| Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? | |
|
+28Maman de Belle et Rémi loutche69 Paula belinda Sissi-Régine fenouilmira Sonik Weim krikridu08 toutoudu62 alainléna christie vk Marisol SYLVIE03 isabelle Claire24 salomon Chrystèle laurence 55 ariellesteph achille Minnie Wafpassion david Cannelle16 titi Antoine florent 32 participants |
|
Grosses bétises du saint | trés grosses bétises | | 3% | [ 1 ] | grosses bétises | | 9% | [ 3 ] | moyennes bétises | | 16% | [ 5 ] | un peu de bétises | | 47% | [ 15 ] | ou pas du tout(un saint) | | 25% | [ 8 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Sam 24 Mai 2008 - 15:06 | |
| alors pour wendy je mets "un peu" car elle se laisse entraîner par la jack russel qui fait "d'énormes bêtises"! la pire c'est notre énorme canapé en cuir spécial famille nombreuse : en lambeaux! il ne me reste plus que 3 coussins ! aussi non elle adore chipper du papier ou une feuille de journal! pour ulysse disons moyennes bêtises, celle qui nous a effrayé le plus c'est quand il est tombé dans la piscine!!! il doit tout savoir, tout voir et tout dire! le contraire des 3 petits singes quoi! | |
|
| |
alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Dim 25 Mai 2008 - 22:12 | |
| bon alors pour Lena, j'ai mis moyen car maintenant elle est sage mais de 3 mois a 2 ans elle en a fait pas mal : elle a: -a la maison : grignoté le pied de table du salon et démonté le tas de bois pour l'eparpiller dans la pelouse -dans la voiture : dévoré le pommeau de vitesse et la console centrale en cuir du 4X4 -a l'atelier elle volait les outils avec des manches en bois,pour les "machouiller " sous une voiture elle m'a "dechiqueté" une dizaine de rouleaux de ouate d'essuyage Idem pour les bobines de fil Idem pour les morceaux de cuir qui tombaient de la table j'en oublie beaucoup, car aujourd'hui le p'tit démon est devenu un ange !! | |
|
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 36 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Dim 25 Mai 2008 - 22:34 | |
| - alainsophie a écrit:
j'en oublie beaucoup, car aujourd'hui le p'tit démon est devenu un ange !! Tu as bien de la chance car Alaska c'est pas encore le cas. . . Quand est ce que l'on pourras souffler | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Dim 25 Mai 2008 - 22:36 | |
| j'ai pu constater à maintes reprises que le saint commençait à avoir "du plomb dans la cervelle" vers ses 3 ans alors tu fais le calcul marisol!?! | |
|
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 36 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Dim 25 Mai 2008 - 22:39 | |
| arf il faut que j'attende jusq'au mois de Septembre! Ah! La pouasse! ! ! | |
|
| |
toutoudu62 Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 104 Age : 38 Ville (departement) : surfontaine(02) Emploi : assistante social Nom / Date de son saint : Diam's 20/02/08 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Lun 26 Mai 2008 - 10:45 | |
| bon ba pour ma petite boule a moi rien , sa fait qu'une semaine qu'elle est parmis nous mais elle a été propre dés le premier jour, pas de bétise a la maison la seule chose c'est qu'elle a l'air d'apprécier ma plante verte (la seule et l'unique) bizzare depuis une semaine les feuilles ne poussent plus qu'à 50%!mdr et la cage des cochons d'indes ba on la retrouve jamais deux fois au méme endroit (vive les coups de papattes dans la cage) | |
|
| |
krikridu08 Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 842 Age : 33 Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08) Emploi : Future conductrice de cars Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Mer 28 Mai 2008 - 13:28 | |
| Nous ici Typhon ne fait pas beaucoup de bêtises, sinon il passe souvent au dessus des barrières ou du grillage (y s'est calmé quand même la dessus, maintenant c'est le gros pèpère Sisko qui passe en dessous de la barrière) Ou avant aussi, Typhon sortait des vieux chiffons dans l'écurie, pareil les cordes ou les bâches. En ce moment je trouve qu'il en fait moin de bêtises, c'est ptete enfin ses 6 ans qui font l'effet | |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Mer 28 Mai 2008 - 13:40 | |
| - Marisol a écrit:
- moi j'ai mis moyennement car Aldo c'est un saint mais Alaska c'est des très très très . . . grosses bétises : elle mange le savon de maseille, les couteaux , les fruits, le platre, les coussins, les appareils photos numériques, les CDs, les télécommandes avec les piles (5 télécommandes en moins d'un mois), le PQ qu'elle répend dans toute la maison sous forme de conféttis machés
on a droit aussi au pipi-caca toutes les nuits à l'age de 3ans (c'est de l'abus) la chasse qu'elle fait à mon chat
Et ce n'est que des exemples des bétises qu'Alaska a pu faire ou nous fait encore, il y en a pleins d'autres. Mais attention aux piles car j'ai vu sur un forum animalier qu'un chien avait manger une pile et un bout de sa langue est tomber mais une chance ils ont pu arreter l'acide avec une piqure avant qu'ell ne se rendent a l'estomac voici le lien http://www.le-forum-animalier.com/forum,lecture,les-chiens,svp-aidez-moi-cookie-a-ronge-une-pile:34935;1.html | |
|
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Mer 28 Mai 2008 - 15:34 | |
| ne t'inquiéte pas nous étions au courant. maintenant elle a arreté les piles étant donné qu'elle n'a plus accès au salon donc plus de télécommande. | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Mer 28 Mai 2008 - 19:33 | |
| Chewbi, chaussures et chaussettes dehors, briyer la barriere qui l'empechait de rentrer dans la maison.... Ca a donné l'occasion à Steph d'en faire une plus solide ! Dtzarine serait tentée par le grignotage du mobilier, elle est en train de faire ses dents.... Heureusement, comme ils sont deux, ils se mordillent mutuellement, ça limite les dégats. Enfin, pour l'instant, petites bétises | |
|
| |
fenouilmira Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Ville (departement) : Saguenay, Qc Emploi : Chargée de projet Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Mer 28 Mai 2008 - 20:48 | |
| GROS MYSTÈRE Hier je laisse Vivaldi libre dans la maison pendant que je dois m'absenter. Quand je reviens je vois quelque chose de vraiment étrange. Voici : J'ai un très gros coffre dans lequel je met les croquettes de mes chiens (j'ai 3 chiens). Je vois le coffre et il y a plein d'eau sur le dessus. Horreur, je pense tout de suite que ma toiture que je viens de refaire il y a une semaine a coulée. J'observe au plafond et je ne voit absolument aucune trace. Je grimpe dans l'escabeau et vraiment aucune humidité au plafond. MYSTÈRE je n'y comprend vraiment rien. J'ouvre le coffre et dans la tasse que je me sert pour refiler les croquettes, il y a 3 cm de ce liquide. Je sent, ça ne sent pas grand chose mais c'est légèrement jaunâtre. Je soulève le coffre et en-dessous, c'est tout mouillé aussi. Vraiment c'est le mystère total. Quelques heures plus tard, je vois mon Vivaldi qui est en train de s'embarquer sur le coffre. Mystère éclairci, tout comme moi vous avez compris ce qui s'était quelques heures plus tôt. | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Mer 28 Mai 2008 - 21:50 | |
| oohh le vilain ! sacré Vivaldi ! Nyckson est un ange. Il n'a jamais fait aucune bêtise. Mais faut dire que je ne l'ai pas connu dans ses jeunes années. A 7 ans, il avait déjà l'âge de raison _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Jeu 29 Mai 2008 - 10:41 | |
| bon eh bé chez nous sa continue elle a grignotée le salon de jardin et devoré entierement le petit ventilo a pile pour le barbecue sa nous choc même plus et dominique en a même rigolé vu la tronche du machin mais elle c est quand même fait disputée pour la forme au suivant ........ |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Jeu 29 Mai 2008 - 11:23 | |
| rhôôôôôô on dispute coockie le jour de son anniv' ?? heuu ici c'est la xème paire de pantoufles mais c'est pas les saint bernard mais la Terre Neuve qui fait ces betises.. Sinon faut juste faire attention qd je fait des croques monsieur... je les prepare, je me tourne pour voir si la poële est chaude et il me reste plus que le pain | |
|
| |
Chrystèle Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6421 Age : 50 Ville (departement) : GENSAC 33 Emploi : aide à domicile/aide animalière Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012 Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Jeu 29 Mai 2008 - 12:52 | |
| Je viens de rentrer Vaï a failli mettre le feu à la maison elle a réussit à passer dans la cuisine et en sautant sur la plaque de cuisson l'a allumé il y avait un emballage en plastique qui commençait à fondre (c'est de ma faute j'aurais du le jeter avant). | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Jeu 29 Mai 2008 - 13:00 | |
| ben voilà les saints ça se surveille comme les petits enfants, ça fait à peu près les mêmes bétises!!! faudra donner des cours de secourisme à camaro! et de pompier tant qu'à faire! | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Jeu 29 Mai 2008 - 13:17 | |
| oui c'est assez dangereux comme "betise" ... Gandalf c'est le style a donner une crise cardiaque aux poules du voisin en les chassant (mais il les attrape pas) a se faire accuser a tort d'avoir voler des boites de thon (mechant chat mechant) et a un bbq d'un club canin il a chasse un petit chien a un point ou la dame la tenue audessus de sa tete en criant "a l'aideeeee" Gandalf sage comme une image assis a cote de la dame, les yeux fixe sur le petit chien audessus de sa tete sa longe tourne 10x autour des jambes de la pauvre femme, bon c'etait un peu de sa faute, Gandalf etait attache appart, on avait prevenu "n'aller pas labas le terrain est assez grand" et la elle y va quand meme..... piquet arrache du sol et course olympique de petit chien | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Jeu 29 Mai 2008 - 14:52 | |
| - Antoine a écrit:
- belinda a écrit:
- Je viens de rentrer Vaï a failli mettre le feu à la maison elle a réussit à passer dans la cuisine et en sautant sur la plaque de cuisson l'a allumé il y avait un emballage en plastique qui commençait à fondre (c'est de ma faute j'aurais du le jeter avant).
tu n est pas sortie de l auberge Belinda il existe une protection pour les enfants pour les gazinieres bon courrage | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Jeu 29 Mai 2008 - 15:32 | |
| je recommande à tout le monde :
CUISSON TERMINEE = GAZ FERME !!
à la maison c'est comme cela depuis longtemps et les enfants ont été drillés en ce sens!!! | |
|
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Jeu 29 Mai 2008 - 16:01 | |
| moi j'ai une gazinière intelligente si tu tournes le bouton il n'y a pas de gaz qui sort il ne sort que lorsqu'on appuye sur la molette de gaz et le bouton d'allumage automatique. Jusqu'à maintenant aucun chien n'a réussi à allumer la gazinière et aucun enfant non plus. | |
|
| |
SYLVIE03 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Jeu 29 Mai 2008 - 19:05 | |
| C'est sur qu'il vaut mieux être prudent. J'ai la même cuisinière que Marisol et aucun problème ni avec Max ni avec les enfants. J'ai lu les exploits de Gandalf et ben franchement il marche à la télépathie avec Max : Notre maison et en bordure de route et Max n'est jamais seul dehors mais l'autre jour il a profité (c'est la première fois) que Fred déchargeait des choses dans le garage et 3 secondes après il était dans la rue parce qu'il avait vu un petit mais vraiment petit copain. Un saint qui charge ca impressionne et quand on est sorti en courant pour le rattraper il dansait a coté d'un monsieur qui avait pendu son petit chien par le cou en tirant la laisse en hauteur. C'était pour jouer biensur mais le monsieur était pas contant J'ai puni Max pour éviter qu'il recommence (voiture oblige) mais franchement la réaction du monsieur et ce pauvre chien pendu m'ont enlevé un sourire Pire que des enfants, il faut toujours les avoirs à l'oeil ces saints....lol | |
|
| |
loutche69 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 315 Age : 41 Ville (departement) : lyon Emploi : sans emploi Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002 Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Ven 20 Juin 2008 - 16:06 | |
| La mienne ne fait quasi pas de betises... bon je l'ai eue à 1 an aussi et pas chiot. Avant elle passait EN DESSOUS des grillages et clotures... maintenant elle s'est calmée mais elle pousse de temps en temps pour essayer de la démonter. les poubelles, miss va rechercher les emballages et le pain. Elle ferait n'importe quoi pour du pain ! Et le meilleur, son fauteuil dans son abri dehors. Elle le démonte tres méticuleusement, d'abord enlever le tissus, puis le mousse, puis le bois, maintenant elle a encore un peu de mousse et les ressorts !? si j'ai l'occase je mettrai une photo, ca vaut de l'or ! | |
|
| |
boudiou66 Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 88 Age : 38 Ville (departement) : ceret Emploi : chomage Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? Dim 6 Juin 2010 - 14:19 | |
| euh moi elle ne me fait que de très grosses bétises !!! déchiquetage de tous les papiers importants, déchiquetage de nos vetements, arrachage du canapé, huile sur la canapé, elle étati monté DANS l'évier pour aller dans l'armoire chercher la bouteille d'huile, elle a cassé des verres et des assiettes en montant dans l'évier, elle a pris la bouteille s'est installée sur le canapé puis a ouvert la bouteille d'huile correctement sans mordiller le bouchon!!!, s'amuse à prendre les blousons dans l'entrée pour essuyer ou cacher les betises (pipi, caca) qu'elle a fait dans le couloir, se réssuyer les pattes pleines de pipi et caca sur le canapé, grignoter tout ce qui est en bois tables, spatules, bref tout, manger la litière des chats, boire de la javel, etc... pour tous ceux qui pensent que je suis une mauvaise maman parce qu'ils pensent qu'elle n'a pas de jouet, pas d'eau , bref.... elle a une grand bac à jouet qu'elle s'amuse à éparpiller partout dans la maison, je la sors toutes les deux heures, je range les papiers, les bouteilles d'huile dans les armoires en hauteur, elle a un os de boeuf qu'elle machouille à longueur de journée!!!! et tout le monde me dit qu'elle a une tete d'ange.???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la plus grosse bétisse qu' fait votre saint ? | |
|