Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre arriere grand pere preféré ?

Aller en bas 
+16
Weim
mfclaude
Yves / Tryton / Ambrys
Wafpassion
BABET
Marisol
krikridu08
le marronnier
belinda
Paula
Sissi-Régine
Fabrice
loupeiral
Minnie
béa
Antoine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Mon arriere papy de bibi favoris est
Hamilton
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Vote_lcap57%Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Puma
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Vote_lcap43%Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel



Nombre de messages : 3122
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:15

alors bon j'ai voté Puma car il a plus l'aspect physique de mon loulou même si c'est un poils court mais cela ne veux pas dire qu'Hamilton n'a pas son charme, très belle boule de poils, en fait pour être franche j'aime les gros nounours et c'est plus la gueule qu'ils ont qui me fait aimer un saint ou non, en effet je m'explique, un saint haut ou court sur pattes peu m'importe par contre les museaux super fins avec des énormes babines qui déscendent bof pour ma part ou alors avec des poches sous les yeux comme des valises pareil bof bof (c'est toujours mon avis)!!!geek Alors vive les grosses peluches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:07

Minnie a écrit:
Citation :
Par exemple, je crois qu'Yves ne me rejoint pas sur mon gout de saint sur canapé lol!

La, moi je te rejoint bien par contre Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 644730

Je ne suis pas contre le canapé si tu es assis dedans avant le saint, si tu te lèves il doit descendre, c'est toi le chef de meute...
Ils sont dur à comprendre mes petits élèves !!! Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 199841 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:18

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:


Je ne suis pas contre le canapé si tu es assis dedans avant le saint, si tu te lèves il doit descendre, c'est toi le chef de meute...
Ils sont dur à comprendre mes petits élèves !!! Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 199841 lol!

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 780137 lol!

C'est normal qu'ils soient comme ça, tel chien tel maître: ....il faut expliquer 10fois avant qu'ils comprennent :geek: :dehors: Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 158970 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 158970 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 158970 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 158970
tel chien, tel maitre ? mais ...j'ai des saints moi aussi.. Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 715759 !!!
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:30

Citation :
Je ne suis pas contre le canapé si tu es assis dedans avant le saint, si tu te lèves il doit descendre, c'est toi le chef de meute...

Mais je vais qd meme pas le reveiller si il fait dodo le pauvre bebe affraid c'est pas parce que je me leve qu'il doit se reveiller pov' chou I love you

Citation :
tel chien, tel maitre ?

Tiens, on me le dit tout les jours Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 644730
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:43

hamilton sans aucune hesitations
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:13

natacha a écrit:
hamilton sans aucune hesitations

Je ne sais pas pourquoi mais j'en etait sur 10/10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:14

ben oui:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:01

C'est pas tout a fait illogique non plus dans la mesure ou l'importation de chien ricain a eu lieu principalement en scandinavie et Belgique.... finalement vous etes en accord avec votre nationalité ... meme si aprés, la preference "nounours" ou "sauveteur" c'est une question de "feeling"
En parlant de beau saint scandinavo-belgo-ricain ,
Voici l'elevage dont thierry avait donné le nom, de Mr De Tandt,
http://users.pandora.be/hofteneynder/hte.htm

J'aime bien la remarque d'achille aussi , entre moi le fetichiste des pates de saint, et elle des gueules.... on a tous un petit qqchose qui nous tiens à coeur lors de notre choix .... Nos saint etant a la fois tous pareil et tous different !

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:28

Le papa à Camaro est sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:45

belinda a écrit:
Le papa à Camaro est sur ce site.

C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:54

Marisol a écrit:
belinda a écrit:
Le papa à Camaro est sur ce site.

C'est qui?

Euclides van't hof ten eynder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre arriere grand pere preféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre commentaire préféré - Georges
» Votre saison favorite avec votre loulou
» QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???
» castration chimique ? chirurgicale ? à quel âge ? à quel poids ?
» Pour chaque grand homme , un grand chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: