Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel est votre arriere grand pere preféré ?

Aller en bas 
+16
Weim
mfclaude
Yves / Tryton / Ambrys
Wafpassion
BABET
Marisol
krikridu08
le marronnier
belinda
Paula
Sissi-Régine
Fabrice
loupeiral
Minnie
béa
Antoine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mon arriere papy de bibi favoris est
Hamilton
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Vote_lcap57%Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Puma
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Vote_lcap43%Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:21

le marronnier a écrit:
non hamilton pesait 55 kg a longchamp donc pour la puissance faudra repasser

Faudrait mesurer les Watt developper par chacun, au moins on serait fixer lol!
Il me semble que dans un sujet sonia parlait de l'utilisation que faisait les ricains de leur saint parfois en traction .... J'imagine qu'ils ont donc bien potasser la notion de force pour amener leur chien vers ce point non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
le marronnier
Eleveur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:03

en fait on s'eloigne du sujet , désolé
on parle de photo , les chiens ne sont pas devant nous en reel , et en + un est poil long un et poil court , un est bien pris en photo l'autre non, 2 types de chiens tres tres different , tous les opposent , les origines n'en parlont pas , alors voila , mais venez me parler a travers la photo de hamilton que c'est un chien de travail qui a fait des tractions, car son rapport masse volume poids est tres faible mais bon , c'est un autre sujet , mais je critique pas ce type de chien et origine , car le jour de ce fameux longchamps 99 , nous avions la cage de notre clint a coté de britt et franky detandt , et ce jour la j'ai appris quela fameuse portée de ulrik + valentin allait naitre en septembre , et c'est comme ça que j'ai eu des origines belgico suedois americain , voila
don't act
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saint.bernard/a%20home%20page/ELE1.htm
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:08

Pas de soucis thierry, de toute façon j'ai pas de mon coté la competence pour juger des forces des uns et des autres, j'essaie juste d'amener un peu le sujet du saint d'origine US, tout simplement parce que j'ai eu un coup de coeur pour ce type d'origine ( le belgico-suedois americain, j'aime assez la formule)... Sauf que simplement vouloir en parler à tendance aupres de certains à te placer au rang d'heretique qu'il faut bruler Smile
Aprés, ce qui en est fait et la maniere de selectionner est le role de l'eleveur, on a la chance nous amateurs de juste avoir à dire "j'aime" ou "j'aime moins".

Que certains estime que ça n'est pas une bonne voie soit, mais quand je lisais le propos de certains eleveurs parlant de "pactiser avec le diable" quand on importe du chien americain, je me dis que , en tant que proprietaire ça me touche, alors j'imagine ce que doivent resentir les eleveurs....
Enfin bref, ma belgo-suedo-americaine à la maison est un admirable chien de compagnie , et le saint de mes reves d'enfance , et c'est le principal...

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
le marronnier
Eleveur
le marronnier


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 53
Ville (departement) : la motte du caire
Emploi : chauffeur pl
Nom / Date de son saint : krol v.wingert et xeni v.wingert
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:20

tu as raison , j'ai été tres satisfait de yoshi et xynthia , mais je peux pas laisser dire que puma manquer d'os et de puissance en regardant une photo , mais je suis pas specialement contre le type americain , j'ai meme failli a une epoque acheter une femelle de chez pontatoc
si vous voulez voir un saint americano belge regardez le frere de xynthia xkris van't hof ten eynder sur le site de franky detandt
, qui est en amerique et qui tire des charge lourde , il est vraiment pas mal , voila
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saint.bernard/a%20home%20page/ELE1.htm
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:44

Personnellement je préfère la tête et l'encolure d'Hamilton, il dégage une de ces puissances, il est magnifique à voir, mais pour moi il lui manque 5 à 10 cm en hauteur ce qui en ferait mon saint idéal...

Puma est un PC comme je les aime, mais la photo ne me permet pas de me prononcer.

Résultat : je ne voterai pas car je n'ai pas les éléments nécessaires pour faire mon choix.

_________________
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Ambrys10

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Dolmen10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Clyde10

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 St_lie10Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:51

Voici d'autres photos de Puma von Fugerhof
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Puma210 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Puma310 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Puma_f10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Puma_v10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Puma10
J'espère que cela permettra aux indécis de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mfclaude


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 62
Ville (departement) : Moselle
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : obelix le 30 novembre 1998 - 27 octobre 2007
Date d'inscription : 22/11/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:33

Je préfère les saints à poil long et je trouve le poil de Hamilton magnifique. Par contre il est un peu court sur patte à mon gout. Donc pour cette fois je vote pour Puma.
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:31

Moi cest le coter nounours de hamilton qui ma fait craquer!Si jen ai un cest comme lui que je le voudrais Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:43

moi j'aime bien les deux lol! mais je ne peux pas voter les deux alors....... hamilton est très beau , les nouvelles photos de puma sont bien j'adore ce genre de chien, je vais voter puma.
mais l'idéal pour moi est le mélange des deux.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:48

C'est le coté poils court aussi qui a pesé un peu sur la balance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:54

Le melange des deux c'est bibi, alors je vous l'adjuge à tous, c'est elle la plus belle I love you

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ALBERT
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
ALBERT


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 77
Ville (departement) : FRANCE
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : MAX/12.12.2001
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:17

C'est comparer 2 chiens très différents. Le premier, court sur patte, un poil qui lui donne du volume mais on a l'impression qu'il vient de faire dans sa culotte. Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 26823

le deuxième, très racé, des proportions superbes, une musculature, très standart... pas pour rien qu'il a repeuplé la moitié de l'europe. Une référence que je préfère largement. Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 811425
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:13

ALBERT a écrit:
C'est comparer 2 chiens très différents. Le premier, court sur patte, un poil qui lui donne du volume mais on a l'impression qu'il vient de faire dans sa culotte. Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 26823
le deuxième, très racé, des proportions superbes, une musculature, très standart... pas pour rien qu'il a repeuplé la moitié de l'europe. Une référence que je préfère largement. Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 811425

Merci pour ce commentaire emprunt d'une objectivité eclatante ...

Juste pour info, ta reponse est hors charte d'inscription
Citation :
Parce que le forum se veut un lieu de liberté, liberté de parler de tous les sujets, sans tabou mais avec respect..

Faire dans sa culotte, j'appelle pas ça " avec respect".

Ceci dit, petite parenthese, j'admire la maniere dont tu t'es documenté sur le sujet, de " novice totale en st bernard" en Juillet à ton inscription, je dois avouer qu'en 6 mois tu t'es forgé de fort belle certitude et connaissance.
Autre parenthese , je rappel que j'ai accés aux IP des membres, et de fait je vois d'ou sont envoyer les messages. Permet moi alors aussi de m'etonner qu'un membre de bourgogne post assez paradoxalement d'Alsace....
Bizarre, vous avez dit Bizarre... Qui es tu vraiment Albert ?

Voila, parenthese close....
Aprés tu as tout a fait le droit de preferer puma, comme un grand nombre de membres et des votants à ce sujet, mais pas en manquant de respect à ceux qui aime Hamilton... ni à celui ci du reste...
Les remarques jugés desobligeante pour Puma ayant été corrigé par ceux qui les ont jugés offensante, tu me permettra d'en faire autant dans ma reponse pour Hamilton...

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:53

Au vu des nouvelles photos de Puma et malgrés que je préfère un peu plus le PC, je vais voter Hamilton car il dégage à mon sens beaucoup plus de puissance dans la tête et l'encollure que Puma. C'est vraiment dommage qui lui manque 5 cm et il serait top de chez top...

Maintenant j'ai été voir dans sa cullotte, il n'y avait rien du tout. Par contre il m'a dit que certains devraient se regarder plus souvent dans la glace et se demander si eux correspondent au standart de l'humain tel que moi Hamilton l'ai défini !!!... lol!

_________________
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Ambrys10

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Dolmen10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Clyde10

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 St_lie10Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:59

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Au vu des nouvelles photos de Puma et malgrés que je préfère un peu plus le PC, je vais voter Hamilton car il dégage à mon sens beaucoup plus de puissance dans la tête et l'encollure que Puma. C'est vraiment dommage qui lui manque 5 cm et il serait top de chez top...

Maintenant j'ai été voir dans sa cullotte, il n'y avait rien du tout. Par contre il m'a dit que certains devraient se regarder plus souvent dans la glace et se demander si eux correspondent au standart de l'humain tel que moi Hamilton l'ai défini !!!... lol!

Je suis d'accord avec toi Yves sur casiment tous les plans, je trouve que la justesse de tes mots fait que je ne trouve pas mieux à ajouter. (le seul point sur lequel je ne suis pas d'acoord c'est que moi j'ai voté Puma et que je préfère les PL mais chacun ses gouts!)
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:19

je continue sur ma position c est puma je prefere les poils court mais n empeche que j aime beaucoup le poil long(j en ai une )mais je trouve que sur le forum il y en a de plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:37

Citation :
Maintenant j'ai été voir dans sa cullotte, il n'y avait rien du tout. Par contre il m'a dit que certains devraient se regarder plus souvent dans la glace et se demander si eux correspondent au standart de l'humain tel que moi Hamilton l'ai défini !!!... lol!

lol! Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 32935
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:36

Je crois qu'on a perdu Albert .... Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 158970
Bon, ceci etant, c'est trés equilibré... comme quoi les gouts et les couleurs Smile

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:09

Citation :
Je crois qu'on a perdu Albert .... Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 158970

10/10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:10

Effectivement il fait vraiment la gueule.
C'est bien que nous ayont chacuns nos gouts en matière de saint, des gouts qui parfois se rejoignent et parfois non sur lesquels on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:25

Marisol a écrit:
C'est bien que nous ayont chacuns nos gouts en matière de saint, des gouts qui parfois se rejoignent et parfois non sur lesquels on peut discuter.

Par exemple, je crois qu'Yves ne me rejoint pas sur mon gout de saint sur canapé lol!

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:51

Dommage parce que je te rejoint sur ce gout mais j'ai des saints pas doués ui ne savent pas monter sur les canapés "heureusement" dira Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:45

Citation :
Par exemple, je crois qu'Yves ne me rejoint pas sur mon gout de saint sur canapé lol!

La, moi je te rejoint bien par contre Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 644730
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:51

En realité, je crois que c'est plutot Gandalf qui rejoint Biafine
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 163321

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:54

bah quoi, Gandalf aime bien son bout de canape avec son petit coussin pour mettre sa petite tete Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 644730

Mais David a raison, un melange des 2 est super joli Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:15

alors bon j'ai voté Puma car il a plus l'aspect physique de mon loulou même si c'est un poils court mais cela ne veux pas dire qu'Hamilton n'a pas son charme, très belle boule de poils, en fait pour être franche j'aime les gros nounours et c'est plus la gueule qu'ils ont qui me fait aimer un saint ou non, en effet je m'explique, un saint haut ou court sur pattes peu m'importe par contre les museaux super fins avec des énormes babines qui déscendent bof pour ma part ou alors avec des poches sous les yeux comme des valises pareil bof bof (c'est toujours mon avis)!!!geek Alors vive les grosses peluches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:07

Minnie a écrit:
Citation :
Par exemple, je crois qu'Yves ne me rejoint pas sur mon gout de saint sur canapé lol!

La, moi je te rejoint bien par contre Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 644730

Je ne suis pas contre le canapé si tu es assis dedans avant le saint, si tu te lèves il doit descendre, c'est toi le chef de meute...
Ils sont dur à comprendre mes petits élèves !!! Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 199841 lol!

_________________
Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Ambrys10

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Dolmen10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Clyde10

Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 St_lie10Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre arriere grand pere preféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre commentaire préféré - Georges
» Votre saison favorite avec votre loulou
» QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???
» castration chimique ? chirurgicale ? à quel âge ? à quel poids ?
» Pour chaque grand homme , un grand chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: