Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls

+10
Stéphane
loupeiral
mélissa
Claire24
christie vk
Paula
Sissi-Régine
Sonik
Diegoch
Antoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine

RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:24

Antoine a écrit:
Sissi-Régine a écrit:
ma fille s'en ait servi le matin et il n'y avait rien d'anormal

Une piste peut etre , un attentat de ta fille ?

RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Cluedo1_800

RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 8945 Je vais enquêter de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:56

j'espère que tes douments et photos ont été sauvegardé !!!
http://thaleabulls.atara.com/
Diegoch
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Diegoch

Masculin
Ville (departement) : Région nantaise
Emploi : Informaticien - porteur de saints ;o)
Nom / Date de son saint : Chewbacca (02-09-07) et Dtzarine (30-01-08)

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:43

Il y a de fortes chances (79%) que ce soit la carte graphique qui ait laché, et quelques 19% que ce soit la cartre mère... Pour le disque dur, tres peu de chances, mais il est possible qu'il en ait prit un coup si c'est la carte mère, ça laisse les 2% restants...

Mais bon, dans ce cas, il faut etre devant pour pouvoir faire un diagnostique plus complet, en testant les composants...
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:05

Alors prions pour mon disque dur. Laughing
La carte mère a déjà laché sur mon vieil ordi et mon disque dur était intact. par contre, ça n'a pas laché d'un coup comme ici. j'ai eu des problèmes avant pendant 15 jours , petit à petit, les sessions duraient de moins en moins longtemps et l'ordi s'éteignait jusqu'à ne plus pouvoir le rallumer

Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:11

Je viens d'avoir un message de chez Boulanger. Mon ordi est réparé, je le récupère demain. C'est la carte vidéo qui a laché. par contre, je ne suis pas très contente du sav. J'ai appelé l'assistance le jeudi, ils m'ont rappelé le mercredi suivant pour me donner un rendez-vous à domicile le mardi de la semaine d'après. Du coup j'avais rapporté mon ordi directement au magasin la semaine dernière. ils n'ont pas prévenu le technicien qui devait passer aujourd'hui, celui-ci m'a appelé pour me dire à quelle heure il passait et en discutant, il m'a dit qu'il n'était pas du tout débordé. 12 jours d'attente !!!!! qu'est ce que ça aurait été s'il avait été débordé

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:13

Pour avoir tester le retour chez Acer avec le portable d'alice et un ordi de la pharmacie, je peux te dire que niveau S.A.V , y a pas que du tout bon... Sad

En parlant d'informatique, Pimousse est en galere avec son ordi, sur super diegoch ou un pro de l'informatique pouvait passer par là et la contacter Smile

RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Valle_10  RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Saints10
RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Izvara10 RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Diegoch
Posteur
Diegoch

Masculin

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:35

faut pas hesiter a mettre un message sur ce post en cas de soucis, je me ferais un plaisir d'aider à depanner ou donner quelques conseils, si c'est dans mes cordes..
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:19

Bon alors Diegoch j'ai besoin de tes lumières geek

J'ai récupéré mon ordi. La carte graphique a donc été changée. Et tout me semble moins beau sur mon écran. C'est peut-être une question de réglages ?

de plus, je ne peux plus avoir d'écran de veille. J'ai un message qui me dit " impossible d'exécuter l'écran de veille, car il nécessite une carte vidéo + récente ou compatible avec direct 3D". alors qu'avant ça marchait bien.

alors j'avais une carte NVIDIA GE FORCE 7500 LE

ils viennent de me mettre une :
VGA-C PCI-E G72GS-256 COMANCHE NVIDIA 5070-2388

Est ce que tu connais ? est ce que ça te parait équivalent ?
avant que j'appelle le sav, j'aimerai bien en savoir un peu plus.
merci d'avance

Diegoch
Posteur
Diegoch

Masculin

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:45

G72GS est le nouveau nom de la 7500LiteEdition, ils ont donc fait un echange standard de carte. Pour avoir fait cet echange, le PC devait etre sous garantie, car c'est une carte specifique pour les HP, c'est le constructeur qui a dû la leur fournir.

Il y a peut etre un pb de pilotes, essaye de les mettre a jour en allant sur le site NVidia, ca se fait tout seul, il detecte ta carte et telecharge les derniers pilotes qui y sont liés.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

et tu clic sur le bouton 'Pilotes graphiques' ; puis sur telecharger quand il t'as affiché le pilote.
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:02

Super merci ! je voulais être sure qu'ils m'ont bien mis une carte équivalente. Je vais aller télécharger les pilotes
RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 21270111

Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:23

juste pour vous faire rire un peu plus , j'ai tenté de lire ce sujet, et, je me suis crue dans un senario de film de science fiction....une autre planète peut-etre... un autre univers...salut à vous, habitants d'un autre monde...!!!!!!
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:54

Martine tu me fais bien rire Laughing Moi aussi j'étais presque comme toi au début

Encore merci Diegoch pour le lien, tout marche bien maintenant

christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:29

Martine a écrit:
juste pour vous faire rire un peu plus , j'ai tenté de lire ce sujet, et, je me suis crue dans un senario de film de science fiction....une autre planète peut-etre... un autre univers...salut à vous, habitants d'un autre monde...!!!!!!

Martine!!!!! j'ai trouvé des petits hommes verts qui se marrent mais qui se marrent!!!! RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Content_16 RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Content_16 RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Content_16 .....................RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Content_49

PS : Original et plus que mérité le D de super diegoch!!! geek
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls   RENSEIGNEMENTS SUR INFORMATIQUE .... pour les nuls - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:25

Pour Martine, petit sketch HS ... quoique