Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 croquette biomill

Aller en bas 
+21
marie 38
Crevette
patrick
Diogene
xenakis
Antoine
Badou
mélissa
leonbernard
doudou4334
guesdon
fiona CARO
Chris67
Sonik
christie vk
laurence 55
Paula
Sandrine 30
loupeiral
miloudu15
kat89
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 20/08/2009

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:11

Pour info et ceux qui seraient intéressés par des croquettes biomill, j'ai eu une très mauvaise expérience avec la distributrice biomill de la région Alsace :

Elle m'avait livré 5 sacs de biomill maxi junior 20 kg ainsi qu'un sac biomill mini senior 8 kg.
Je l'ai contactée le jour suivant car le sac biomill mini senior de 8 kg était périmé depuis 5 mois.
Ne pouvant revenir rapidement, elle m'a proposé d'échanger le sac dans une animalerie à 25 km de chez moi, avec qui elle était associée, contre 3 sacs de 3kg mini senior.
Je m'y suis rendue, mais je n'ai pris qu'un seul sac de 3 kg car eux aussi étaient très proches de la péremption.
Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de la distributrice malgré de nombreuses et régulières relances.
J'ai demandé durant 2 mois à être livrée ou même à me déplacer pour chercher des sacs dont la date de péremption serait correcte. Je n'ai eu aucune nouvelle ...
Je me suis rendue à l'animalerie qui n'était pas approvisionnée mais qui attendait une livraison.
J'y suis allée une deuxième fois, après avoir téléphoné et avoir eu l'assurance que des nouveaux sacs avaient été livrés et que la date de péremption était bonne, une fois sur place c'était toujours les deux mêmes sacs qui périmaient la semaine d'après ... Cette animalerie a déposé le bilan depuis !
A ce jour, toujours aucune nouvelle et aucun remboursement, même après en avoir informé Monsieur S. de Biomill en Suisse.

Donc très très déçue par Biomill !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 07/07/2011

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:51

bein oui! ce sont de bonnes croquettes mais difficiles à avoir!
...au fait....je n'ai jamais vérifié les dates de péramption pour nos croquettes...elles partent tellement vite que je me dis qu'elles n'auront pas le tps de périmer, mais si la date est déjà passées lors de l'achat...... jmen vais vérifier tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:28

bon après faut pas être parano non plus sur les dates (en général), bon après si la date est proche généralement ils font une remise...

mais perso je ne compte même plus les yaourts mangés bien après la date, donc bon... si c'est un sac avec une date passée mais pas non plus de trop, je donne...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:39

Mais là c'était 5 mois quand même, et vu le prix ... Je trouve que c'est pas sérieux  croquette biomill - Page 4 999516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:01

Je prenais aussi des croquettes biomill, et j'ai du changer il y a 2 ans maintenant car impossible de me faire livrer ou les palettes arrivaient éventrées où avec des croquettes pour races moyennes.
J'avais des selles molles.
Vraiment pas sérieux
J'avais acheté du lait pour les bébés et dessus il n'y avait aucune date de péremption. D'ailleurs je n'ai pas voulu le donner aux chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:09

Ok, ben je comprends pourquoi je n'ai pas eu de réponse, ce n'est pas qu'en Alsace qu'ils ont des problèmes ! pfff c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:26

Crevette a écrit:
Mais là c'était 5 mois quand même, et vu le prix ... Je trouve que c'est pas sérieux  croquette biomill - Page 4 999516 

ah mais carrément.... je suis d'accord là dessus
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:51

Crevette a écrit:
Ok, ben je comprends pourquoi je n'ai pas eu de réponse, ce n'est pas qu'en Alsace qu'ils ont des problèmes ! pfff c'est nul !
quand j etais a biomill,meme soucis de ravitaillement !! c est une des principales causes du pourquoi je l ai ai quitté et des selles qui puent
dire que ya des commerciaux qui courent apres le client ,eux faut croire qu ils en ont trop  geek 
Revenir en haut Aller en bas
CELESTE 85
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CELESTE 85


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 73
Ville (departement) : VENDEE
Emploi : Retraitée
Nom / Date de son saint : ASIA CH ROBERT 2005/2016CALY 2007/2016 FALEEN 2010/2016 MAIA NEE AOUT 2016
Date d'inscription : 17/01/2014

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:59

Déjà en 2010 galère pour se faire livrer ici ils ont 2 mois d'essai puis j'ai abandonné (selles moulées mais huileuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedulyschantilly.chiens-de-france.com
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:03

Selles molles ici aussi avec biomill ...
Revenir en haut Aller en bas
Izia&Moi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Izia&Moi


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Ville (departement) : Saint Germainmont - La maison aux gros chiens :D
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Gaïcha et Izia (au ciel) - Jagger 16/09/14
Date d'inscription : 20/10/2013

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:55

Je déterre parce que je suis en plein dedans!

Jagger est nourrit au Biomill, j'ai l'éleveuse qui m'a vendu un sac de 20kg pour que je puisse m'organiser sauf que je sais pas où en trouver dans ma région! Sur le site il n'y a pas de revendeur en Champagne ardennes...
Quelqu'un ici est au Biomill dans Aisne, Ardennes, Marne?
Revenir en haut Aller en bas
Etretat Trolls
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Etretat Trolls


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 54
Ville (departement) : ETRETAT - 76 - Normandie
Emploi : Vivement la retraite !
Nom / Date de son saint : MILTON DE LA PETITE MARE : 02-10-2016 * JUNIOR DE LA PETITE MARE : 17-03-2014 * HANKA DE LA PETITE MARE 02-01-2012/08-03-2014 * EDEN LE GOLDEN 15-02-2009/13-08-2016
Date d'inscription : 01/09/2015

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:44

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question, j'ai repassé le p'tit Milton au Biomill Maxi Junior et je trouve que les rations par jour sont beaucoup moins importantes en grammage qu'avec ses anciennes croquettes. Et du coup, je trouve que c'est peu. ex pour 3 mois environ 500 gr/jour. Du coup, comme c'est un vorace, j'ai l'impression qu'il n'a pas assez.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ou votre retour d'expérience par rapport à ces croquettes ?

Merci par avance !! croquette biomill - Page 4 148317

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:27

...Bon a savoir que déja sur un paquet de croquette c un tableau pour "guidé" mais voila c un peu comme l humain il y a des gens qui mangent plus et d autres moins ....idem pour le poids ...bref peut etre que cela lui convient pas non plus ...de plus un loulou peut manger plus et faire plus de selles donc cela sert a rien ....c hper compliqué les croquettes ...entre les centres et glucides c pire ...geek geek

_________________
croquette biomill - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etretat Trolls
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Etretat Trolls


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 54
Ville (departement) : ETRETAT - 76 - Normandie
Emploi : Vivement la retraite !
Nom / Date de son saint : MILTON DE LA PETITE MARE : 02-10-2016 * JUNIOR DE LA PETITE MARE : 17-03-2014 * HANKA DE LA PETITE MARE 02-01-2012/08-03-2014 * EDEN LE GOLDEN 15-02-2009/13-08-2016
Date d'inscription : 01/09/2015

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:09

Oui je confirme, pas facile de s'y retrouver. Mais pour l'instant il a l'air d'apprécier, j'ai monté un peu les doses. Mais il y a un gros écart de grammage entre RC et Biomill : env 15 % par jour.

Et Junior aussi est en bascule sur Biomill .... à suivre !! croquette biomill - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:14

Etretat Trolls a écrit:
Oui je confirme, pas facile de s'y retrouver. Mais pour l'instant il a l'air d'apprécier, j'ai monté un peu les doses. Mais il y a un gros écart de grammage entre RC et Biomill : env 15 % par jour.

Et Junior aussi est en bascule sur Biomill .... à suivre !! croquette biomill - Page 4 148317

Comparaison n'est pas toujours raison, je me suis fait avoir quand j'avais fait la transition de mes anciennes croquettes vers RC pour joujou, meme poid de croquettes et presque +2kg en un mois... Et les chiens metabolisent aussi differemment, sans meme parler de leur niveau d'activité geek

_________________


croquette biomill - Page 4 Valle_10  croquette biomill - Page 4 Saints10
croquette biomill - Page 4 Izvara10 croquette biomill - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Etretat Trolls
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Etretat Trolls


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 54
Ville (departement) : ETRETAT - 76 - Normandie
Emploi : Vivement la retraite !
Nom / Date de son saint : MILTON DE LA PETITE MARE : 02-10-2016 * JUNIOR DE LA PETITE MARE : 17-03-2014 * HANKA DE LA PETITE MARE 02-01-2012/08-03-2014 * EDEN LE GOLDEN 15-02-2009/13-08-2016
Date d'inscription : 01/09/2015

croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:22

On est d'accord, je vais suivre l'évolution des loulous et adapter au besoin le grammage !!

A suivre ..... croquette biomill - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette biomill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croquette biomill
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Choix de croquettes, besoin de conseils svp, merci
» croquettes flatazor
» Croquettes pédigrées
» Croquettes Royal Canin en gros ? (Palettes)
» La commande de croquettes par palette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: