Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 combien de pipi/jour chez un chiot

Aller en bas 
+4
Antoine
lyne
lilybo24
MarieDiego
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:20

p'tite question...combien font de pipi/jour (environ biensûr) vos chiots ? Parce que franchement je n'ai jamais vu un chien faire autant qu'Izzy...
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:51

Tonneau sans fond quand il boit, pipi à volonté tu auras.

Après à vérifier si les urines ne sont pas sanguinolentes à cause d'une cystite.
Revenir en haut Aller en bas
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013
Date d'inscription : 12/02/2013

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:00

nous dés qu'il se levait pipi ! Après un sieste pipi ! des que mon compagnon le caresse pipi ( ça tend à diminuer...Smile) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:28

non les urines sont normales,elles sont claires et pas de sang ni rien.Mais elle pisse très souvent.Je la sors dès qu'elle se réveille et plusieurs fois dans la journée,dès que je la prend sur le fait je la met dehors aussi.Mais c'est hallucinant,dès que je nettoie je retrouve souvent une autre pisse plus loin.Faudrait que je compte demain par curiosité mais franchement c'est plus de 10 fois sûr
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
lyne


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Ville (departement) : le thil
Emploi : assmat / aux de puer.
Nom / Date de son saint : Indy / 07.04.2013
Date d'inscription : 03/05/2013

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:46

J ai pas encore cette joie du pipi caca mais j ai lu qu il faut surtout pas qu elle te voie nettoyer et quand tu la sors tu vas avec elle et des qu elle fait faut la feliciter ++ genre elle t a fais un super kdo!! combien de pipi/jour chez un chiot 315162
Tu me diras si ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:59

lyne a écrit:
J ai pas encore cette joie du pipi caca mais j ai lu qu il faut surtout pas qu elle te voie nettoyer et quand tu la sors tu vas avec elle et des qu elle fait faut la feliciter ++ genre elle t a fais un super kdo!! combien de pipi/jour chez un chiot 315162
Tu me diras si ca marche...

oui je sors avec elle,pas le choix sinon elle reste derrière la porte et elle fait sa malheureuse derrière la vitre lol
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
lyne


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Ville (departement) : le thil
Emploi : assmat / aux de puer.
Nom / Date de son saint : Indy / 07.04.2013
Date d'inscription : 03/05/2013

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:45

combien de pipi/jour chez un chiot 292934 c est pour te montrer qu elle a bien fait dehors!!
je rigole mais dans 2 semaines je rigolerai moins quand sa sera mon tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:47

J'avais souvenir une equation simple des filles, elles buvaient, elles urinaient...
Aprés, dans le cas de bibi, chiot on avait eu une cystite, la frequence est alors, dans notre cas, difficillement ratable... Dans le cas d'un jeune chiot, t'as l'impression de pipi en boucle, dans le cas d'une infection urinaire, t'as pas que l'impression...
Aprés 10 fois, ça fait en gros une fois par heure, ça me semble "normale", a surveiller neanmoins.

_________________


combien de pipi/jour chez un chiot Valle_10  combien de pipi/jour chez un chiot Saints10
combien de pipi/jour chez un chiot Izvara10 combien de pipi/jour chez un chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Christelle27
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Christelle27


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 54
Ville (departement) : 27310
Emploi : ne fais plus un break
Nom / Date de son saint : "Happy" 07/07/2012 & "I'am" De La Noblesse Des Alpes 06/02/2013
Date d'inscription : 15/12/2012

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:52

Moi aussi j'avais halluciné tous les gros pipis tt le temps... combien de pipi/jour chez un chiot 688491 mais on m'avait rassuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:57

Je ne saurais pas t'aider car c'est un truc qui ne m'a pas spécialement marquée, je n'y ai pas fait attention. Par contre, je peux te dire que ce sont des machines à crottes ! combien de pipi/jour chez un chiot 292934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:22

oui je vais surveiller ça !
en plus c'est une cochonne car cette après-midi elle a pissé et direct après elle s'est assise du coup en plein ds sa marre...
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:34

combien de pipi/jour chez un chiot 292934
pipi, je me souviens que c'était souvent, tout du moins dès qu'il s'active donc jeux, réveil ect et hangélo se pissait mm dessus quand il jouait car il en oubliait de demander, après ça devient reflexe pour lui comme pour toi, si tu l'observe bien , ça ne trompe pas et d'office tu la sort après une sieste ect .., après c selon les chiots, il y en a qui sont propres plus tot que d'autres...
bon courage ! heureusement ça ne dure pas + de 5 mois en principe mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:03

De ce que nous avons vécu en 12 ans avec nos chiens, je dirai que plusieurs paramètres entrent en ligne de compte :

- il y a des chiens plus propres que d'autres, ça aide ou pas selon lol! sur les 4, nous en avons bavé avec Forrest notre plus jeune boxer. Aujourd'hui, encore, ça ne le gênerait pas s'il le fallait combien de pipi/jour chez un chiot 158970

-la façon dont la propreté est prise en compte et est gérée chez l'éleveur.

- notre façon de faire ou de réagir.

Ima'Laya a été propre pratiquement dès son arrivée à la maison.. Les quelques accidents étaient de notre faute (on a pas remarqué un réveil ou autre). Il a toujours été propre la nuit dès son arrivée. Nous le sortions vers 11h/11h30 le soir et il nous appelait à 4h30 environ pour sortir... Il fallait se lever mais on préfère... petit à petit, le lever du matin s'est repoussé, aujourd'hui, à 6h00.
Au début, nous le sortions souvent et petit à petit ça s'espace.. Quand nous partons, à notre retour, jamais de pipi/caca. Le maximum de notre absence a été de 2h30/3h.
C'est vrai que, comme vous, nous le sortons après une sieste, les jeux et surtout, il demande... Il a très très vite compris..et nous sommes là, ça aide..


Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:12

Pour I'Reine, c'est chaque fois qu'elle se réveille d'une sieste, après les repas … et on repère dès qu'elle file dans un coin avec le nez au sol… il faut arriver à la prendre en poids avant qu'elle fasse… mais souvent, c'est déjà trop tard.
Le soir on la sort vers 22 H 30 ( sans la faire boire ) et ça fait deux nuit qu'elle se retient jusqu'à 6 heures le matin… mais il faut que je fasse vite pour descendre lorsqu'elle couine pour aller dehors.
Quand elle a eu sa cystite ce n'était pas pareil… car elle faisait de très petites quantités à tout moment et c'est là que j'ai vu une petite tache rosée ! Alors là, direct au véto ! mais si les pipis sont clairs et assez abondants, c'est normal . Elle boit, elle fait… elle reboit, elle refait ! heureusement que ça ne dure pas longtemps ; C'est comme les bébés humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:47

merci pour vos réponses.Non c'est clair que ses pipis sont couleur eau quoi.Elle boit pas mal c'est vrai,mais si vous dîtes que c'est normal qu'ils boivent beaucoup ! Car j'ai déjà 2 chiens aussi mais aucune des 2 n'a jamais bu autant (niveau quantité c'est normal mais je parle aussi fréquence)
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:17

Si c'est très très très fréquent et que ça continue dans le temps, tu peux toujours en parler au véto... Il est clair que si elle boit beaucoup beaucoup, c'est normal qu'elle fasse souvent pipi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:29

c'est ce que je compte faire mais je pense qu'elle a peut-être un peu chaud et c'est pour ça qu'elle boit beaucoup. Elle allète pas mais bon il fait plus de 20° ds la maison et je pense que ces derniers temps elle passait beaucoup de temps dehors chez l'éleveuse donc forcément....
mais bon ce n'est pas ça qui lui donne envie d'aller dehors pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:55

IXL a écrit:
c'est ce que je compte faire mais je pense qu'elle a peut-être un peu chaud et c'est pour ça qu'elle boit beaucoup. Elle allète pas mais bon il fait plus de 20° ds la maison et je pense que ces derniers temps elle passait beaucoup de temps dehors chez l'éleveuse donc forcément....
mais bon ce n'est pas ça qui lui donne envie d'aller dehors pour le moment lol


combien de pipi/jour chez un chiot 292934 Si vous avez le même temps que nous........ elle sait où c'est le mieux I love you

Ima'Laya dort souvent sur le carrelage du moins le peu qui reste puisque nous avons mis des bouts de moquette pour qu'il ne glisse pas.... Les PL tiennent chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:59

pareil pour Izzy,son vetbed fait 1m sur 1m50 donc ça tient un bon bout du salon,en fait tout le devant du canapé et bien elle dort dans les espaces autour du tapis là il y a du carrelage...
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:14

ça c normal aussi et sa continuera: boire bcp, dormir sur le carrelage au frais, pipi fréquents ect .... c un SAINT quoi ! combien de pipi/jour chez un chiot 728993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de pipi/jour chez un chiot Empty
MessageSujet: Re: combien de pipi/jour chez un chiot   combien de pipi/jour chez un chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de pipi/jour chez un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite des courses chez le chiot
» Combien de temps par jour ?
» Boiterie chez le chiot
» Cauchemard chez le chiot ?
» Boiterie chez le chiot : Shala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: