Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?

+28
Maman de Belle et Rémi
loutche69
Paula
belinda
Sissi-Régine
fenouilmira
Sonik
Weim
krikridu08
toutoudu62
alainléna
christie vk
Marisol
SYLVIE03
isabelle
Claire24
salomon
Chrystèle
laurence 55
ariellesteph
achille
Minnie
Wafpassion
david
Cannelle16
titi
Antoine
florent
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Grosses bétises du saint
trés grosses bétises
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
grosses bétises
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
moyennes bétises
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Vote_lcap16%Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
un peu de bétises
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Vote_lcap47%Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
ou pas du tout(un saint)
Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Vote_lcap25%Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:06

La mienne ne fait quasi pas de betises... bon je l'ai eue à 1 an aussi et pas chiot.
Avant elle passait EN DESSOUS des grillages et clotures... maintenant elle s'est calmée mais elle pousse de temps en temps pour essayer de la démonter.
les poubelles, miss va rechercher les emballages et le pain.
Elle ferait n'importe quoi pour du pain !
Et le meilleur, son fauteuil dans son abri dehors.
Elle le démonte tres méticuleusement, d'abord enlever le tissus, puis le mousse, puis le bois, maintenant elle a encore un peu de mousse et les ressorts !?
si j'ai l'occase je mettrai une photo, ca vaut de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:19

euh moi elle ne me fait que de très grosses bétises !!! déchiquetage de tous les papiers importants, déchiquetage de nos vetements, arrachage du canapé, huile sur la canapé, elle étati monté DANS l'évier pour aller dans l'armoire chercher la bouteille d'huile, elle a cassé des verres et des assiettes en montant dans l'évier, elle a pris la bouteille s'est installée sur le canapé puis a ouvert la bouteille d'huile correctement sans mordiller le bouchon!!!, s'amuse à prendre les blousons dans l'entrée pour essuyer ou cacher les betises (pipi, caca) qu'elle a fait dans le couloir, se réssuyer les pattes pleines de pipi et caca sur le canapé, grignoter tout ce qui est en bois tables, spatules, bref tout, manger la litière des chats, boire de la javel, etc...
pour tous ceux qui pensent que je suis une mauvaise maman parce qu'ils pensent qu'elle n'a pas de jouet, pas d'eau , bref.... elle a une grand bac à jouet qu'elle s'amuse à éparpiller partout dans la maison, je la sors toutes les deux heures, je range les papiers, les bouteilles d'huile dans les armoires en hauteur, elle a un os de boeuf qu'elle machouille à longueur de journée!!!! Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 644730 et tout le monde me dit qu'elle a une tete d'ange.????
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:55

C'est une vraie diablesse ta Heidi on dirait Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 569851
Pour nous pas vraiment de betises, bon Djazz m'a deja deplacé quelques chaussures etant petit mais pas detruite. Dinah ne fait rien à part creuser quelques trous dans le jardin. Donc j'ai repondu un peu de betises
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:15

..Ben moi pareil très peu même pas du tout de bêtises ..bon il faut dire que c un cas donc si en plus elle faisait des bêtises je crois que je la fait cuire et je la mange Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 985130

boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66

Féminin
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:32

moi j'ai essayé de la cuire mais j'ai pas réussi manque de place dans mes casseroles mdr alors j'ai essayé le four! mais pas assez grand non plus lol alors j'ai sévi et mm sévi ça marche pas le seul truc qui marche c'est que maintenant elle ne monte plus sur le fauteuil!!! elle ouvre les bouteilles d'huile sur le sol beaucoup plus dur à nettoyer mm à l'eau chaude et savonneuse
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
chanel-meli
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
chanel-meli

Féminin
Ville (departement) : dordogne
Emploi : aucun
Nom / Date de son saint : 15octobre

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:07

elle a eu des besoin fais dans la maison mais au debut c est normal mais sinon aucune betise toujour un vrai ange 10/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?   Quelle est la plus grosse bétisse qu'  fait votre saint ? - Page 3 Icon_minitime

Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3