Invité Invité
| Sujet: virus informatique Lun 22 Juin 2009 - 18:53 | |
| bonsoir a tous alors voila j ai un petit souci depuis quelques temps deja je recoit des mails avec des liens qui s avere etre en faite des virus dernier en date ce matin un liens permettant soit disant de connaitre ceux qui nous ont bloqué sur msn si ont clique dessus et que l on donne nos information personnel ils ont la possibilités de prendre tout un tas dinfo personnels c est le fisching quoi donc si vous recevez un mail de moi ou de quelqu un d autre vous disant de vous inscrire pour savoir qui vous bloque sur msn corbeille tout de suite et changé votre mot de passe msn de temps en temps sa fait pas de mal perso le tout premier je l ai reçu de towtue et ce matin de lolo2608 et pascale et miguel donc verifié vos message tous les trois a moins que vous vouliez m exterminer du net perdu vous ne reussirez pas je repare tous sa et je reviens en attendant n utiliser pas mon adresse msn je fait le menage la dedans |
|
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: virus informatique Lun 22 Juin 2009 - 18:57 | |
| Quelle saleté ces virus...!! | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: virus informatique Lun 22 Juin 2009 - 20:19 | |
| Toujours se mefier des messages de ce genre, maintenant y a aussi des variantes en français "c'est toi sur ce site" suivi d'un lien... Mefiance, méfiance, méfiance.... Dans un genre plus vicelard, mefiez vous des pseudos mails vous annonçant qu'il faut securiser votre compte paypal, c'est un moyen d'en recuperer les identifiants... Sinon, un bon antivirus, un peu de méfiance, et normalement on passe au travers ! | |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: virus informatique Lun 22 Juin 2009 - 21:12 | |
| on a beau être méfiant, j'ai reçu un jour 3 mails de suite de Towtue! je les ouvre et je constate que les messages sont en anglais!!! comme je ne comprends plus grand chose en anglais je lui demande tout de suite si c'était possible qu'elle me les aie envoyés, c'était non! jusqu'où faut-il être méfiant!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virus informatique | |
| |
|