Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

croquette biomill

+21
marie 38
Crevette
patrick
Diogene
xenakis
Antoine
Badou
mélissa
leonbernard
doudou4334
guesdon
fiona CARO
Chris67
Sonik
christie vk
laurence 55
Paula
Sandrine 30
loupeiral
miloudu15
kat89
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leonbernard
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur

croquette biomill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:00

on utilise les croquettes animill (on les trouve en animalerie) et elles semblent convenir ...

on a du passer sur des rc pendant l'été (en faisant un transition progressive mélange animill/rc) mais notre chien semble moins accrocher, donc retour sur animill dès la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:30

Dagobert et Ouros mangent Animill (ou biomill c'est pareil!)
parce qu'Ouros ne supportait pas la grosseur des croquettes Giant RC et elles étaient bcp trop grasses pour lui!
rapport qualité/prix, nous sommes très satisfaits!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:41

Et tu te fournis ou Christie ? C'est marque que je n'ai pas encore vue en magasin...Un peu comme Mastery je crois...
http://thaleabulls.atara.com/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:47

tu peux regarder sur le site biomill si il y a un fournisser dans ton coin
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:25

l'idéal Mélissa c'est de grouper 2 ou 3 commandes, acheter par 100 kg (ça ne fait jamais que 10 sacs!) et tu as des prix interessants!!
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:27

Et si quelqu'un est intéressé pour la région oise /aisne , au niveau de Biomill, vous pouvez me contacter pour voir ensemble conditions et tarifs ! Je livre .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: croquettes biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:21

Bonjour,je recherche des croquettes Biomill maxi adult en 20kilos prof au meilleur prix.Avez vous des adresses, merci.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:13

Bonjour et bienvenue Smile
Il est ou gaspar ? geek

Plus serieusement, bonne gamme biomill...
Je crois qu'anne marie en belgique et caro en moselle sont , entre autre, revendeuse... Pas du tout ton secteur, mais elles pourront te donner les conditions et palliers, dans certains cas les marque de croquette propose des condition d'elevage au simple particulier, pour peu que tu acceptes d'en empiller une palette et de faire quelques reserve Smile

Sinon chercher les eleveurs de ton coin le faisant, mais il risque (fort logiquement) de prendre une petite marge en passant... Ou trouver des particuliers du sud tournant au biomill...

En attendant, un petit passage par la case presentation sera sympa, on a envie de voir qui les mangera ses croquettes, et decouvrir qui lui achetera Smile

croquette biomill - Page 3 Valle_10  croquette biomill - Page 3 Saints10
croquette biomill - Page 3 Izvara10 croquette biomill - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
xenakis
Eleveur
xenakis

Féminin
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:08

voici le site de la marque : http://www.biomill.ch/
Diogene
Posteur
Diogene

Féminin
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:04

Galli est nourrie au Biomil 67 € TVAC les 20 KG livré à domicile. En Belgique, Faut faire attention pq il y a ceux qui approvisionnent les revendeurs qui eux vendent au prix du commerce, il y a plus de 20 € de différence.

On me les livre par Deux sacs mini
Livraison le samedi, ou le jeudi si t'as oublié l'approvisionnement.

Dernière édition par Diogene le Lun 8 Aoû 2011 - 16:27, édité 1 fois
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick

Masculin
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:46

Bonjour,

Sur le site de biomill de trouve une carte de France avec les différents revendeurs agréés par la marque en fonction du lieu de Residence des maitres. En ce qui me concerne le sac de 20 kg est vendu 47 € livré pour un minimum de commande de 400 € ht.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:09

ouais ce qui fait 480 TTC, énorme quand même le montant minimum, faut pouvoir avancer ou s'organiser pour payer en plusieurs fois
patrick
Posteur
patrick

Masculin
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:23

Non, a ces conditions payable cash, au "cul du camion". Il faut provisionner tous les mois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:28

aie aie aie
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:28

Faut surtout la place pour stocker les sacs... Smile
Pourquoi s'embeter un monter un mur en beton, un mur en sac de croquette, c'est design Smile

croquette biomill - Page 3 Valle_10  croquette biomill - Page 3 Saints10
croquette biomill - Page 3 Izvara10 croquette biomill - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
patrick
Posteur
patrick

Masculin

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:31

Et il y a léger fumet tout a fait sympa !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:02

en tout cas, j'en suis TRES contente!
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:23

Antoine a écrit:
Pourquoi s'embeter un monter un mur en beton, un mur en sac de croquette, c'est design Smile

Bah ca fait pas tant que ca a stocker,surtout avec 3 saints!!
moi c est des sac d une autre marque par 17 kg,j en fais rentrer a chaque fois 200 kg,soit 12 sacs,a raison d un sac par semaine,je peu t assurer que le mur se fissure vite croquette biomill - Page 3 292934
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:34

en tout cas je pense encore à toi Laurence .... que tu reconnaissais les mangeurs de biomill ... quand je passe déminer le jardin je dois vraiment les chercher alors qu'avec le biomill il suffisait d'ouvrir un peu le nez et c'était vite trouvé! croquette biomill - Page 3 292934 pas mécontente de les avoir abandonnées ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:53

laurence 55 a écrit:
Antoine a écrit:

Bah ca fait pas tant que ca a stocker,surtout avec 3 saints!!
moi c est des sac d une autre marque par 17 kg,j en fais rentrer a chaque fois 200 kg,soit 12 sacs,a raison d un sac par semaine,je peu t assurer que le mur se fissure vite croquette biomill - Page 3 292934

j'ai refait le calcul parce que ça me semblait énorme lol, mais pas tant que ça en fait, je suis pas loin de toi du coup... et on fait rentrer 15 sacs ici mais on se les divise donc on stock moins, je dois en avoir 5/6 à stocker chez moi seulement donc en éparpillant un sac par ci un sac par là on arrive à stocker sans faire de mur ici lol
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:59

patrick a écrit:
En ce qui me concerne le sac de 20 kg est vendu 47 € livré pour un minimum de commande de 400 € ht.

Ca m'intéresserait bcp ! C'est faisable pour toute la France ?
Actuellement j'ai le sac de 20kg pour 67 euros.

J'attends les infos avec impatience, merci A+
marie 38
Posteur
marie 38

Féminin
Ville (departement) : 38520
Emploi : fleuriste
Nom / Date de son saint : Houston des molosses des neiges et Heden j'ai aussi un border collie et un beagle

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:04

je faisais 3 heure de route pour aller chercher les croquettes biomill et j'ai abandonné!!!on m'a fait decouvrir les croquettes Husse (pareil que biomill)Les loulous aiment bien et digerent bien 45 euros le sac de 20kg acheté par 7
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:19

Ha oui, alors là je te comprends ! 3h de route, je ne pense pas que j'aurais eu le courage !

Par chez moi, j'ai l'éleveur qui en vend ainsi qu'une animalerie, donc l'approvisionnement n'est pas un problème, je suis fidèle à biomill, mais si je peux trouver moins cher Rolling Eyes

Sur ce post, j'ai vu 35 euros les 15 kg ou 47 euros les 20 kg, les deux sont plus intéressants que ce que j'ai actuellement.
HELPPP donnez-moi vos infos ! Merci tout plein !

croquette biomill - Page 3 259655
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:11

badou sur ce forum est distributrice husse, n'hésites pas à la mp si tu veux des infos
marie 38
Posteur
marie 38

Féminin
Ville (departement) : 38520
Emploi : fleuriste
Nom / Date de son saint : Houston des molosses des neiges et Heden j'ai aussi un border collie et un beagle

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:22

ok merci pour l'info!
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:11

Pour info et ceux qui seraient intéressés par des croquettes biomill, j'ai eu une très mauvaise expérience avec la distributrice biomill de la région Alsace :

Elle m'avait livré 5 sacs de biomill maxi junior 20 kg ainsi qu'un sac biomill mini senior 8 kg.
Je l'ai contactée le jour suivant car le sac biomill mini senior de 8 kg était périmé depuis 5 mois.
Ne pouvant revenir rapidement, elle m'a proposé d'échanger le sac dans une animalerie à 25 km de chez moi, avec qui elle était associée, contre 3 sacs de 3kg mini senior.
Je m'y suis rendue, mais je n'ai pris qu'un seul sac de 3 kg car eux aussi étaient très proches de la péremption.
Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de la distributrice malgré de nombreuses et régulières relances.
J'ai demandé durant 2 mois à être livrée ou même à me déplacer pour chercher des sacs dont la date de péremption serait correcte. Je n'ai eu aucune nouvelle ...
Je me suis rendue à l'animalerie qui n'était pas approvisionnée mais qui attendait une livraison.
J'y suis allée une deuxième fois, après avoir téléphoné et avoir eu l'assurance que des nouveaux sacs avaient été livrés et que la date de péremption était bonne, une fois sur place c'était toujours les deux mêmes sacs qui périmaient la semaine d'après ... Cette animalerie a déposé le bilan depuis !
A ce jour, toujours aucune nouvelle et aucun remboursement, même après en avoir informé Monsieur S. de Biomill en Suisse.

Donc très très déçue par Biomill !!!!
vaness
Posteur
vaness

Féminin
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:51

bein oui! ce sont de bonnes croquettes mais difficiles à avoir!
...au fait....je n'ai jamais vérifié les dates de péramption pour nos croquettes...elles partent tellement vite que je me dis qu'elles n'auront pas le tps de périmer, mais si la date est déjà passées lors de l'achat...... jmen vais vérifier tout de suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croquette biomill   croquette biomill - Page 3 Icon_minitime

croquette biomill
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant