Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Croquettes pédigrées

Aller en bas 
+18
jeremy
david
Thalie
doudou16
sharon1
miguel
loupeiral
loutche69
guesdon
darkselma
DUDU
seb.dept61
Sissi-Régine
lisbeth
fiona CARO
Alice_biafine
Antoine
achille
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:20

Et oui moi Achille, je mange ds croquettes pédigree que je partage avec ma soeur dans la même gamelle et si j'en mange trop elle m'engueule et oui c'est elle qui fait la loi!!!!
Sinon quand mes maitres se font des pates, ils pensent toujours à nous!!!
Et ce que j'adore plus que tout c'est le jus des boites de thon sur mes croquettes c'est super bon et je laisse a peine le temps à ma maitresse de le mettre dans ma gamelle :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:10

Le thon est auss une grande passion de Biafine Smile
Par contre, les meme croquette pour Astra et Achille ? On m'a dit de faire attention à donner des croquettes sufissament grosse pour le chien afin qu'il ne risque pas de torsion d'estomac, la petite astra doit elle manger des croquettes presque de sa taille ?

_________________


Croquettes pédigrées Valle_10  Croquettes pédigrées Saints10
Croquettes pédigrées Izvara10 Croquettes pédigrées Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:18

En fait, on fait un melange de croquettes pour maxi et pour normal et astra trie et prends que les petites sinon elle mange les grosses mais en 2 fois, et Achille il mange les 2 tailles!!
Pour eviter les torsions d'estomac, c'est surtout eviter de jouer avant et après les repas et aussi faire attention à ce qu'ils ne mangent pas trop vite, c'est pour cela que nous ils ont toujours leurs gamelles en continue comme ça ils ne se jettent pas dessus quand on leur met ils ont toutes la journée pour la manger!!!
Mais bon ils attendent souvent que je sois rentrée pour manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:25

pour la gamelle en continue, je suis assez d'accord, même si effectivemement Biafine mange tout de même à des heures précicses, le matin quand je la mets et le soir quand on rentre. C'est elle qui gère. En plus la gamelle en continue permettra peut être d'éviter au chien de se jeter sur toute les gamelles qu'il trouve quand il n'est pas chez lui.

Enfin c'est ma théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:20

Théorie qui bas de l'aile pour l'instant quand Biafine rencontre la gamelle de voyou le chat de mes beaux parents, mais on y croit geek

Ceci dit, j'exerce ma lourde tache de moderateur lol! , pour la clarté de lecture de futurs inscrit, je recentre le message sur le type de croquette, et pour la remarque sur la frequence du repas , j'ouvre un autre sujet (qu'il merite, vaste sujet que celui là)
A propos des repas

Donc retour au croquette ici, on m'a conseillé royal canin giant et plutot deconseiller proplan, je sais pas ce que vous en dites ...

_________________


Croquettes pédigrées Valle_10  Croquettes pédigrées Saints10
Croquettes pédigrées Izvara10 Croquettes pédigrées Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: croquette   Croquettes pédigrées Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:21

je pense que du moment que tu vas chez quelqu un avec ton chien et qu il y a une gamelle et bien se sera plus fort qu elle elle ira manger dedans meme si en temps normal elle n en mange pas (en plus sa sent bon la nourriture des chats lol!
moi fiona mange royal canin en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
lisbeth
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
lisbeth


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 68
Ville (departement) : Sargé les le Mans
Emploi : Foyer
Nom / Date de son saint : Agora
Date d'inscription : 09/02/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:41

En ce qui concerne les croquettes d'AGORA depuis que je suis allée la chercher chez notre éleveur , j'ai suivi leurs conseils et je ne donne que des proplan puppy large breed: elle n'a jamais rien eu d'autre. Le véto serait content de me voir changer de marque ( et surtout prendre chez lui !) en me disant que proplan peut donner des gaz.
Pour le moment je continue proplan mais j'aimerai bien savoir si vous avez un avis sur cette marque Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 7:38

La seule remarque que j'ai eu sur proplan était le caractere trés gras de ces croquettes, que mon eleveuse m'a plutot deconseiller...
ça semble etre en accord avec le fait de faire des gaz que ton veto evoque ...
Mais si en dehors de ce desagrement olfactif , ton chien se porte bien avec les proplan aucune raison a priori d'en changer...

_________________


Croquettes pédigrées Valle_10  Croquettes pédigrées Saints10
Croquettes pédigrées Izvara10 Croquettes pédigrées Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:03

Pour ma part, je donne proplan à mes deux chiens et je n'ai aucun problème de gaz, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
seb.dept61
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
seb.dept61


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 52
Ville (departement) : argentan (61)
Emploi : Responsable hotel ***
Nom / Date de son saint : Barth 07/2006 et Roxanne 06/2000
Date d'inscription : 12/02/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: croquette   Croquettes pédigrées Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:51

en ce qui me concerne j'ai donné eukanuba a mes chiens quant ils etaient chiots et maintenant je suis chez proplan egalement 25kg / semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-d1a425407baccf2e.spaces.live.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 8:09

Pour Biafine, en attendant de repasser chez l'eleveuse refaire le plein de croquette, on a acheté un sac de predigrée maxi adulte ....
On vous donnera son avis sur celle ci prochainement .... :afro:

_________________


Croquettes pédigrées Valle_10  Croquettes pédigrées Saints10
Croquettes pédigrées Izvara10 Croquettes pédigrées Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:33

Antoine_Biafine a écrit:
Pour Biafine, en attendant de repasser chez l'eleveuse refaire le plein de croquette, on a acheté un sac de predigrée maxi adulte ....
On vous donnera son avis sur celle ci prochainement .... :afro:


Et bien nous il mange ses croquettes là et pas de pb de gaz!!! ca roule impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
DUDU


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville (departement) : TAYRAC
Emploi : DESSINATRICE INDUSTRIELLE
Nom / Date de son saint : CORA ET CESAR
Date d'inscription : 20/02/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:01

Cora mange des croquettes royal canin puppy race giant, sa ration est partagée en 3 repas, elle a sa gamelle en continu, le proplan lui donnait des gaz. elle a droit à des oreilles de porc pour se faire les dents à la place des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:02

Biaifne s'habitue très bien aux pedigree, voir trop bien, elle dévore la gamelle du matin :je lui mets en me levant et quand je pars au boulot elle a déjà tout avalé, ce qu'elle ne faisait pas avant. En espérant qu'elle ne fasse pas la difficile quand on repassera aux croquettes de l'éleveuse car vu qu'on remplit la voiture de croquettes, il vaudrait mieux que Biafine ne le refuse pas .
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:13

en effet sinon vous allez devoir vous y mettre Embarassed lol!
Mon beau frère avait gouté une fois les croquettes pédigree et il avait trouvé ça pas trop mauvais!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Croquettes   Croquettes pédigrées Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:31

Kali mange également des croquettes de la marque pédigré que nous mélangeons avec une autre marque , fabriquée par l'animalerie où nous nous approvisionnons, et elle adore ça , un jour nous avons tenté de changer de type de croquettes et la miss a eu la diarrhée ....Bof bof
On a fait le choix de mélanger deux sortes de croquettes , d'une part parce que ça permet qu'elle soit moins difficile et d'autre part , pour être honnête , pour faire quelques économies....parec que quarante kilos de croquettes tous les deux mois ça fait un paquet !!!!
En plus , kali mange aussi des pâtes , du riz , des céréales ....et parfois quand l'occasion se présente des restes... mais jamais rien de trop gras ( sinon diarrhée...) , ce qu'elle préfère ce sont les os de gigot d'agneau , là c'est un festin pour elle !!
Par ailleurs on lui achète aussi pleins de friandises, des os à macher , des biscuits pour le récompenser quand elle est sage , et des oreilles de porc qu'elle adore machonner ...
Vous allez peut être penser qu'on la gate de trop ou qu'on la nourrit trop , mais ça lui fait tellement plaisir et puis elle fait quand même pas mal d'exercice , et le véto nous a dit qu'elle se^porte bien , ni trop grosse ni trop maigre pour reprendre ses propos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:44

Comme quoi tous les chiens ne sont pas identiques :
Prunelle 7 ans est à l'agneau et riz
ALf 16 mois au puppy grande race
Arwen 16 mois et Karuna 3 ans au maintenance grande race
Tout ça chez Eukanuba mais quand on part je ne prends que de l'agneau et riz pour tous et aucun problème, ils passent d'une sorte à l'autre. Seul bémol, un dépannage au Friskies, au bout d'une semaine arwen passe de 65 à 62 kg !!!
mais bon ALf reste au puppy jusqu'à 18 mois minimum.
Ce qui au final donne : Prunelle : 65 kg/78 cm, Karuna : 61 kg/76 cm, Arwen : 61 kg/78 cm, Alf : 72 kg/83 cm
Malgré le fait d'être toujours à l'Eukanuba, elles acceptent de manger n'importe quoi sans problèmes de digestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:21

darkselma a écrit:
Vous allez peut être penser qu'on la gate de trop ou qu'on la nourrit trop , mais ça lui fait tellement plaisir et puis elle fait quand même pas mal d'exercice , et le véto nous a dit qu'elle se^porte bien , ni trop grosse ni trop maigre pour reprendre ses propos !!!!!!

A vrai dire, je pense plutot qu'on est un peu tous les meme avec nos saint ... et ... tant mieux pour eux Smile lol!

_________________


Croquettes pédigrées Valle_10  Croquettes pédigrées Saints10
Croquettes pédigrées Izvara10 Croquettes pédigrées Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loutche69
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
loutche69


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Ville (departement) : lyon
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002
Date d'inscription : 25/02/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:55

mon chien aussi a la gamelle en continue et il adore manger les croquettes de ma furette si j'ai le malheur d'oublier de fermer la boite!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:10

par contre, pas de gamelle en continu, juste à heure fixe après notre gamelle à nous, mais ils mangent à 4 et comme ça ne les dérange pas d'aller piquer dans celle du voisin, ils mangent chacun la leur et parès plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:00

loutche69 a écrit:
mon chien aussi a la gamelle en continue et il adore manger les croquettes de ma furette si j'ai le malheur d'oublier de fermer la boite!! Laughing

Les croquettes du furet, c'est pas dangereux au niveau taille ? Niveau fausse route par exemple, ou torsion d'estomac ?

_________________


Croquettes pédigrées Valle_10  Croquettes pédigrées Saints10
Croquettes pédigrées Izvara10 Croquettes pédigrées Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loutche69
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
loutche69


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Ville (departement) : lyon
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002
Date d'inscription : 25/02/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:26

ben en fait ce sont des croquettes pour chat, mais ca a du arriver une ou deux fois pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:46

je sais pas ce qu'ils mettent dans les croquette pour chat, mais quand Biafine rend visite à "voyou", elle essaie tjrs de sauter dessus , sans doute l'odeur de poisson ...

_________________


Croquettes pédigrées Valle_10  Croquettes pédigrées Saints10
Croquettes pédigrées Izvara10 Croquettes pédigrées Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:26

je relance le sujet, mais j'avous avoir bcp surfé, je m'etonne tjrs de la difference de prix des croquette pedigré maxi à 20 euros les 15 kg par rapport aux autres...
A part sans doute l'odeur " a la sortie" , j'ai pour l'instant pas grand chose à leur reprocher ...

_________________


Croquettes pédigrées Valle_10  Croquettes pédigrées Saints10
Croquettes pédigrées Izvara10 Croquettes pédigrées Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:12

En ce qui nous concerne, pour Bianca ce sont des croquettes flatazor puppy + un fruit et un laitage chaque jour.
Il ne faut cependant pas respecter les doses du sac mais celles de l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes pédigrées Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pédigrées   Croquettes pédigrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes pédigrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» croquettes
» site de croquettes
» choix croquettes
» proportion croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: