| croquette biomill | |
|
+21marie 38 Crevette patrick Diogene xenakis Antoine Badou mélissa leonbernard doudou4334 guesdon fiona CARO Chris67 Sonik christie vk laurence 55 Paula Sandrine 30 loupeiral miloudu15 kat89 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette biomill Mer 21 Jan 2009 - 20:26 | |
| oui oui y'a moi qui ne suis pas très loin mais j'ai les prix éleveur chez équilibre et instinct, ça me revient à même pas 39 € le seau, bon les frais de port non compris mais vu que j'ai deux autres chiens et 3 chats c'est rentabilisé par rapport à RC (que j'aime pas franchement) et eukanuba (va d'ailleurs falloir que je regarde ce qu'ils font niveau chats... si ils font les chats...), vu que djumbé gobe les croquettes.... |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: croquette biomill Mer 21 Jan 2009 - 20:39 | |
| pour biomill tu as les chats aussi pour ceux qui sont en lorraine meurthe et moselle et alsace vosges vous pouvez me faire un mp je peux vous orienter mais juste sur les coins la car sinon je connais pas d autre endroit mais je vais me renseigner | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: croquette biomill Mer 21 Jan 2009 - 21:30 | |
| - Sonik a écrit:
- van Kriekinge-christie a écrit:
- Paula a écrit:
- oui certaine je paye jusqu a present 34 euros et des poussiere et je sais qu ils ont augmente de 3% le maxi pro
entre 35 et 53, même si on ne fait que retourner les chiffres, ça fait une bonne différence! Je suis aussi étonnée que Christie, moi je touche le Specific à environ 50€ avec ristourne.... si je peux faire descendre le prix du sac à 35, je passe au Biomill tout de suite ! On pourrait meme commander de concert avec Christie pour les prix.... je suis prete à aller à Angers chercher mes croquettes s'il le faut. Peux-tu nous dire si c'est possible, Paula, et Christie, es tu interessée? par 10 sacs ,je touche le biomill adult maxi a 37,48 les 15 kg gamme un peu au dessus que animill | |
|
| |
guesdon Eleveur
Nombre de messages : 829 Age : 60 Ville (departement) : Eure et Loir Emploi : Eleveur de castor Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: croquette biomill Mer 21 Jan 2009 - 22:10 | |
| petite publicité gratuite !
nous utilisons les croquettes Delcon à voir sur le site
www.distrivet.fr
nos prix sont : Adulte 20 kg : 43 euros Junior 20 kg : 47 euro Livraison à domicile, remise sur quantité | |
|
| |
kat89 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 147 Age : 41 Ville (departement) : yonne (89) Nom / Date de son saint : Doumba 10/09/2008 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: croquette biomill Dim 1 Fév 2009 - 21:14 | |
| besoin de vous absolument jen susi a presque lamoitié du sac donc faudrait que je fasse la transition des croquette mais je ne sais pas du tout lesquelles lui prendre j'ai pasenvie qu'elle est des problemes. André prend des bento est di que c bien je vais peut etre essayé celle ci carj'arrive pas a joindre pour avoir des biomill dans le coin de l'yonne (Auxerre, Chablis-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette biomill Dim 1 Fév 2009 - 21:23 | |
| bento a l'air bien, et si d'autres en sont satisfaits...
ce que tu dois bien faire attention par contre c'est au niveau de la transition... mettre progressivement la nouvelle nourriture |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: croquette biomill Dim 1 Fév 2009 - 23:08 | |
| surtout si tu n'arrives pas à avoir de nouvelles croquettes à temps, achètes encore pr ex 1 plus petit sac de 4 kg pour faire la transition convenablement et en douceur!!!! very important!! à cet âge et tout âge d'ailleurs!! pas de précipitation! rc pupy est bon pas de panique! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: croquette biomill Mer 4 Fév 2009 - 15:48 | |
| voila toute personne interresser par biomill ou animill faite moi un mp je vous donnerai l email d un grossiste qui livre partout en france | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: croquette biomill Ven 6 Fév 2009 - 19:14 | |
| Pour toute la partie ouest partant de la normandie, jusqu'aux Charentes maritimes, en élargissant vers le Mans, Tours Poitiers, je suis maintenant en mesure de vous adresser à un fournisseur Biomill, je vais moi-même servir de dépot vente pour la région Pays de Loire et alentour. Donc si le produit vous interesse, faites moi signe, il y a des tarifs très interessants en groupant les commandes
Je pense que ça peux en interesser plus d'un(e) d'entre vous. L'information est toute fraiche d'aujourd'hui, n'hésitez pas à me contacter....
Dernière édition par Sonik le Mar 10 Fév 2009 - 8:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: croquette biomill Ven 6 Fév 2009 - 19:57 | |
| Merci les filles vous êtes super!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: croquette biomill Ven 6 Fév 2009 - 21:10 | |
| Il y a déjà au moins 20 sacs de commandés, si certain(es) veulent venir se greffer sur la commande, c'est le moment, je vais attendre quelques jours avant de la passer, afin de laisser le temps au plus grand nombre de se retourner. Je pense passer cette commande en fin de semaine prochaine.
Ne loupez pas le coche, c'est un excellent aliment, j'en ai distribué ce soir à mes gros, à mes vieux et à mes petits, à mes chats aussi (gamme chat), ça n'a pas trainé dans les gamelles, va falloir même rationner tellement ils aiment ça ! Et c'est vraiment moins cher !
Dernière édition par Sonik le Mar 10 Fév 2009 - 9:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette biomill Ven 6 Fév 2009 - 23:14 | |
| et ils font des boites pour les chiens ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: croquette biomill Sam 7 Fév 2009 - 10:19 | |
| A priori pas de boites Les boites sont peu recommandées pour les chiens, apports proteiniques pauvres et par contre, tout un tas de cochonneries (sel, colorants, agents de saveur, conservateurs) dedans... Mais des aliments pour chiots, vieux chiens, toutes tailles de chiens, chiens sensibles au pb de peau, chats, et des biscuits divres et variés, pour travail et recompenses.
Dernière édition par Sonik le Mar 10 Fév 2009 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette biomill Sam 7 Fév 2009 - 10:44 | |
| oui mais je demandais ça pour ma vieille luna... elle ne mange plus que ça et vu l'âge qu'elle a de toutes façons ça peut pas lui faire plus de mal... et depuis qu'elle est passée aux boite je n'ai plus eu de diarrhée, elle devait faire une intolérance alimentaire à un truc qui était dans les croquettes...
sinon pour l'instant on achète les sacs au compte goute, quand on en a besoin, ce mois ci on peut pas se permettre de passer une grosse commande |
|
| |
miloudu15 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 167 Age : 41 Ville (departement) : 15 Emploi : commerciale Nom / Date de son saint : Volga 2004 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: croquette biomill Sam 7 Fév 2009 - 14:26 | |
| Moi je serais intéressée aussi pour 1 ou 2 sacs. Je monte à Poitiers début mars. Es ce que cela serait envisageable? | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 41 Ville (departement) : yonne (89) Nom / Date de son saint : Doumba 10/09/2008 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: croquette biomill Sam 7 Fév 2009 - 20:14 | |
| oh dommage pour moi j'aurai bien commandé mais dans l'yonne personne snifffffffff lol | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 41 Ville (departement) : 15 Emploi : commerciale Nom / Date de son saint : Volga 2004 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: croquette biomill Dim 8 Fév 2009 - 1:47 | |
| dam et kat, vous habitez ou dans l'yonne? j'aurai éventuellement un collègue qui habite dans l' yonne et qui sera à poitiers cette semaine là...on va attendre la réponse de Sonik pour la date de livraison... | |
|
| |
| Sujet: Re: croquette biomill Dim 8 Fév 2009 - 9:34 | |
| - miloudu15 a écrit:
- dam et kat, vous habitez ou dans l'yonne? j'aurai éventuellement un collègue qui habite dans l' yonne et qui sera à poitiers cette semaine là...on va attendre la réponse de Sonik pour la date de livraison...
je suis a chablis c'est a environ 20kms d'auxerre | |
|
| |
| Sujet: Re: croquette biomill Dim 8 Fév 2009 - 19:01 | |
| une précision pour Towtue, à l'age qu'a ta vieille chienne, les organes sont beaucoup plus fragiles, et les exces de sel, nitrates et autres cochonneries dans les boites sont encore plus néfastes, renseigne toi.... De plus, il y a aussi une gamme plus eco chez biomill (la ligne Classic), toujours de tres bonne qualité, mais avec moins de viande, et pour tous les cas de figure aussi. Si vous souhaitez tout voir, allez visiter le site Biomill sur le net, vous aurez toute la gamme. Pour les renseignements sur plus de prix, m'envoyer un mp, je vous donnerai mon tél.
Dernière édition par Sonik le Mar 10 Fév 2009 - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquette biomill Dim 8 Fév 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: croquette biomill Dim 8 Fév 2009 - 19:47 | |
| je ne pourrait pas passer par nantes . désolé dam et kat 89. merci quand même Sonik | |
|
| |
| Sujet: Re: croquette biomill Mar 10 Fév 2009 - 22:15 | |
| bonne nouvelle. la dame ou j'ai eu Doumba vient la semaine prochaine sur Auxerre je lui ai commandé 2 sacs mais elle me rappelle debut de semaine pour me dire le jour exacte et en reflechissant avec mon ami on va surement lui en commander 3 ou 4 en faite suivant quand est ce qu'elle revient au moins je serai sur que Doumba mangera les memes croquettes petit probleme c'est que bein la elle a plus de croquette biomill donc je vais conntinuer avec celle que javai commencé la transition oh pour une semaine ca devrait aller jespere youpi je suis contente ma fifille aura ses croquettes comme epuis le debut vous allez vous dire elle est folle detre contente pour des croquettes mais bon moi je suis sur que ma fille ora pas de problemes | |
|
| |
doudou4334 Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 1 Age : 71 Ville (departement) : languenan Emploi : gerant de societe Nom / Date de son saint : achat a venir Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: agne pays de loire , Mer 11 Fév 2009 - 11:59 | |
| bonjour vous etes à la recherche de distributeur BIOMILL . je vous conseille d'aller sur' le site de BIOMILL. vous trouverez un distributeur sur votre region qui apparemment est le 89 .il me semble que le distributeur s'appelle Cargo dont l'interlocuteur est mr Pascal OUSATOFF N° tel0674804144. en ce qui me concerne , jer suis didier morain société DMD distributeur de BIOMILL depuis decembre sur ouest france .bretagne , pays de loire , basse normandie 06 70 82 84 87 à bientot et bien cordialement didier morain | |
|
| |
| Sujet: Re: croquette biomill Mer 11 Fév 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: croquette biomill Jeu 12 Fév 2009 - 16:27 | |
| pour la meurthe et moselle lorraine vous pouvez soit me contacter moi 0950169426 soit contacter jerome au 0668606240 | |
|
| |
leonbernard Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 14 Age : 44 Ville (departement) : Var Emploi : - Nom / Date de son saint : - Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: croquette biomill Jeu 20 Aoû 2009 - 13:00 | |
| on utilise les croquettes animill (on les trouve en animalerie) et elles semblent convenir ...
on a du passer sur des rc pendant l'été (en faisant un transition progressive mélange animill/rc) mais notre chien semble moins accrocher, donc retour sur animill dès la fin du mois | |
|
| |
| Sujet: Re: croquette biomill Jeu 20 Aoû 2009 - 14:30 | |
| Dagobert et Ouros mangent Animill (ou biomill c'est pareil!) parce qu'Ouros ne supportait pas la grosseur des croquettes Giant RC et elles étaient bcp trop grasses pour lui! rapport qualité/prix, nous sommes très satisfaits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquette biomill | |
| |
|
| |
| croquette biomill | |
|