Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?

+28
Maman de Belle et Rémi
loutche69
Paula
belinda
Sissi-Régine
fenouilmira
Sonik
Weim
krikridu08
toutoudu62
alainléna
christie vk
Marisol
SYLVIE03
isabelle
Claire24
salomon
Chrystèle
laurence 55
ariellesteph
achille
Minnie
Wafpassion
david
Cannelle16
titi
Antoine
florent
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Grosses bétises du saint
trés grosses bétises
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Vote_lcap3%Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
grosses bétises
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Vote_lcap9%Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
moyennes bétises
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Vote_lcap16%Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
un peu de bétises
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Vote_lcap47%Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Vote_rcap
 47% [ 15 ]
ou pas du tout(un saint)
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Vote_lcap25%Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent

Féminin
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015

Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:30

Je fait un sondage pour savoir si votre saint a fait des(trés)grosses bétises à la maison ou bien dans le jardin à part le pipi ou le caca
La mienne,déchirer la tapisserie dans le couloir avec ses pattes et ses dents puis déchiqueter son gros coussin en milles morçeaux,autrement elle a jamais essayer de toucher aux meubles.Pour ça de touche du bois.Maitenant c'est à vous de raconter les misères de votre saint.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:55

Aprés hesitation entre pas du tout et petite, je me dis finalement pas du tout, aucune destruction a l'interieur, juste une petite chaussure qu'elle m'a piqué dedans, en deux ans c'est pour moi equivalent a rien du tout, quand on voit les chiots habituellement, donc je vote mon saint est... un saint Smile

Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Valle_10  Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Saints10
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Izvara10 Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi

Masculin
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:18

Mon gros n'a jamais fait de grosses bétises de sa vie,de tout petit,il n'a que piquer no godasse ou dechirer des journaux à sa porté mais c'était pour jouer avec lui.
Maintenant,la seule bétise qu'il peut faire c'est de ne pas nous écouter quand il court après un chat et ca nous amène à rentrer chez les gens avec lui.
Un jour il a poursuit un York dans sa propriété et mon amie s'est retrouver face à sa maitresse nue comme un ver.
Nous avons tendance à le promener un peut trop sans laisse et il part d'un coup.(bétises humaines)
Il m'a aussi c'est vrai déchirer une dizaine de Pull mais ca c'est pour jouer avec lui(par terre).Bref les bétises,on les fait ensemble :twisted:
Cannelle16
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Cannelle16

Féminin
Ville (departement) : charente16
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : cannelle oct 2007

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:53

J'ai mis "un peu"... Elle pique les godasses qui trainent (mais ne les réduit pas en miettes!), detterre les plantations, se fait les dents sur les meubles de jardin Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? 26823 mais bon, rien à voir avec ce que notre épagneule nous a fait quand elle était petite!!!! Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? 964781
david
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:23

moyennes bêtises

Camaro est un chien de chasse. geek

Il a déjà chopé, 1 lapin, 1 coq, 1 poule, 1 oiseau, 1 rôti de boeuf avec l'aide de Vaï, si il continu il va peut être me ramener 1 vache un de ses quatre.
Après 3 télécommandes il aime pas.
bon j'arrête la, je vais vous faire peur Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? 158970
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:03

de tout mes saints celle qui a fait des bêtises c'est bem-vivi et son grignottage d'une chaise et table basse, mon portable, déchiqueter les fleurs du jardin, vider la poubelle.

les autres pas de bêtises ou une ou deux...des saints donc !!!
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Minnie
Posteur
Minnie

Féminin
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:38

un peu ... Gandalf est jardinier (du moins il le pense) donc ca sert a rien de planter quoi que ce soit .... sinon, 2 telecommandes... mais faut pas laisser trainer donc pas de sa faute, et il a ete fautivement accuse d'avoir vole 2 boites de thon .....

D'Tjall par contre si je regarde pas il me bouffe ma table de salon et les pattes de mon divan... faire attention aux chaussures qu'il mange pas, mais il les mets dans le jardin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:38

j ai mis moyenne pour me rassurer parce que entre les velo des garçons qui non plus de selle les poules qu elle a tuer toutes les fleurs et arbuste devoré les nappes elle adore les chaussures les jouets en plastique euh ben tous ce qui et a sa portée en faite c est bien il y a un coté positif les enfants rangent par peur de rien retrouver 10/10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:00

bon bhé a mon tour

Ben rien un amour
cheyenne, les clignots de ma voiture, machouiller un rétro
c'est fait les dents sur les poignées des poubelles de jardin
déchiré quelques vétements
a prit un jour mes clefs de voitures et a bouffé ma manette centralisé
a tiré sur le cordon l a machouillé et a coupée la poignée de la tondeuse
je pense avoir fait le tour
ah si elle s'amuse a coursser le chat qui monte sur le toit de ma voiture et bien évidement la miss essaie de monter pour l'attraper et la raye

mais maintenant tout ça c'est fini, elle est sage comme une image enfin presque
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:40

Achille a fait un peu de bétises, grignottage d'une table basse et de la première marche de l'escalier pour se faire les dents, trou dans le jardin pour planter un arbre et le deplanter après, une telecommande et un portable avec la grande complicité d'Astra et les chaussures qui trainent qui finissent dans le panier mais pas de grignotage juste un peu de bave, je crois que j'ai fait le tour!!
Mais Achille a un mauvais exemple sous les yeux, une jack!!! geek
ariellesteph
Posteur
ariellesteph

Féminin
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:49

Camo n'a que 5 mois, il n'en a pas encore fait beaucoup, il avait commencé à s'attaquer à une poignée de l'armoire, a mangé 2 cubes de jeux des enfants, l'a il venait d'en attrapper un 3 ième, ouf j'suis arrivé à temps, hier il a essayé de manger les plastiques du quad, voilà pour l'instant. Mais je trouve qu'en ce moment il prend plaisir à prendre pleins d'objet et à les mettres dans sa panière, chaussure, chaussette, peluche, bref faut rien laisser trainer!.
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:19

pour cymba, une telecommande, un APN, les pieds de la table de cusine (seulement 2 sur 4, c est bien mon chien), une coloration de patte et gueule avec de la peinture accrylique couleur bleue : ya plus rien d autre qui me revient ca doit etre tout c est pourquoi j ai voté moyenne betises
Chrystèle
Posteur
Chrystèle

Féminin
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:53

j'ai beau réfléchir pour bouba et patou....aucune.....par contre le labrador j'en ai des pages ainsi que le rafeiro...ça compense!!!
http://les7lzk.free.fr
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon

Masculin
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:27

GROSSES Bétises
2 baies vitrées, 1 fromage, un rétro du quad voila pour Salomon et Valmont RIEN un ange
david
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:00

bon bah dans l'ensemble ça va . Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? 8945 C'est pas des saints que l'on a tous, c'est des anges.
Minnie
Posteur
Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:42

salomon a écrit:
GROSSES Bétises
2 baies vitrées, 1 fromage, un rétro du quad voila pour Salomon et Valmont RIEN un ange

normal Valmont c'est mon chouchou Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? 148317
Claire24
Posteur
Claire24

Féminin
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:49

Moi j'hésite entre un peu et saint .... Son grand jeu c'est de piquer les torchons de la cuisine , de les amener dans le jardin et de me faire courir pour l'attraper ... résultat tout mes torchons sont signés Balou avec des petits trous dedans..Mais bon rien de grave. Une fois il a quand meme piqué un demi fromage sur la table et a manqué de s'ettouffer avec ; ouf ça c'est bien fini !!! Voila c'est tout donc presque un saint.....
isabelle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
isabelle

Féminin
Ville (departement) : 72 Saint Calais
Emploi : employée de banque
Nom / Date de son saint : Téquila 02/11/06

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:39

moi aussi j'hesitais entre un peu et pas du tout mais j'ai mis pas du tout car c'est vraiment une sainte !!! même si elle est plus petite elle à toute la sagesse d'une grande
elle nous a juste fait 2 betises depuis qu'on la eu a ses 3 mois mais vous allez voir que ce ne sont pas vraiment des betises mais plutot des vengeances par jalousie car le saint est tres intelligent et c est pas vous qui me dirais le cointraire elle nous a manger les ceintures de sécurité de la voiture quand une fois nous l'avons laisser dans la voiture car on a été à un endroit ou elle été déjà venu avec nous et la deuxieme fois nous l'avions laisser dans la voiture car il y avait un autre chien c est la seule fois qu'elle a touché a quelque chose de la voiture et la deuxieme vengeance c est quand on l'a laissé à la maison alors que l'on avait emmené la fille de mon ami (qui ne vient que pour les vacances) et bien pas jalousie elle lui a mangé ses chaussures c est les deux seule fois qu'elle a bifurquer de sa bonne conduite car c'est vrai il faut l'avouer c'est vraiment une sainte !!
SYLVIE03
Posteur
SYLVIE03

Féminin
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:10

Pour Max, je dirai Grosses bêtises surtout dans sa jeunesse. Il a arraché le papier peint du couloir (il n'était surement pas à son goût) il s'est attaqué au plâtre du mur également et quand je dis attaqué c'était vraiment une attaque...il a même retiré la prise électrique encastrée dans le mur (heureusement il n'a pas été électrocuté).
Dans le terrain on peut dire qu'il l'a refait à son goût : supprimé quelques arbres, détruit quelques pôts....
Une télécommande
Sinon, maintenant ça va, plus de gros dégats, à part mes torchons et serviettes qu'il pique et marque de ses crocs.A la maison difficile de trouver un torchon qui n'est pas signé "Max la menace" Laughing
Minnie
Posteur
Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:21

Citation :
Dans le terrain on peut dire qu'il l'a refait à son goût : supprimé quelques arbres, détruit quelques pôts....

Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? 542382 c'est un copain a Gandalf....
SYLVIE03
Posteur
SYLVIE03

Féminin
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:15

C'est vrai que j'ai lu quelques postes du forum avec des histoire de Gandalf, notamment son procès pour les boîtes de thom (j'étais morte de rire), et franchement je trouve qu'ils ont beaucoup de points communs : je reconnais souvent Max à travers les exploits de Gandalf, sans compter que physiquement ils ont un petit air de ressemblance, surtout quand ils sont "gros crado"..... Laughing
Chrystèle
Posteur
Chrystèle

Féminin
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:38

c'est vrai maintenant que tu le dis...ils se ressemblent!!très beaux!
http://les7lzk.free.fr
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:09

moi j'ai mis moyennement car Aldo c'est un saint mais Alaska c'est des très très très . . . grosses bétises : elle mange le savon de maseille, les couteaux , les fruits, le platre, les coussins, les appareils photos numériques, les CDs, les télécommandes avec les piles (5 télécommandes en moins d'un mois), le PQ qu'elle répend dans toute la maison sous forme de conféttis machés
on a droit aussi au pipi-caca toutes les nuits à l'age de 3ans (c'est de l'abus)
la chasse qu'elle fait à mon chat

Et ce n'est que des exemples des bétises qu'Alaska a pu faire ou nous fait encore, il y en a pleins d'autres.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:06

alors pour wendy je mets "un peu" car elle se laisse entraîner par la jack russel qui fait "d'énormes bêtises"!
la pire c'est notre énorme canapé en cuir spécial famille nombreuse affraid : en lambeaux! il ne me reste plus que 3 coussins pale ! aussi non elle adore chipper du papier ou une feuille de journal!
pour ulysse disons moyennes bêtises, celle qui nous a effrayé le plus c'est quand il est tombé dans la piscine!!! il doit tout savoir, tout voir et tout dire! le contraire des 3 petits singes quoi! scratch
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
alainléna
Posteur
alainléna

Féminin
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:12

bon alors pour Lena, j'ai mis moyen car maintenant elle est sage mais de 3 mois a 2 ans elle en a fait pas mal :
elle a:
-a la maison : grignoté le pied de table du salon
et démonté le tas de bois pour l'eparpiller dans la pelouse
-dans la voiture :
dévoré le pommeau de vitesse et la console centrale en cuir du 4X4
-a l'atelier
elle volait les outils avec des manches en bois,pour les "machouiller " sous une voiture
elle m'a "dechiqueté" une dizaine de rouleaux de ouate d'essuyage
Idem pour les bobines de fil
Idem pour les morceaux de cuir qui tombaient de la table
j'en oublie beaucoup, car aujourd'hui le p'tit démon est devenu un ange !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? Icon_minitime

Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant