Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 COMBIEN DE REPAS PAR JOUR

Aller en bas 
+41
patrick
dom95
sev
lili
toutounnes
vaness
caroline
BABET
GLORIA
Sonik
Paula
richard urbain et barth
Marisol
kaya-perrine
Minnie
laurence 55
steph
le marronnier
ROV92
christie vk
Homer&Léa
Du mas de Jalnot
CANELLE06
xenakis
Wafpassion
guesdon
béa
natacha
Yves / Tryton / Ambrys
Alice_biafine
angelica
loupeiral-marina
loupeiral
Julie/Sebastien
bernard
DUDU
achille
lisbeth
Sissi-Régine
fiona CARO
Antoine
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:58

lili a écrit:

Nous pour notre givana on n'avait pris la base de 75 kg adulte. elle a 9 mois donc on n'est passé au junior toujours sur la base de 75 kg on lui donne 865g en deux repas.
et pour le goliath le male qui est plus jeune 7 mois sa base est de 90 kg,il est a 1010g en deux repas.

je suis étonné du poids des rations que tu leurs donnes ?!? ( 1kg /jour

pour 7 MOIS ça me parait beaucoup…)

d'autant que tes deux loulous ne sont pas en surpoids, selon ce que tu

mentionnes sur un autre de tes posts, concernant leurs courbes de croissance .

Les croquettes qu'ils mangent ne semblent pas trop leur profiter... sont -elles d'une marque connue ???

Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:10

Je suis aussi étonné que Dédou sur la quantité. Cela me parait beaucoup trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:30

RC giant puppy pour goliath et RC giant junior pour givana,je leur donne comme c'est indiquer sur le tableau de ration marquer sur ses sacs.
COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Imag0211
COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Imag0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:32

Quelle quantité de croquettes donnez vous a vos chien de 2/3 mois?
C'est pour avoir une idée....

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:50

lili a écrit:
RC giant puppy pour goliath et RC giant junior pour givana,je leur donne comme c'est indiquer sur le tableau de ration marquer sur ses sacs.


tout d'abord je te conseille d'aller sur le net pour comparer la qualité des différentes marques de croquettes , tu

risques une surprise ... affraid

voici un lien d'une marque autre que Royal canin,... qui te permettra de comparer les quantités à donner aux

jeunes chiens de grande race …mais surtout la qualité de la teneur des composants, et les prix bien sur Very Happy

en un clic ...ICI


Dernière édition par dedou le Dim 6 Nov 2011 - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:56

Les 7 gobelets que je lui donne ca correspond a environ 700 grammes.
c'est trop ?

Je me voi pas lui donner moin ,elle creverai la dalle ,car la elle fini bien ses 3 gamelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:07

je peux pas dire pour un jeune, je n'ai eu que des adultes, mais ce que j'ai constaté, c'est qu'en montant de gamme de croquette, on en donne globalement moins.

parmi les marques que j'ai essayées et que j'ai trouvé bien:
- Hill's Science Plan (Large breed with chicken avec le golden dessus, et puis Canine Mature Adult 5+ Active Longevity™ Large Breed with Chicken avec le BA dessus)
- Biomill Premium Adult Maxi

RC on a arrêté car trop gras et selles vraiment pas terribles...

en Science plan, tu serais sans doute:
Puppy Healthy Development™ Large Breed Chicken
sinon, tu as le Puppys Large Breed de Vet'essentials

on a aussi donné à Nounours des boîtes Hill's Science Plan (en guise de petit plaisir) et ce fut drôlement apprécié!



Revenir en haut Aller en bas
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 40
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant
Date d'inscription : 23/09/2010

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:59

vaness a écrit:
petite question : si l'on donne toujours trois repas par jour à un chien d'un an, y a-t-il un risque pour lui?

strictement aucun ! mon dogue allemand est à 3 repas (matin, midi et soir) et mes seniors de petite taille à 2 repas et tout se passe très bien. je trouve même que 3 repas c'est mieux mais il faut pouvoir être dispo... après certains disent que le chien est en digestion permanente du coup et que c'est plus risqué pour les retournements d'estomac mais moi je préfère que mon chien en ai moins d'un coup dans l'estomac... de toute façon il y a des dilatations-torsions même sur des chiens à jeun ou sur des chiens calmes après les repas. rien n'est prouvé à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:13

je donne trop de croquette pour les deux et mais loulous sont pas en surpoids scratch
enfin je penses.
j'ai lu le lien de dédou pour proplan pourquoi pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:33

lili a écrit:
je donne trop de croquette pour les deux et mais loulous sont pas en surpoids scratch
enfin je penses.
j'ai lu le lien de dédou pour proplan pourquoi pas essayer.

l'essentiel n'est-il pas de prendre conscience de nos excès ou

maladresses dictés... le plus souvent par le désir de trop bien faire ?!?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom95
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dom95


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 64
Ville (departement) : montmagny. (95)
Emploi : retraite RATP
Nom / Date de son saint : fudji 18/dec/ 2010
Date d'inscription : 01/07/2011

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:09

pour le gros je donnais 1kgs par jour en 2 repas .. mais veto et eleveuse m ont dient de reduire un peu qu ils semblaient en surpoids . mais il est a 850grs par jour .. il aura 11mois le 18 et poids est de 75kgs ... COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Dsc01481. mais je trouves pas perso qu il soit si gros que cela mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:23

moi non plus ça fait comme ma louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:01

Pour nos loulous, un truc qui trompe pas c'est à la course si ça roule au niveau du dos (en gros, tu vois se balancer de droite à gauche la "peau" au dessus du dos), en general quand c'est le cas, c'est que y a un peu de rab Smile

_________________


COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Valle_10  COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Saints10
COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Izvara10 COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:05

Antoine a écrit:
Pour nos loulous, un truc qui trompe pas c'est à la course si ça roule au niveau du dos (en gros, tu vois se balancer de droite à gauche la "peau" au dessus du dos), en general quand c'est le cas, c'est que y a un peu de rab Smile

ce roulement de peau est aussi caractéristique chez les chiens qui trottent

"d'amble " COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 492759
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:23

sev a écrit:
vaness a écrit:
petite question : si l'on donne toujours trois repas par jour à un chien d'un an, y a-t-il un risque pour lui?

strictement aucun ! mon dogue allemand est à 3 repas (matin, midi et soir) et mes seniors de petite taille à 2 repas et tout se passe très bien. je trouve même que 3 repas c'est mieux mais il faut pouvoir être dispo... après certains disent que le chien est en digestion permanente du coup et que c'est plus risqué pour les retournements d'estomac mais moi je préfère que mon chien en ai moins d'un coup dans l'estomac... de toute façon il y a des dilatations-torsions même sur des chiens à jeun ou sur des chiens calmes après les repas. rien n'est prouvé à ce sujet...

je confirme aucun soucis, c'est même mieux pour le chien (moins de quantité à la fois). Juste un problème de disponibilité pour les maitres...

pour Scooby 82 Kg, 2 ans 1/2 en biomill adult maxi, 1 100 Gr /jour. Couchage dehors jusqu'à -10 °C, deux heures de rando montagne / jour. Un jour par semaine, diète alimentaire totale.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:19

Je voulais profiter de ce post pour vous dire qu'en ces temps de fortes chaleurs, j'ai réduit le nombre de repas pour passer à 1/jour que je donne le soir tard.
Je fais cela depuis le début du mois et je suis assez content car j'ai des toutous très actifs la journée malgré la chaleur et je suis plus tranquille.
Je n'ai en revanche pas changé la quantité et il est vrai qu'il m'arrive de me demander si je ne fais pas une bêtise quand je vois l'énorme gamelle qu'ils ingurgitent en une seule fois...
Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:32

Galli est aussi à 3 X 210 G par jour : 6 H, 12 H et 18 H, avec des variante d'une demi heure. 18 mois et 64 KG. Elle est pas grosse mais pas maigre non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:56

loupeiral a écrit:
Je voulais profiter de ce post pour vous dire qu'en ces temps de fortes chaleurs, j'ai réduit le nombre de repas pour passer à 1/jour que je donne le soir tard.
Je fais cela depuis le début du mois et je suis assez content car j'ai des toutous très actifs la journée malgré la chaleur et je suis plus tranquille.
Je n'ai en revanche pas changé la quantité et il est vrai qu'il m'arrive de me demander si je ne fais pas une bêtise quand je vois l'énorme gamelle qu'ils ingurgitent en une seule fois...
Qu'en pensez-vous??

ici c'est toujours 1 repas par jour mais par contre c'est la quantité qui est réduite car ils mangent moins
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:11

Bon ici pas de grosse grosse chaleur, donc on poursuit à deux par jours meme en ces periodes estivales, mais d'elle meme biafine saute parfois un repas le matin...
Niveau activité, dés qu'il fait frais, elle depense l'energie de la journée geek

_________________


COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Valle_10  COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Saints10
COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Izvara10 COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:47

En cas de très forte chaleur il m'arrive de ne distribuer qu'un seul repas (chez les chevaux aussi d'ailleurs!) et je n'augmente le 2ème pour autant! aussi non je ne vois pas trop l'intérêt ... ils pourront toujours bien se rattraper plus tard en poids si nécessaire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:52

loupeiral a écrit:
Je voulais profiter de ce post pour vous dire qu'en ces temps de fortes chaleurs, j'ai réduit le nombre de repas pour passer à 1/jour que je donne le soir tard.

Tiens moi c le matin lol vers 7h ..aprés j ai Baya et Carla qui veulent pas manger le soir par contre la grosse Dido oui
COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 292934 ..donc j y donne un peu vers 7h 30/ 8H ..aprés faut voir moi je sais que la Miss attends c plus fort que elle ..si tes loulous reclament pas ..pourquoi pas ..

_________________
COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:18

Moi je n'ai rien changé aux habitudes d'Hélios ... rien ne lui coupe l'appétit pas même la chaleur !!!

Il a 5 mois, on est à 3x 220gr
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:24

pour nos 3G toujours 2 repas /jour
sauf aujourd'hui pour givana qui n'a pas voulu manger ce matin,par contre les deux autre canicule ou pas leurs estomac crie famine COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 292934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:31

Pour Fayard, c'est un petit repas le matin ( car il n'a pas trop faim) et un repas normal le soir à la fraiche . Tina, qu'il fasse froid ou chaud… elle est toujours prête à manger, même la gamelle du voisin si on ne la surveille pas …. et Géant, c'est toujours trois repas par jour et lui aussi, la chaleur accablante ne lui a pas coupé l'appétit !
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:24

bein nous c'est pareil!!!! Friska a toujours trois fois par jour, Heineken aussi!!! même s'il fait chaud, ou que nous mangeons plus tard le soir, ils savent nous rapeler que leur ventre crie famine!! trois fois par jour, de vrais horloges les 2 là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE REPAS PAR JOUR   COMBIEN DE REPAS PAR JOUR - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBIEN DE REPAS PAR JOUR
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Combien de temps par jour ?
» combien de pipi/jour chez un chiot
» Nombre de repas par jour / torsion estomac
» Elmo en photo au jour le jour ....
» combien de mues par an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Le repas-
Sauter vers: