Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 couverture imperméable pour saint ??

Aller en bas 
+6
christine
mary
loupeiral
christie vk
Antoine
caroline56
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:41

MDR

on va me prendre pour une folle ...

Quand il pleut je met une "chemise" imperméable à Elmo (couverture fine) pour pas qu'il soit trempé sur le dos, qu'il sente la mort et qu'il mette 10 ans à sécher ...

Seulement il a grandit et sa couverture est trop petite maintenant !!! il lui manque 20cm de long au niveau du dos ..

j'avais alors pensé aux couvertures poneys, mais le poitrail est trop gros ...
les couvertures pour chiens s'arrêtent à 70cm de long .. il me faudrait une 90..

Vous ne savez pas ou je pourrais trouver ça ?


Non je ne suis pas folle .... couverture imperméable pour saint ?? 542382
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:42

t'es une folle !

Couverture de survie customisé peut etre ?
C'est un manteau comme pour les yorks que tu veux ?

_________________


couverture imperméable pour saint ?? Valle_10  couverture imperméable pour saint ?? Saints10
couverture imperméable pour saint ?? Izvara10 couverture imperméable pour saint ?? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:20

ben voui je pensais aussi à une couverture poney!! on en fait tellement de tous les modèles!! tu en choisis une pas compliquée et tu adaptes à la taille d'Elmo, tu te mets à la couture Caroline!!! ou alors tu l'apportes à qqn qui fait des reprises ... en cherchant un peu ça ne te reviendra pas trop cher je pense... qd j'aimais bien une couverure pour mes chevaux j'adaptais parfois la taille ou une trop grande je l'adaptais pour un plus mince ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:20

caroline56 a écrit:
MDR

on va me prendre pour une folle ...

Quand il pleut je met une "chemise" imperméable à Elmo (couverture fine) pour pas qu'il soit trempé sur le dos, qu'il sente la mort et qu'il mette 10 ans à sécher ...
Tu devrais penser aux origines de ton toutou quand il fait froid ou qu'il pleut et arrêter de l'abrutir avec sa couverture. Pense à lui, et non à toi.......LOL couverture imperméable pour saint ?? 98629
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:33

loupeiral a écrit:
caroline56 a écrit:
MDR

on va me prendre pour une folle ...

Quand il pleut je met une "chemise" imperméable à Elmo (couverture fine) pour pas qu'il soit trempé sur le dos, qu'il sente la mort et qu'il mette 10 ans à sécher ...
Tu devrais penser aux origines de ton toutou quand il fait froid ou qu'il pleut et arrêter de l'abrutir avec sa couverture. Pense à lui, et non à toi.......LOL couverture imperméable pour saint ?? 98629
Oui surtout qu'ils sèchent vite nos St ils ont les poils prévus pour, si vraiment trempé pour rentrer à la maison tu l'essuie éventuellement avec un vieux drap réservé à ça vue ta région c'est vrai qu'il bruine souvent donc tu peux prévoir ce genre d'ustensile que tu laves pour éviter les odeurs. couverture imperméable pour saint ?? 853938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:26

caroline56 a écrit:
MDR

on va me prendre pour une folle ...

Quand il pleut je met une "chemise" imperméable à Elmo (couverture fine) pour pas qu'il soit trempé sur le dos, qu'il sente la mort et qu'il mette 10 ans à sécher ...

Seulement il a grandit et sa couverture est trop petite maintenant !!! il lui manque 20cm de long au niveau du dos ..

j'avais alors pensé aux couvertures poneys, mais le poitrail est trop gros ...
les couvertures pour chiens s'arrêtent à 70cm de long .. il me faudrait une 90..

Vous ne savez pas ou je pourrais trouver ça ?


Non je ne suis pas folle .... couverture imperméable pour saint ?? 542382

je suis comme Caroline …j'ai trouvé pour mon Démon de Fayard, cette panoplie anti-pluie MDR

couverture imperméable pour saint ?? Capturedcran20110121192

Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:25

hahahahahahahah couverture imperméable pour saint ?? 780137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:37

Oui surtout qu'ils sèchent vite nos St

faux... djumbé reste mouillé très longtemps....

mais un coup de pulseur et hop on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:42

c'est une question atmosphérique, chez nous l'air es plus sec et nous n'avons pas d'entrée maritine.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:42

je ne trouve pas cela si idiot que cela ... tous les sts ne sèchent pas de la même façon ... et j'ai finalement trouvé une sortie de bain (rouge aussi!) très absorbante mais malgré tout qd ils sont mouillés de chez mouillés et un coup de pulseur!? pdt combien de temps?

Aussi non il y a le bon grand ciré jaune breton!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:33

sinon Lolo peut t'aider !!!!!!
elle en a trouvé un truc sympa pour son apéricube !!!!!
ils le font peut être en plus grand !!! couverture imperméable pour saint ?? 575468

couverture imperméable pour saint ?? Dsc_0615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:47

christie vk a écrit:
et un coup de pulseur!? pdt combien de temps?


bah pas longtemps si c'est juste pour enlever le plus gros

après faut les pulser régulièrement pour tout ce qui est poussière (enfin je fonctionne comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:03

J'ai ce site en réserve pour quand le petit sera là et si j'ai besoin
http://caninexcel.com/wbfCatalog_9475_1_475_.aspx
Je trouve aussi que quand il pleut comme vache qui pisse et qu'on est en balade, c'est pas le top pour le chien

Tu peux t'informer
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:15

Par contre, si il croise un autre chien, la honte de sa vie quoi geek

Plus serieusement, c'est pas faux pour la pluie, reste la serviette eponge en rentrant, mais pas tjrs suffisant...
Ou la sortie avec parapluie a coté du toutou, à la Mannequin Pin up des grilles de depart de F1

_________________


couverture imperméable pour saint ?? Valle_10  couverture imperméable pour saint ?? Saints10
couverture imperméable pour saint ?? Izvara10 couverture imperméable pour saint ?? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:20

haaa non Diogène tu ne vas pas lui mettre un ciré jaune à ton loulou !!!!!
pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:38

Je sais pas ce que je trouverais, j'aimerais vert pomme à pois jaune, mais j'ai pas encore vu

En fait quand j'ai vu ça, j'ai trouvé que c'était pas si mal, j'ai en mémoire des ballades sous une pluie battante et glaciale et pour le séchage pas évident et pas très drôle les calin dans le canapé quand le loulou est tout humide

Bien sûr, quelle idée d'aller marcher sous la pluie et qu'est ce qui vient faire dans le canapé ?

Ben j'ai grand besoin d'aller marcher après le boulot quelle que soit l'heure ou le temps
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:41

je me pose quand même la question comme Phil, leur mettre quelque chose sur le dos pour plus de confort pour eux ou pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:08

kaya-perrine a écrit:
je me pose quand même la question comme Phil, leur mettre quelque chose sur le dos pour plus de confort pour eux ou pour nous?
couverture imperméable pour saint ?? 780137 couverture imperméable pour saint ?? 780137 couverture imperméable pour saint ?? 780137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:49


couverture imperméable pour saint ?? Capturedcran20110122203



Il faut bien sur ajouter à l'imper la vitesse et l'agilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: un imperméable D' E N F E R !!!!   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:57



lorsque Fayard se transforme en Batmann , il reste le seul SB à passer entre les gouttes de pluie… car à l'imper il faut ajouter l'élégance et la tenue ….

couverture imperméable pour saint ?? Capturedcran20110122203

Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:04

Arrête Dédou avec ces photos, tu vas finir par me convaincre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:08

Salsa du démon ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:42

bon bah oui, certains me prennent pour une folle mais bon j'assume .... complètement !!!


le confort, c'est autant pour lui que pour moi ... 3 hot spot par temps de pluie ... pouah, même en frottant avec une serviette, quand il pleut pendant 1 semaine non stop, étant souvent dehors avec les chevaux, bah les serviettes partent très très vite en machine ...

et puis ici, Elmo sèche à la vitesse d'un bonhomme de neige à 0° ... à cause de l'humidité .. et oui désolé, nous sommes en bretagne ici !!! pas dans le sud ^^

et avoir un chien sec sur le dos quand tu rentres de balade pluvieuse ou d'une après midi passée aux écuries sous un bon crachin ... bah je suis bien contente !!

déjà parce qu'il trempe moins le camion, parce qu'il trempe moins son dodo aussi, parce qu'il n'a pas besoin d'être sécher à fond avec la serviette pour éviter les hot spot sur les fesses ...

les couvertures pour chien sont dans le même tissu que pour les chevaux, imperméable et respirant, il a bcp moins chaud qu'avec un "ciré" que je vais lui faire moi même sur mesure ....

les pattes sèches vite avec la serviette, la tête aussi, le ventre aussi ... mais pas le dos, c'est la plaie !!! les 3 autres chiens sèchent vite, mais pas Elmo Sad

donc voilà, confort pour lui pour éviter les hot spot (dailleurs il n'en a plus depuis... ) et confort pour moi pour éviter toute cette humidité qui ne sèche pas...

sa couverture c'est celle ci
couverture imperméable pour saint ?? 409_111_060_gd
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:43

et puis mon Elmo avec sa couverture, il a la classe dabord !!!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:59

En même tps je pense pas que tu aies besoin de te justifier, tu fais ce que tu fais et je pense que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture imperméable pour saint ?? Empty
MessageSujet: Re: couverture imperméable pour saint ??   couverture imperméable pour saint ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture imperméable pour saint ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom pour une saint
» Accessoires originaux pour saint
» sac de bat
» charette pour saint
» nom pour mon saint bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: