Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Easie et sa collerette de protection!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julianito et Luce
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
julianito et Luce


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Ville (departement) : Sainte Mère Eglise
Emploi : DAO
Nom / Date de son saint : Easie / 28 sept 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:56

Bjr à tous!

Easie doit porter une collerette de protection suite à une opération (kystes), mais je ne supporte pas, et elle non plus d'ailleurs, de la voir avec.

Dès que je lui mets elle se transforme en zombie, elle reste plantée là et tire la tronche, franchement c'est loin d'être cool.

Je me demandais si vous aviez eu affaire à ce problème et si vous aviez une alternative moins contraignante.

Merci de nous aider :-))!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:42

...le collier Elisabethain (ça fait plus chic!! Easie et sa collerette de protection! Icon_wink ) est justement là pour qu'elle soit protégée!! bien sûr qu'il n'y a aucun toutou qui aime ce truc qui les empêche de passer partout et d'être sage!! dans la vie il faut parfois endurer pour un mieux!
Qqn avait parlé d'un autre système, mais assez chérot pour peu de temps finalement...
Courage à la fifille et donne-nous de ses nouvelles... Easie et sa collerette de protection! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:03

Ah je comprends car moi depuis petite j ai ma rott a qui c impossible de lui mettre car cela lui rappelle c opè ...bref tu as une autre solution qui s appelle le "collier lune " dernièrement Carla la eu et cela a ètè impec pour elle geek

Easie et sa collerette de protection! Big-6410

_________________
Easie et sa collerette de protection! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
julianito et Luce
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
julianito et Luce


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Ville (departement) : Sainte Mère Eglise
Emploi : DAO
Nom / Date de son saint : Easie / 28 sept 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:52

j'ai lu que le collier lune était pas très sûr et qu'il pouvait s'enlever facilement.

Pour le collier Elisabethain, ça ressemble à un collier classique on dirait...

Je pensais plutot à quelque chose qu'on peut leur mettre sur la blessure, une sorte de grand bandage pour protéger, mais bon c'est peut etre pas fiable et pas terrible pour la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:20

Laisse lui aussi le temps de s'habituer, ici daphné aimait presque ça, quand bibi se figeait quand on lui mettait, vu qu'on a fait steriliser les deux en meme temps...
Tu peux tjrs lui retirer quand tu surveilles, et remettre la nuit, c'est ce qu'on faisait ici...

_________________


Easie et sa collerette de protection! Valle_10  Easie et sa collerette de protection! Saints10
Easie et sa collerette de protection! Izvara10 Easie et sa collerette de protection! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:10

julianito et Luce a écrit:
j'ai lu que le collier lune était pas très sûr et qu'il pouvait s'enlever facilement.

...

Alors là je t assure que c impossible car moi une de mes rott est terrible même un bandage elle arrache alors imagine ..tu as comme attache pour le collier un grand et gros scratch qui est assez costaud Easie et sa collerette de protection! 148317 ...maintenant le seul "truc" que je reproche un peu c que c coûteux et dedans le collier c comme une bouè ..voila

_________________
Easie et sa collerette de protection! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:12

Perso ce qui me bloquerais plutot avec le collier lune c'est le prix Easie et sa collerette de protection! 688491

_________________


Easie et sa collerette de protection! Valle_10  Easie et sa collerette de protection! Saints10
Easie et sa collerette de protection! Izvara10 Easie et sa collerette de protection! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:21

je pensais à un moment investir pour djumbé et sa chance légendaire lol

je pense que si il avait une opération de prévue j'en commanderai une parce que son essai collerette était aussi zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:11

Antoine a écrit:
Perso ce qui me bloquerais plutot avec le collier lune c'est le prix Easie et sa collerette de protection! 688491

...Quand on aime on compte pas geek ...enfin pour moi ..tiens voila ma Miss

Easie et sa collerette de protection! Carla_10Easie et sa collerette de protection! Carla_11

_________________
Easie et sa collerette de protection! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:41

oh, la mémère!
ça me rappelle très poétiquement la bouée sur laquelle je m'asseyais après la naissance de ma fille Easie et sa collerette de protection! Icon_lol
très bonne idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:31

sandrine 30 a écrit:
Antoine a écrit:
Perso ce qui me bloquerais plutot avec le collier lune c'est le prix Easie et sa collerette de protection! 688491
...Quand on aime on compte pas geek ...enfin pour moi ..tiens voila ma Miss

A ce tarif, je prefere poser du sans solde pour rester avec elles Easie et sa collerette de protection! 477304
Bon je dis ça, mais si elle s'etait lecher vraiment et n'avait pas supporter la collerette, faut voir, mais pour si peu de temps, ça reste franchement hors de prix...

_________________


Easie et sa collerette de protection! Valle_10  Easie et sa collerette de protection! Saints10
Easie et sa collerette de protection! Izvara10 Easie et sa collerette de protection! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
julianito et Luce
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
julianito et Luce


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Ville (departement) : Sainte Mère Eglise
Emploi : DAO
Nom / Date de son saint : Easie / 28 sept 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:25

on lui met que la nuit et quand on est absent, elle commence à s'habituer, mais peut etre qu'à l'avenir j'acheterai un collier lune ça à l'air vachement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:09

..Ben pour moi Carla depuis l âge de 6 mois c "hosto" donc il y a pas photo
et puis bon j ai 4 loulous et je peux mettre le collier a Baya/Dido j ai quand même la collerette mais franchement c plus pratique ça et pour le proprio et pour le chien .... geek

_________________
Easie et sa collerette de protection! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easie et sa collerette de protection! Empty
MessageSujet: Re: Easie et sa collerette de protection!   Easie et sa collerette de protection! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easie et sa collerette de protection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easie pataude!
» Le saint-bernard et la collerette
» Easie boude sa gamelle!
» Photos Easie!
» Des news de Easie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: