Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

virus informatique

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

virus informatique Empty
MessageSujet: virus informatique   virus informatique Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:53

bonsoir a tous
alors voila j ai un petit souci depuis quelques temps deja je recoit des mails avec des liens qui s avere etre en faite des virus dernier en date ce matin un liens permettant soit disant de connaitre ceux qui nous ont bloqué sur msn si ont clique dessus et que l on donne nos information personnel ils ont la possibilités de prendre tout un tas dinfo personnels c est le fisching quoi
donc si vous recevez un mail de moi ou de quelqu un d autre vous disant de vous inscrire pour savoir qui vous bloque sur msn corbeille tout de suite et changé votre mot de passe msn de temps en temps sa fait pas de mal
perso le tout premier je l ai reçu de towtue et ce matin de lolo2608 et pascale et miguel donc verifié vos message tous les trois a moins que vous vouliez m exterminer du net virus informatique 542382
perdu vous ne reussirez pas virus informatique 769047670 je repare tous sa et je reviens en attendant n utiliser pas mon adresse msn je fait le menage la dedans virus informatique 8945
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

virus informatique Empty
MessageSujet: Re: virus informatique   virus informatique Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:57

Quelle saleté ces virus...!!
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

virus informatique Empty
MessageSujet: Re: virus informatique   virus informatique Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:19

Toujours se mefier des messages de ce genre, maintenant y a aussi des variantes en français "c'est toi sur ce site" suivi d'un lien...
Mefiance, méfiance, méfiance....
Dans un genre plus vicelard, mefiez vous des pseudos mails vous annonçant qu'il faut securiser votre compte paypal, c'est un moyen d'en recuperer les identifiants...
Sinon, un bon antivirus, un peu de méfiance, et normalement on passe au travers !

virus informatique Valle_10  virus informatique Saints10
virus informatique Izvara10 virus informatique Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

virus informatique Empty
MessageSujet: Re: virus informatique   virus informatique Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:12

on a beau être méfiant, j'ai reçu un jour 3 mails de suite de Towtue! je les ouvre et je constate que les messages sont en anglais!!! comme je ne comprends plus grand chose en anglais je lui demande tout de suite si c'était possible qu'elle me les aie envoyés, c'était non!

jusqu'où faut-il être méfiant!!!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé

virus informatique Empty
MessageSujet: Re: virus informatique   virus informatique Icon_minitime

virus informatique
Page 1 sur 1