon zhomme l'a caressé plusieurs fois mais moi pas pu il m'intimide de trop!

Mais je dois dire une chose ! Il a une foutue chance d'avoir Minnie et Badal comme maître là c'est le roi! LA petite "igrayne" sait pu si cela s'écrit comme cela! J'ai complétement craqué pour elle on aurait dit un gros nounours taille normal toute douce et complétement fofolle ! J'adore quand elle passe en dessous de Gandalf!!!!

Ce sont de braves toutou !!!
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy

Masculin
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006

MessageSujet: Re: Le Saint et la protection rapprochée!   Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:03

nikita est très protectrice avec ma femme, bien que quand on s'est connu je l'avais deja et j'ai d'abord du faire face à une crise de jalousie de la chienne.
bouba est plutot aboyeur sauf avec mon fils de 18 mois? il est très doux et très protecteur, si le petit pleure il rapplique au triple galop, idem quand il est laché et que lepetit joue dehor, bouba ne le quitte pas un vrai pot de col
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Saint et la protection rapprochée!   Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:05

tu devrais mettre plus de photo jeremy geek
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy

Masculin
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006

MessageSujet: Re: Le Saint et la protection rapprochée!   Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:09

faut d'abord que j'en fasse un peu plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Saint et la protection rapprochée!   Le Saint et la protection rapprochée! - Page 2 Icon_minitime

Le Saint et la protection rapprochée!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2